Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 1643 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Après 3jours le produit me paraît très efficace..les douleurs ont diminué et mon sommeil est plus facile
CBDpascher.fr est indéniablement le site proposant le meilleur rapport qualité/prix. Les commandes sont très vite préparées et arrivent vite en point relais. Néanmoins, je suis en litige avec eux : une ancienne commande passée, que je n'avais pas pu récupérer dans les temps au point relais pour raisons de santé, leur a été retournée. Je n'ai toujours pas réussi à obtenir le remboursement de 130 euros. Ils ne répondent pas aux nombreux mails que je leur ai envoyés, font la sourde oreille. Une pratique commerciale très douteuse, donc... Dès que vous avez un problème, il n'y a plus personne... Commandez à vos risques et périls.
L'effet escompté n'est pas au rendez-vous, seul un léger sentiment de détente apparaît après utilisation. Aucun résultat sur les douleurs chroniques, très déçu pour le prix que cela coûte.
Nous sommes néanmoins désolés que le CBD ne soit pas la solution à vos problèmes, ou que le dosage que vous avez choisi de prendre ne corresponde pas à vos besoins.
Impossible de joindre la société par téléphone. Le chat ne fonctionne pas. J'ai reçu ma commande mais j'avais des questions à poser et je n'ai pas pu le faire.
En effet, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h sur le chat.
En cas d'absence, votre demande est alors enregistrée et vous recevez une réponse par mail.
Ravis de voir que vous avez bien reçu rapidement votre commande et que la note "moyenne" qui nous est accordée ne concerne que le fait que vous souhaitiez une réponse immédiate à une simple question posée en dehors des horaires d'ouverture.
Une semaine d'attente pour recevoir le colis Il serait temps de changer de société de livraison.
Même si vous ne souhaitez pas prendre en compte la présentation du vendredi, vous avez été livré en moins d'une semaine.
Le produit est cher plus de 32 euros pour une contenance de10ml soit 1 centilitre . ou encore 0.34 oz
Service client injoignable (tel, chat, e-mail) une commande jamais livrée et non remboursée
Nous n'avons pas de trace d'une prise de contact pour un souci de livraison.
Toutes vos commandes sont bien notifiées expédiées, s'il s'agit d'un colis non livré, c'est un litige de livraison que nous allons prendre en compte.
Notre chat est très sollicité ces derniers jours pour des demandes de conseils, nous en sommes désolés.
Un responsable de notre SAV va prendre contact avec vous dès lundi pour solutionner cet incident de livraison.
Bien sans plus
Le colis a bien été envoyé mais il l'a livré chez ma voisine
J'ai demandé des échantillons gratuits et je ne les ai pas eus. Sinon c'est pas mal.
Livreur nul