Avis clients de CerfDellier

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 36 205 avis publiés

Résumé des avis

CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Très bien mais emballage colis bien abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
Le thermomètre que j'ai acheté ne fonctionne pas. J'en ai informé le site Cerf Dellier il y a 7 jours pour demander un remplacement, et pour l'instant je n'ai pas de réponse. Dommage car je l'ai commandé car j'en ai besoin maintenant (fêtes de Noël en perspective)
Réponse de CerfDellier
Bonjour Marion, étant en période de fêtes de fin d'année, nos délais de traitement concernant les messages peuvent s'allonger de manière exceptionnelle et nous en sommes désolés. N'hésitez-pas à nous relancer ! Nous avons apporté une réponse à votre message et nous vous remercions d'en prendre connaissance.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
La moitié des tasse que j’ai reçus sont casser.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
Pour la deuxième fois mon colis a été livrer à un point relais .Je suis très déçu .Je demande a être rembourser des deux livraisons .
Réponse de CerfDellier
Bonjour Eric. Nous sommes désolés de lire votre message et l'information est d'ores et déjà remontée auprès de Chronopost. De notre côté, vous pouvez retrouver le remboursement des frais d'envoi dans votre compte client. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour l'anomalie lié à la livraison de votre commande. Toute l'équipe vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Livraison rapide et conforme à mes attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
Très mécontent colis arrivé 7 jours de retard et abîmée Retour impossible Toujours en attente de réponse à un mail envoyé
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Une réclamation a été faite le 11/12/23, suite à votre appel téléphonique. Comme nous vous l'avons expliqué à ce moment là, nous avons déclenché immédiatement une enquête auprès de Chronopost. Pour la réponse : celle-ci ne peut être apportée que lorsque le transporteur a traitée notre demande. Nous sommes désolés si la procédure vous semble longue, mais nous sommes également tributaire des délais de traitement des transporteurs. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2023
envoie rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Offre complete,bien emballement livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2023
Je recherchais des ingrédients pour une recette de bûche de Noël.
Si possible Bio.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2023
Nickel conforme à mon attente
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
Commande jamais reçu, sevice appres vente qui prend 2 semaine pour retrouver ma commande et a se jours toujours aucune nouvelle de celle-ci, dommage je ne recomanderais plus sur ce site
Réponse de CerfDellier
Bonjour Catalina. Nous sommes désolés de lire votre message et nous vous présentons toutes nos excuses pour l'incident lié à la livraison de votre colis. Un message vient de vous être envoyé et nous vous remercions d'en prendre connaissance. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
Livraison dans les temps. Merci !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
J’ai reçu mon saut de glucose, totalement éventré, et dans un sac, comme si il savait que le saut était percé
Très déçu, j’espère un retour de votre part très vite
Réponse de CerfDellier
Bonjour Madame. Désolé de ce désagrément, si ce n'est pas déjà fait merci d'envoyer votre réclamation à commandes@cerf-dellier.com. Notre service client reviendra vers vous au pus vite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
expedition trop lentesinon rien à redire sur la qualité des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
service rapide correspond à ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
ma commande n'a pas ete prépare comme prévue ",il vous reste autant de tps pour qu elle arrive tel jour". deplus , j ai 2 messages contradictoire un que mon colis est arrive et un autre mail le lendemain me disant qu il était en route????
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de CerfDellier
Madame. Désolé de ce désagrément. Votre colis a effectivement été perdu par Chronopost. Nous vous en renvoyons un autre ce jour à domicile en 24h chrono. Vous savez combien les avis comptent pour notre activité et nous nous efforçons de satisfaire les clients. 1/5 impacte très négativement notre notation surtout pour un retard indépendant de notre volonté. Si vous jugez que nous avons répondu favorablement et que vous acceptez de retirer votre note vous pouvez le faire en nous le confirmant par retour de mail. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2023
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
J'ai commandé des embouts au chocolat pour bûche et la catastrophe tout les embouts étaient a moitié cassé aucune protection n'avait été mise pour protéger les embouts même pas un coussinet pour protéger.J'etait vraiment énervé, j'ai l'habitude de commander chez cerf delier jamais eu de problème mais là vraiment j'étais énervée j'ai des photos a l'appui si vous pouviez me contacter.
Réponse de CerfDellier
Cher Azzedine, nous sommes désolés pour ce désagrément. Après vérification, nous n'avons pas reçu cette information suite à la réception de votre colis. C'est pour cela qu'il est important de nous contacter dès lors où vous constatez une anomalie à la livraison : nous aurions pu vous proposer une solution. Vous savez comme les avis clients sont important pour les entreprises comme la nôtre. Nous nous efforçons de résoudre au mieux les problèmes et de satisfaire nos clients. Nous noter 1/5 pour produit cassé, sans nous avoir prévenu, impacte fortement notre note alors que nous n'avons eu aucun moyen de vous aider. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Je suis un peu déçue du produit commandé: il est précisé dans le texte que les piques "joyeux Noël" sont prêts à l'emploi. Alors qu'en fait tous les piques sont détachés du motif "joyeux Noël". on va devoir inventer une solution....ca fait cher payé du coup!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
