9.4/10
★★★★★
basée sur 99 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Excellent caviar! Livraison en temps voulu! Nous sommes ravis

User icon
Maite M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

Livré dans les temps avec un packaging respectant la chaine du froid et protégeant la boîte. Le caviar était quant à lui parfait. Un excellent osciètre. Belle expérience, merci.

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★

Commande et livraisons parfaites.

User icon
Hélène A.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Toujours magnifique dans votre envoi refrigeré et d’une qualité supérieure. Merci. Carla Guiot.

User icon
Carla G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Nous adorons l’ocietre

User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre caviar Oscietre vous plaît. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous en profitez pleinement.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles découvertes gourmandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Excellent. Livraison comme prévue, avec des bons échantillons aussi.

User icon
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Très bon

User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Great service and quality

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
4 /5
★★★★☆

Belle qualité

User icon
Francis H.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le caviar Naccari vous ait satisfait tant par son parfum que par sa qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

Bien cordialement,
Le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Excellent Caviar (osciètre signature 250 grammes) livré dans le délai prévu, avec respect de la chaîne du froid. (un bon point aussi à Chronofresh !!!) Tarifs très intéressants par rapport à la concurrence ! Rapport qualité prix inégalable ! Je passerai à nouveau commande sans hésitation dès que l'occasion se présentera.

User icon
Fritsch O.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif et détaillé ! Nous sommes ravis que notre caviar Oscietre Signature vous ait pleinement satisfait, tant par sa qualité que par la livraison dans les meilleures conditions. Votre appréciation de notre service et du rapport qualité-prix est une grande source de motivation pour nous.

Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour vos prochaines commandes. À très bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes !

Avec nos salutations les plus distinguées,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Super service très réactif

User icon
Jean-marie Et Larissa D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Parfait Très bon produit

User icon
Jean François C.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et chaîne du froid respectée.

User icon
Xavier S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Axelle L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Caroline V.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, caviar de très bonne facture, rapport qualité-prix idéal

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Excellent !

User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Excellent !

User icon
Agnès B.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jp M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Produit conforme à ma commande et livraison également

User icon
Patrice V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Bien emballée, la boite est arrivée en bon état. Excellent rapport qualité/prix

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité/prix. Livré parfaitement dans les temps !

User icon
Herve L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Envoi parfait ! Délais respecté et fraicheur garantie !! Concernant le produit, franchement l'Osciètre était parfait, les grains bien fermes et bien iodés comme nous les aimons. Nous avions l'habitude d'acheter chez Pétrossian et nous allons maintenant définitivement changer !! Super rapport qualité prix

User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Un immense merci pour votre retour si élogieux ! Nous sommes ravis que notre caviar Oscietre vous ait pleinement satisfait, tant par sa qualité que par la fraîcheur garantie et le respect des délais de livraison. Votre confiance et votre comparaison avec Pétrossian nous touchent profondément, et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un excellent rapport qualité-prix.

Nous sommes impatients de vous accompagner à nouveau pour vos prochaines commandes et de continuer à répondre à vos attentes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix.

User icon
Denis G.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Livraison au top

User icon
Damien L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Excellent, goûteux comme d'habitude

User icon
Renfer M.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Caviar de grande qualité Service d'expédition parfait. Merci et bonne année Bruno Hintze

User icon
Bruno H.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Boris O.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
4 /5
★★★★☆

Caviar excellentissime. Mais la livraison est arrivée avec 4 jours de retard sur la prévision. Comme nous devions nous absenter, ça nous a embêté.

User icon
Aline L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le caviar excellent. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison via Chronofresh, qui n'est pas représentatif de notre service habituel. Nous comprenons que cela ait pu être un désagrément, surtout en raison de votre absence. Nous allons suivre cette situation de près avec Chronofresh pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Disponibilités et délais respectées malgré une période chargée. Très bonne qualité des produits. A recommander.

User icon
Edith A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Etait excellent

User icon
Dr Stefan W.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Super comme d’habitude

User icon
Evin B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

J'ai aimé le caviar Naccari .

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre caviar Naccari. Nous sommes ravis que ce produit vous ait satisfait.

Votre avis est précieux, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles découvertes gourmandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Trés bon rapport qualité prix et service de livraison au top!

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Produit de qualité.expédition rapide .société à l 'écoute du client ce qui est devenu rare. tous les ans j' achète leur produit.

User icon
Michele A.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Qualité et livraison au top comme à l’habitude.

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Excellent caviar. Beluga iranien

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour positif sur notre caviar Beluga iranien. Nous sommes ravis qu'il ait répondu à vos attentes et que vous l'ayez trouvé excellent.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour d'autres moments gourmands.

Avec nos salutations les plus distinguées,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Le caviar était à la hauteur de mon attente cependant la date de livraison n’a pas été respectée ce qui a obligé à laisser le kviar plus longtemps entre les mains du transporteur et d’autre part le packaging est à reconsidérer car la boîte qui a probablement été malmenée par chronofresh a subi une grosse fuite maculant la pochette en tissu et même le carton d’emballage Enfin l’organisation de.ce que je ressens comme un petit groupement de producteurs est à revoir pour que les clients n’aient pas à rappeler comme je l’ai fait plusieurs fois pour avoir un interlocuteur qui se déclare compétent pour enregistrer ma demande Last but not least il faut greffer un sourire permanent aux « commerciaux » de ce groupement car un sourire s’entend au téléphone ce qui n’a pas été mon cas trop loin de la

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que la qualité du caviar ait répondu à vos attentes, mais nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison et de l’organisation de votre commande.

Concernant le retard de Chronofresh, nous allons transmettre vos remarques à leur service pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour le packaging, nous sommes navrés des dommages subis et travaillerons à améliorer nos solutions afin de mieux protéger nos produits lors du transport.

Nous souhaitons vous apporter quelques précisions sur les Boîtes Origine (BO) pour mieux comprendre ce phénomène.
Les BO sont spécialement conçues pour permettre au caviar de continuer sa maturation après le conditionnement. Ce processus naturel peut entraîner l’apparition d’un liquide, appelé exsudat, qui est le résultat de l’affinage du caviar. Ce liquide et l’odeur légèrement prononcée qui peuvent en découler sont des caractéristiques propres à ce mode de conservation et témoignent de l’évolution des arômes du caviar.

Nous comprenons que cela puisse surprendre si ce type de produit est une première expérience pour vous, mais nous tenons à vous rassurer que cela n’altère en rien la qualité du caviar. Nous conseillons de bien mélanger délicatement le caviar avant la dégustation pour en apprécier pleinement toutes les saveurs.

Nous prenons également très au sérieux vos retours concernant notre organisation et notre service client. Nous veillerons à optimiser nos processus internes pour répondre plus efficacement à vos attentes et pour que chaque contact soit empreint de professionnalisme et de convivialité.

Votre satisfaction est essentielle, et nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité prix

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade