Avis clients de CerfDellier

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 36 205 avis publiés

Résumé des avis

CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
Moule tout petit pour le prix à peine un 4 personnes
Réponse de CerfDellier
Bonjour Christine, merci pour votre retour et pour votre commande. Effectivement, le moule peut paraître petit pour les plus gourmands d'entre nous ! Ensuite, le diamètre est proportionnel par rapport à la hauteur du moule qui fait 4.5 cm. Néanmoins, nous transmettons votre remarque et pourquoi ne pas faire un moule d'un diamètre supérieur ! Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2024
La boutique est super on reçoit nos commandes assez rapide la seul bémol qui a c'est qu'on ai obligé de commander un minimum de 15€euro alors qu'on à besoin ou pas d'un ou plusieurs articles surtout si c'est des petits prix .2 le prix de la livraison on est obligé de se faire livré à un point relais sinon le prix pour se faire livré est trop élevé alors que le livreur livré au relais de mon village je trouve sa aberrant.A un moment donné il fallait que j'en parle car la vie devient de plus en plus chère.
Pour se qui est de mes articles je suis complètement satisfaite monte très rapide triple de volume très belle tenue même quand il fait chaud sa aude bien j'ai fait une pièce monté et c'était parfait la crème est déjà sucre et goût vanillé on peut faire différents chose avec et la coloré sans qu'elle retombe.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2024
Rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2024
Géniale
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2024
le site est un peu confus à certains moments, surtout pour chercher des produits par catégorie. Sinon très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2024
toujours égal à vous même. Rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2024
J'ai une boîte taché et une encornet. Si non tout le reste était niquel.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Ludivine, je vous remercie pour votre retour. Lorsque vous constatez une anomalie sur un produit reçu, n'hésitez pas à en informer immédiatement le service client, afin de remonter cette anomalie au service expédition. Je vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2024
Pas mal pour avoir des produits pro mais selon les produits c’est pas donné, dommage aussi qu’il y est peut de choix de marque
Mais ça dépanne bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2024
Site, expédition et emballage parfait. Seul bémol la hausse de prix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
Bonne navigation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2024
Tout semble normal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2024
Livraison rapide colis bien emballé, mais l’emballage d’un produit était arraché (présentoir 3 gâteaux) et nous pensons qu’il a déjà servi, il y a plusieurs défauts par ci par là, mais bon pas le temps de le renvoyer nous ferons avec
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
Très déçu !
J'ai reçu un tamis dont les tailles de mailles ne sont pas celles indiquées sur le descriptif et en plus les finitions ne sont pas du tout soignées.
C'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Tomy, nous sommes désolés de lire votre message. Concernant votre commande : avez-vous remonté cette information auprès du service client ? Car nous n'avons pas enregistré de réclamations de votre part. Si vous constatez que le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner l'article qui ne vous convient pas. Les informations que nous renseignons dans le descriptif sont celles communiquées par le fournisseur. Nous vendons régulièrement cet article et nous n'avons pas enregistré de remarques négatives ou d'anomalies dans le descriptif de la part de nos clients. Nous vous remercions de nous faire part de vos différentes remarques sur ce produit en nous adressant une demande à : commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2024
Site correct mais l'intuitivite pourrait être améliorée sur la version mobile
Réponse de CerfDellier
Bonjour Marion, nous vous remercions pour votre retour et pour votre remarque sur la navigation sur mobile. Pouvez-vous adresser un message sur commandes@cerf-dellier.com avec vos différentes remarques et observations ? Cela nous aide à améliorer la qualité de notre site et nous vous en remercions par avance. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2024
Commande parfaite et reçu rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2024
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2024
Mon paquet de pistole de chocolat blanc 95 %multiple morceaux ou miette une vingtaine de pistole
Un paquet avec des brisures de chocolat au. Prix d’un paquet de pistole de chocolat pas ce que je souhaite
Pas géniale pour le travailler
Le préparateur de commande aurait dut le remarquer avant de le mettre en expédition
Le paquet de chocolat au lait lui est conforme
Cela m’est pas du au transport’

