Avis clients de Carredeboeuf.com

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 29 224 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la fiabilité et la constance des livraisons, avec des commandes reçues dans les délais, à la bonne température et bien emballées, ce qui assure une chaîne du froid fiable. Ils apprécient la qualité des produits, notamment la tendreté et le goût des viandes, ainsi que la variété et la présentation des plats, qui suscitent des avis positifs répétés et des recommandations. Le service client et l’accueil sont décrits comme sérieux, attentifs et disponibles, avec des livraisons rapides et efficaces et des échanges clairs lorsque des ajustements sont nécessaires. Enfin, la fidélité est manifeste: les clients passent de nombreuses commandes et louent la constance de la qualité et la fiabilité du magasin au fil des années.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/08/2019
livraison bien mais malheureusement ce n'est pas primordial
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2019
Désolé ! Mes derniers avis juges trop negatifs par le site n'ont jamais été publiés ! Pourtant ils étaient étayés ! BONNE JOURNEE !
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Jean-Michel, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. En raison d'un problème technique, nous n'avons pas reçu votre avis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@carredeboeuf.com ou nous appeler au 01.45.12.38.48 afin que nous puissions en discuter de vive voix. Nous prenons en compte tous vos remarques, cela nous permet de savoir si nos produits peuvent êtes améliorés, bonne journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2019
j'ai commandé une entrecôte de boeuf japonais et j'ai recu une entrecôte avec une bordure de gras de plus d'un centimètre de large je ne parle par du persillage de la viande vu le prix de cette viande ca fait cher le bout de gras qui pesait quand même un plus de 70 gr, quand j'ai téléphoné pour me plaindre on m'a dit pas de problème on vous rembourse, envoyez la photo de l'article. et après ca j'ai eu droit à des mails qui me prenait pour une imbécile en me disant que le gras c'était normal car la viande était persillée et j'ai eu beau leur dire que je parlais pas du persillage mais du gras qui bordait l'entrecote, en vain. de guerre lasse j'ai arreté de leur envoyer des mails car la mauvaise foi était patente car au départ j'ai téléphoné pour me plaindre pas pour demander le remboursement c'est la personne qui m'a répondu qui en a parlé. pour moi un petit geste commercial et la reconnaissance des faits m'auraient suffi
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Annie, nous sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous ferons un remboursement de 34.5€. Nous espérons que ce geste commercial attestera de notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01.45.12.38.48. Bonne journée, Sopagna
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Le site et la société Carré de Boeuf sont vraiment super et les produits de TRÈS grande qualité... MAIS je ne commanderai plus chez Carré de Boeuf tant que la livraison sera effectuée par UPS... lamentable!!! Horaire non respecté malgré le paiement d'un supplément, menteur, non respect d'un colis froid (18,5°C à la dernière livraison) et les intervenants Carré de Boeuf impuissants.... comment pouvez vous travailler avec UPS ?!! (Je désigne UPS Lyon) cette expérience est sur 2 livraisons.
Réponse de Carredeboeuf.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Notre équipe travaille activement sur ce sujet afin d'améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous vous laisseriez à nouveau tenter par les produits Carré de boeuf.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/06/2019
la personne qui a fait l'embalage l'a très mal fait mes brochettes était ouvertes la sauce répendue partout tout baignait je suis très déçu de ce colis
Réponse de Carredeboeuf.com
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail sur contact@carredeboeuf.com avec le numéro de votre commande et les produits endommagés. Nous reviendrons vers dans les meilleurs délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2019
on t offre sois disant un cadeau pour la fete des peres et finalement tu n obtiens rien meme apres 3 mails de discution avec une certaine anissa qui n a meme pas l idee de te dire qu ils pourraient rajouter le cadeau sauf a la prochaine commande donc il n y aura plus de prochaine commande ils ont perdu un client c est tout
Réponse de Carredeboeuf.com
Nous sommes sincèrement désolés pour pour cet inconvénient. Lorsque nous avons reçu votre e-mail, votre colis a déjà été expédié ainsi nous n'avons pas pu ajouté votre entrecôte. Mais nous pouvons en effet ajouté l'entrecôte à votre prochaine commande ou si vous préférez, nous pouvons également vous faire un bon de réduction afin que vous puissiez choisir votre cadeau. N'hésitez pas à nous appeler au 01.45.12.38.48 si vous souhaitez que nous en discutions de vive voix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2019
Livraison effectuée par UPS en déposant le colis chez un commerçant alors que nous étions chez nous. Pour de la viande fraîche, c’est vraiment regrettable.
Réponse de Carredeboeuf.com
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré. Nous avons remonté cette information au transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/05/2019
Je suis cliente depuis plusieurs années et très satisfaite jusqu’à présent.
Mais ma dernière commande a tout remis en question:
Appel téléphonique la veille pour me prévenir qu’il n’y avait plus de brochettes de légumes et me proposer de façon abrupte des brochettes de viande à la place que j’ai refusé car pas le même usage!
Puis nouvel appel pour m’informer que ces brochettes me seraient finalement livrées: les barquettes étaient toutes gonflées quand j’ai ouvert le carton, et certaines de viande également ....
