8.4/10
★★★★☆
basée sur 1426 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bon site Cbd de très bonne qualité

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Content de mes produitsMais il me manque 2 échantillonsEt un pack d'huile n'est pas le bon30€ de perduEn attente d'une résolution du problème.

User icon
Michaël R.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un autre produit à la place de celui que j'ai commandé.

User icon
Vinci
Le
suite à un achat du 04/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

3 livraisons pour 1 seule commande à cause de produits manquants à chaque fois. Des frais de livraisons supplémentaires qui s'additionnent.. J'attends toujours mon huile de coco. C'était ma 1ère commande chez eux, et aussi la dernière.

User icon
Pigeon B.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5 /5
★★★★★

Bonne qualité, prix défiant toute concurrence et envoie rapide, en résumé Top !

User icon
Diego D.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5 /5
★★★★★

Impeccable livraison rapide

User icon
Client
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5 /5
★★★★★

Super et livraison rapide

User icon
Mathieu 8.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Aspect et odeurs intéressantes

User icon
Guilbert
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5 /5
★★★★★

Excellent rien à dire

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
4 /5
★★★★☆

Bien, mais manque de choix, et livraison un peut longue.

User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait bonne qualité de produit

User icon
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
4 /5
★★★★☆

Très bon rapport qualité-prix

User icon
Mickael
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

Très bon produit, livraison rapide, hash de très bonne qualité, merci

User icon
Gøldgøth
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

Super qualité, un goût trop top

User icon
Pascal J.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour il me manquer 10g sur la commande !!!

User icon
Beubeu
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Top rien a dire sur les produit juste la livraison un peut longue des fois

User icon
Gonzalez
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Tres content des prix et de la qualité, livraison en 3 jours . Apres 18 années de consommation intense, je me suis mis au cbd et la transition a été relativement facile. Au top

User icon
Sylvain
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Merci a la personne qui m a conseillé au telephone.Agréablement surpris de la qualité de l olive...Etant un ancien fumeur, j ai decidé de me faire un petit plaisir apres 4 ans d arret...Et bien, je ne regrette absolument pas ma commande.livraison rapide en colissimo. C etait parfait!!

User icon
Niteshift N.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Produit au top.

User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide sous 2-3 joursQualité et quantité ??

User icon
Besson V.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Excellent, rapide, peu cher pour une très bonne qualité

User icon
Zakila
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Très bon produit , peu cher et rentable petit bémol le temps de livraison assez long

User icon
Maxime C.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

???? Parfait

User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Excellent, rapide.

User icon
Ilyas C.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai jamais reçu ma commande et de plus j'ai envoyer un email pour une réclamation. Qu'il mon jamais répondu super pour prendre l'argent mais pour avoir la commande il y a plus personne

User icon
Martin
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Comme indique le suivis, votre colis à été livré.C'est ce que nous vous avons répondus par e-mail.https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V32141489055
1 /5
★☆☆☆☆

Colis parti en lettre suivie le 26 octobre et toujours pas reçu ni de nouvelles le 2novembre

User icon
Michel
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Voici le suivis de votre commande : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00441185359Elle sera livré aujourd'hui ou demain.Cordialement
5 /5
★★★★★

Rapide, précis et de qualité, je valide et conseil 🙂 Merci à l'équipe.

User icon
Billow
Le
suite à un achat du 02/11/2021
4 /5
★★★★☆

Très bien marchandises correctes

User icon
Franck
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Produit de qualité bien scellé et prix incroyable Exceptionnel

User icon
Ours-lion
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Produits de mauvaise qualité

User icon
Quentin K.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
4 /5
★★★★☆

Très bon site , très bon produit , personnellement il manque une livraison en point relais qui serais plus pratique pour mon cas personnel

User icon
Martial B.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★

Choix intéressant, description produit conforme, produits de qualités, emballage soigné, livraison express.