Dommage
Pour le reste rien a redire
Réponse de CerfDellier
Bonjour Jean Claude, nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Toutefois, il s'agit d'un chocolat de couverture à faire fondre : il peut y avoir quelques morceaux de cassés dans le paquet. Nous remontons votre remarque auprès de notre service expédition. N'hésitez pas également à faire part de votre remarque au service client, lorsque vous constatez une anomalie sur un produit. Nous vous avons adressé un message électronique séparé et nous vous remercions d'en prendre connaissance. Toute l'équipe du service client vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2024
La livraison je paye à mon domicile à Chronopost et l’aide sur un point relay
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, le livreur n'a pas suivi les consignes de livraisons et nous en sommes désolés. Toutefois, s'agissant d'une seconde expédition et que nous avons effectué le nécessaire afin de vous faire parvenir vos produits, nous vous remercions de bien vouloir modifier votre notation sur le traitement de votre commande. Nous avons procédé au renvoi des produits comme le premier colis serait perdu par le transporteur. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre attention. Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2024
livraison rapide, bien emballé et étanche mais produit qui fuit quand même dans son emballage d'origine.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2024
Livraison difficile par Chronopost, mais indépendant du producteur.
Il a fallu une seconde livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2024
le site est bien, mais des produits laissent à désirer
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Concernant votre remarque, nous vous invitons à formuler celle-ci par courrier électronique à l'adresse suivante : commandes@cerf-dellier.com, en précisant votre référence de commande et vos différentes observations. Nous vous en remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2024
les produits ne sont pas au top au niveau visuel. Il y a des produits cassés dans les boites
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Comme nous vous l'avons expliqué dans notre message, bien que nous apportions un soin tout particulier à l'emballage de ces produits lors de l'expédition, ces produits s'avèrent fragiles et sont livrés à la discrétion du consommateur. Nous le précisons également sur le descriptif du produit. Nous avons également procédé au remboursement sous forme de bon d'achat des produits. Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
conforme à ma commande et livré dans les délais. Bonne prestation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2024
Efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2024
Colis reçu à l’opposer du point de livraison
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Concernant le point de livraison : celui que vous aviez sélectionné le jour de votre commande était indisponible au moment de la livraison de votre colis. De ce fait, votre colis a été redirigé vers un autre relais de disponible. Nous sommes désolés si ce changement ne correspondait pas à votre attente, mais Cerf Dellier ne peut rien faire en cas d'indisponibilité de point relais. Bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
Je n'ai pas encore testé le thermomètre de cuisine, mais reçu avec une pile morte !!!
Vraiment très moyen pour un site Français
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour et pour votre avis. Nous sommes désolés si vous avez reçu un produit dont la pile était défectueuse. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
produit au top merci !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
Les produits sont de moins en moins bonne qualité
Réponse de CerfDellier
Bonjour Estelle, nous sommes désolés de lire votre message. N'hésitez-pas à remonter vos remarques sur les produits à notre service client, afin de transmettre votre réclamation auprès de notre service qualité. Nous vous souhaitons une belle journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2024
Les produits sont bien, mais parfois abîmés.
Dommage qu’il n’y ai jamais de livraison gratuite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
Avons reçu 8 colonnes d'élévation alors que 10 sont annoncées dans le descriptif . Par conséquent, nous n'avons pas pû construire le présentoir 4 gâteaux en pyramide. Très regrettable.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Marinette, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons remontés de notre côté, l'anomalie auprès de notre fournisseur. Nous vous souhaitons une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2024
Bonjour
On me demande mon avis alors que je n ai toujours pas reçu ma commande !
Je devais la recevoir le 3 Mai !
Problème Chronopost…..
cette commande il me la fallait impérativement pour le 13 ( pour une épreuve examen) C est pour ça que j ai commandé sur ce site….
Quand je les appelle on me dit que le problème vient de Chronopost ils vont faire une enquête ! A ce jour pas de nouvelles !
De plus pas de remboursement possible…. Du coup vu que le délai est dépassé la commande ne me sert plus à rien
Cordialement
Laetitia
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous comprenons toute à fait votre remarque. Effectivement, une enquête pour la recherche d'un colis peut prendre du temps. Nous avons relancé le dossier auprès de Chronopost et nous vous tiendrons bien entendu informée, après avoir reçu les résultats de l'enquête auprès de Chronopost. Nous sommes également tributaires des délais de traitement de nos différents prestataires et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
La plupart des articles commandé sont parfait et conforme à ma commande. Par contre très déçue par les ustensiles en plastiques qui devaient me servir pour la pate à sucre, deux se sont cassé à peine manipulés je ne recommande pas.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Afin de prendre en compte, nous vous invitons à nous adresser une réclamation par courrier électronique, avec les photos à l'appui, montrant l'anomalie rencontrée. Cette démarche est indispensable afin de remonter l'information auprès de notre service qualité. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
Graines pour pain périmé depuis février
Commande le 05/05/2024 reçu le 16/05 même avec les jours fériés c est long
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, concernant le mélange de 6 graines pour pain 250 g, l'information concernant la DDM du produit est précisée sur la fiche, lorsque vous avez effectué votre achat. De plus, il ne s'agit pas d'un produit "périmé" puisque cet article n'est pas concerné par une DLC, mais uniquement par une DDM. Concernant la livraison de votre colis : votre commande a été préparée et expédiée le 10/05/2024, dans les délais prévus. Le colis a été pris en charge le même jour par Mondial Relay puis livré en point relais dès le 14/05. En cas de commande urgente et pour 1 € de plus, nous vous conseillons de choisir Chrono Relais express : votre commande est livrée en 24 h garantie. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2024
Bonjour, j'ai commandé du papier guitare et du tant pour tant. Je suis très satisfait de ces deux produits.
Un seul bémol pour le suivi de commande. Il n'y a pas beaucoup d'infos entre la préparation, l'expédition et le suivi.
Mais c'est quand même arrivé (une quinzaine de jours entre la commande et la livraison)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2024
Aucun problème,livraison dans les temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2024
Très bon produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2024
Envoie rapide et soigner par contre au niveau des dates j'ai reçu une pâte à sucre qui périme assez tôt même pas un mois par rapport à mon achat vraiment dommage.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Mélissa, nous vous remercions pour votre retour et pour votre première commande sur notre site. Concernant le produit reçu avec une date courte, dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Un message séparé vient de vous être adressé et nous vous remercions d'en prendre connaissance. Toute l''équipe du service client vous souhaite une belle journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2024
Pas très facile d’utilisation et au démoulage dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
Un peu déçu de la couleur de la pâte à sucre beige … bcp trop fonce …
Plus marron que beige
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2024
La description de l’article prêtait à confusion. Je l’ai retourné, à mes frais.