Avis clients de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 2 662 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des livraisons dans les délais et même le lendemain dans certains cas, et un envoi soigné. Ils valorisent la conformité des produits avec leurs attentes et descriptions, ainsi que le montage facile et la robustesse du matériel, avec des pièces qui répondent exactement aux besoins et restent fidèles à la description. La qualité et le sérieux du service client ressortent clairement, avec des échanges professionnels, des conseils utiles et une expérience d’achat fluide et satisfaisante. Enfin, l’esthétique des roues et roulettes est largement appréciée, avec des produits qui dépassent les attentes visuelles et la solidité perçue.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
R
Richard O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2026
Tout était conforme. Je garde précieusement le site.
R
Roselyne W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2026
Lors de la réception du colis ce dernier était en bon état. Les roulettes commandées correspondent bien à notre attente. Commande et réception rapide. Entreprise sérieuse. Expérience à renouveler.
G
Gilbert Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/02/2026
bon produit ,mais délais de livraison supérieurs à ceux annoncés.
Réponse de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES
Bonjour,
merci pour votre retour positif sur le produit ! Concernant la livraison, le délai s'explique par le fait que votre commande a été passée juste avant le week-end, période durant laquelle nos services sont fermés. Cela crée malheureusement un battement un peu plus long que d'habitude. Nous faisons au mieux pour expédier le tout dès le lundi !
D
Daniel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/02/2026
le matériel est conforme à la commande, maintenant je dois voir à l' usure. merci à vous
P
Philippe P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/02/2026
Objet en parfait état et correspondant à la commande
J
Jean Jacques D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/02/2026
Super
M
Marcel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2026
Trés satisfait dans l'ensemble
J
Jean Bernard L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2026
Roulette conforme, livraison nulle
Réponse de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la roulette soit conforme à vos attentes ! Nous regrettons sincèrement que la prestation de transport n'ait pas été à la hauteur. Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à choisir Colissimo lors de la validation de votre panier pour une expérience de livraison plus fluide. À bientôt chez Caujolle !
J
Jacky R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2026
Entreprise serrieuse, rapide et produits comformes.
S
Sylvie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
Support pour frigo à roulettes. Le support est en plastique. N'a pas l'air très solide. Se plie déjà un peu sur le côté. Je n'en rachèterai pas.
Réponse de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES
Bonjour, nous prenons note de votre remarque sur la rigidité du support. Soyez rassurée, nos produits sont testés pour les charges annoncées. Si toutefois vous avez un doute sur la conformité de votre exemplaire, notre équipe est à votre disposition par téléphone (numéro en pied de page du site) pour vous assister. À bientôt.
G
Gérard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2026
Cette société a fait son job, à savoir satisfaire le client, et je les remercie
F
Fabienne G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/01/2026
Suite aux déboires que nous avons connu lors de la 1ère expédition nous avons reçu le produit dans un délai correct mais lors de l'enlèvement des protections nous avons constaté des éclats de peinture corrigés à la bombe. Apparemment il y a chez vous des problèmes lors du stockage entraînant des dégradations qui devraient être reprises en salle de peinture. C'est affligeant pour un établissement respectable comme le vôtre. Réagissez vite avant qu'il ne soit trop tard ! Le diable de transport correspond cependant au descriptif et présente toutes les garanties de solidité.
Réponse de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la solidité de notre diable réponde à vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour le défaut esthétique constaté. Comme convenu ensemble, nous avons immédiatement procédé à l'échange standard de votre produit. Nous espérons que ce nouveau modèle, expédié avec soin, vous donnera entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition si besoin. L'équipe Caujolle.
C
Christophe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Bonjour, les roulettes sont très bien par contre elles ne sont pas silencieuses comme indiqué dans le descriptif. Je vais donc les graisser une par une afin d’éliminer le bruit. Sinon c’est tout à fait le produit idéal pour mes placards.
Réponse de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES
Merci de votre confiance pour vos placards ! Nous prenons note de votre remarque sur le bruit. Le graissage est une bonne solution pour fluidifier le mouvement, mais si le problème persiste, sachez que nous sommes à votre écoute par téléphone (notre numéro est en bas du site) pour trouver une solution ensemble. Très bonne journée !
S
Stephane B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Commande correspond à mes attentes
M
Mf H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Conforme à l’usage attendu. Livraison rapide
E
Eric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2026
Bien reçu il me faut encore 3 model identique.
A
Alain H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Pas de problème tout est OK. Roues montés parfait...
N
Noélie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Tout bien arrivé, pas encore utilisé, rien à redire a priori
H
Hervé M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2025
Nockel
A
Alexandre M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
Rien à signaler en particulier. Les produits correspondent à mes attentes.
M
Michel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
Ras choix comme prévu
F
Frederic B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Le produit est conforme à la description et à mes attentes, c'est parfait. La livraison a été déplorable, il a fallu que téléphone tous les jours pendant presque une semaine, pénible...
Réponse de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à la description et à vos attentes, c'est parfait !

