8.4/10
★★★★☆
basée sur 1413 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Petit problème avec dpd transport de réception... jamais livré et peut etre même volé comme mon derniers colis ....et concernant cbdevor je les appellent en laissant un message et personne ne me tiens informé. D'habitude ils sont réactifs mais là je suis très déçu

User icon
GrÉgory D.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

No me ha llegado el pedido. Seur dice que lo ha depositado en un establecimiento y el establecimiento dice que no han dejado nada.

User icon
Hegoi M.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Compre 10gramos de moonrock y lo tuve que tirar ala basura porque estaban como podridos muy decepcionado en cambio el hasta estático y el afgano muy ricos

User icon
Eliseo G.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Infumable voire toxique !

User icon
Mat
Le
suite à un achat du 26/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

???? ?? ?? ?????? ?? ???? ???????? ?????? ????? ??? ?? ?????? , ??? ??? ??????? ???????? ??? ????? ????? ???? ???? ??????? !

User icon
Noam D.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les 25 gr de fleur que j'ai reçu on été séché en accéléré. Même pas besoin de grinder tellement on dirait de la paille. Même pas l'odeur de canabis.Une véritable honte !!! Aucune saveur et quasiment aucun effet relaxant.

User icon
Anders G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionné, nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos client, sachez que notre S.A.V reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h30 vous pouvez nous joindre au 07 56 95 34 30. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

La qualité du haschisch était très très mauvaise, aucun goût ni odeur, la texture était très dure et peu modelable. Et aussi il a fallu une semaine pour me faire parvenir le produit.Je n'achèterai plus jamais ici.

User icon
Angel H.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionné, nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos client, sachez que notre S.A.V reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h30 vous pouvez nous joindre au 07 56 95 34 30. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réaction suite à trois tentatives de contact au sujet d'une commande incomplète. Ils préfèrent arnaquer quelqu'un de 30€ et le perdre comme client donc... Ca montre bien l'intelligence des gamins derrière ce "business" d'amateurs.

User icon
..
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience, il est possible que nous n'ayons pas reçu vos mails précédent, notre numéro S.A.V reste à votre disposition pour toute réclamation.cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu, traitement sav trop long, geste commercial inadéquat…

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionné, nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos client, sachez que notre S.A.V reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h30 vous pouvez nous joindre au 07 56 95 34 30. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande 141830 retourner pour cause,mal acheminer sur la plateforme de livraison.

User icon
Cédric L.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionné, nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos client, sachez que notre S.A.V reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h30 vous pouvez nous joindre au 07 56 95 34 30. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit commandé était différent du produits commandé 2 jours avant

User icon
Crouvizier
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez nous contacter par email ou téléphone contact@cbdevor.fr +33 7 56 95 34 30
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun goût alors que j'en est goûter 8 différent (hash)

User icon
Zinedine C.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Merci pour votre avis.Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez nous contacter par email ou téléphone contact@cbdevor.fr+33 7 56 95 34 30
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je nai jamais recu mon colis car il a été saisi a la douane. Comment etait l emballage?? bien sceller a l interieur ?? je ne sais pas mais suite a cela , aucune compensation ou aide de quoi que ce soit de la part de cbd evor....Donc je perd tout...argent et pollen.

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Merci pour votre avis.Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez nous contacter par email ou téléphone contact@cbdevor.fr+33 7 56 95 34 30
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé il y'a 3 semaine et j'ai toujours rien reçu ça bien étais envoyé j'attends toujours j'ai envoyé des messages sans réponse

User icon
Sebastien
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez nous contacter par email ou téléphone contact@cbdevor.fr +33 7 56 95 34 30
1 /5
★☆☆☆☆

Degeulasse jest tout jeter à la poubelle

User icon
Client
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez nous contacter par email ou téléphone contact@cbdevor.fr +33 7 56 95 34 30
1 /5
★☆☆☆☆

El peor cbd que he probado. Sabe a paja, nada que ver el aspecto con las fotos. Hay páginas mucho mejores no os fieis de los comentarios.

User icon
Mar P.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

2 fois j'ai commandé des échantillons de Hash (2g) pour tester ils étaient très bon; ensuite j'ai commandé en gros et là rien à voir avec les échantillons,une première fois le GOLD KETAMA 100g et une autre le BUBBLEAZOR 25g, ils étaient tous les 2 dégueulasses avec un vieux goût chimique, rien à voir avec les échantillons testés. En plus lors de ma dernière commande 4 jours après le Hash est passé de 140euros le 25 à 85 euros pour le bubblehazor 50% ils m'ont rembourser que 85. Ils m'ont a chaque fois rembourser mais c pas normal, la première fois ils ont pretexté un problème de fabrication et la deuxième un problème de transport. Je veux bien mais ça fait pas sérieux. Après je dois dire que la commercial est très correct,rapide, précise et PRO.Car à ma dernière commande j'ai eu 2g de bubbleazor au lieu de 25g, nouveau préparateur, bon c pas le pire mais quand même. Après pour les herbes rien à redire mais j'ai trouvé meilleur ailleurs avec des prix tout aussi abordable. Dommage!