Problème manifeste de fraîcheur de toute ma commande
J’ai jeté certaines brochettes
Plus de. Côte de bœuf française
Réponse de Carredeboeuf.com
Un nouvel approvisionnement avant le départ de votre commande a effectivement permis de la compléter. Concernant le gonflement des barquettes, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Les produits ne présentaient pas cette non-conformité avant départ. Notre équipe reviendrait vers vous concernant le problème de votre commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/04/2019
très mauvaise qualité
à oublier
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/03/2019
problème avec lq viande de bœuf pour la 2ème fois
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/03/2019
les cordons bleu n'étaient pas bon du tout, mais le reste de ma commande, ça allait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/03/2019
Manque de sérieux dans la préparation du colis
Surtout vérifier a la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/03/2019
Au début la viande était excellente mai la cela fait deux commandes que je suis déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/03/2019
Encore une fois tres decu mais ce sera la deniere commande car 350 euros pour des rotis plein de nerfs de la viande qui pue
Pas tendre
On est loin tres loin des premières comma des
Deja lors de la dernière commande un responsable m avais tel pour essayer de justifier et me faire royale un avoir de 15 euros
Je l ai meme pas utilisé
Comprenez que on n. Achete pas un bon d acahat ou une remise mais on espere de la viande de qualite
Qq tu poses ton roti de 2 kg et que personne se regale ta juste l air dun con
Lamentable
Réponse de Carredeboeuf.com
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré. Nous sommes cependant très surpris de la quantité de produits concernés.
Concernant les produits jugés trop nerveux, nous n’avons pas eu d’autres retours clients sur ces produits. Mais nous remonterons l’information à notre chef boucher. Par ailleurs, la ‘forte odeur’ dégagée par la viande au moment de l’ouverture du paquet n’est pas anormale. En effet, l’ouverture d’un emballage sous-vide sur la viande peut entrainer ce type de déconvenue. Il faut sortir la viande du paquet et la laisser s’aérer quelques minutes. En revanche si l’odeur persiste cela est effectivement anormal. Cela peut provenir d’un défaut de l’emballage sous vide au moment du conditionnement, de l’apparition de micro-fuites lors du transport ou d’un séjour prolongé dans la boîte réfrigérée (plus de 48 heures). N'hésitez pas à nous contacter au 01.40.20.90.93 si vous souhaitez que nous en discutions de vive voix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/02/2019
mauvais acheminement, conservation ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/02/2019
cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/01/2019
No comment !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2018
J’ai commandé le 22 espérant être livré le 24 comme indiqué mais je n’ai jamais été livré
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2018
Je n'ai pas reçu ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2018
Très mauvais. La commande n'a pas été livrée à la bonne adresse. Impossible d'aller la récupérer dans l'entrepôt d'UPS : beaucoup trop loin.
INADMISSIBLE
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/12/2018
la qualité des produits n'est plus ce qu'elle était
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2018
le colis ne contenait RIEN de ma commande , mais en fait : du cerf du sanglier du veau et une sauce à la truffe . De cette erreur 2 mécontents , le destinaire de ce colis et moi qui , dans la précipitation , ai dû refaire mes courses !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2018
le site ok pour la livraison aucune possibilité de rv ce qui oblige à attendre de 8h jusqu'à
17h derniere commande pour moi !!!!!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2018
bonjour
le Rôti de gigue de chevreuil était nerveux immangeable
merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2018
Jamais reçu la commande en attente du remboursement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/12/2018
Viande avariée pour les émincés de viande
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/12/2018
Livraison à 21h30 !!!! Sans aucun message avertissant d’une livraison à un horaire aussi tardif...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2018
bien moins que les autrefois,un delai de cosommation trop court
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/12/2018
on choisit un produit et on nous livre un autre produit donc mauvais pour rester poli
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2018
la qualité de la viande est médiocre en effet elle est saigneuse et les pattes de poulet ont dues etre jetées car elles sentaient très mauvais.Etant docteur vétérinaires tous les deux dont un specialisé en hygiene je pense qu'il y a eu un gros souci!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/10/2018
Perfectible
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2018
Bonne viande mais livraison trop fréquemment en retard ! Viennent quand ils veulent (simulent la politesse en vous mettant devant le fait accompli); devrait garder leur viande quand sont en retard et nous rembourser Tout simplement. Dommage que j'arrête de vous commander à cause de votre logistique, la viande était bonne ! Mais j'ai trouvé un autre site sympa, à l'heure (pour l'instant) !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/08/2018
j'ai déjà commander sur se site, mais cette fois j'ai était déçu car la qualité de la viande et sa conservation laisser à désirer et la livraison aussi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/08/2018
Tres complique pour faire une commande facilement. Pas toujours facile de trouver les produits voulus. Trop de produits non disponibles.exemple : les nouveauellesterrinessont tres bonnes mais la quantite a serieusement diminue. Ou est passe le pate du perxheron grand favori chrz nous ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/07/2018
Hélas les suprêmes de pintade étaient manquants et un des 2 emballages des brochettes était déchiré.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/06/2018
je déjà envoyé une lettre suite a cette commande
Côte de Boeuf immangeable
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2018
très bien emballé, mais pas séduit par le gout des aliments...!!!! je m’attendais a autres choses....surtout a ce prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/06/2018
Semble avoir change de fourniteur on ne s’y reconnaitplus
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2018
pourtant cliente depuis longtemps mes deux dernières commandes ont été décevantes.J'ai adressé un courriel avec photos.. aucune réponse :-( je ne commanderai plus je pense que CARRE BOEUF a pris la grosse tête.
Réponse de Carredeboeuf.com
Chère Madame,
Nous avons bien reçu votre message avec les photos. Nous sommes désolés de ne pas l'avoir traité aussi vite que souhaité.
Vos photos montrent en effet une découpe rapide et en décalage avec ce que nous proposons habituellement. Votre mail a été transmis sans délai à l'atelier pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous vous remercions de nous avoir transmis ces photos. Elles nous permettent de rester vigilant à la qualité de.nos produits et de rester en proche de nos clients.
Très sincèrement
L'équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/06/2018
Les produits ne sont plus de si belle qualité les filets de poulet pour exemple ne sont plus entier nous avions des morceaux la côte de veau était découpé comme un tbone steack filet contre filet jamais vu j'ai prévenu la société