Nous sommes en revanche sincèrement désolés que votre expérience de livraison ait été déplorable et pénible. Nous comprenons tout à fait votre frustration d'avoir dû téléphoner quotidiennement.

Soyez assuré, nous avons immédiatement fait un retour détaillé au transporteur concerné afin qu'il prenne les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de ses services dans votre région.

Pour information, nous proposons sur notre site plusieurs options de livraison : DPD et Colissimo. Il arrive que certains transporteurs soient moins performants que d'autres selon les zones géographiques.

Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à choisir l'autre transporteur disponible sur notre site. Cela nous permettra de vous garantir une expérience de livraison bien meilleure.

Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous servir de nouveau.

Cordialement,
L'équipe Caujolle
H
Herve T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
Chariot facile à manipuler. Dommage qu'il n'y est pas de fond pour empêcher le petit matériel de torbet
J
Jean-Philippe N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
C'était parfait
N
Norbert M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2025
Tout va très bien
J
Jean-Luc H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Bien conseillé. Conforme au produit
P
Patrick B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
Bien
A
Alain G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
Le colis devait être livré à domicile entre 8 heures et 11 heures, j'ai attendu pour finalement aller le retirer dans un point relais.
Réponse de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément causé par la livraison non conforme à nos standards.

Votre commentaire est précieux. Nous allons le transmettre sans délai à notre transporteur attitré afin qu'il puisse corriger et renforcer la qualité de son service.

Nous vous assurons que nous prenons note de votre remarque dans notre démarche d'amélioration continue.

L'équipe Caujolle
V
Virginie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2025
c'est difficile de choisir et il y avait pas assez d'indications précises sur le diamètre des tiges et leur longueur.
Réponse de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques constructives. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre choix et nous prendrons en compte vos suggestions pour améliorer les informations sur les dimensions des tiges. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous serons ravis de vous aider.

Cordialement
L'équipe Caujolle
J
Jean-Pierre B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
produit parfait
J
Jean Pierre Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Qualité des produits ,rapidité du traitement de la commande ainsi que l'envoi
J
Jacques M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
La livraison a été rapide
M
Marc L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
Sur conseil d'un ami j'ai commandé chez vous ! Le bon point c'est qu'il y a une équipe à l'écoute mais le point négatif c'est la livraison trop tardive par rapport àu délai annoncé donc perturbation dans l'avancement des travaux et le mode de livraison avec schenker qui soustraite donc qui recule encore 'e délai de livraison ! Étant en déplacement sur un chantier j' ai du me débrouille avec le livreur à velo cargo !!! En espérant que ma livraison et commande est conforme !
Réponse de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour très constructif et sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes.

En revanche, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le retard de livraison et les complications rencontrées avec le transporteur.

Nous venons de notifier notre agence de transport partenaire de cette situation afin qu'elle prenne des mesures immédiates pour améliorer la qualité de son service dans votre secteur.

Votre expérience est essentielle pour nous permettre d'améliorer nos processus. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Caujolle
M
Michel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2025
Parfait, à part le prix que je trouve un peu élevé
J
Jean-Claude P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Conformité à la commande
D
Denis B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2025
Bon produit. Bon rapport qualité prix. Envoi très rapide.
M
Marc B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2025
Assez satisfait
O
Olivier B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
La roue a un petit défaut comme une hernie J’espère qu’elle va tenir
Réponse de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre vigilance et pour nous avoir informés de cette « hernie » que vous avez remarquée sur la roue.

Nous tenons à vous rassurer : ce léger défaut d'aspect n'a aucune incidence sur la performance, la solidité ou la durée de vie de la roue. Il s'agit généralement d'une petite irrégularité cosmétique liée au processus de moulage du caoutchouc (le matériau de la bande de roulement).

Ce type de marque n'affecte ni la capacité de charge, ni la qualité du roulement. Vous pouvez utiliser votre roue en toute confiance.

Néanmoins, la qualité étant notre priorité, si jamais cette marque venait à évoluer ou si vous rencontriez le moindre problème lors de l'utilisation, nous vous invitons à nous recontacter immédiatement. Nous resterons à votre écoute pour assurer un échange ou une solution adéquate.

Cordialement,
L'équipe Caujolle
J
Josep A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/10/2025
Bien, normal
Avis traduit
E
Emmanuel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2025
Article conforme à mes attentes; installation aisée après adaptation au diamètre de l'article. Coller des étiquettes plus aisées à décoller!