Les clients mettent en avant la fiabilité et la constance des livraisons, avec des commandes reçues dans les délais, à la bonne température et bien emballées, ce qui assure une chaîne du froid fiable. Ils apprécient la qualité des produits, notamment la tendreté et le goût des viandes, ainsi que la variété et la présentation des plats, qui suscitent des avis positifs répétés et des recommandations. Le service client et l’accueil sont décrits comme sérieux, attentifs et disponibles, avec des livraisons rapides et efficaces et des échanges clairs lorsque des ajustements sont nécessaires. Enfin, la fidélité est manifeste: les clients passent de nombreuses commandes et louent la constance de la qualité et la fiabilité du magasin au fil des années.
Pieces de boeuf argentin boucanées , impropres a la consommatiln et jeté a la poubelle. Je sais de quoi je parle j ai vecu 6 ans en argentine et au Chili et adore la viande
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré sur ce produit.
Pour mieux comprendre le problème pouvez vous nous précisez ce que vous entendez par « boucanées » ?
Est-ce l’odeur de la viande, sa couleur ou l’aspect gustatif qui paraissait non conforme ?
Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/10/2020
Certains produits sont limites, je payes assez cher pour avoir des bon produits
Je pense
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Pour les produits dont la date de consommation ne respecte pas celle annoncée sur notre site, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec la photo du produit sur contact@carredeboeuf.fr, notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2020
Vraiment tres décue par les produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/09/2020
Si vous prenez de la viande pour la recevoir à une date bien précise, ne l'achetez pas chez eux, vous pourrez à ce moment vous rendre compte de l'incompétence et surtout l'hypocrisie de leur SAV.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré.
Le décalage de 24 heures est indépendant de notre volonté, les transporteurs s’engagent généralement sur un délai de 24 à 48 heures, la logistique subissant régulièrement des retards dans les acheminements de colis.
Cependant, nous avons tout de même remonté votre retour auprès du transporteur afin d'augmenter leur vigilance sur le respect des créneaux choisis.
Merci pour votre compréhension
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2020
Commande prévu un jour entre 15h et 18h. Le livreur arrive pour me dire qu'il n'a pas ma commande.
Conversation avec un responsable qui me dit que je serai recontacté le lendemain.
Le lendemain, au téléphone, on me dit que la livraison peut avoir lieu le jour suivant.
Je dis "ok" . Le lendemain, livraison prévu entre 15h et 18h. Le livreur arrive vers 19h (problème routier). J'ouvre mon colis, surprise...il manque la moitié de la commande.
Je retéléphone au responsable qui me dit que je serai contacté le lendemain.....le lendemain c'est samedi, maison fermée.
En fin de compte, il me rembourse la partie manquante.
Il serait bien de vérifier la disponibilité des produits avec de valider la commande et du coup débiter le compte.
2 étoiles, c'est justifié.
Pour une 1ere commande...pas top.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.
En effet, afin de garantir la meilleure fraîcheur, nous préparons les commandes la veille de leur expédition, ce qui explique que certains produits peuvent être manquants.
Comme convenu avec notre service client par téléphone, nous vous rappellerons lorsque le produit sera de nouveau disponible et mis de côté pour vous. Néanmoins, nous avons le plaisir de vous offrir les frais de livraison sur votre prochaine commande. Nous espérons que ce petit geste commercial atténuera votre déception.
Merci de votre compréhension.
L'Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2020
Je ne suis pas satisfaite de cette commande car j’ai ouvert les sachets de viande le jour même et ils avAient une mauvaise odeur donc tout est parti à la poubelle
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.
Une odeur à l’ouverture est normale lorsqu’il s’agit d‘un emballage sous vide. En revanche si cette forte odeur persiste après plusieurs minutes, cela peut être dû à une altération de l’emballage ayant entrainé une dégradation anormale du produit (présence de micro-fuites au niveau de l’emballage dues au colisage ou au transport).
Afin d'ouvrir un ticket d'incident sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer un email sur contact@carredeboeuf.com en précisant les produits concernés et joindre des photos (cela nous permettrait d'identifier les lots concernés et investiguer auprès du fournisseur).
Bonne journée,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2020
Ya mieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2020
manque d info sur le produit
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte toutes vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.
Pourriez-vous nous donner plus de détails ? De quel type d'information avez-vous besoin ?
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2020
La viande à une odeur de tourner, un goût très fort et très désagréable, je ne commanderais plus, déjà déçu des 3 dernières commandes
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2020
Des dates de validité extrêmement courtes font que la viande est inconsommable
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés du désagrément rencontré.
