CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.
Livraison rapide, emballage parfait. Je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2022
Commandes arrivées rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/02/2022
Les produits n'étaient pas tous conformes au descriptif et les retours sont très compliqués
Réponse de CerfDellier
Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés de cette situation mais nous ne retrouvons aucun retour de votre part. N'hésitez pas à contacter notre service client : commandes@cerf-dellier.com Cordialement Le service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2022
Livraison rapide est efficace. Un prix peut-être trop élevé pour la qualité du produit acheté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2022
Très bien réactif à la demande, réponse téléphonique satisfaisante
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2019
Il y a quelques beug de temps à autres et il faut qu'on re-recherche à nouveau nos produits. Mise à part ceci, le site est clair.
Réponse de CerfDellier
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Concernant ce soucis technique, nous remontons l'information au service concerné !
Bonne journée,
L'équipe Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2019
J'ai eu des problèmes avec la livraison, et j'ai contacté plusieurs fois le site de Cerfdelier pour demander de l'aide sans succès.
Apres des années des commandes avec vous, le premier problème, j'ai reçu que du vide.
Réponse de CerfDellier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes sincèrement navrés de constater que le délai de livraison, ainsi que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, les délais de livraison par ce mode ne sont pas garantis pour une date précise. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions par mail, ou par téléphone, notre équipe vous répondra avec plaisir.
Passez une agréable journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2019
Bonne qualitée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2019
Livraison plus longue que prévue, ce que je n'ai pas apprécié
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2019
Déçue par les moules à panettones trop petits et la taille des moules des bûches. Sinon livraison assez rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2019
Articles pas encore testés mais livraison efficace, bien emballés et contente de mon achat
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2019
La livraison vraiment très mauvaise
Réponse de CerfDellier
Bonjour,
Merci d'avoir prit le temps de nous évaluer. Nous sommes sincèrement navrés que le mode de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous remontons l'information à notre transporteur.
Bonnes fêtes,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2019
bonjour,
je suis un peu déçu car dans chaque emballage des tartelettes, j'ai du en jeter une tartelette car elle arrivent cassées. Merci de revoir votre emballage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2019
rien a dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/11/2019
bonsoir,je ne suis pas satisfaite vu que je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour. J'ai reçus un mail m'informant du passage du livreur; et je suis là, à attendre. Toujours pas d'avis de passage dans ma boite au lettre,pas d'appel téléphonique pour me faire savoir qu'il est là, qu'il est passé ou qu'il va passer.
Je suis vraiment déçu.
Et là, j'ai la mauvaise surprise de recevoir un e-mail de colissimo, m'informant que mon colis a été livré.
Quels solutions me soumettez vous ?
Réponse de CerfDellier
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement navrés de ce problème de livraison et vous informons que votre colis est actuellement disponible depuis le 25/11/2019. Pour toute demande, vous pouvez nous contacter sur commandes@cerf-dellier.com.
Bonne journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2019
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/11/2019
La livraison géniale très rapide mais alors, les moules à buches étaient tous collés ensemble et jai du en casser 3 pour réussir à les défaire ....
Réponse de CerfDellier
Chère Mélanie,
Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et comprenons votre mécontentement. Nous restons cependant à votre disposition par mail sur commandes@cerf-dellier.com pour étudier ensemble un éventuel dédommagement.
Bonne journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2019
Toujours pas livrée !
Réponse de CerfDellier
Chère cliente,
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous avons bien prit en compte votre message du 28/11/2019 et avons contacter le transporteur dans la foulée qui nous assure une livraison pour le 29/11/2019. Malheureusement et d'après votre mail, cette date ne vous convient pas. C'est pour cela que notre service client vous a transmit le numéro de téléphone du transporteur afin que vous puissiez vous même choisir une date de livraison qui vous arrange.
Si vous n'arrivez pas à contacter le transporteur, nous restons à votre disposition soit par mail, soit directement par téléphone au 03/21/28/40/56.
Agréable journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/11/2019
Le produit avait la date dépassée et m a é té envoyé avant que je donne mon avis
Réponse de CerfDellier
Chère Claudine,
Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Suite à ce désagrément, nous vous avons générons un bon de réduction en plus de la promotion chocolat, soit une remise d'un peu plus de 35%.
Passez une agréable journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2019
Colis bien reçu, correspondant bien à la description. Mais pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisé, à voir
Réponse de CerfDellier
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informer de votre avis sur l'utilisation de vos produits !
Bonne journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2019
très bon services
Réponse de CerfDellier
Cher Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience chez Cerf Dellier. Pouvez-vous nous dire comment gagner ce dernier point ?
Bonne journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2019
Efficacité et rapidité
Réponse de CerfDellier
Bonjour,
Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Pouvez-vous nous dire comment obtenir le dernier point s'il vous plaît ?