User icon
Julien35
Le
suite à un achat du 01/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

On me montre une belle photo et apres on me envoi une grosse merde...chimique en plus

User icon
Tonny R.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Nos photos sont issus des produits vendus et nous n'utilisons aucun produit chimiques.Nos produits sont comestibles donc si nous ajoutions des produits chimiques nous aurions certainement de sérieux problèmes.Si l'un de nos produits ne vous conviens pas nous vous invitons à contacter notre service client pour un éventuel changement/remboursement.Cordialement.
5 /5
★★★★★

Cbdevore !!! J'adore votre répondant en commentaire ?? vous avez simplement à lire et vous constaterez qu'avec cbdevore vous n'avez pas à faire à des débiles ni des débutants contrairement à ceux qui rédigent le commentaire ?? enfin bref. je vous admirent tellement et comme je sais que vous lirez ce comm j'aimerais vous demander si éventuellement vous êtes ouvert aux recrutement !? Je suis ultra motivé j'adore le cbg ?? surtout le votre Et j'ai faim d'apporter mes idées pour l'évolution de votre site dans le temp !!Contactez-moi svp ! Insta: teddy_xs_Ps: adresse mail pour poubelle Elle n'est pas à mon nom non plus ??

User icon
Ted
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★

Qualité top prix top

User icon
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
4 /5
★★★★☆

Bon goût bonne odeur

User icon
Mimi O.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai arrêté de fumer du thc depuis le 1 septembre ça fais donc plus d'1 mois j'ai commandé votre cbd et a ma grande surprise je fais des analyses urinaire aujourd'hui et a ma grande nouvelle je suis positive je sais que vous allez dire que c'est impossible moi je le dis juste pour prévenir les consommateurs je ne commanderai plus chez vous merci au revoir que vous ne me croyez pas je m'en fou mais l'analyse reste positive les hommes mentes mais pas les analyses vous voulez recevoir les analyses envoyé moi votre mail au lieu de faire le wesh wesh au téléphone

User icon
Phantomas L.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Au début c'était bien... maintenant tu commandes des produits tu ne reçois même pas les bons, informations mensongères (taux de cbd gonflé, annonce du cbg alors qu'il n'y en a pas! Etc.. ) Rajout de Terpènes sur le filtré x3 alors qu'avant il était très bien! Pas sérieux du tout, même pour vous joindre c'est très compliqué, pas de réponses à se demander si vous ne le faite pas exprès

User icon
Florian R.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Taux de CBD gonflés ? Terpènes ajoutés ? La recette n'as jamais changer pourtant.Pour ce qui est du CBG non présent c'est normal car l'analyse qu'on fournis dans les colis est la même pour tous les produits c'est juste en cas de contrôle pour informer que c'est du CBD, si vous voulez la vraie analyse il faut nous la demander (nous n'avons pas le temps d'imprimer une analyse de chaque produit pour chaque client).Et oui nous ne répondons pas sur les horaires ou nous sommes fermés.
1 /5
★☆☆☆☆

Si vous avez besoin de renseignement , ne surtout pas appeler le service client ! Employé qui vous prends de haut, et vous fait passer pour un menteur et ne réponds pas à vos questions. Du jamais vu ! Incompétent au niveau du service client. Bcp d'avis similaire au mien mais c'est jamais leur faute ????Bon courage à vousEn réponse : je n'ai jamais demander un remboursement, juste savoir ce qui se passer car Laposte m'as dis de vous contacter. 30 min n'exagérons rien c'était 12 min dont 2 en attentes. Une fois de plus de la mauvaise fois (voulez vous un screenshot? Je voudrais pas passer pour un menteur encore une fois ). ce n'est pas votre faute évidemment , remettez vous en question svp. Je ne suis pas le seul à avoir des soucis lors des envoies de vos lettres suivis. Une formation en sav serait judicieux pour votre part , histoire d'avoir certaines bases.

User icon
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Je vous ai eu personnellement au téléphone, je vous ai expliqué pendant 30 minutes le concept d'une lettre suivie (qui n'est pas chronopost, le service que vous avez appelé), pour un colis qui est selon vous perdus, vous dites avoir eu chronopost au téléphone qui vous à indiqué qu'il était perdus, ce n'est pourtant pas ce qu'indique le suivis, comment un colis perdus peut-il être scanné tout les jours ? Une lettre suivie qui n'arrive pas le lendemain de l'expédition semble anormal ?Nous ne répondons pas à vos questions ? C'est une blague ? Un appel de 30 minutes qui tourne en ronds car vous ne voulez pas comprendre et nous ne répondons pas à vos questions...C'est bien d'inverser les rôles quand nous n'allons pas dans votre sens mais le suivis témoigneras pour nous : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00441183348Bonne journée et vous ne serez pas remboursé.
5 /5
★★★★★

Aucun problème livrer par lettre suivi tout était ok merci

User icon
John A.
Le
suite à un achat du 19/10/2021