Avis clients de CerfDellier

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 36 205 avis publiés

Résumé des avis

CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
C L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2024
appareil bien
P
P B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/12/2024
La navigation sur le site est très facile. La livraison a été effectuée 1 jour après la date prévue problème chronopost, donc j'enlève une étoile
C
C G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/12/2024
J ai rencontré un problème lors du paiement par carte bancaire, j'ai dû demander à quelqu'un de payer pour moi. Je n'ai pas trouvé mon choix en chocolat. Pas de vente en plus petite quantité pour particuliers dommage
L
L E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2024
Assez facile pour les recherches
S
S C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
je suis très satisfaite.
L
L C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Assez contente de ma commande
B
B L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
très bien passé, un produit manquant
N
N V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
Le site est très bien, les produits proposés sont de bonne qualité. Simplement les stocks ne sont pas forcément correct lors de la commande. Résultat : on est prévenu assez tard du manque éventuel d'une commande. Livraison rapide.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Rassurez-vous : le stock indiqué le jour de votre commande est correct. Toutefois, il peut y avoir un produit en rupture au moment de la préparation de votre commande et nous en sommes désolés. Toute l'équipe vous souhaite une belle année 2025 !
S
S B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Expédition assez rapide
Aucun problème
E
E T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Commande reçue complète malgré un paquet complètement explosé
D
D H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/12/2024
Site trés bien, livraison 24h pas respectée, dommage car j ai payé plus pour l avoir sous 24h. Voilà pourquoi je mets que 3 étoiles
P
P B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/12/2024
lors de la commande vous me faites payer 20% de tva or ma commande est à destination de martinique normalement 0 tva. résultat une fois ma commande arrive je paie à nouveau la tva+octoi de mer parfois 17% donc pas cool!
Réponse de CerfDellier
Cher client, lorsque vous souhaitez vous faire livrer en Martinique en passant par un transitaire en France, il est souhaitable de nous contacter directement afin de prendre en compte votre commande et de vous éviter ainsi, la facturation de la TVA. Vous avez indiqué une adresse de livraison en France, c'est pour cette raison qu'il y a eu de la TVA d'ajoutée à votre commande. Toute l'équipe vous souhaite une belle année 2025.
J
J B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Navigation pas très intuitive, pas assez de détails
Réponse de CerfDellier
Bonjour Jérôme, merci pour votre retour. Toutefois, nous vous remercions de formuler votre réclamation par mail à l'adresse suivante : commandes@cerf-dellier.com, en précisant l'anomalie rencontrée et ce que vous auriez aimé avoir vu sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite une belle année 2025.
L
L D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2024
Ma commande est arrivée complète et dans les délais. Les produits sont conformes à ceux attendus. Je recommande vivement le site.
T
T R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Lors de la commande tous les articles sont en stock mais à la livraison il manque les moules pour coquilles de Noël. Le remboursement de cet article n'est toujours pas effectué !! Très déçue.
M
M T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2024
Trop cher pour le produit je ne recommanderai sûrement pas
Y
Y T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/12/2024
bonjour
avais commander des pastilles de chocolat blanc et le sachet qui les contenait s est ouvert pendant le transport
tout etait eparpillé ds le carton comme signalé
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Toutefois, nous n'avons pas enregistré de réclamation de votre part sur cette livraison. Vous disposez de 48h à compter de la réception de vos articles pour effectuer une réclamation auprès du service client. Nous vous souhaitons une belle journée.
J
J S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
site agréable, facilité de commande et produit de qualité
F
F R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Vous préconisez de mettre les choux et les éclairs 4 h au frigo pour les ramollir ce que j’ai fait sans résultat dur comme du caillou
J’ai été obligée de changer mon menu au dernier moment
Réponse de CerfDellier
Bonjour Fabienne, nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, ce sont les préconisons communiqués par le fournisseur. Nous sommes sincèrement désolés si le produit ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Y
Y B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2024