J'ai reçu mon colis avec un sujet décoration de Noël cassé,je vous ai envoyé un mail mais vous n'avez pas donné suite je suis très déçue
Réponse de CerfDellier
Bonjour Patricia. Nous sommes désolés de lire votre message. Avec les fêtes de fin d'année et compte tenu du nombre croissant de commandes et de messages client à traiter, nos délais de traitement peuvent s'allonger. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Rassurez-vous, votre demande sera traitée et vous recevrez une réponse de notre part. Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
j'ai demander à êtres livrer à domicile et j'ai du allez à un point relais .
Réponse de CerfDellier
Bonjour Eric, nous sommes désolés de cet inconvénient et du non respect des consignes par Chronopost. Toutefois, nous vous avons remboursé le montant des frais d'expédition suite à cette anomalie. Les avis sont importants pour nous et par rapport au geste commercial effectué, nous vous remercions de bien vouloir modifier votre note. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
Bonjour,
Pour la commande rien à dire,question livraison pas le top j'avais bien spécifié la station essence près de chez moi, et il a fallu que je fasse des Kms pour aller chercher mon colis à Louvignies,vraiment pas le top
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Commande assez rapide.
Grand choix de produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Le seul point qui a valu une étoile en moins et le retard dans la livraison, non en tant que tel mais parce que il n'y a eu aucune notification/explication du retard (dû à la période) dont j'ai découvert la raison après contact par mail de l'entreprise.
Sinon, commande bien reçue, et produits que je n'ai trouvés que chez eux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
Bon rapport qualité prix. Des produits qu'on ne trouve pas ailleurs.
Délais de livraison pas clairs mais le service client via le chat est efficace.
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Rien à dire colis arrivé en temp et heure
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Produits conformes à mes attentes - et livrés dans les délais prévus
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Un peu long pour la livraison, sinon le produit est bien correspondant à la présentation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Qualité des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Le fond amovible du moule est arrivé un peu tordu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
La commande a été livrée dans un autre point relais que celui sélectionné. Il m'était impossible de me rendre dans ce nouveau point relais dans les horaires imposés et il était impossible de rediriger ma commande vers un autre point relais accessible, même si j'étais prêt à attendre plusieurs jours. J'ai donc "perdu" ma commande à cause de Chronopost. Un service de livraison aussi déplorable me conduit à ne plus vouloir passer d'autres commandes sur votre site et je ne recommanderai pas votre site à des personnes de mon entourage.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Monsieur. Désolé de ce désagrément, le service client va vous recontacter pour vous proposer une solution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Au niveau des produits rien à signaler, toutefois le colis est arrivé endommagé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Beaucoup de choix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Choix et prix intéressants. Livraison rapide et conforme à la description, protection produits adapté. Seul bémol, l'absence de confirmation de commande par mail nécessitant une connexion sur son compte pour suivre l'avancement. Cette partie est surement à améliorer, sans toutefois mériter 3 étoiles préconisées par Avis vérifiés. Cerf Dellier rentre dans mon panel des bons fournisseurs sans hésitation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Présentoir arrivée en mauvaise état et toujours pas remplacé
Réponse de CerfDellier
Bonjour Bruno, votre réclamation est en cours de traitement par notre service. Rassurez-vous : vous recevrez un retour rapide et nous vous remercions pour votre patience.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
J ai obtenu un code pour le retrait en relais pick-up... Quand le casier s'est ouvert ce n était pas mon colis , mais un colis vinted qui ne m'appartient pas . Mon colis est toujours dans la nature . Merci Chronopost .
Réponse de CerfDellier
Bonjour François Xavier. Nous sommes un peu surpris par la notation suite à votre achat. L'anomalie a été remontée auprès du transporteur et de notre côté, nous avons procédé à une nouvelle expédition du produit. Nous comprenons votre mécontentement, mais suite au renvoi de votre commande le 7/12/2023, nous vous remercions de bien vouloir modifier la notation. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2023
Tout parfait.
Sauf le.praline noix de pecan.
Tres duré pas cremeux a un moi de perime.
Beaucoup de diferente avec les autres praline
Réponse de CerfDellier
Bonjour Eva, nous sommes désolés si vous avez reçu un produit ne correspondant pas à votre attente. Un message vous a été envoyé le 7/12/2023 ; nous vous remercions d'en prendre connaissance. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !