Avis clients de CerfDellier

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 36 205 avis publiés

Résumé des avis

CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jeanineg D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2026
Je suis très satisfaite des produits car je les utilisent très souvent,ces des produits sont de bonnes qualités
A
Agnès M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2026
J'ai reçu ma commande extrêmement rapidement et très bien emballée
P
Philippe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Produit référent bien connu des cuisiniers tant amateurs que professionnels et en plus c'est fabriqué en France.
S
Sylviane P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/03/2026
J'ai rencontré un problème avec le moule en forme d'agneau que j'avais commandé. pour Pâques. Il était trop tard pour demander le changement, je l'ai utilisé tant bien que mal mais le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances.
Les deux parties du moule ne s'emboitaient pas correctement et étaient très mal faites,(TORDUES) résultat la pâte fuyait pas les trous ou on met les fixations pour tenir les deux parties ensemble
J'ai été vraiment déçue. car je m'attendais à quelque chose de mieux fini et de pratique.
je déconseille l'achat de ce moule,
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le moule en forme d'agneau n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité du produit. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions échanger davantage à ce sujet. Belle journée.
S
Stéphanie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Le site internet est très bien mais les dates de péremption sont courtes
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Nous comprenons toutefois votre remarque concernant les dates indiquées sur nos produits. À ce sujet, nous tenons à préciser que les articles que nous proposons ne sont pas des produits périssables soumis à une DLC (date limite de consommation), mais à une DDM (date de durabilité minimale). Cela signifie que les produits peuvent être consommés sans risque après la date indiquée, sous réserve d’avoir été conservés dans de bonnes conditions. Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer. Toute l’équipe vous souhaite une agréable journée.
D
Dominique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2026
Produits de qualité
A
Anita P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
Thermomètre livré cassé.
Site à éviter.
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré avec votre produit. Nous tenons à préciser que les avis publiés ont vocation à refléter l’ensemble de l’expérience d’achat, de la commande à la réception. Suite à votre réclamation, nous vous avons contacté afin d’obtenir des éléments complémentaires nécessaires au traitement de votre demande : éléments que vous n'avez pas souhaité nous communiquer. Nous vous souhaitons une agréable journée.
J
Jerome W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2026
Les délais de livraison se sont bien passé, par déçu par le produit que j'ai commandé, on m'annonce une coque de macaron en 3.5cm , or elle ne fait que 2 cm de diamètre, ce n'est pas ce que j'attendais!
A
Anne Francoise P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/04/2026
Déjà signalé au service client, boites de cornets de glaces arrivées cassées et cornets cassés. Emballage carton pas solide et abimé. Très décue
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous pouvons vous assurer que nous apportons tous les soins nécessaires à l'emballage de nos produits. Toutefois, un carton d'emballage peut être endommagé pendant son acheminement et nous en sommes désolés. Nous utilisons également des contenants adaptés aux produits expédiés. Enfin, pour le produit endommagé, un remboursement de l'article a été effectué.
S
Stéphanie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Bien
M
Marie Claude P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
je suis satisfaite des services de cerf dellier
P
Pierrette G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Navigation facile. Des précisions supplémentaire pourraient être apportées sur certains produits
M
Marie-Anne B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
bon site et bon produit, pas de problèmes avec la livraison
A
Annick L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2026
Je trouve que le site n est pas très intuitif
Je ai Pas pu séparer l adresse de facturation avec l adresse de livraison
F
Francine Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Ras tvb
F
Francine U.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
Bonjour, livraison rapide! La poudre ça va mais y a mieux. Par contre je voulais vous recommander des berlingots et je vois qu ils sont en rupture de stock dommage.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Francine Un grand merci pour votre retour. Si vous souhaitez la date de disponibilité d'un produit, n'hésitez-pas à contacter le service client : nous nous ferons une joie de vous renseigner ! A très bientôt !
E
Eric R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Très bon
S
Sommain N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
Bonjour la moitié des carré deco choco est cassé vs
Merci pour votre retour
Nous avons des photos si cela vous intéresse
Merci à vous bonne journée
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous souhaitons toutefois vous rappeler que les réclamations doivent être adressées directement à notre service client. La plateforme Avis Vérifiés est exclusivement dédiée au partage de votre expérience et de votre avis concernant votre commande, et ne constitue pas un canal de traitement des demandes ou réclamations. En l’absence de message transmis au service client, votre demande ne pourra malheureusement pas être prise en compte. Nous vous invitons donc à contacter notre service client via votre espace personnel afin que votre demande puisse être étudiée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension.
S
Sarah G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
Très bien
G
Ghislaine K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/03/2026
Moule reçu cassé, problème signalé, je n'ai pas reçu de réponse a mon message
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Une demande d’information complémentaire vous a été envoyée, et nous vous remercions d’y répondre. Belle journée.
C
Cecile B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
Très cher les frais de livraison malgré que c etait écrit que pour 69€ c etait gratuit
J ai payé 9.90
C
Catherine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
Livraison rapide .Articles reçus très bien emballés.Satisfaite de mes achats.
A
Alexandrine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2026
Bien
J
Jessica D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2026
Le site et bien mais j’ai la moitié de mes chocolats qui sont arrivé casser
C’etais même pas écris fragile sur le carton je suis déçue
Réponse de CerfDellier
Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos sincères excuses pour l’anomalie liée à la livraison de votre colis. En cas de dommages, nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 48 heures à compter de la réception de vos produits pour effectuer une réclamation auprès de notre service client. Toute l’équipe vous souhaite une excellente journée.
A
Audrey D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2026
Large gamme de produit mais a plusieurs fois "bugué" depuis un smartphone et service client peu réactif par mail (difficulté à commander et produit défectueux a l'arrivée toujours sans retour).
F
Francis R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
Le produit est conforme à sa description. S'agissant de cornets de glace, ils sont fragiles et mériteraient un emballage plus résistant aux chocs pour éviter la casse d'un nombre important d'entre eux.
Réponse de CerfDellier
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les retours de nos clients sur les emballages de nos produits sont très importants pour nous. Certains produits nécessitent en effet des solutions spécifiques, et l'emballage actuel des cornets nous semble aujourd’hui le plus adapté. Votre remarque, très constructive, a bien été prise en compte et transmise au service concerné dans une démarche d’amélioration continue. Nous vous remercions encore pour votre contribution.
R
Roland S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
2 articles commandés envoyés dans 2 colis différents, inutile.
A
Anita B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
Pour une toute première commande, je suis mitigée. L'erreur est humaine bien sûr mais ça ne fait pas trop plaisir de recevoir un arôme de fruits périmé depuis 6 mois. Sinon l'emballage était bien fait la livraison a été assez rapide.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre retour suite à votre achat. Concernant votre remarque, la DDM (Date de Durabilité Minimale) est bien indiquée sur la fiche produit « Arôme Poire 50 ml – DDM 09/25 » au moment de votre achat. Il ne s’agit pas d’un produit périssable, mais d’un produit non frais, qui n’est donc pas soumis à une DLC. La DDM correspond à une date jusqu’à laquelle le produit conserve ses qualités optimales, tout en étant consommable au-delà de la date indiquée. Nous laissons à nos clients le choix d’acheter ou non des articles dont la DDM est proche ou dépassée. Toute l’équipe vous souhaite une agréable journée.
J
Jean Marc S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Peut mieux faire.
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été entièrement satisfaisante. Afin de mieux comprendre votre ressenti et pouvoir nous améliorer, pourriez-vous nous en dire davantage sur les points qui vous ont déçu ? Nous nous permettons de vous rappeler que la note doit être objective et représenter votre expérience globale d'achat : de la mise en panier de vos produits, jusqu'à la réception de votre commande. Belle journée.
M
Monique P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
Reçu emporte piece avec la lettre E en moins. je n’ai même pas été remboursé juste un bon d'achat.
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Suite à votre réclamation, un remboursement a été effectué sous forme de bon d’achat, conformément à notre politique commerciale. Nous comprenons que ce choix puisse ne pas correspondre à vos attentes et nous en sommes désolés. Ce mode de remboursement vous permet de bénéficier rapidement d’un avoir utilisable lors de vos prochaines commandes, tout en continuant à profiter de nos produits. Nous vous souhaitons une agréable journée.
F
Franck R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/02/2026
Très bonne navigation
Mais quand on met en avant la livraison gratuite pour un montant minimum il sera bien de mettre également le poids aussi
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de votre remarque. Nous vous informons toutefois que la livraison gratuite en point relais est soumise aux conditions du transporteur, notamment à des limites de poids qui ne peuvent être dépassées. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.
B
Benjamine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2026
Bon site avec des prix intéressants
A
Alexandra R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Une livraison était garantie pour un mardi, le colis est arrivé le vendredi
Réponse de CerfDellier
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de votre livraison express. Malheureusement, le transporteur a rencontré un dysfonctionnement indépendant de notre volonté, ce qui a entraîné ce délai. Nous comprenons parfaitement votre déception et mettons tout en œuvre pour éviter que ce type de situation ne se reproduise. Merci de votre compréhension.
L
Laura B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Sac reçu avec la fermeture déjà cassée et décrochée d’un côté. Impossible de l’utiliser correctement.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous souhaitons simplement préciser que l’avis déposé a vocation à refléter l’ensemble du parcours d’achat, de la commande à la livraison, ainsi que les échanges avec notre service client et le traitement apporté à une éventuelle réclamation. Concernant votre demande, celle-ci a bien été prise en charge par notre service, et un remboursement a été effectué. Vous aviez par ailleurs pris connaissance de notre message envoyé le 6 mars 2026. Nous restons bien entendu à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
I
Isabelle B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
Pas reçu !!!!
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification de votre compte, nous ne retrouvons aucune prise de contact auprès de notre service client concernant la non-réception de votre commande. Afin de pouvoir intervenir rapidement en cas d’anomalie ou de dysfonctionnement lors de la livraison, il est important de signaler directement la situation à notre service client. Les avis publiés sur Avis Vérifiés ne nous permettent malheureusement pas de traiter ou de suivre les demandes, cet espace étant dédié au partage d’expérience. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions étudier votre situation et vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Belle journée.
J
Joël D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
Bon produit livré dans les temps.
Je ne suis pas fan du contenant,boîte de conserve.
Je préfère le verre.
Concernant le site , pas beaucoup de produits à base de crème de marrons.
Comme par exemple creme Chocolat+marrons.
Mousse type Marron suisse.
Etc..
Des idées.
Merci.
J
Jean-Claude P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
site qui propose des chocolats de qualité à des prix intéressants
Petit problème lors du choix de livraison en point relais mais François fait le nécessaire
J
Jean-Pierre E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
Le colis est arrivé éventré
Réponse de CerfDellier
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification de votre compte, nous ne retrouvons aucune prise de contact auprès de notre service client concernant l'anomalie rencontrée avec la réception de votre commande. Afin de pouvoir intervenir rapidement en cas d’anomalie ou de dysfonctionnement lors de la livraison, il est important de signaler directement la situation à notre service client. Les avis publiés sur Avis Vérifiés ne nous permettent malheureusement pas de traiter ou de suivre les demandes, cet espace étant dédié au partage d’expérience. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions étudier votre situation. Nous vous rappelons également que vous disposez de 48h à compter de la réception de votre commande pour formuler une réclamation par message électronique. Belle journée.
S
Stéphane F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Rien a signaler
S
Sandrine A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification de votre compte, nous ne retrouvons aucune prise de contact auprès de notre service client concernant la non-réception de votre commande. Afin de pouvoir intervenir rapidement en cas d’anomalie ou de dysfonctionnement lors de la livraison, il est important de signaler directement la situation à notre service client. Les avis publiés sur Avis Vérifiés ne nous permettent malheureusement pas de traiter ou de suivre les demandes, cet espace étant dédié au partage d’expérience. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions étudier votre situation et vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Belle journée.