Bonne journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2019
Trop long le temps de traitement par rapport à d'autre site!!! Sinon mes produits bien reçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2019
certains produits commandés ne correspondaient pas à la reception
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/11/2019
On est obligé de réclamer pour recevoir sa commande. La livraison et son suivi ne sont pas au point.
Réponse de CerfDellier
Chère Marion,
Merci d'avoir prit le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés de ce problème technique qui n'a eu aucune incidence sur le délai d'expédition, ni de livraison.
Belle journée à vous,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2019
Bonjour je viens de recevoir deux paquets de feuille azyme au lieu de ma commande initial noté sur la facture qui était deux paquets de feuilles fondante je suis extrêmement gêné car je suis dans l'impossibilité d'effectuer mes travaux et je n'arrive pas à joindre les services clients c'est la deuxième fois que j'ai un incident dans mes commandes sachant que je suis une cliente très fidèle la fois dernière dans mon sac et on s'en fout œil azyme plus de la moitié était fissuré toutes les feuilles étaient déchirés au même endroit j'ai dû couper car j'avais des travaux urgents à faire c'est vraiment désagréable il faudrait mieux vérifier mes commandes avant envoi
Réponse de CerfDellier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous évaluer. Nous sommes désolée de cette erreur de préparation et vous confirmons qu'une réexpédition a bien été effectuer suite à l'échange que nous avons eu.
Agréable journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2019
Une DLUO au 1 mai 2019 pour les 9 articles... Remboursement immédiat après réclamation par mes soins, dont acte... Le préjudice reste entier assorti d'amertume... L'erreur est humaine, certes, mais un geste commercial aurait été apprécié... Autres temps, autres mœurs !!!
Réponse de CerfDellier
Cher client,
Mer pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident, et vous n'aurez en effet, jamais du recevoir ces produits en DLUO dépassée. Le remboursement de l'intégralité de votre commande a bien été effectuer sur votre compte bancaire.
Bonne journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
Service client très agréable. Peu de choix en décors de noël non comestible. Dommage
Réponse de CerfDellier
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous transmettons votre suggestion au service concerné afin de proposer plus de choix concernant les décors de Noël. Nous transmettons votre avis au service client !
A bientôt sur cerfdellier.com !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2019
J'ai eu un retard dans ma livraison et un article était complètement cassé. Lorsque j'ai voulu le signaler sa n'a pas fonctionner bref extrêmement déçu
Réponse de CerfDellier
Chère Gwendoline,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous évaluer. Nous sommes sincèrement navrés de cet incident et vous invitons à nous contacter par mail sur commandes@cerf-dellier.com afin que l'on puis étudier un éventuel dédommagement.
Passez une agréable journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2019
Commande identique a image sur site. Reste a tester une première recette pour l'usage de ce matériel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2019
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2019
Satisfaite des produits
Réponse de CerfDellier
Chère Pauline,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. N'hésitez pas à nous dire comment nous pourrions améliorer votre expérience pour obtenir un 5/5 la prochaine fois.
A très vite sur cerfdellier.com !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2019
Je trouve que bicoup de produit sont en stock épuiser et c bien dommage ça chaque foi que je veux commander pâte a sucre extra blanche de chez renschaw il ni en a jamais .... La livraison et très rapide récemment un article était ouvert et casser mais dans l'ensemble je suis satisfaire
Réponse de CerfDellier
Chère Aurélie,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous remontons votre avis à notre service afin d'évaluer la capacité de stock de la pâte à sucre Renshaw.
Bonne journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2019
Conforme à la description
Réponse de CerfDellier
Cher Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience chez Cerf Dellier. Pouvez-vous nous dire comment gagner ce dernier point ?
Passez une bonne journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2019
Bons produits même si quelques décors en chocolat étaient cassés dans la boîte ou les champignons décollés de leur feuille support
Réponse de CerfDellier
Chère Sabrina,
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes navrés de ce désagrément et vous invitons à nous envoyer quelques photos des décors chocolat endommagés sur commandes@cerf-dellier.com.
Agréable journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2019
bien aucun probleme
Réponse de CerfDellier
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. N'hésitez pas à nous dire comment nous pourrions améliorer votre expérience pour obtenir un 5/5 la prochaine fois.
Bonne journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2019
conforme à la commande
Réponse de CerfDellier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience chez Cerf Dellier. Pouvez-vous nous dire comment gagner ce dernier point ?
Passez une agréable journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2019
Très bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2019
Quand ont regarde l’ensemble des produits on devrait savoir tout de suite que ces en rupture dommage d’aller au panier pour le constater
De plus sur ma facture et sur le site le père noël * 24 et à la livraison je constate qu’un des boite il y a seulement 20
Réponse de CerfDellier
Chère Séverine,
Merci d'avoir prit le temps de nous évaluer. Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur, et nous vous invitons à nous contacter par mail sur commandes@cerf-dellier.com, afin de vous dédommager.
Agréable journée,
L'équipe de Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
Du mal à trouver mon colis au point relay
Mauvaise notation du numéro d expédition
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.