CBDpascher.fr Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 1553 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu ma commande une quinzaine de jours et je n'ai pas compris pourquoi car la fois précédente je l'avais reçue en 2 jours !
Réponse de CBDpascher.fr :
Bonjour,
Voici l'état de votre commande:
Commande PZR153282D payée le 27/12 à 21h18.
Prise en charge par GLS le 28/12 à 15h59.
Livraison le 03/01 à 13h30

Vous avez donc été livrée en 4 jours ouvrés.

Société Des Avis Garantis indiquent eux-mêmes que votre commande date du 27/12 et vous postez un avis le 05/01, les personnes qui vont lire cet avis se rendront compte par eux même que votre commande n'a pas été livrée en une quinzaine de jours.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ce site est une arnaque je n'ai pas reçu mon colis et one dit qu'on ne peut pas me le relivrer
Réponse de CBDpascher.fr :
Bonjour,

Le fait que le livreur ne puisse accéder à votre boite aux lettres ne fait pas de notre site une arnaque.

Vous avez passé commande le vendredi 4 novembre au matin, votre colis a été remis au transporteur l'après midi même et il vous a été présenté le lundi 7.

Voici le statut GLS de votre livraison à ce jour:

08/11/2022 17:07
Le colis ne peut pas être livré. Un code porte est nécessaire. Merci de compléter votre adresse avec le code porte en cliquant sur Modifier les options de livraison.

De plus, vous nous avez contacté hier soir (mercredi 9) à 21h33 pour nous signaler le souci, nous sommes le jeudi 10, il est actuellement 6h40 du matin, la moindre des choses serait de nous permettre de traiter le souci dans les horaires normaux d'ouverture du service client du transporteur.

Nous sommes toutefois désolés de cet incident et navrés de lire ce type de propos à notre égard quand le souci provient de l'impossibilité d'accéder à votre résidence.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé endommagé
1/5
★☆☆☆☆
Gros soucis de livraison et le service client ne semble pas retrouver mon colis.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré dans les temps. Je suis dégouté.