★★★★★
basée sur 2501 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Merci commande bien reçue efficacement. Merci pour le cadeau qui accompagnait mon parfum
Livraison rapide/ produits parfaits
Trés bon produit livraison au top ! Toujours un plaisir ...
Service rapide et de qualité, super produits.
Produits conformes à la commande. Livraison très rapide. Tout est très bien. Je recommande.
Parfait
Tout est parfait...un cadeau envoyé à ma fille... Tout a été prévu pour une bonne réception sans que j'intervienne... Elle était ravie !!! Merci !!!
Toujours satisfaite des produits ! J' ai retrouvé mon KILIM ,qui me vaut toujours des compliments !
Très satisfait de ma commande comme les précédentes d'ailleurs. Livraison rapide et sans souci. Site d’accès facile. Très bon parfum
J'ai commandé le pack découverte. Parfait pour tester. J'ai adoré le packaging et les petites attentions. Enfin des parfums de qualité et uniques. Merci CB
Ippi Patchouli est plus qu un parfum pour moi : il vit avec moi toute la journée, il parle de moi....il me capte et renvoie mon reflet olfactif..... C est un plaisir calme, comme rentrer chez soi et sentir que je suis à ma place .....
Très agréable achat la senteur est superbe pour être parfait il faudrait un peu plus de tenue surtout pour une eau de parfum ! C'est dommage ils sont tous bons difficile de choisir.
Un parfum Iodé au delà de mes espérances... Juste une merveille!
Très bien, envoi soigné et petites attentions appréciables et appréciées.
Rapidité et colis soigné . Le petit mot personnel , est un + ! Merci
Parfait 😀
Parfait
J'adore ce parfum et j'aime beaucoup l'attention du petit mot à chaque achat
Avec une touche de personnalisation (petit mot). Parfait !
J'adore votre parfum
Carrément bien ❤️
Très belle expérience d’achat sur le site Carrément Belle. La commande a été expédiée rapidement, l’emballage était soigné et les petites attentions dans le colis font vraiment plaisir. Les parfums sont originaux, de grande qualité et tiennent très bien. Service client sérieux et agréable. Une excellente idée cadeau pour un anniversaire, je recommande sans hésiter ! 😊
Ravi de mon achat reste à choisir la fragrance qui me correspondra…
Hyper contente de cet achat et de ces découvertes. Envoi au top avec plein de petites surprises adorables ....je recommande
Très agréable de recevoir un petit mot et des échantillons.
Je recommande; 2 échantillons au choix offerts; livraison rapide
Bonjour, J’ai bien reçu mon colis et je suis très satisfaite de mon achat. La livraison a été rapide, le produit était parfaitement emballé et correspond tout à fait à mes attentes. La qualité est excellente et le service a été irréprochable. Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Cordialement, Montse Mas Carrillo
Je suis très heureux d'acheter en carrément, mais j'espère un petit cadeau parce que j'ai acheté 5 parfums kilim.
Cela fait plusieurs fois que j’achète des parfums de la marque Carrément Belle et j’en suis toujours aussi satisfaite. Je suis devenue une véritable fan de leurs créations : les fragrances sont agréables, originales et tiennent très bien tout au long de la journée. Concernant les commandes en ligne, l’expédition est particulièrement rapide. J’ai reçu ma commande en moins de 48 heures, ce qui est très appréciable. J’aime également le fait de pouvoir choisir plusieurs échantillons gratuits, ce qui permet de découvrir de nouvelles senteurs avant de passer une future commande. Je recommande sans hésitation ! 😊
Toujours parfait!
De tous les parfums, j ai préféré patchouli clair mais pour moi, il n est pas assez puissant. Je l aurais bien aimé en extrait. Existe t il? Merci
Expédition très rapide.Tres bon parfums.J adore......
J'adore ce patchouli
Rien à signaler tout s'est tb passé
L’article, l’emballage, l’envoi et le service, tout était parfait Je recommande vivement
Parfait livraison rapide
Tres bien il me reste plus qu à choisir lequel je veux !!!! vas pas être facile sont tous interessant mais vraiment super de recevoir cette gamme echantillon et pouvoir tous les essayer
Bonne senteur et bonne tenu
Le top du top, le flacon était très bien emballé. La livraison rapide et la carte écrite à la main, m'a fait très plaisir. Merci pour tout. ps: j'adore mon nouveau parfum
Très bien! Cependant un échantillon cassé 😞 ( le numéro 2). Pour l instant les échantillons testés sont divins: iode et vanille.