★★★★☆
basée sur 1413 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison en une semaine, quantité reçue exacte , qualité raisonnable.
Livraison après 15 jours
Parfait, prix largement en dessous de la concurrence, livraison rapide.
Juste se qu'il faut
Honnêtement très déçus des produits reçus sans aucun goût et que des branche dans les sache voir même avec des tète brûle toute jaune
L'étoile est justifié, car après avoir envoyé un e-mail de réclamation indiquant qu'il me manque quelques grammes sur ma commande, je n'ai même pas de retour de votre part, j'en attend toujours d'ailleurs..Cordialement mr Z
Je suis pleinement satisfait de ma commande , ainsi que du délais.
Seulement la moitié de la commande reçue, soit 10g sur 20 commandés. Aucune réponse du SAV.
Peu faire mieux.
Très bon service livré dans les temps juste le prix relativement élevé et le manque d info sur le produit
Bon packaging2 jours de retard sur la livraisonC'est stylé
Produit quali, service assez rapide, merci
Tres bon rapport qualité prix, je valide !!
Bon produit mais trop d'attente !!
La qualité du hash est incroyable , ce sont les meilleurs et de loin que j'ai pu goûter , particulièrement les olives. En revanche il y a un effort à faire avec le service client , j'ai eu besoin de les contacter plusieurs fois , ils ne répondent pas aux mails , et pour les joindre c'est compliqué . Lors de mon dernier achat , il y a du retard , j'ai reçu un mail me prévenant' que leur préparateur de commande était malade et que j'aurai une compensation dans mon colis, ce qui n'as pas été le cas. J'ai envoyé un mail, pas de réponses, j'ai essayé de les appeler , on ne m'as jamais répondu, j'ai laissé tombé , c'est dommage
Non je ne suis pas satisfait car vous m'avez donner 2 produit différents dumoin 1 plus frais que l'autre car j'ai commandé 3xfiltre et je reçois de la movaise marchandise alors merci mais c'est fini je ferais plus appel à vos services dommage vous perdez un gros client car mon compagnon et moi sommes de gros consommateurs. La preuve avec la commande passée pour une première sans essay on a prix 50gramme.
Manque de goût les hachs sont de qualité moyennedes produits vraiment pas chersen résumé de très bons prix attractifs pour un produit de milieu de gamme...
Beaucoup de retard dans la commande malgré une bonne justification, plus de 10 jours pour recevoir ma commande. De plus le French hash ne ressemble pas du tout à ce qui est présenté. Je souhaitais commander un pollen, au final je reçois une olive type jelly, le hash n'est pas mauvais mais je suis déçu de ne pas recevoir un beau pollen comme illustré. J'ai posé la question j'ai reçu une réponse étonnante "cela vient du flash de la photo"!??. Erreur de prépa ou autres du coup je ne sais pas...
Bonjour cela fait pratiquement 2 mois a présent que je commande chez CBDEVOR, je n ai jamais été déçus par la qualité de leur produit bien au contraire ainsi que leurs tarifs. Le seul Bémol que je pourrais reprocher si vraiment on veux chipoter concerne les delais de Livraison... Pratiquement deux semaines pour ma dernière commandes... Un petit geste commerciale ou un petit echantillon gratuit aurait été top, mais bon cela concerne que mon point de vue, sinon au niveau qualité prix Ils sont au top !! Merci a eux ????
15 jour pour que ma commande arrive.. j'ai commandé 5g de 3x filtre et 10g de french cheese, rien à dire sur le 3 x filtre , mais le french cheese n'a rien avoir avec la résine qu'il y a sur le site. En plus on m'avait prévenu que sa prendrai plus de temps et qu'on me mettrai un dédommagement et rien du tout . Déçu
?????? excellente
Bonjour, pas déçu du produit par contre très déçu du durée de livraison payer 29,88 pour une livraison express en moins 20h recu 9 jours plus tard envoyé 3 mail resté sans suite
Plus d'une semaine pour envoyer un petit colis de 10gr, je n'ai eu aucun dédommagement suite à ma dernière commande , pourtant un mail ma été envoyer pour me dire qu'il y aurait du retard avec un dédommagement ! Bref rien ,on est vendredi et j'ai commander lundi , colis tjrs pas expédier ! C'est du lourd
Super site, très bonne huile cbd, en ce qui concerne le hash, il n'est pas encore arrivé.Petit soucis de logistique interne qui pénalise d'une étoile pour la durée de livraison. J'ai commandé le hash 20 %cbd/10% cbn le 13/11 on est le 19/11, je n'ai toujours pas reçu ma commande . Mais je sais que c'est à cause d'un arrêt maladie donc ça va mais c'est quand même dérangeant.Si non l'huile cbd 30% au top, très relaxant.
RAS livraison rapide et produits conforme
13 jour pour recevoir ma commande malgré la qualité je ne peut pas re commander chez vous
Envois rapides, produits de qualité. Rien a dire ????Je recommande fort
Seulement deux commandes pour le moment mais vraiment pas déçu de la découverte , si vous restez aussi correct tout le temps vous avez un client . Je n'ai testé que les hash pour le'moment
Top qualité, envoi rapide. Je recommande.
