8.4/10
★★★★☆
basée sur 1426 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Seulement deux commandes pour le moment mais vraiment pas déçu de la découverte , si vous restez aussi correct tout le temps vous avez un client . Je n'ai testé que les hash pour le'moment

User icon
Clément M.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5 /5
★★★★★

Top qualité, envoi rapide. Je recommande.

User icon
Sébastien
Le
suite à un achat du 18/11/2021
4 /5
★★★★☆

Je sais pas c quoi la surprise ??... pas grave pas fâché mais ma commande je l'ai reçu c'est l'essentiel, par contre attention au poid ! Sinon satisfait du produit bon qualité prix.

User icon
Louis
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue après un mois, le service client n'a pas envie de s'en occuper et me renvoie au tchat en ligne du site (ou personne ne répond, le tchat ne sert en fait qu'à initier un échange par email). La personne qui s'en occupe n'a visiblement pas non plus envie d'être professionnel: "plus vous relancez, plus vous attendez". Je vais continuer à essayer de me faire rembourser mais faites attention, ce site n'est pas sérieux.Suite à la réponse de CBDEVOR je me vois obligé de poursuivre mon commentaire: - La commande est marquée comme "livrée" car elle a été retourné à l'expéditeur (sans jamais être passé par l'adresse de livraison), comme la preuve vous en sera fournie par colissimo sous peu.- Quand à ma conversation "imaginaire" avec votre service client, en voila la preuve sur le site de partage de screenshot snipboard.io / TXGtAP.jpg

User icon
Cbdevor U.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Votre commande est marqué comme livrée, il ne faut pas inventer des dialogues que vous auriez eu avec notre SAV pour tenter d'avoir un remboursement sur une commande que vous avez reçut.https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V32141490693
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à une première commande qui s'était bien passée au niveau délais prix et qualité j ai souhaité en faire une nouvelle. Celle ci n à pas été livrée dans les délais, cependant un mail spécifiant la raison et annonçant une compensation m'avait satisfaite. A réception, je n'ai pas ma commande en intégralité, et des inversions dans les produits est constatée.J'ai donc envoyé un mail le jour même demandant une explication. Depuis 4 jours pas de nouvelle.Les aléas peuvent arriver. J'attends de voir si réaction il y a, qu'elle sera t elle...

User icon
Cam.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir commandé sur leur site pour plus de 60 euros, je me suis rendu compte des avis négatifs que j'ai trouvé ici et ailleurs et j'ai commencé a me poser des questions notamment sur les délais de livraison, puisque beaucoup de clients s'en plaignaient et ce depuis plusieurs mois . Sur leurs site en bas de la page il est marqué clairement "EXPEDITION SOUS 48H OUVRABLES". J'ai donc demandé directement sur le chat si j'allais avoir des problèmes. Et c'est alors qu'on me répond : " Bonjour, Nous rencontrons du retard au niveau de nos expéditions. Un membre de notre personnel (responsable expédition qui gère à la fois le personnel et les expéditions) est en arrêt maladie. Nous sommes donc en sous effectif et nous avons du former un de nos préparateur pour prendre son poste.". Sans aucune excuses ni geste commercial... Tout va pour le mieux pour eux tant que j'ai payé apparement ! J'ai alors rétorqué : "Je trouve ça quand même très incorrect de votre part tout en sachant que c' est écrit sur votre site internet un gros bandeaux comme quoi les expéditions sont faites sous 48h ouvrable ! C est vraiment pas correct !La commande devrait partir demain matin au plus tard, je compte sur vous pour tenir vos engagements, j' ai payé un produit et un service."Par la plus grande des surprises, voila leur réponse :"Et je trouve également votre commentaire incorrect. Nous ne pouvions prévoir qu'un de nos collègues est un grave accident de voiture ! Nous respectons toujours nos délais mais il y a des moments où les miracles sont impossibles. Votre commande ne sera malheureusement pas expédiée dans nos délais habituel. Nous faisons de notre mieux mais nous ne pouvons faire des miracles "J'ai donc demandé à user de mon droit de rétractation et d'être remboursé, depuis, je n'ai aucune réponse ....La réalité 'est que comme le précise de nombreux commentaires, les délais ne sont pas respectés et ils essayent de justifier leur mauvaise gestion de leur entreprise ce qui ne regarde absolument pas le client qui a payé !

User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Sur 6 produit commander seulement 4 produit respecter le reste je n'es pas commander sa !j'irais autre part pour ma part je parle juste de la logistique , se qui est des produit plutôt bonne qualité ??

User icon
Joffrey L.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
4 /5
★★★★☆

Tête trop petite à mon goût ms super qualité et séchage parfait

User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai recu 80% de ma commande il leur fallais une photo du colis mais j'ai eu la reponse que apre avoir tous ouvert donc pas de remboursement. Ne vous faite pas avoir prennez une photo ou video tout o cours du devallage. Sinon rien a dire.

User icon
John M.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commander pour 1kg de Watermelon Skittelz INDOOR, elle contient enormement de graines. Tres decu.

User icon
Fleurent F.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de CBDEVOR.com
Hello,Vous avez commander une fleur à 450euros le Kilo, soit 45cts le gramme, dans ces gammes de prix vous n'avez même pas de la trim ailleurs... S'attendre à une fleur Indoor alors qu'on indique clairement outdoor et que le prix est 4x inférieur à nos gammes premium est de la naïveté. Comme on le dit toujours : vous trouvez mieux ailleurs on vous rembourse. C'est plus facile de mettre un avis négatif décidément. Par ailleurs pour les graines c'est clairement de la mauvaise foie il y en à quelques unes certes mais de là à dire énormément c'est extrapoler.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu une partie de mon coli

User icon
Atokari T.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Pour mon expérience et depuis que j'ai connu cbdevor je suis assez satisfait de professionnalisme des personnes responsables de site , des produits livres sans soucis , des personnes à l'écoute de leur clients et on resent l'effort dépensé pour être le plus proche possible de l'attente des ses clients .Mais ….., malheureusement je suis fumeur de cannabis depuis mon jeune âge et malgré que j'ai beau essayer de me convertir au cbd , ceci ne m'a pas convaincu et je trouve différence remarquable entre le goût et l'odeur de ces deux produits Cordialement

User icon
Samir M.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas encore reçu le colis, mais ça va faire 3semaines que attends et aucune nouvelle de votre part malgré un mail envoyé.Et on parle d'une livraison à 15€..

User icon
Basile C.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★

Impeccable au goût, (fleurs ou résine)Et toujours un peu plus au poids. Merci l'equipe

User icon
Tom
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Zéros produit nul

User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★

Très bien, ras

User icon
Teddy D.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu deux semaines apres la commande incomplète j'avais commandé 2x 10 g et j'ai reçu que 10 g , j'ai envoyé des e-mail pour en savoir plus et personne ne me répond j'attends toujours une réponse ou un remboursement mais je n'y crois plus

User icon
Nathan
Le
suite à un achat du 04/11/2021
4 /5
★★★★☆

J'ai commandé des fleurs de CBD, qui sont de bonne qualité. Je suis satisfaite du produit. Petit retard de livraison (prévenu) mais on m'a mis un supplément dans le colis donc super.

User icon
L. G.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment bof

User icon
Exigeant
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande très long plus de 1 semaine et j'ai reçu un mail comme quoi j'allais avoir un cadeau dans ma commande pour l'attente mais une fois la commande reçu il n'y avait pas de cadeau mise à par ça je suis satisfait du produit pour le prix

User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

2 eme commande a l'inverse de la première : Pas de reponse pour la commande du retard et finalement pas de livraison si le service client voit ce message merci de prendre contact avec moi voiciz mes infos de commande [Commande n°1133**] (novembre 2, 2021)

User icon
Salomee L.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Excellent site prix imbattables et qualité au rendez-vous

User icon
Chouba-kaka
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Tres bien, service rapide maigres un léger désagrément n'ai pas reçus le cadeaux supplémentaire du aux retard de mon colis

User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Le meilleur site de cbd que j' ai essayé surtout pour le hash. Le Jack herer et le mousseux sont exellents. La livraison est rapide et si quelques jours de retards il y a un petit cadeau en plus.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Très bon matos !

User icon
Edgard
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Site très sérieux et livraison rapide, très satisfaite ??

User icon
Angelique
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bas experience un peu décevante car la commande a était égarer jattend de savoir ou elle est passer avec la poste...

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Retard important de livraison, avec explication et promesse d'une "petite compensation"(?), probablement oubliée lors de l'envoi....

User icon
Rui
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 03/11.Ma commande est soit disant expédiée le 09/11 soit 6 jours après, et une semaine plus tard mon colis est soit disant livré à mon domicile mais rien du tout. Depuis pas de nouvelles malgré une relance par mail. Je ne passerai plus commande.

User icon
Loris M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

Prix au topBonne qualité

User icon
Jb
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

1 fois 1 colis qui n'était pas du tout la commande que j'avais fait 5g au lieu de 50g mais j'étais en tort et après 1 autres colis avec beaucoup de retard ou il devait avoir 1 dédommagement ou il n'y a pas eu de dédommagement dommage bon produit mais reste le sérieux n'y est pas

User icon
Yohann P.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site fortement !Un service client très réactif et très compréhensif. Merci !

User icon
Satur-one
Le
suite à un achat du 15/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Delai un peu long et déçu car aucune réponse du service après vente avec le chat direct sur le site. De plus, il manquait 2G dans le colis.

User icon
Thibault R.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité prix. En revanche, on attend plutôt longtps !!

User icon
Mylène C.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
4 /5
★★★★☆

Qualité assez bonne mais délais très long

User icon
Mely R.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Quelques jours d'attentes en plus que prévu sur la livraison mais rien de grave. Pour le reste, le travail était fait correctement et la marchandise correspondant bien à la description sur le site.

User icon
Mathias D.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Comme toujours, une livraison parfaite et dans les temps.

User icon
Lévêque T.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé chez CBDevor sur les conseils d'un ami, me disant que c'était un bon site. Ok, je commande 28 grammes au total. La commande met une douzaine de jours à arriver. Ok. Mais elle arrive avec 4g en moins que ce que j'ai commandé.Je contacte le service client, aucun retour.Faites attention!

User icon
Tariq R.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Super produit très bon goût ??

User icon
Stephane
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour,J'ai reçu une variété différente de celle que j'avais commandé.J'aimerais que l'on m'appelle pour trouver un arrangement s'il vous plaît.Merci.Mon numéro est 0699664096.

User icon
Mehdi R.
Le
suite à un achat du 12/11/2021