Les clients mettent en avant la fiabilité et la constance des livraisons, avec des commandes reçues dans les délais, à la bonne température et bien emballées, ce qui assure une chaîne du froid fiable. Ils apprécient la qualité des produits, notamment la tendreté et le goût des viandes, ainsi que la variété et la présentation des plats, qui suscitent des avis positifs répétés et des recommandations. Le service client et l’accueil sont décrits comme sérieux, attentifs et disponibles, avec des livraisons rapides et efficaces et des échanges clairs lorsque des ajustements sont nécessaires. Enfin, la fidélité est manifeste: les clients passent de nombreuses commandes et louent la constance de la qualité et la fiabilité du magasin au fil des années.
Rien à dire, les produits sont de qualité et le rapport au prix très bien. Mais ce n'est pas la première fois quand, immédiatement la commande payée on m'informe qu'une partie des produits n'est plus disponible. Et souvent c'est vraiment ce à quoi je tenais absolument avoir. Donc déçue
M
Michel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/08/2026
Je n ai rec qu une partie de ma commande le reste n etant pas disponible mais le roti etait excellent
S
Sherley S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
la viande perd en qualité, pas sure de commander à nouveau
G
Georges T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Salade Alaska caoutchouteuse, pieds de porcs non assaisonnés pas de goût, jambonneau extra bons, merguez sublimes.
A
Alain L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Non je ne suis pas dutout satisfait, je n'ai pas eu mon carré de porc ibericq,principalement article de ma commande. Inadmissible payer aussi cher de transport pour un bout de boudin !!!
J
Jean L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Commande non conforme retournée .Produits remplacés sans me demander mon avis.J'attends le remboursement
B
Bernard B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
crevettes grises imangeables, andouille de guémenée sans saveur,nul de chez nul !!!!!!
M
Marc P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
Ce n'est plus la qualité d'avant, j'arrête mes achats à cette société...
M
Michel L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
Une commande de levure de porc ( 5kg) ,rien a dire. Mais 2 entrecotes du boucher et 3 cotes premieres d'agneau mediocres. entrecote pas presentable et beaucoup d'os dans l'agneau. Ce n'est pas lapremiere fois en ma qualite d'anciens client: lors d'une commande de Tetes de Moines j'avais recu un produit a date de vente depassee.jApres en avoir apporte la preuve via l'etiquette, j'en ai recu un autre avec une date de vente normale Malgre tout je garde ma confiance a Carre de Boeuf Cordialement
C
Christian F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Livraison parfaite Colis très frais
M
Martina C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Pourquoi la date de péremption n'est-elle jamais mentionnée sur l'emballage de la PiCahna ? Je vous ai écrit plusieurs fois à ce sujet, et je n'ai reçu aucune réponse. Je souhaiterais obtenir une explication.
V
Vladimir T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Vous m'avez livrez une barquette fêlée. C'est à dire qu'en dessous à un endroit de la barquette les saucisses aux herbes que j'ai commandées chez vous étaient à l'air libre, et ce depuis je ne sais combien de temps.
F
Frédéric B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
j'ai reçu mon colis complètement défoncé, j 'ai fait une réclamation je n'ai jamais eu de réponse. la mozzarella s'est ouverte dans le colis.
M
Michel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
Livraison pas conforme à la commande et viande un peu dure
L
Langlois H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
viande trés bonne et heureusement quelquefois il y a des promos car on ne peut tout avoir la qualité et le super prix
M
Marc P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Je commande une choucroute "Bio" en pot de 1 kg ... avec une date de validité de 2 jours !!! ( Surtout.. ne me répondez pas que c'est normal !!!!) Du coup la choucroute est très acide..liquide , vraiment pas bonne et les deux pots (assez coûteux même si la choucroute reste un produit au Kg assez bon marché)... J'aurais été plus tolérant si quelques jours avant ... j' ai demandé pourquoi vous proposiez un vin avec une soi disant réduction de 20% alors que vous le vendiez 30% plus cher.. donc une fausse promotion !!! La réponse est sidérante d'incompétence et de bêtises !!! Je ne sais pas si un responsable de carré de boeuf lira mon commentaire mais pour ma part, après avoir été satisfait concernant la qualité de la viande..(en nette baisse malgré tout depuis quelques temps..) Je prospecte déjà sur d'autres sites...
S
Sherley S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
l'émincé de boeuf n'est pas gouteux, les blancs de poulet sont arrivés avec la marque "le gaulois" ce qui n'arrive jamais et la viande a brochette n'est pas tendre. Cliente depuis de nombreuses années c'est la première fois que je suis deçue de ma commande
P
Patrice V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Produits de qualité mais trop souvent en rupture de stock...
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Patrice,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et vos compliments sur la qualité de nos produits. Nous comprenons votre frustration concernant les ruptures de stock et nous travaillons activement à améliorer notre gestion des approvisionnements. Votre avis est précieux pour nous et nous espérons vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
L’équipe Carredeboeuf.com
C
Christiane M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Ça ' est pas là première fois que je commande cela fait des années mais je tenais a vous signaler que le rosbeef n est pas d une tendreté exceptionnelle dommage ! pourtant la tende de tranche est très tendre en principe
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Christiane,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tende de tranche, et nous prenons bonne note de votre remarque concernant le rosbeef. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
Cordialement,
L'équipe de Carredeboeuf.com
C
Carmen S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
La choucroute est arrivee avec du moisi.....pas contente... Les knaks très bonne et le jambonneau aussi, la poirine fumée bien aussi...
Réponse de Carredeboeuf.com
Chère Madame, nous sommes navrés pour le problème survenu sur votre choucroute, géré par notre service clients. Nous vous avons remboursé le produit et vous serions reconnaissants de bien vouloir en tenir compte sur l'avis laissé. Nous vous adressons un lien à cet effet et vous remercions de votre compréhension. Bien à vous. L'équipe Carré de boeuf
A
Alain L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
je suis satisfait du produits reçu , mais reste dans l'attente de remboursements (79€) de commande dun20 et 22/12, malgré mes appels téléphones des promesses des promesses mais rien ? suite à ça j'arrête mes commandes
C
Catherine C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
Bonjour je n’ai malheureusement rien reçu de mes deux dernières commandes et sur ces deux commandes j’avais deux bons de réduction un de 15 et un de 20€ certes commande remboursée mais si je repasse commande je n’ai plus ces bons
M
Magda D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/12/2025
dans le colis les 2 barquettes étais déchirer et donc tout coulais dans le papier et colis
avec autre mots 80 euros dans la poubelle, immédiatement contacté le livreur qui allais prévenir carre de bœuf en me demandant d'envoyer des photos au fournisseur, chose fait le jour même sans aucune réponse jusqu'à aujourd'hui.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre la situation que vous décrivez. Nous regrettons que les barquettes aient été endommagées lors du transport, entraînant des coulures dans le colis. Ce type d’incident n’est évidemment pas conforme à nos standards de qualité, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement au vu du préjudice subi. Votre message a bien été pris en compte et sera transmis à notre service client et à notre équipe qualité afin d’assurer un suivi attentif de votre dossier. Durant la période des fêtes, notre équipe a dû faire face à un volume exceptionnellement élevé de sollicitations, ce qui a pu entraîner des délais de réponse plus longs que d’ordinaire, malgré tous les efforts déployés. Nous vous remercions pour l’envoi des photos le jour même, ces éléments étant essentiels pour le traitement des réclamations liées au transport. Nous reviendrons vers vous dès que votre dossier aura été réétudié par nos équipes. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L’équipe Carré de Bœuf 01 45 12 38 48 Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
G
Gisele B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2025
première fois que je commande sur ce site
pas satisfaite de l'accueil reçu au téléphone
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Madame Basset, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre premier contact téléphonique avec notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Durant la période des fêtes, notre équipe a dû faire face à un volume exceptionnellement élevé d’appels, ce qui a pu rendre les échanges plus rapides qu’à l’ordinaire, malgré la mobilisation de nos collaborateurs. Soyez assurée que la qualité de l’accueil et de l’accompagnement de nos clients reste une priorité pour nous. Votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise afin d’améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe Carré de Bœuf 01 45 12 38 48 Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
J
Julien N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2025
J'ai recu une poularde de 1.4 kg pour une commande de 2.5 / 3Kg . Cela fait une sacrée différence pour un repas de fete. Meme si la difference a ete remboursée suite a mon cout de fil au service commerciale , une telle différence n'est pas serieux
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Monsieur Nuer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et comprenons. Pour l’écart constaté entre le poids commandé et le poids livré. Nous prenons bien note du fait que l’écart vous a été remboursé suite à votre appel auprès de notre service client. Nous comprenons également tout à fait votre remarque concernant la fourchette de poids proposée et la gêne que cela a pu occasionner lors de votre commande. Nos produits étant issus d’animaux élevés naturellement, chaque pièce est unique : tout comme les êtres humains, les animaux ne grandissent pas tous de la même manière et n’atteignent pas exactement le même poids. De plus, nous recevons les pièces directement de nos fournisseurs, sans possibilité de maîtriser précisément le poids final à la réception. Cela étant, nous convenons qu’un écart aussi important n’est pas acceptable, même dans ce cadre, et votre retour a été transmis à notre équipe qualité afin de renforcer nos contrôles et éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe Carré de Bœuf 01 45 12 38 48 Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
J
Jacques F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2025
Langoustes trop cuites. Mauvais conditionnement. Produits très chamboulés
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Monsieur Fay, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés d’apprendre que les langoustes reçues n’ont pas répondu à vos attentes. Votre retour a été transmis à notre équipe qualité ainsi qu’à notre service logistique afin d’analyser ces points et d’améliorer nos processus. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à contacter notre service client et à nous transmettre des photos du produit et de l’emballage ; cela nous permettra d’étudier votre réclamation plus en détail. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition. Cordialement, L’équipe Carré de Bœuf 01 45 12 38 48 Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
M
Marc V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
langoustines infectes
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Monsieur Verron, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés d’apprendre que les langoustines n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits étant une priorité, votre retour a bien été transmis à notre équipe qualité afin d’analyser la situation. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre service client pour nous apporter davantage de précisions (état du produit à réception, mode de conservation, photos éventuelles), ce qui nous permettra d’étudier votre réclamation plus en détail. Nous regrettons cette expérience et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe Carré de Bœuf 01 45 12 38 48 Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
V
Vincent P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
J'ai reçu un filet de bœuf Angus entier de mauvaise qualité ; j'ai dû en jeté environ un tiers. J'ai envoyé des photos. La réponse de CDB est le produit est non retravaillé donc il peut y avoir une perte importante. CDB insiste qu'il n'y a pas de problème de qualité.
Ce n'est pas ACCEPTABLE
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Monsieur Patot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant le filet de bœuf Angus reçu. Après réexamen de votre dossier et des photos transmises, notre service qualité confirme qu’il s’agit d’un produit de négoce, non retravaillé en atelier. Sur les filets de bœuf entiers, la partie grasse appelée “chainette” est naturellement présente. Les filets n’étant pas travaillés, la proportion de gras peut varier de manière aléatoire d’un morceau à l’autre. Cette partie est retirée uniquement sur les filets semi-parés. Dans votre cas, le rapport gras/viande était effectivement élevé, ce qui a pu entraîner une perte plus importante que la moyenne lors du parage. Nous comprenons que cette situation ait pu générer une réelle insatisfaction et regrettons que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis afin d’améliorer la compréhension de nos fiches produits et d’éviter toute confusion à l’avenir. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire et espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Cordialement, L’équipe Carré de Bœuf 01 45 12 38 48 Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
M
