9.6/10
★★★★★
basée sur 211 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
à déploré un flacon arrivés ouvert tarti noisel noix verte et aubergine dommage pour le reste c'est OK
Reviewer icon
Bernadette F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bonne idée mais certains pots ne contiennent que très peu de produit (miel-noix quasi vide), serait il possible de faire un effort sur l'emballage ( pré-découpage et espace pour ouvrir) .Au demeurant je ne regrette pas d avoir fait ce cadeau (mais ce n'est pas moi qui goute;;;)
Reviewer icon
Bernadette D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le calendrier de l'avent reçu s'avère très décevant pour le prix payé (50 € avec le port). Si la diversité des produits est présente, ainsi que la qualité générale, là où cela se gâte sérieusement c'est sur la quantité de chacun des produits qui est MINUSCULE, chaque case étant rempli à la moitié à peine de ce que l'on est en droit d'attendre pour le prix. Et là où cela ne va plus du tout c'est que le packaging est totalement inadapté aux petits pots de verre ou aux petites boîtes en carton contant les échantillons : IMPOSSIBLE de les extraire de leur case dont l'orifice est toujours trop petit pour les laisser passer. Il faut donc se résoudre à déchirer partiellement l'ouverture pour y accéder... Bref, je déconseille fortement l'achat de ce calendrier, et vous invite à commander directement les produits grandeur nature, plutôt que ces "échantillons"...
Reviewer icon
Alain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Les noix fraîches était séches et mon tél indiqué au livreur se termine par 60 le livreur avait 50 d'où difficultés On aurait dù m'avertir des délais Je ne commanderai plus des noix fraîches , je les prendraient ailleurs Je suis cliente depuis plusieurs années ,avant ça se passait mieux
Reviewer icon
Claudette A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Le bocal "Chutney noix vertes" était ouvert dans la barquette ! 🙁
Reviewer icon
Philippe D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cave Noisel
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous vous renvoyons un pot de Chutney par courrier pour que vous puissiez déguster pleinement ce produit.
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Cordialement
Charline THOMAS