Les clients mettent en avant la fiabilité et la constance des livraisons, avec des commandes reçues dans les délais, à la bonne température et bien emballées, ce qui assure une chaîne du froid fiable. Ils apprécient la qualité des produits, notamment la tendreté et le goût des viandes, ainsi que la variété et la présentation des plats, qui suscitent des avis positifs répétés et des recommandations. Le service client et l’accueil sont décrits comme sérieux, attentifs et disponibles, avec des livraisons rapides et efficaces et des échanges clairs lorsque des ajustements sont nécessaires. Enfin, la fidélité est manifeste: les clients passent de nombreuses commandes et louent la constance de la qualité et la fiabilité du magasin au fil des années.
Bonjour M. Maignan, je vous ai simplement expliqué les conditions d'utilisation de votre coupon avec énormément de patience et à plusieurs reprises. Je me permets de le refaire ici, afin de m'assurer de votre compréhension. Votre code cadeau de 20 € communiqué par votre banque était valable sur notre site, sans montant minimum d'achat. Sur notre site, les frais de livraison sont offerts à partir de 60€ d'achat, au moment du paiement. Si vous utilisez votre bon sur un panier de 60€, votre commande s'élève donc à 40€. En effet : 60-20 =40. Dans ce cas, au moment du paiement, vous n'atteignez pas 60€ et les frais de port vous incombent. Ces conditions sont inhérentes à notre site ainsi qu'à notre pérennité et je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas voulu les comprendre. En attendant, je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée. Sónia
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2017
Déçue de constater qu'il faut payer un supplément selon l'horaire et jour de livraison... je ne me souviens pas de ce supplément lors de ma précédente commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2017
les filets de caille pas très gouteux, le livarot sans plus, pas encore gouté le reste, l'entrecôte très bonne ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2017
l'emballage de produit fragile est a revoir
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/11/2017
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/11/2017
Bon mais assez cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2017
Qualité, livraison rapide,je recommande ce site pour son sérieux et la qualité de sa viande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/11/2017
Parfait exception faite du plat cuisiné "blanquette de veau" ne vous faisant pas honneur car malheureusement insipide et éventuellement à annoncer pour une personne mais certainement pas pour 2 voire 3 personnes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/11/2017
ma "vraie" note est mieux, 3,5 au moins, mais l'attribution a été faite selon votre propre description. Effectivement, la navigation n'est pas totalement cohérente, en particulier pour les produits saisonniers. Mais on se débrouille, et ce qui compte et la qualité exceptionnelle de la viande et son service de livraison irréprochable!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2017
Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2017
La photo de l'entrecôte ne correspond pas a la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2017
aucun conseil a donner , par contre l'emballage etait correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2017
Bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2017
Alléchant mais cher et finalement de qualité certes, mais pas à 100%. On peut trouver en campagne des prix moindres pour une qualité supérieure par ici.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/10/2017
BOF !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2017
Client depuis 3 ans, la qualité se dégrade fortement !
Si ça continue nous retournerons chez notre boucher de quartier!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2017
dommage que cette livraison ai été gâchée par l'inexactitude de la livraison .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2017
Bien selon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2017
Très déçue par les produits. Cela ressemble beaucoup trop à des produits industriels pour moi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2017
bon service mais quelque fois la viande ne correspond pas au prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/09/2017
la viande est bonne en général mais toujours ce problème récurrent de la découpe de la viande
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Chantal, je note votre regret concernant la découpe de la viande reçue et je le déplore ... Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ces difficultés, j'espère que vous avez tout de même pu apprécié vos produits. Notre atelier de découpe ajoutera une paire de rumstecks en cadeau dans le colis de votre prochaine commande afin de nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et vous souhaite une belle fin de journée. Sónia
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2017
Qualité irrégulière ! Les escalopes très dures.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2017
le veau et le bœuf très dure
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Corinne,
Nous avons bien lu les commentaires dont vous nous faites part produit par produit; Nous regrettons que les escalopes de veau et l'émincé de boeuf n'aient pas été aussi tendres que voulu. Nous allons regarder avec notre atelier de découpe ce qui a pu se passer.