rapidité de livraison, produits conformes à la description
B
B G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2024
Site très clair et bien achalandé, livraison rapide
F
F M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/12/2024
En fait,commande reçue partiellement, ravifruit passion 500 ml à priori plus de stock, pas de proposition d'une solution alternative ex: en un litre
Réponse de CerfDellier
Cher client, merci pour votre retour. Effectivement, nous n'avons pas proposé de produit de remplacement compte tenu du volumes important de commandes à traiter. Néanmoins, vous avez été remboursé le lendemain de l'expédition de votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée.
F
F D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
J'ai été hyper déçue. Sur la photo, je pensais avoir retrouvé les petits Jésus de Noël en sucre de ma jeunesse (roses avec un lange bleu) mais même s'ils sont tels sur l'image de l'emballage, à l'intérieur, ils sont tout roses... quant au sucre fondant, le contour est un peu dur. Difficile de retrouver les petits plaisirs de son enfance ;-)
Réponse de CerfDellier
Bonjour France, merci infiniment pour votre retour. Effectivement, la photo de l'emballage peut être différente par rapport au produit fini à l'intérieur. Tout cela dépend de l'approvisionnement du fournisseur. Nous le précisons sur la fiche du produit : peut-être n'avez-vous pas remarqué cette information ? Nous en sommes désolés. Belle journée !
N
N G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Livraison rapide mais déçue de mes achats.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour, mais pouvez-vous nous en dire plus en envoyant un message au service client ? Belle journée.
P
P G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Père Noël cassé
C
C Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
Transaction qui s'est très bien déroulée. Merci
M
M B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
Il y a pas toujours les produits désirés
C
C F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
Commande correcte mais certains délais de péremption très court
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, merci pour votre retour. Toutefois, nous nous permettons de vous indiquer que Cerf Dellier ne commercialise pas de produit frais : produits qui sont soumis à une DLC ou date de péremption. Nous vendons uniquement des articles avec une DDM : Date de Durabilité Minimale. C'est à dire qu'au-delà de la date indiqué, le produit reste consommable sans aucun problème pour le consommateur. Nous vous souhaitons une belle journée.
D
D M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
manque la moitier de la commande
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, seule les semelles à bûches étaient manquantes car le produit était en rupture au moment de la préparation de votre commande et ce produit vous a été remboursé. Pour le reste, il convient de vérifier l'intégralité du colis, notamment le calage. Belle journée.
M
M N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Bien, mais le départ de mon colis a tardé...donc livraison tardive!
Je ne suis pas une pro en patisserie, et les explications sur le site sont parfois un peu simplistes...
Mais ravie de mes achats, je reviendrai.
F
F H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
En période de fêtes vous n'êtes pas à la hauteur 1 semaine pour débloquer et la recevoir
A
A C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2024
J'ai commandé la maison en pain d'épices qui a été livré dans les temps en chrono express. Malheureusement les petits personnages étaient tous cassés, c'est dommageable. Le pacacking devrait être revu pour ne pas les abîmés.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, merci pour votre retour suite à votre achat. Nous transmettons votre remarque auprès de notre service qualité. Nous vous souhaitons une belle journée !
C
C F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
Très satisfait
M
M A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Livraison rapide. Site efficace. Produits fiables et de bonnes qualités
Carton arrivé en point relais un peu abîmé. Carton un peu grand pour la commande qu il y avait dedans.
F
F B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
Tout était clair. Livraison rapide. Satisfaite.
C
C P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Commandé arrivée à temps
M
M B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
dans l'ensemble pas mal
P
P V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2024
Bien, commande conforme bien emballée, livraison rapide malgré cette période de fêtes.
Large choix de produits sur le site.
J
J S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
pour le site c'est ok c'est la livraison qui pose problème
M
M S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
tout s'est bien déroulé à l'exception de la dluo de ,l'enrobage coco, car la date limite est en février 2025, ce qui est un peu juste. le fourrage en revanche va jusqu'en janvier 2026.