CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.
Produit cassé dans le carton, une boîte de pâte de pistache c'est vidé à moitié dans le carton.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Pascal. Nous sommes sincèrement du désagrément occasionné par la livraison. En cas de produits endommagés, vous disposez de 48 h à compter de la réception de vos produits nous nous faire part de vos remarques, afin que nous puissions intervenir et vous dédommager. Nous vous rappelons votre adresse pour nous contacter : commandes@cerf-dellier.com. Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
La date de livraison annoncée lors de la commande n’a pas été respecté, du. Coup très déçu d’avoir reçu ma livraison tardivement
Réponse de CerfDellier
Bonjour Roseline, nous sommes sincèrement désolés de lire votre message concernant la livraison de votre commande. Vous avez sélectionné la livraison avec Mondial Relay : le délai de livraison communiqué le jour de votre commande est donné à titre indicatif et non garanti. En cas de forte affluence du nombre de colis à distribuer par le transporteur, le délai peut s'allonger et nous en sommes sincèrement désolés. En cas de livraison urgente et pour 1 € de plus, vous pouvez bénéficier de la livraison express en point relais : n'hésitez-pas à en profiter lors de votre prochaine commande. Vous recevrez vos produits en 24h garanti. Toute l'équipe du service client vous souhaite une belle journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2024
Je trouve sa dommage d'avoir un montant minimum pour commander
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2024
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2024
efficace et simple
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
RAS.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2024
Je suis satisfaite, malgré un emballage minutieux quelques fonds de tartelette se sont émiétés (1boîte =2 émiétés, et 1 boîte =1 émiété) reçu rapidement, dans l'ensemble satisfaite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2024
Préndre l’argent là ça va. Tout fonctionne à merveille. 1 mois et je n’ai,toujours pas reçu mon colis. Tout le monde s’en fout. C’est de la faute de personne. Bref du moment qu’on a pris mon pognon et qu’on m’a fumer…le reste on s’en fout
Réponse de CerfDellier
Bonjour Eric, nous sommes désolés de lire votre message. Votre commande du 6/04 a bien été expédié le 8/04 et pris en charge par Colissimo. Comme nous vous l'avons signalé dans notre message du 19/04/24, une enquête afin de localiser votre colis est en cours et nous vous remercions pour votre patience. Toutefois, un message séparé vient à nouveau de vous être adressé et nous vous remercions d'en prendre connaissance. Belle journée, le service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2024
Livraison impeccable, bons produits. Navigation sur le site peu intuitive
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2024
La Purée de fraises a un goût chimique. Le levain n’a pas du tout fait lever la pâte
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous sommes désolés de lire votre remarque... Un message séparé vient de vous être envoyé et nous vous remercions d'y répondre. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2024
Bonjour
je n'ai pas reçu de message quand le coli est arrivé au depot.
J'ai du regarder sur le suivi du coli il avais depuis 6 jours.
Cordialement
Réponse de CerfDellier
Bonjour Serge, nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, le suivi de votre colis montre que vous n'avez pas été averti par le commerçant de l'arrivée de celui-ci en point relais. Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous remontons cette anomalie auprès du transporteur, afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Site super fiable
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
Les personnages commandés sont livrés avec la tête de la mariée cassée
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous avons bien reçu votre message et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Malgré le soin que nous apportons à l’emballage de nos produits, il se peut qu’un article arrive endommagé et nous en sommes désolés. Lorsque cela arrive, nous vous invitons à prendre contact immédiatement avec nos services à l’adresse suivante : commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande. Vous disposez de 48 h à compter de la réception de votre commande pour formuler une réclamation. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe du service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/04/2024
J’étais contente de retrouver un produit mais quelle déception a la réception de la commande ! D’accord il y avait une promo mais recevoir un produit avec une date d’expiration arrivant dans 10 jours sans que cela ne soit signalé sur le site à la commande ! Et le SAV qui me répond que ce n’est pas un produit périssable donc que je peux le consommer , ce n’était vraiment pas la réponse attendue ! Je ne commanderais plus chez eux !
Réponse de CerfDellier
Bonjour Virginie. Comme nous vous l'avons indiqué, nous ne pouvons pas dire qu'il s'agit d'un produit vendu avec une date d'expiration car il ne s'agit pas d'un produit frais. Cet article est concerné uniquement par une DDM : Date de Durabilité Minimale. Ce qui signifie que celui-ci reste consommable au-delà de la date indiquée sur le produit. Effectivement, il y a eu un oubli de précisions de date sur la fiche et nous en sommes désolés. Néanmoins, le produit était vendu remisé (prix barré) sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2024
Livraison très rapide , emballage soigné .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
très déçue de cet article car le cheval plus grand que le support et la mèche de la bougie directement sur la tète du cheval au risque de la faire bruler vos anciens articles étaient de meilleurs qualités
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés si l'article reçu ne vous apporte pas satisfaction. Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits, pour nous retourner l'article qui ne vous convient pas. Pour cela, nous vous invitons à en faire la demande auprès du service client. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2024
Livraison catastrophique : je n'ai pas été livrée au point relais attendu, et le nouveau était loin de mon lieu de travail ou de vie (30mn en voiture). Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour régler le problème, et l'échange par mail a été catastrophique : 1) on me dit que c'est normal, que ça arrive... 2) on me dit de contacter mondial relay pour changer le point relais; ce que je fais, sauf que c'était un point relay chronopost...3) Je recontacte cerf dellier, et visiblement ma réponse n'est pas lue, puisqu'on me redemande de contacter mondial Relay 4) J'essaye de mon côté d'appeler chronopost, qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut voir avec Cerf dellier, qui ne répond pas... Je ne recommande pas vu le suivi...
Réponse de CerfDellier
Bonjour Mélanie, nous sommes désolés pour les mauvaises informations qui vous ont été communiquées. Comme nous vous l'avons indiqué dans notre message du 9/04/24, le point de retrait initialement choisi était indisponible au moment de la livraison. De ce fait et en fonction de la disponibilité des points relais pouvant accueillir ou non les colis, votre commande a été finalement déposée en Relais Chronopost. Il faut savoir également qu'une fois le colis arrivé au point relais, en relais ou en agence, celui-ci ne peut être déplacé. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous regrettons sincèrement cette situation et nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
Commande bien arrive mais je trouve que le carton d expédition devrait être plus costaud. Sinon rien de plus a redire.. bon produits...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2024
Ça va
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Parfait, aucun problème particulier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2024
J'ai commandé du chocolat de couverture, et les paquets étaient dans un carton de sucre, super ce recyclage de carton pour envoyer les commandes, bravo au site pour cette action
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2024
bien reçu et conforme a la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Très satisfaite de ma commande reçu rapidement , toujours des produits de qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Rapidité de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2024
Heureusement de ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
Très satisfaite de cet achat .le seul bémol, c'est la fermeture qui est un peu difficile, peut être faut-il s'en servir régulièrement afin de faciliter les clips de fermeture. Bon matériel. Merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2024
Bon site très bien achalandé livraison rapide merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2024
Navigation sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2024
les moules collent un peu meme graissés,j'ai du mal à démouler les gateaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
Contente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2024
....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/03/2024
Montant minimum sans frais de livraisin trop élevé par rapport à la concurrence.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2024
j'avais commandé 1 bombe pour huiler les moules de 250ml et j'ai reçu pour le même prix .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2024
zFAETBGT5ZGYBN5ABTR
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/03/2024
La pâte à sucre est de très mauvaise qualité, impossible de l'étaler sans qu’elle craque .
Réponse de CerfDellier
Bonjour Karina. Nous sommes désolés si le produit ne vous a pas apporté satisfaction. Voici quelques conseils pour mieux travailler la pâte à sucre : il faut bien la malaxer, pour la rendre plus souple et malléable. Si elle est un peu trop dure, vous pouvez y ajouter de la glycérine Patisdécor. Enfin, pour la conserver, nous vous conseillons le sac congélation, vidé de son air. Elle a également la particularité de ne pas aimer l’humidité : ne la conservez pas au réfrigérateur, mais à température ambiante. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
Colis pas arrivé au bon relais . Pâte à sucre dure et impossible à travailler pourtant j’ai l’habitude de la travailler. Bref déçue !!
Réponse de CerfDellier
Bonjour Clémence. Nous sommes désolés si le produit ne vous a pas apporté satisfaction. Voici quelques conseils pour mieux travailler la pâte à sucre : il faut bien la malaxer, pour la rendre plus souple et malléable. Si elle est un peu trop dure, vous pouvez y ajouter de la glycérine Patisdécor. Enfin, pour la conserver, nous vous conseillons le sac congélation, vidé de son air. Elle a également la particularité de ne pas aimer l’humidité : ne la conservez pas au réfrigérateur, mais à température ambiante. Concernant la livraison, nous remontons votre mécontentement auprès du transporteur. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/03/2024
Un grand carton pour juste 2 éléments c'est du gâchis, un cadre reçu rayer de partout un peu déçu de cette achat
Réponse de CerfDellier
Bonjour Maëlis, nous vous remercions pour votre retour. Concernant l'emballage de votre commande, le carton est adapté en fonction des articles commandés. Celui-ci peut vous paraître un peu plus grand, mais le produit doit voyager à plat lorsqu'il est emballé. Si vous constatez un produit abîmé lorsque vous déballez votre commande, nous vous invitons à prendre contact immédiatement auprès de nos services. N'hésitez-pas à nous adresser vos remarques et vos photos afin de transmettre votre réclamation. Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2024
Les tarifs sont très intéressants mais la protection des bouteilles dans le colis est à la date de mon achat (23/03/24) très insuffisante.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.