8.4/10
★★★★☆
basée sur 1393 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le meme produit que les fois davant alors que jai commander le meme je suis decu
User icon
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★
Bon prouit comme d'hab, livraison rapide
User icon
Anthony K.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Qualité et rapidité
User icon
Samuel L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Livraison respecté J ai pris 4 variétés de raisins différentes Les produits sont très bonLe grammage est respectéJe recommande
User icon
Grégory C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Très bons choix de produits ,commandes rapides..Au top!
User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Toujours livré en 1 jour et qualité au Top !
User icon
Allan P.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Service après vente au topQualité du produit Je recommande cbdevor
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité de produit (moonrock). Tout sec pas d'odeur aucun parfum.Bref vraiment déçu je ne recommanderai pas.
User icon
Raphaël
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5 /5
★★★★★
Toujours reçu rapidement et aucun problème,
User icon
Anthony A.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de CBDevor, j'ai passé plusieurs commandes sur ce site et je recommande. Les prix sont attractif et les produits sont de qualité.Le 4 juillet j'ai commandé 2g de hash Anonymous CBN et j'ai reçu ma commande assez rapidement genre 2 jours après avoir passé commande. Donc voilà tous sa pour dire que j'en suis pas à ma première commande sur CBDevor et j'ai jamais était déçu.
User icon
Cédr R.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Super qualité, rapport prix imbattables, livraison expresse et même un petit pluss sur la comande gratuit recommander fort
User icon
Gaëtan C.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu , colis arriver tout écraser , packaging moins bien que d'habitude vraiment dommage
User icon
Zz
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★
Très belle qualité livraison rapideTrès satisfaite
User icon
Anais
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
3 /5
★★★☆☆
J'ai payer des frais de livraison express mon colis a eu plus de deux jours de retard
User icon
Chloé H.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon pas mauvais mais il est chère merci
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison niquel et produits de Bonne qualité et rapide ??????????
User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Toujours efficace
User icon
Johnny
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Una calidad buenísima! Recomendable y sus efectos son más que satisfactorios.
User icon
Whittaker
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Hola, Gracias por tu comentario. Esperamos verte pronto en CBDEVOR 🙂 Atentamente, el equipo CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Commande effectuée le matin avant 10 heures réception le lendemain 11heures
User icon
Salim
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
C est fini pour moi cbdevor. Les prix ont pratiquement doublé en 1 mois de temps. 5g Ice-o-lator acheté le acheté le 5 juin pour 11.20e, aujourd'hui le 5g à 19e!!!!! Pareil pour toutes les résines! C est un scandal! Je déconseille désormais cbdevor.
User icon
Cédric
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Les prix n'ont pas changés et sont toujours les mêmes que ceux que vous avez eu pour votre commande de juin. Tout en sachant que vous avez commandé votre résine d'Ice o Lator avec une promotion. Celle-ci étant toujours disponible sur le site, le prix est le même qu'il y a un mois. Belle journée. Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Site a fuir ! Vend du foin. Incipide.
User icon
Jb
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez-vous nous envoyer une photo des produits que vous décrivez ? Merci.Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Bon produit,bonne qualité, déjà plusieurs commandes, toutes livrées en moins de 2jours, et le prix !!!que du bonheur cbdevor
User icon
Thomas
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Je fréquente le site depuis environ un an et demi au départ emballé par le service les prix la qualité mais force est de constater que tout ça se dégrade en effet plus de livraison gratuite à domicile frais de préparation en supplément pour peu de renouvellement des offres choix restreint comparé à la concurrence que se passe-t-il le service client est difficilement voir impossible à joindre j'espère que vous allez réagir
User icon
Abad N.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Pour commencer merci pour vos suggestions et votre retour, nous en prenons note et essayons d'améliorer nos services.Suite à un changement de prestataire, en raison de nombreux incidents nous avons été obligés de revoir nos prix sur la livraison.Concernant les frais de préparations, ceux-ci ont toujours été appliqués.Nous sommes à votre écoute pour toutes suggestions afin de diversifier au mieux les choix proposés.Le service client CBDEVOR reste joignable par mail et chat du lundi au vendredi de 9h à 16h30. Cordialement, l'équipe CBDEVOR.
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité et livraison rapide
User icon
Julien
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Bonne qualité prix raisonnable
User icon
Michael S.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Très bon produit de qualité supérieure et des bon effet
User icon
Nanai
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Excellente sélection de produits (le H Beldia et les fleurs Amnesia sont parmi mes préférées).Et ma dernière commande a été perdu par le relais colis, Cbdvor m'a immédiatement remboursé. Très pro! Concrètement le colis avaient été livré le boulot avait été fait de leur côté, donc ils n'étaient absolument pas obligé de faire un geste.
User icon
Toon
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Le top du top !!!Sérieux et super rapide. Les commandes sont reçu le lendemain sauf quand chronopost refuse de livrer malgré que le colis et au centre de tri à côté de chez vous.Merci CBDevor.
User icon
Djy
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Clarke Y.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt sur CBDEVOR 🙂 Cordialement, l'équipe CBDEVOR 🙂
5 /5
★★★★★
Calidad resina afgano genial Y flores fruit sabor buenísimo Llego en 4 días como siempre muy contento
User icon
Ruben L.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de CBDEVOR.com
Gracias por tu comentario. Esperamos verte pronto en CBDEVOR 🙂 Atentamente, el equipo CBDEVOR 🙂