Afin d'ouvrir un ticket d'incident sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer un email sur contact@carredeboeuf.com avec les photos des produits concernés (si vous les avez), notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2020
C est dommage c était mieux avant
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné pleine satisfaction. N'hésitez pas à nous donner plus de précisions concernant votre dégustation afin que nous puissions nous améliorer en remontant vos commentaires aux services concernés.
Bien cordialement
L’équipe Carré de Boeuf.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2020
entrecote XXL pestilentielle!!!!! à fuir vraiment
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2020
je ne peux pas jeter la pierre complètement du fait des problèmes engendrés par le Covid 19.
Moitié de la commande annulée par manque de marchandise correspondant à ce que je voulais acheter.
Livraison annulée par le vendeur après 48 heures passée dans des entrepôts à température ambiante !!!! + ou - 40°
A revoir en période normale.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Après vérification, nous avons appris que Chronofresh a détruit votre colis sans nous en informer. Nous vous effectuerons le remboursement de votre colis dès aujourd'hui. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/05/2020
Livraison en retard, produit pas frais et abîmé. Remboursement en cours
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2020
La viande que nous avon reçu était avariée et l’avons jetée
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré. Nous avons remonté votre retour au service qualité. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2020
Déçue de cette commande dont une partie est arrivée avariée.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément. Nous avons remonté votre retour au service qualité. Si vous rencontrez des problèmes concernant les produits, n'hésitez pas à nous écrire sur contact@carredeboeuf.com. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/05/2020
JE NE COMMANDERAIS PLUS CHEZ VOUS
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2020
Le site est facile d'utilisation. Livraison sans gel réfrigérant.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous tenons à vous rassurer sur l'acheminement de votre colis en vous précisant que la chaine du froid est totalement respectée. En effet, depuis le départ des colis de notre magasin, le transporteur stocke dans un endroit réfrigéré et achemine la marchandise soit dans un camion lui aussi réfrigéré ou dans un camion équipé de glacières ou de contenants isothermes. De plus, chronofresh a mis en place un dispositif de contrôle de température à chaque étape de l’acheminement et de maintien au frais des produits (entreposage et livraison). Bonne journée
L'Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2020
J'ai reçu le 05/05 mes brochettes de boeuf avait 2 jours de DLC au 06/05, alors que sur le carton de livraison était au 19/05
Je en renouvellerais pas l'expérience.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Afin d'ouvrir un ticket d'incident sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer une photo du produit si vous en avez sur contact@carredeboeuf.com. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2020
votre balance ne doit pas fonctionner correctement ( voir mon mail)
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément. Notre service client est revenu vers vous par email.
Bonne journée
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/04/2020
je commande une marque bien definie et je recois une autre sans explications
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Afin d'ouvrir un ticket d'incident sur votre situation, pourriez-vous nous écrire sur contact@carrédeboeuf.com avec la photo du produit si possible. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2020
le foie gras a été très décevant c'est dommage car c'est surtout ça le plus important dans ma commande
je vais voir avec le service après vente qu'est ce on peut faire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2020
Qualité médiocre et ne daigne même pas répondre
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/04/2020
Attention en cette période de Confinement.
La chaîne du froid n est pas du tout conforme. J en ai fait les frais pour les fetes de Pâques. Malgré un geste commercial sur une partie de la commande, il aurait été appréciable un petit mot d excuse et un remboursement à 100%. En effet après après vérification produits directement mis au congélateur il s avéré que l ensemble de la commande est avarié. Je vous passe les détails sur les odeurs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/04/2020
Chaine du froid . Emballé dans un carton à chaussures .
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous tenons à vous rassurer sur l'acheminement de votre colis en vous précisant que la chaine du froid est totalement respectée. En effet, depuis le départ des colis de notre magasin, le transporteur stocke dans un endroit réfrigéré et achemine la marchandise soit dans un camion lui aussi réfrigéré ou dans un camion équipé de glacières ou de contenants isothermes. De plus, chronofresh a mis en place un dispositif de contrôle de température à chaque étape de l’acheminement et de maintien au frais des produits (entreposage et livraison).
L'Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/04/2020
Carton thermique en polystyrène arrive complément ouvert et déchiré... livreur qui « essaie » de négocier au tel pour faire la livraison en bas de l’immeuble... produits dfrais qualité sans plus. Déçue je n’en recommenderai plus chez eux: mauvaise expérience
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré.
Nos cartons habituels étant temporairement en rupture, nous les avons remplacés par ces cartons moins esthétiques mais tout aussi qualitatifs. Nous remonterons vos remarques au transporteur concerné.