Je sais pas c quoi la surprise ??... pas grave pas fâché mais ma commande je l'ai reçu c'est l'essentiel, par contre attention au poid ! Sinon satisfait du produit bon qualité prix.
Commande non reçue après un mois, le service client n'a pas envie de s'en occuper et me renvoie au tchat en ligne du site (ou personne ne répond, le tchat ne sert en fait qu'à initier un échange par email). La personne qui s'en occupe n'a visiblement pas non plus envie d'être professionnel: "plus vous relancez, plus vous attendez". Je vais continuer à essayer de me faire rembourser mais faites attention, ce site n'est pas sérieux.Suite à la réponse de CBDEVOR je me vois obligé de poursuivre mon commentaire: - La commande est marquée comme "livrée" car elle a été retourné à l'expéditeur (sans jamais être passé par l'adresse de livraison), comme la preuve vous en sera fournie par colissimo sous peu.- Quand à ma conversation "imaginaire" avec votre service client, en voila la preuve sur le site de partage de screenshot snipboard.io / TXGtAP.jpg
Suite à une première commande qui s'était bien passée au niveau délais prix et qualité j ai souhaité en faire une nouvelle. Celle ci n à pas été livrée dans les délais, cependant un mail spécifiant la raison et annonçant une compensation m'avait satisfaite. A réception, je n'ai pas ma commande en intégralité, et des inversions dans les produits est constatée.J'ai donc envoyé un mail le jour même demandant une explication. Depuis 4 jours pas de nouvelle.Les aléas peuvent arriver. J'attends de voir si réaction il y a, qu'elle sera t elle...
Après avoir commandé sur leur site pour plus de 60 euros, je me suis rendu compte des avis négatifs que j'ai trouvé ici et ailleurs et j'ai commencé a me poser des questions notamment sur les délais de livraison, puisque beaucoup de clients s'en plaignaient et ce depuis plusieurs mois . Sur leurs site en bas de la page il est marqué clairement "EXPEDITION SOUS 48H OUVRABLES". J'ai donc demandé directement sur le chat si j'allais avoir des problèmes. Et c'est alors qu'on me répond : " Bonjour, Nous rencontrons du retard au niveau de nos expéditions. Un membre de notre personnel (responsable expédition qui gère à la fois le personnel et les expéditions) est en arrêt maladie. Nous sommes donc en sous effectif et nous avons du former un de nos préparateur pour prendre son poste.". Sans aucune excuses ni geste commercial... Tout va pour le mieux pour eux tant que j'ai payé apparement ! J'ai alors rétorqué : "Je trouve ça quand même très incorrect de votre part tout en sachant que c' est écrit sur votre site internet un gros bandeaux comme quoi les expéditions sont faites sous 48h ouvrable ! C est vraiment pas correct !La commande devrait partir demain matin au plus tard, je compte sur vous pour tenir vos engagements, j' ai payé un produit et un service."Par la plus grande des surprises, voila leur réponse :"Et je trouve également votre commentaire incorrect. Nous ne pouvions prévoir qu'un de nos collègues est un grave accident de voiture ! Nous respectons toujours nos délais mais il y a des moments où les miracles sont impossibles. Votre commande ne sera malheureusement pas expédiée dans nos délais habituel. Nous faisons de notre mieux mais nous ne pouvons faire des miracles "J'ai donc demandé à user de mon droit de rétractation et d'être remboursé, depuis, je n'ai aucune réponse ....La réalité 'est que comme le précise de nombreux commentaires, les délais ne sont pas respectés et ils essayent de justifier leur mauvaise gestion de leur entreprise ce qui ne regarde absolument pas le client qui a payé !
Sur 6 produit commander seulement 4 produit respecter le reste je n'es pas commander sa !j'irais autre part pour ma part je parle juste de la logistique , se qui est des produit plutôt bonne qualité ??
Tête trop petite à mon goût ms super qualité et séchage parfait
J'ai recu 80% de ma commande il leur fallais une photo du colis mais j'ai eu la reponse que apre avoir tous ouvert donc pas de remboursement. Ne vous faite pas avoir prennez une photo ou video tout o cours du devallage. Sinon rien a dire.
J'ai commander pour 1kg de Watermelon Skittelz INDOOR, elle contient enormement de graines. Tres decu.
Je n'ai pas reçu une partie de mon coli
Pour mon expérience et depuis que j'ai connu cbdevor je suis assez satisfait de professionnalisme des personnes responsables de site , des produits livres sans soucis , des personnes à l'écoute de leur clients et on resent l'effort dépensé pour être le plus proche possible de l'attente des ses clients .Mais .., malheureusement je suis fumeur de cannabis depuis mon jeune âge et malgré que j'ai beau essayer de me convertir au cbd , ceci ne m'a pas convaincu et je trouve différence remarquable entre le goût et l'odeur de ces deux produits Cordialement
Pas encore reçu le colis, mais ça va faire 3semaines que attends et aucune nouvelle de votre part malgré un mail envoyé.Et on parle d'une livraison à 15..