Maurice B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Problème de livraison. Le colis devait être livré vendredi 28 novembre, nous avions besoin de la viande dimanche 30. Le colis est arrivé mardi 2 décembre! Vous n'êtes pas intervenu auprès du livreur. Service client nu et désagréable.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Madame / Monsieur Boetsch, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus lorsque la commande était prévue pour une date précise. Une fois le colis confié à notre transporteur, celui-ci devient malheureusement seul responsable de l’acheminement et des éventuels retards de livraison. Comme indiqué sur notre site, nous n’avons pas la possibilité d’intervenir directement sur chaque livraison en cours. De notre côté, lorsque nous sommes informés d’un retard, nous pouvons uniquement contacter le transporteur afin d’obtenir des informations complémentaires, démarche identique à celle que peut effectuer le destinataire du colis. Nous tenons toutefois à préciser que notre service client reste toujours attentif et disponible pour accompagner nos clients, dans la limite des moyens dont nous disposons et des responsabilités qui nous incombent. Nous regrettons sincèrement que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure satisfaction lors d’une prochaine commande. Cordialement, L’équipe Carré de Bœuf 01 45 12 38 48 Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
N
Nicole H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
Dates de péremption trop courtes
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Madame Hottier, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que certains produits de votre commande présentaient des dates de péremption trop courtes. Afin que nous puissions comprendre la situation et vous apporter une solution adaptée, pourriez-vous nous préciser les produits concernés ? Vous pouvez également nous envoyer une photo des étiquettes si cela vous est possible. Votre satisfaction est très importante pour nous, et votre retour nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions par avance pour votre collaboration et restons à votre entière disposition. Cordialement, L’équipe Carré de Bœuf 01 45 12 38 48 Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
S
Sabine Et Cedric T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Impossible de donner un avis sur les produits car JE N4AI JAMAIS RECU MA COMMANDE !!!!! J'ai Payé 15€ pour la livraison avec un créneau défini et ... personne n'est venu le jour J ni appel, ni mail ...
J'ai contacté le service client 4 fois sur le site , 3 fois par email ... aprs 3 semaines toujours pas de reponse !!! J'ai reussir a avoir un "conseiller de vente" par telephone 1x qui a passé 5 minutes a dire qu'il etait débordé mais sans jamais demandé mon soucis ... et s'etait engagé a repondre avant la fon de la semaine ... et ..... ben RIEN !!!!!
Prochaine etape pour recevoir ma commande ???
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande et que votre expérience avec notre service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter votre demande efficacement. Cordialement, L’équipe carredeboeuf.com
A
Anonymous G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Nul, Nul, Nul !! On me remplace une commande sans me demander mon avis (j'avais commandé deux pot de rillette pour faire deux cadeaux et on m'a envoyer un gros pot et en plus de piètre qualité) le service après vente est complétement inexistant !!
Je ne commanderai plus rien chez eux, a fuir !!
C
Cécile M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
Excellent site
L
Laurent M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2025
cde pas reepexdiee remboursement demandé pas recu
C
Christian W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
mecontent de cette livraison,c'est la première fois.
J
Justine V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
Je ne recommande absolument pas !
Le service client est déplorable !
J’ai commandé des purées de fruits ponthier la moitié été troués j’avais de la purée partout dans mon labo !
J’ai demandé un remboursement j’attend toujours !!!!!!
Très déçu
D
Denis D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
revoyez vos recettes fond de sauce manque de gout et se resanble toutes
G
Gilbert J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/10/2024
Concernant le goût de la choucroute, elle est fade et on ne dirait pas du tout quelle a été cuisinée !!!!!!!!!!
J
J P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/08/2024
Bonjour,
Ma dernière commande n'a pas été livrée au jour et à l'heure prévu et reportée arbitrairement au lendemain par Chonofresh sans me fournir aucune explication ni excuses. Ils m'ont demandé de contacter Carré de boeuf, ce que j'ai fait. Je n'ai jamais réussi à vous joindre par téléphone et vous n'avez même pas répondu aux 2 e-mails envoyés. J'ai donc perdu 2 jours à attendre ma livraison. J'ai la désagréable impression que cela n'a pas beaucoup d'importance, tant pour Chronofresh que pour Carré de Boeuf.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2024
livraison avec 2 jours de retard. C'est la 2ème fois que ça arrive. Dommage !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.