CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.
Produits conformes, rien à dire envoi rapide, le jour même sauf frais de ports un peu cherc
E
Evelyne V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Concernant la commande très bien et la réception du colis très bien.. par contre avant la livraison qq soucis : annonce du colis puis report par 2 fois .. appel au transporteur 3 fois pour la date de livraison.. sinon le livreur très bien
M
Marina A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Navigation sur le site très facile et délai de livraison respecté.
Surprise par la qualité du moule, je m'attendais à un peu plus épais. mais c'est tout de même convenable.
C
Chrystelle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Assez facile de trouver ce que l on veut
P
Philippe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2025
RAS, conforme
M
Marie-Therese C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
Quand j ai. .vu les bons de réduction arriver j ai pensé mettre faite avoir ( j ai fait ma commande de l' année) . La prochaine fois j commanderai en plusieurs fois .je m assurerai juste d avoir les frais de livraison gratuits à chaque étape
S
Sarah C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
Suite à ma commande, qui était en partie endommagée, je l’ai renvoyé. J’attends le remboursement ou l’envoie de mes produits. . . Cela fait plus de 20 jours. C’est très très long.
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Merci pour votre retour. Une enquête est en cours auprès de Chronopost car nous n'avons pas reçu le retour de l'expédition. Un retour que nous espérons rapide de la part du transporteur, vous sera fait prochainement. Nous vous remercions pour votre patience. Le service client Cerf Dellier.
T
Thierry V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
pt bemol sur date de la crème…
A
Annie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
NUL N'EST PARFAIT
J
Julie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
super
A
Alexandra V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
J'ai commandé pour un anniversaire ou je l'y suis pris 15 jours à l'avance, le colis n'est jamais arrivé, j'ai relancé plusieurs fois le site sans réponse, puis finalement chronopost qui me dit que le colis a été endomagé et détruit, qui me demande de recontacter le site, 2 mails et 1 appel plus tard, je tombe sur un conseiller qui me dit qu'il faut qu'il contacte Chronopost et qu'il ne sait pas combien de temps cela va prendre, bref 1 mois que j'attends ma commande
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois et comme cela vous a été indiqué, une enquête est en cours auprès du transporteur et nous vous invitons à patienter. Belle journée.
B
Bernadette C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2025
Commande conforma à ma demande.
X
Xavier L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
decus par le cercle à tarte perfore mauvaise qualitè matiere trop souple risque de deformation au toucher je m attendais à avoir un cercle plus rigide .
R
Rosalba M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
Rapidité de la livraison ! Qualité correcte
O
Olivier L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Délais annoncé respecté.
M
Mich L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
commande conforme à mes attentes , je recommande
P
Philippe T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Beau matériel
Livraison rapide
Merci
J
Jennifer C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/11/2025
Le pot était cassé dans le carton ! Il y en avait partout
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu votre pot cassé. Toutefois, nous vous rappelons que vous disposez de 48h à compter de la réception de votre colis pour adresser une réclamation au service client. Avez-vous effectué cette démarche car nous n'avons pas reçu de demande de votre part. Nous vous souhaitons une agréable journée.
G
Genevieve B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
Navigation facile et livraison rapide.
M
Mathéo M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
Pas de soucis à la réception, j'aurai juste aimer savoir à l'avance que les moules à chocolat que j'ai commandé dont 1 en particulier (demi sphère, 28∅) est en rebord en haut ce qui est très très gênant pour tablé correctement du chocolat, c'est pas un vice mais c'est pas conforme
L
Laurence H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
Rien à signaler, tout c'est bien passé.
T
Thierry C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Colis réceptionné, dommage que le livreur ne prenne pas de précautions pour la livraison ! Beaucoup de bâtonnets sont cassés dans la boite !!! Je n'ai pas compté, mais il y en a au moins une bonne trentaine... Concernant le produit en lui même : RAS. Merci
V
Valérie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Commande conforme mais envoi un peu long
J
Jean-Luc H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
Bien présenté
E
Elie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
Petit raté à la livraison mais très vite rattrapé
Bonne réactivité
J
Johanna P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/11/2025
Bonjour, sur ma commande deux articles ne sont pas conformes. Un article dont la quantité n'était pas la bonne et un autre article ou la composition est complètement différente de ce qui était annoncé de moins bonne qualité J'attends un mail pour avoir une compensation
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Un message vous a été adressé et un geste commercial accordé. Nous vous remercions d'en prendre connaissance. Le service client Cerf Dellier.
P
Pierrette G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
Très bon produits et livraison rapide
S
Sébastien R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
Beaucoup de choix mais certains produits restent chers a l'achat
J
Jacques B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Je m'attendais un autre produit
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous sommes un peu surpris par la notation sur votre expérience d'achat. Nous nous permettons de vous rappeler que la note doit être objective, globale et en rapport avec service rendu : de la prise à la commande jusqu'à la réception de vos produits. De ce fait, votre avis n'est pas en rapport avec l'achat effectué sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée.
T
Tamara C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
Un bocal cassé mais immédiatement remboursé. Dommage quand même
G
Gaetan M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
impec
F
Francis R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
service très rapide
L
Liliane R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
Facilite et bonne ergonomie des accès du site
Contact téléphonique de très bon niveau emps d attente tres faible amabilité et clarté des réponses
I
Isabelle P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
Très bien mais les frais de port sont un peu trop élevés par rapport à d’autres sites. Dommage !
Réponse de CerfDellier
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre retour. Toutefois, par rapport au montant des frais de port payés sur votre commande et comparé à d'autres sites, ceux-ci sont très compétitifs, surtout pour une livraison en point relais. N'oubliez pas également que les frais d'envoi sont offerts dès 69 € d'achat, en point relais ! Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
G
Guenola P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/11/2025
Commande bien reçu, dans les délais,
juste un déçu par les poches jetables, sinon tous les autres produits me conviennent parfaitement
Réponse de CerfDellier
Bonjour Guénola, Merci infiniment pour votre retour. Pour toutes remarques sur un produit reçu, n'hésitez-pas à envoyer un message au service client. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
J
Jean-Luc C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Livraison trop longue.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Jean Luc, Merci pour votre retour. Toutefois, il n'y a pas eu d'anomalie dans le délai de livraison de votre commande. Celle-ci a été remise au transporteur et prise en charge le 7/11 (veille de week-end) et le colis est arrivé le 12/11. Il ne faut pas oublier le jour férié qui peut allonger de manière exceptionnelle, le délai de livraison. En cas de commande urgente, nous vous conseillons de choisir la livraison express. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
M
Marie T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2025
Pas top. Toujours pas reçu ma commande. Pas de geste commercial pour le moment concernant ce retard qui a été signalé.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous sommes désolés de lire votre message et d'apprendre le retard dans la livraison de votre colis. Toutefois, des instructions avaient été communiquées au transporteur pour une livraison le 10/11 mais celles-ci n'ont pas été suivies d'effet et nous en sommes désolés. Nous avons contacté le transporteur afin que la livraison soit effectuée dans les meilleurs délais. Belle journée.
G
Géraldine S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Réaction très rapide suite à la non livraison du 1er colis
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.