★★★★☆
basée sur 1413 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produits de mauvaise qualité
On me montre une belle photo et apres on me envoi une grosse merde...chimique en plus
J'ai arrêté de fumer du thc depuis le 1 septembre ça fais donc plus d'1 mois j'ai commandé votre cbd et a ma grande surprise je fais des analyses urinaire aujourd'hui et a ma grande nouvelle je suis positive je sais que vous allez dire que c'est impossible moi je le dis juste pour prévenir les consommateurs je ne commanderai plus chez vous merci au revoir que vous ne me croyez pas je m'en fou mais l'analyse reste positive les hommes mentes mais pas les analyses vous voulez recevoir les analyses envoyé moi votre mail au lieu de faire le wesh wesh au téléphone
Au début c'était bien... maintenant tu commandes des produits tu ne reçois même pas les bons, informations mensongères (taux de cbd gonflé, annonce du cbg alors qu'il n'y en a pas! Etc.. ) Rajout de Terpènes sur le filtré x3 alors qu'avant il était très bien! Pas sérieux du tout, même pour vous joindre c'est très compliqué, pas de réponses à se demander si vous ne le faite pas exprès
Si vous avez besoin de renseignement , ne surtout pas appeler le service client ! Employé qui vous prends de haut, et vous fait passer pour un menteur et ne réponds pas à vos questions. Du jamais vu ! Incompétent au niveau du service client. Bcp d'avis similaire au mien mais c'est jamais leur faute ????Bon courage à vousEn réponse : je n'ai jamais demander un remboursement, juste savoir ce qui se passer car Laposte m'as dis de vous contacter. 30 min n'exagérons rien c'était 12 min dont 2 en attentes. Une fois de plus de la mauvaise fois (voulez vous un screenshot? Je voudrais pas passer pour un menteur encore une fois ). ce n'est pas votre faute évidemment , remettez vous en question svp. Je ne suis pas le seul à avoir des soucis lors des envoies de vos lettres suivis. Une formation en sav serait judicieux pour votre part , histoire d'avoir certaines bases.
Le site régule les commentaires négatifs. Normal donc qu'il n'y ai si peu de commentaire et que des positifs ! J'ai laisser un commentaire sur l'olive jackk herrer qui n'a aucun goût et il n'apparaît pas plusieurs jours plus tard ! Fuyez ce site, les produits sont de mauvaise qualité
[Excusez mon français, je suis espagnol] J'ai passé ma commande le 8 septembre, le 10 septembre était déjà terminé, à ce jour il ne me permet toujours pas de voir le suivi de commande, j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien anormal pour le moment, quelques jours plus tard j'ai à nouveau envoyé un mail disant que je voulais savoir comment était ma commande et il n'y avait pas eu de réponse (c'était 7 jours après avoir soi-disant terminé la commande) j'ai encore envoyé un mail disant que pour le temps prévu et pour ne pas avoir reçu de réponse j'ai préféré être remboursé, quelle surprise il n'y a pas eu de réponse. .13 jours se sont écoulés et rien
Order did not arrive. Customer service does not reply once you mention your problem.
So after almost 2 weeks i havent recieved my order, and to no suprise they arent replying to my emails, or live chat.