User icon
Sage
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Merci pour votre avis.Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez nous contacter par email ou téléphone contact@cbdevor.fr+33 7 56 95 34 30
1 /5
★☆☆☆☆

Infumable, jattend un remboursement

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Merci pour votre avis.Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez nous contacter par email ou téléphone contact@cbdevor.fr+33 1 76 31 10 03
1 /5
★☆☆☆☆

RIEN RECU...

User icon
Val.boutonnet
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Au bout de 9 jours toujours rien recu

User icon
Cherif B.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez nous contacter par email ou téléphone contact@cbdevor.fr +33 1 76 31 10 03
1 /5
★☆☆☆☆

Ayant pas reçu la bonne commande je mais deux étoile car sa reste de bon produit quand même. J'ai commander du 3x filtres et j'ai reçu autre chose

User icon
Alex F.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas terrible , sans goût , sans odeur si il y avait 1/2 étoile je l aurais mis

User icon
Gregoire N.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très rapide rien a dire , malheureusement le produit n'est vraiment pas bon !! déçus

User icon
Tropico
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur ce site et pourtant je suis harcelée plusieurs fois par jour par sms par cette entreprise ! « Juste pour vous -25% sur tout le site CBDevor de produits CBD avec le code FORYOU25 jusqu'au 10 juillet inclus. STOP au 36100 »A noter que STOP au 36100 ne fonctionne pas. Si cela ne cesse pas je vais signaler a l'Anssi. Veuillez prendre connaissance du RGPD et des réglementations en vigueur !!!! Vous avez 30 jours.

User icon
Priscillia
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Took my order and payment and never recieved delivery. Message them several times to see what happened and thwy ignored me on live chat and by email, its worth mentioning that they spoke to me until they took my name, email etc then from there no reply

User icon
Liam L.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Dites moi comment nous pouvons vous contacter?Cordialement, CBDEVOR
1 /5
★☆☆☆☆

Le mousseux que j ai reçu n a rien à voir avec ce que je reçois d habitude le produit et vraiment mauvais

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j ai reçus mes 10grammes de fleurs , le sachet était ouvert à l intérieur du colis les fleurs son sèche , c est de la poudre

User icon
Rafik Z.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Vous pouvez contacter le service client par email contact@cbdevor.fr afin de trouver une solution pour votre commande reçue.L'équipe CBDEVOR
1 /5
★☆☆☆☆

Envoye plusieurs mails au sujet d une commande aucune reponse quand au telephone jamais personne

User icon
Jonathan T.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Merci pour votre avis.Comment nous pouvons vous contacter afin de résoudre votre problème?Voici notre adresse email contact@cbdevor.fr si vous souhaitez nous faire parvenir vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter.L'équipe CBDEVOR
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de saveur , pas d'odeur , et l'huile de chanvre est diluer dans l'huile de coco !

User icon
Jamila E.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un mauvais goût je n'apprécie pas

User icon
Joe M.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

BonjourNe commandez pas chez CBDEVOR. Ils sont pas sérieux, se trompent dans les commandes. Sur 16 fioles d'huiles full spectrum commandées ils envoient 16 broad spectrum. Je dois harceler le commercial pour qu'il renvoie ma commande. Je la recois une semaine après.... Encore 16 broad spectrum. Je leur renvoie les 2 commandes donc 32 huiles le jour même pour un remboursement, le colis est arrivé chez eux le vendredi 15 avril. Au lieu de réfléchir de façon commerciale et censée et de me rembourser mes 280€ dans la foulée. Aucune réponse jusqu'à lundi ou on me dit que c'est le weekend de Pâques et que ça devra attendre mardi. Depuis mardi 18 le commercial m'a bloqué de partout et aucun remboursement. J'ai réussi à avoir une autre personne de chez CBDEVOR jeudi qui m'a garanti un remboursement vendredi. Depuis vendredi aucun remboursement. Ils ne répondent plus nulle part. Bref si ils veulent jouer a ça pour 280€ j'imagine même pas pour des commandes plus élevées. On a l'impression d'avoir affaire a un dealer malhonnête et c'est deplorable. J'enlèverais aucun commentaire avant d'avoir été rembourse essayez même pas de me demander l'équipe CBDEVOR. Je vais vous pourir juste pour le principe si vous voulez pas me rembourser tant pis je suis pas a ça prêt c'est une affaire de principe et de respect.

User icon
Rayan E.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Les fleurs très mes alors très sèches de la poussière très déçu.

User icon
Zanis
Le
suite à un achat du 11/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu mon colis...

User icon
Manuel B.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu mon colis , a Fuveau à l'agence de Chronopost depuis mercredi dernier j'attend, avant on me livré direct dans boîte au lettre pourquoi devoir le récupérer dans un point relais ?, surtout livré pas ces incapables de Chronopost !!J'attend encore 1 jour où 2 max et je ferais le retour du colis et je demanderai le remboursement

User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu...

User icon
Alexis R.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Arnaque de la poudre verte aromatisé ??????

User icon
Mountassir H.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop longue 1 semaine à la plage de 2 jours

User icon
Gwenn D.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J ai bien reçu mon colis mais le 3x filtrer n est pas bon du tout 40 euro pour un produit dégueulasse

User icon
Bg
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de la qualité !Cordialement

User icon
Maxime.c
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

L'olive dalien og que jai commander etait fade elle navai aucun gout aucune odeur on aurait dit du henne

User icon
Kevin R.
Le
suite à un achat du 21/02/2022