CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.
Ok respect des délais de livraison, qualité des produits
C
Claire T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2025
J'ai reçu des produits avec la date de péremption très limite : commande 23 juillet 25
fin de validité 07/25
Réponse de CerfDellier
Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Toutefois, concernant le produit reçu avec une DDM (Date de Durabilité Minimale), vous avez l'information qui est précisé sur la fiche du produit en question ; c'est pour cela également que vous avez bénéficié d'une remise. Toutefois, ne s'agissant pas d'un produit frais, l'article n'est pas soumis à une DLC (Date Limite de Consommation). Cerf Dellier commercialise uniquement des produits avec une DDM : les produits peuvent être consommés au-delà de la date indiqué, sans danger pour la santé. Nous vous souhaitons une agréable journée.
C
Christian P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Commande complète, livraison rapoide.
I
Isaline J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2025
Site très satisfaisant, proposant de nombreux articles de pâtisserie. Délai de livraison convenable. Petit bémol sur ma dernière commande, où je ne suis pas satisfaite de la nougatine reçu. Habituellement j’ai toujours été très satisfaite.
C
Cecilia C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Je n’ai jamais reçu ma commande malgré les frais de port pour être livrée en 24 à 48h . Malheureusement malgré les appels a chronopost … j’attend encore ma commande du 9 juillet …
V
Veronique S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
Livraison rapide et produits conformes à la description.
R
Roselyne C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
commande respectée. reçue rapidement.
L
Laurent H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
toujours à repousser de jours en jours la livraison,j'ai envoyé plusieurs mails avec aucunes réponses
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Toutefois, plusieurs messages vous ont été envoyés et ceux-ci sont certainement arrivés dans vos courriers indésirables. Votre colis été endommagé pendant l'acheminement et nous en sommes désolés. De plus, nous vous avons également confirmé l'envoi d'une nouvelle commande le 21/07 et votre colis a été réceptionné par vos soins le 22/07.
M
Michel V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
moyen pour l'emballage sur 5 briques 2 ouvertes par le haut heureusement emballées dans un sac plastique et les 3 autres écrasées mais pas éventrées par contre très bon produits le service client ma remboursée les 2 briques les livreurs balances les colis emballée mieux les briques
Réponse de CerfDellier
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré le soins que nous apportons à l'emballage de nos articles, certains produits peuvent s'endommager pendant l'acheminement et nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons une agréable journée.
S
Sophia O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Une société qui se dit professionnelle mais qui ne respecte ni ses engagements ni ses clients.
J’ai passé commande auprès de cette entreprise en pensant avoir affaire à un service fiable. Résultat je me retrouve avec une livraison censée être effectuée à domicile qui a fini en point relais sans aucune explication ni notification claire. J’ai dû moi-même aller récupérer un colis de près de 12 kg, ce qui représente presque 20 % de mon poids et le transporter sur 200 mètres, seule.
Cerise sur le gâteau : le colis était endommagé.
Après plusieurs relances restées sans réponse, j’ai enfin reçu un message de la société. Une simple excuse creuse, sans aucune proposition de remboursement ni d’indemnisation, malgré une prestation non honorée et un préjudice bien réel (perte de temps, effort physique, désorganisation personnelle).
Je paie pour un service qui n’est pas rendu, et on s’assoit dessus. Aucune considération.
C’est la dernière fois que je passe commande chez eux, et je ne peux que déconseiller à quiconque de leur faire confiance
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant la livraison de votre commande. Le fait que votre colis ait été déposé en point relais au lieu de vous être livré à domicile, sans explication claire de la part du transporteur, est effectivement inacceptable. Nous comprenons parfaitement l’inconfort que cela a pu engendrer, d’autant plus compte tenu du poids du colis. Nous regrettons également que le colis ait été endommagé à la réception. Toutefois, nous ne pouvons pas parler de colis endommagé car plus de 95 % de l'emballage était intact ce qui n'a pas provoqué de dommages sur les produits contenus à l'intérieur du carton. Enfin, nous reconnaissons que notre délai de réponse a pu ajouter à votre frustration, et nous vous assurons que cela ne reflète en rien l’attention que nous portons à nos clients. Vos messages n’ont en aucun cas été ignorés volontairement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
N
Nathalie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Très déçu par la calité de la pâte a sucre . Impossible de recouvrir le gâteau la pâte se fissurai dès que je la mettai sur le gâteaux . Obligee d'en racheter d'autre .Je ne commanderai plus cette article .
Le reste de ma commande scalpel et rouleau au top .
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre pâte à sucre n'a pas répondu à vos attentes et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre retour est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer nos produits. Nous sommes néanmoins ravis que le scalpel et le rouleau vous aient satisfait ! A très bientôt !
F
Francine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
commande bien reçu et recommande ce site
O
Olivier C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Satisfaisant et rapide
Y
Yves M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Bonjour. Jusqu'à ce jour aucun problème puis a la dernière commande reçue le sceau de fondant était éclaté alors que l'emballage était intact donc j'ai accepté le colis sans vérifier le contenu. Je précise que j'ai pu récupérer une partie du fondant. Je ne vous cache pas mon irritation ce jour là. Vous comprendrez ma difficultés a donner une note. Ne voulant pas porter préjudice a votre société pour un incident mineur et en même temps mon insatisfaction. Avec mes salutations.
