Avis clients de Carredeboeuf.com

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 29 224 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la fiabilité et la constance des livraisons, avec des commandes reçues dans les délais, à la bonne température et bien emballées, ce qui assure une chaîne du froid fiable. Ils apprécient la qualité des produits, notamment la tendreté et le goût des viandes, ainsi que la variété et la présentation des plats, qui suscitent des avis positifs répétés et des recommandations. Le service client et l’accueil sont décrits comme sérieux, attentifs et disponibles, avec des livraisons rapides et efficaces et des échanges clairs lorsque des ajustements sont nécessaires. Enfin, la fidélité est manifeste: les clients passent de nombreuses commandes et louent la constance de la qualité et la fiabilité du magasin au fil des années.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2020
Je ne mets que 3 étoiles que pour le poulet qui était qu a 1 jour de la date de péremption. Sinon le reste de la marchandise était très bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2020
retard importan dans la livraison .obligé de me mettre en colere pour recevoir ce colis.
De ce fait date limite e consommation presque atteinte
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément. Afin d'ouvrir un ticket d'incident sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer un e-mail sur contact@carredeboeuf.com. Notre service client reviendra vers dans les meilleurs délais.
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2020
Commentaires dans chaque case
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/03/2020
C'est la première fois que nous connaissons un tel mécontentement .....
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous somme sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Afin d'ouvrir un ticket d'incident sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer un email sur contact@carredeboeuf.com ? Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/03/2020
RETARD DE LIVRAISON
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/03/2020
Produit bon et beau, conditionnement parfait. Encore une fois la livraison qui laisse vraiment à désirer avec Chronopost....livraison prévue le jeudi matin, puis reportée au lendemain puis soit disant livrée ....et enfin livrée l’après-midi. Hyper contraignant quand on travaille et en doute que la fraîcheur car livraison avec un camion non frigorifique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2020
moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/03/2020
Très déçu pour la seconde commande qui sera probablement la dernière... 450 g d’asperges au lieu des 500 g et toujours certains produits en limite de date de péremption... dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2020
Commandé petits pois et carottes deux fois, reçu uniquement petits pois, je cherche encore les carottes
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous remercions de nous avoir signalé ce problème. En effet, nous avons eu une erreur informatique et la modification a été effectuée. L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/02/2020
60€ minimum pour avoir la livraispn gratuite c'est beaucoup
Je ne recommanderai pas
Désolé
Cordialement
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre remarque. Nous avons placé ce seuil aussi bas que possible et bien en dessous du coût réel de notre livraison assurant un total respect de la chaine du froid.
C'est cette contrainte de sécurité alimentaire qui implique des coûts plus élevés qu’une livraison traditionnelle. L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2020
Dates très courtes sur certains produits. La qualité n est plus la même id il y a quelques annees
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/02/2020
pour la 1ère fois très déçus par une commande , la viande n'a pas la tendreté habituelle .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/02/2020
ma commande pour la st valentin reçue le lendemain et 2 demi journées de posées au lieu d'1...bref, forcément décue
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/02/2020
Site très claire, livraison pro et efficace mais malheureusement la qualité de la viande n'était pas au rendez vous
Je n'avais pas commandé depuis longtemps et j'ai été déçue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/01/2020
pas tres satisfaite de la qualite de la viande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/01/2020
DECEVANT LA VIANDE NE SEMBLE PLUS DE TRADITION ET TROP GRASSE .
MAL TRAVAILLEE PLEIN DE DECHETS NON ENLEVES
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/01/2020
Livraison effectué un peu tardivement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2020
Rien à dire, tout est parfait.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une bonne dégustation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire sur contact@carredeboeuf.com. En espérant vous revoir très bientôt, bonne journée. L'équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2019
Transparence et suivi des commandes fortêment perfectibles. Produits corrects mais sans grand gout. Client de longue date, je suis déçu. Grande pente d’amélioration et j y réfléchirai á deux fois avant de commander des pièces plus chères comme le saggy, car une nouvelle déception sur un tel produit achèverait de me faire oublier carré de bœuf.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/12/2019
navigation sur le site facile; livraison ok
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
le colis à été livré avec 48h de retard avec dedans une pièce de viande qui se périmait du coup le lendemain.
je trouve cela moyen !
le foie gras n était pas de nonne qualité
décevant au bu du prix du colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2019
Très déçue par cette première commande. Je ne renouvellerai pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
embalage ecrasee par autres colis
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour, nous somme sincèrement désolés pour le désagrément. Cela peut effectivement arriver pendant le transport. Si vous constatez qu'un produit a été endommagé, n'hésitez pas à nous contacter par courriel sur contact@carredeboeuf.com. Notre service client vous reviendra vers vous dans les meilleurs délais. L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2019
Oubli des produits dans la livraison commande incomplète sans possibilité de livraison avant les fêtes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2019
A la réception du colis j’avais constaté un manquement dans la commande. J’ai dû contacté le sav qui m’a dit qu’il était en rupture de stock pour un produit. Je trouve dommage qu’il m’est pas contacté avant l’expédition de la commande. De plus aucun geste commercial. Juste un remboursement avec un avoir
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2019
Livraison programmée pour la matinée du jeudi 19. On me dit que ce sera le 20 et, depuis, le colis se promène et les produits sont maintenant impropres à la consommation ! Remboursement, mais menu de Noël compromis ! Fini les commandes auprès de ce fournisseur !