Nous vous remercions de tous vos commentaires. Ils sont importants pour que nous restions vigilants sur la qualité de chaque livraison
Très sincèrement
Christophe
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2017
Tjs satisfaite sauf le roti de boeuf du dernier colis
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Antoinette
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le rôti de votre dernière commande. C'est un rôti dans la tranche qui est moins tendre que le rôti dans le filet que vous aviez dégusté précédemment.
Le rôti dans la tranche est particulièrement adapté à une présentation froide coupé en fines tranches. Pour un rôti de boeuf servi chaud plus tendre, nous vous recommandons le rumsteak ou le filet bien sûr.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information
Bonne semaine
L'équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2017
BIEN
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2017
la découpe de la viande est loin d'être parfaite. Les morceaux sont trop épais
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Chantal, je note votre déception concernant la découpe des produits reçus et je vous présente toutes nos excuses à ce sujet. Evidemment, j'ai transmis votre message à notre atelier de découpe. Aussi, soucieuse de votre satisfaction, j'ai demandé à ce qu'un coquelet soit ajouté dans le colis de votre prochaine commande, à titre de geste commercial. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée, Sónia.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2017
Problème livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2017
Globalement déçu pour une première commande...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2017
Plus de choix sur les viandes de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2017
Un peu cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2017
Moyen pour la qualité, aucun soucis pour la livraison ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2017
Du choix, des produits frais, qui arrivent à la date et à l'heure voulue. Des livreurs aimables. Prix un peu élevés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2017
la viande est bonne mais le rapport qualité prix est déséquilibré
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2017
La qualité/prix est en dessous.
La livraison est top et rapide avec un créneau précis.
La viande est correcte mais pas dans le haut de gamme malgré un prix élevé au regard de la concurrence.
Réponse de Carredeboeuf.com
Cher Nelson, nous sélectionnons nos viandes et volailles pour leurs origines, leur tendreté et leur goût, chez des éleveurs qui partagent le même objectif de qualité, et garantissons une traçabilité de bout en bout sur les différentes étapes d’élevage, d’abattage, de découpe et de livraison. Néanmoins, nous offrons sur notre site une large gamme de produits afin que chacun puisse y trouver une viande de qualité adaptée à son budget. :-) Merci pour votre message et bonne journée, Sónia
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2017
Le contenu de ma commande est très bonne. La viande est excellente je n'ai rien à redire, elle est fondante.
Par contre c'est la livraison une journée à attendre pour livré.
Ma première commande à était dans la matinée.
Ma deuxième commande qui a était faite le 12 Mai 2017 pour être livré le 30 Mai, a était livré à 16h10 mn, une journée à attendre.
Je crois que je vais renoncer à faire des commandes chez vous s'il faut une journée pour être livré.
Ou bien on me donne des horaires le matin 9h à 12h
l'après-midi de 14h à 17 heures.
Veuillez agréer Monsieur, Madame, mes respectueuses salutation.
Monsieur Jean MOURRON
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2017
Pratique
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2017
J'ai passé une commande ce jour 24/05, et j'ai attendu plus d'une heure sans que mon paiement soit validé. Après un appel chez vous, avec une opératrice très coopérative, je me suis retrouvé avec 2 commande, dont la 2ème comportait ma commande. Votre opératrice, m'a affirmé qu'elle avait annule la 2ème commande erronée.
On v erra demain à la livraison si je n'ai pas de mauvaise surprise...
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Jacques, nous avons rencontré des ralentissements ces derniers jours parce que nous avons intégré le site en version mobile mais lorsque je vous ai eu au téléphone, vous avez réussi tout de suite à valider votre commande et après vérification, la première commande avait déjà été validée. J'ai bien procédé à l'annulation de la deuxième commande et donc je pense que vous n'avez pas eu de mauvaise surprise ce matin :-) Bon week-end à vous ! Sónia
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2017
Respect des délais de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2017
inégal
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Marie-Claude, navrée que les rumsteaks aient été trop durs. Comme indiqué précédemment, les bouchers ajouteront un produit en cadeau dans le colis de votre prochaine commande. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, et vous souhaite une belle journée. Sónia
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2017
Rapide produits bren emballes
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.