Réponse de CerfDellier
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre dernière commande. N'hésitez-pas à contacter le service client lorsque vous avez reçu un produit ouvert ou endommagé : cela nous permet de prendre en compte votre demande. Vous avez 48 h à compter de la réception de vos articles, pour nous adresser une demande. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée !
D
Dharmesh C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
livraison rapide
E
Elise D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Reçu rapidement et correspond à ma demande
C
Cédryk R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Commande de cornet, 30% reçu broyé.. Pas cool, c'est la dernière fois
Réponse de CerfDellier
Cher client, Merci pour votre retour concernant votre commande de cornets. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains d'entre eux sont arrivés endommagés. N'oubliez pas que vous disposez de 48h pour formuler vos remarques sur la livraison auprès du service client, notamment si certains articles sont cassés ou endommagés. A très bientôt !
D
Didier D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2025
manque de choix au litre, livraison non dégressive,pour le reste rien a dire
F
Francine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
très bien reçu ma commande est assez rapidemment
M
Marie-Josée B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Les produits sont bons. Par contre la livraison n'a pas été effectuée à domicile, alors que je guettais le livreur, il a fallu que quelqu'un aille chercher le colis déposé à l
'intermarché, car handicapée.
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout dans une situation difficile. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer nos services. Cordialement, L’équipe de cerfdellier.com
O
Osange P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Des produits sont arrivés fondus mais le reste était bon
D
Djohra A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Commande reçu dans le délai.
B
Bruno A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
Très bon service
J
Juliette D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
J’attends toujours ma commande depuis 2 semaines
A
Annick C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
très bien
C
Charles V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
La préparation pour florentins n'était pas bonne du tout.
La livraison à domicile réglée à la commande a été faite, malgré notre présence permanente à la maison, en point relais.
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation pour les florentins n'a pas répondu à vos attentes et que la livraison n'a pas été effectuée comme prévu. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Cerfdellier.com
C
Cindy N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Rien a dire
L
Lucy D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
Le site semble ancien et pas mis à jour dans l'usage des langages informatiques initiaux. Ainsi, il n'est pas agréable. Malgré tout, le colis est complet et son envoi et récupération se sont bien déroulés
S
Sylvie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
....
M
Marie-Armelle C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
l’eau de violette n’a pas vraiment d’odeur
Réponse de CerfDellier
Bonjour Marie Armelle, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre eau de violette. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas répondu à vos attentes en termes d'odeur. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos produits. N'hésitez pas à explorer nos autres créations, et nous espérons que vous trouverez celle qui vous conviendra parfaitement. A très bientôt !
J
Jennifer C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Je regrettte d avoir reçu 2 bricks de préparation chantilly endommagées
Réponse de CerfDellier
Bonjour Jennifer, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que deux de vos crèmes se sont ouvertes durant la livraison, ce qui est effectivement très regrettable. Toutefois, un remboursement a été effectué par rapport à cela. Nous espérons que cela ne nuira pas à votre confiance en notre marque. Nous vous souhaitons une agréable journée !
N
Nathanaël C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
La qualité de la poêle est au RDV, agréable de cuisiner avec du bon matériel. On se sent chef de cuisine. Merci.
C
Christine A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2025
Très bon produits ,un peu cher
R
Rodrigue Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2025
Livraison assez rapidement après la commande
J
Josette C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Très bon produit
F
Françoise G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
Bien présent mais in manque ds la désignation un peu de précision.. eg comment utiliser les produits
A
Audrey L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Site sérieux. J’ai commandé de magnifiques présentoirs à gâteaux couleur or à un prix très raisonnable. En revanche déçue du cercle pâtissier sans gradation et qui malgré la gâche pour bloquer n’est pas très fiable, j’en ai un de chez IKEA beaucoup plus fiable.
J
Jean-Baptiste B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2025
Correct. Manque de précision dans la description des produits pour éviter les désagréments.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Jean Baptiste, Merci pour votre retour. Le descriptif de nos différents articles est conforme aux exigences en vigueur et renseignés en fonction des éléments du fournisseur. Si vous souhaitez faire apparaître d'autres informations, nous vous remercions de nous adresser un message électronique avec les mentions que vous souhaitez voir apparaître. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
B
Bernard A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Vous dites frais de port gratuit a partir de 69€ et pour profiter des frais de port gratuit c'est 99€...
Réponse de CerfDellier
Bonjour Bernard, Merci pour votre retour. Nous vous confirmons que la livraison est gratuite en point relais, dès 69 € d'achat. La livraison est également offerte à domicile, dès 99 € d'achat. Vous pouvez retrouver toutes ces conditions sur notre site, rubrique "Conditions de livraison" situé en bas de page du site. Nous vous souhaitons une agréable journée.
J
Jean-Paul C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
Le carton du colis reçu était défoncé, heureusement, sans dommage pour le contenu, bien que la pièce soit en contact direct avec l'emballage, sans protection.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Jean Paul, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de voir que le carton était endommagé. Effectivement, l'emballage de transport peut arriver endommagé, sans que le contenu le sois. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.