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre service client a fait son maximum pour tenter de résoudre la situation. Le transporteur nous a remonté la rupture de la chaine du froid ce matin même et en raison des risques sanitaires, nous ne pouvons effectivement vous livrer ce colis. Nous sommes encore une fois désolés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année. L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/11/2019
j'ai jeté le bœuf argentin mauvais gout immangeable
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2019
Un peu déçue par 1°) le délai de livraison repoussé sans pette attention pour s'excuser;
2°) la qualité de l'émincé de bœuf texmex (émincé grossier, morceaux de gras et de muscle . Viande dure.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/10/2019
Je n ai toujours rien recu 15 jours apres ma commande.J ai demande des explications depuis 5 jours .SILENCE radio et internet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2019
Délai de livraison parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2019
Marchandise tout à fait correct mais la livraison laisse beaucoup à désirer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/10/2019
Aucun intérêt,viande sans gout et très dur pour le boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/09/2019
JE SUIS POUR CERTAINS PRODUITS DECUS
PAS DU TOUT GOUTEUX ... PAS ASSEZ EN QUANTITE
BREF CERTAINS PRODUITS ETAIENT EN FAIT UN PREMIERE QUE JE NE RENOUVELLERAI PAS ... RESTEZ SUR LA VIANDE ET NON SUR LES PRODUITS CUITS ET DE TRAITEURS ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/09/2019
Livraison prévue entre16 et 18h00 arrive seulement après 21h00 le soir sans aucun coup de file pour prévenir du retard.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Madame,
Avant tout nous vous prions de bien vouloir nous excuser le désagrément causé par ce retard.
Nous avons fait part de votre mécontentement au transporteur afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir en insistant fortement sur l’importance de respecter les créneaux horaires demandés et que nous soyons tenus informés de tout décalage de livraison.
Nous restons à votre dispositions pour toutes informations complémentaires. L'Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/08/2019
livraison bien mais malheureusement ce n'est pas primordial
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2019
decus par rapport aux precedentes livraisons
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2019
Désolé ! Mes derniers avis juges trop negatifs par le site n'ont jamais été publiés ! Pourtant ils étaient étayés ! BONNE JOURNEE !
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Jean-Michel, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. En raison d'un problème technique, nous n'avons pas reçu votre avis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@carredeboeuf.com ou nous appeler au 01.45.12.38.48 afin que nous puissions en discuter de vive voix. Nous prenons en compte tous vos remarques, cela nous permet de savoir si nos produits peuvent êtes améliorés, bonne journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2019
j'ai commandé une entrecôte de boeuf japonais et j'ai recu une entrecôte avec une bordure de gras de plus d'un centimètre de large je ne parle par du persillage de la viande vu le prix de cette viande ca fait cher le bout de gras qui pesait quand même un plus de 70 gr, quand j'ai téléphoné pour me plaindre on m'a dit pas de problème on vous rembourse, envoyez la photo de l'article. et après ca j'ai eu droit à des mails qui me prenait pour une imbécile en me disant que le gras c'était normal car la viande était persillée et j'ai eu beau leur dire que je parlais pas du persillage mais du gras qui bordait l'entrecote, en vain. de guerre lasse j'ai arreté de leur envoyer des mails car la mauvaise foi était patente car au départ j'ai téléphoné pour me plaindre pas pour demander le remboursement c'est la personne qui m'a répondu qui en a parlé. pour moi un petit geste commercial et la reconnaissance des faits m'auraient suffi
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Annie, nous sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous ferons un remboursement de 34.5€. Nous espérons que ce geste commercial attestera de notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01.45.12.38.48. Bonne journée, Sopagna
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Le site et la société Carré de Boeuf sont vraiment super et les produits de TRÈS grande qualité... MAIS je ne commanderai plus chez Carré de Boeuf tant que la livraison sera effectuée par UPS... lamentable!!! Horaire non respecté malgré le paiement d'un supplément, menteur, non respect d'un colis froid (18,5°C à la dernière livraison) et les intervenants Carré de Boeuf impuissants.... comment pouvez vous travailler avec UPS ?!! (Je désigne UPS Lyon) cette expérience est sur 2 livraisons.
Réponse de Carredeboeuf.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Notre équipe travaille activement sur ce sujet afin d'améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous vous laisseriez à nouveau tenter par les produits Carré de boeuf.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/06/2019
la personne qui a fait l'embalage l'a très mal fait mes brochettes était ouvertes la sauce répendue partout tout baignait je suis très déçu de ce colis
Réponse de Carredeboeuf.com
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail sur contact@carredeboeuf.com avec le numéro de votre commande et les produits endommagés. Nous reviendrons vers dans les meilleurs délais.