Bonne journée
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2020
Pas de chaine du froid pour la livraison dans un carton normal sans pain de glace et livre par un camion non frigorifique le colis était dans la cabine j'attends toujours une reponse de carre de boeuf . pas satisfaite du tout alors que je n'avais pas eu ces soucis il y a un ou deux ans en arriere. Dommage qu'il n'y ai pas de prise en compte de ma réclamation
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous tenons à vous rassurer sur l'acheminement de votre colis en vous précisant que la chaine du froid est totalement respectée. En effet, depuis le départ des colis de notre magasin, le transporteur stocke dans un endroit réfrigéré et achemine la marchandise soit dans un camion lui aussi réfrigéré ou dans un camion équipé de glacières ou de contenants isothermes. De plus, chronofresh a mis en place un dispositif de contrôle de température à chaque étape de l’acheminement et de maintien au frais des produits (entreposage et livraison).
Notre service client a répondu à votre email le 3 Avril 2020.
Merci pour votre compréhension
L'Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/03/2020
Je ne commanderai plus rien : le prix est relativement élevé ce qui n’est pas un problème si la qualité et la fraîcheur sont au rdv. Problèmes peut-être engendrés par la situation actuelle je l’espère... Dans le passé je n’avais pas été déçu et les produits commandés arrivaient dans une box en polystyrène. Mais bon je passe mon tour.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous tenons à vous rassurer sur l'acheminement de votre colis en vous précisant que la chaine du froid est totalement respectée. En effet, depuis le départ des colis de notre magasin, le transporteur stocke dans un endroit réfrigéré et achemine la marchandise soit dans un camion lui aussi réfrigéré ou dans un camion équipé de glacières ou de contenants isothermes. De plus, chronofresh a mis en place un dispositif de contrôle de température à chaque étape de l’acheminement et de maintien au frais des produits (entreposage et livraison). Suite à l’arrêt de l’usine des colis rouges habituels pour cause de coronavirus, nous les avons remplacés par un conditionnement provisoirement moins esthétique mais tout aussi efficace. Soyez rassuré, pour pouvoir continuer à vous livrer dans cette période difficile, nous avons effectué des ajustements tout en respectant la chaine du froid.
L'Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2020
Mauvais dans les livraisons c'est la faute à Covid !
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Au regard du contexte actuel, il y a un fort accroissement des flux ce qui peut impacter le bon respect des créneaux de livraison. Merci pour votre compréhension. L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2020
je suis très déçue car la couleur des steaks ne sentait pas la fraicheur et les filets de poulets sont pour les grossistes j ai dû tout détailler moi même
aussi le transporteur au bout de deux heure d attente avait une heure de retard sur les horaires prévues
et enfin un produit manquant et aucuns geste commercial proposé suite à des mails évoquant ma situation
sinon l appel d un commercial qui cherchait à tout pris à se dédoinner de tout ce qui m est arrivé et qui n a aucune compassion
bref extrêmement déçue
dommage ils ont perdue une très très bonne cliente ! ;-)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/03/2020
C'est la première fois que nous connaissons un tel mécontentement .....
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous somme sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Afin d'ouvrir un ticket d'incident sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer un email sur contact@carredeboeuf.com ? Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/03/2020
Très déçu pour la seconde commande qui sera probablement la dernière... 450 g d’asperges au lieu des 500 g et toujours certains produits en limite de date de péremption... dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/02/2020
ma commande pour la st valentin reçue le lendemain et 2 demi journées de posées au lieu d'1...bref, forcément décue
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/02/2020
Site très claire, livraison pro et efficace mais malheureusement la qualité de la viande n'était pas au rendez vous
Je n'avais pas commandé depuis longtemps et j'ai été déçue
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2019
Transparence et suivi des commandes fortêment perfectibles. Produits corrects mais sans grand gout. Client de longue date, je suis déçu. Grande pente d’amélioration et j y réfléchirai á deux fois avant de commander des pièces plus chères comme le saggy, car une nouvelle déception sur un tel produit achèverait de me faire oublier carré de bœuf.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2019
Très déçue par cette première commande. Je ne renouvellerai pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2019
Livraison programmée pour la matinée du jeudi 19. On me dit que ce sera le 20 et, depuis, le colis se promène et les produits sont maintenant impropres à la consommation ! Remboursement, mais menu de Noël compromis ! Fini les commandes auprès de ce fournisseur !
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre service client a fait son maximum pour tenter de résoudre la situation. Le transporteur nous a remonté la rupture de la chaine du froid ce matin même et en raison des risques sanitaires, nous ne pouvons effectivement vous livrer ce colis. Nous sommes encore une fois désolés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année. L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/10/2019
Je n ai toujours rien recu 15 jours apres ma commande.J ai demande des explications depuis 5 jours .SILENCE radio et internet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2019
Délai de livraison parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/10/2019
Aucun intérêt,viande sans gout et très dur pour le boeuf
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.