Les clients mettent en avant la fiabilité et la constance des livraisons, avec des commandes reçues dans les délais, à la bonne température et bien emballées, ce qui assure une chaîne du froid fiable. Ils apprécient la qualité des produits, notamment la tendreté et le goût des viandes, ainsi que la variété et la présentation des plats, qui suscitent des avis positifs répétés et des recommandations. Le service client et l’accueil sont décrits comme sérieux, attentifs et disponibles, avec des livraisons rapides et efficaces et des échanges clairs lorsque des ajustements sont nécessaires. Enfin, la fidélité est manifeste: les clients passent de nombreuses commandes et louent la constance de la qualité et la fiabilité du magasin au fil des années.
les andouillettes lyonnaises ne nous ont pas régalés et nous n'avions pas les souris d'agneau commandées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2021
Un produit pas au top de la qualité Trop de graisse
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction au produit que vous avez commandé, certaines pièces sont effectivement plus grasses que d'autres, cela est totalement aléatoire. Nous remonterons votre retour à notre équipe de qualité et nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement, L’Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2021
VIANDE AVARIEE
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Monsieur,
Comme vu avec notre service client, certains produits de votre commande ont eu une altération anormale dû aux micro-fuites des emballages. Ces micro-fuites ne sont malheureusement pas visibles à l'oeil nu. Cependant, ce problème n'affecte pas toute la commande car la chaine du froid a bien été respectée.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/12/2021
voir les commentaires ci-dessous
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/12/2021
Les produits commandés n’existaient pas et l’un d’eux a été remplacé par un autre sans me demander mon avis! C’est la 2 ème fois que cela se produit, c’est la dernière, je ne repasserai plus de commande sur ce site.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés si ce produit ne vous a pas donné entière satisfaction. En effet, afin d'éviter qu'il soit manquant dans votre commande, nous l'avions substitué par un produit de qualité équivalente. La restriction de nos équipes au strict minimum ne nous permet plus d’avertir au préalable nos clients, comme nous le faisions habituellement.
Veuillez-nous nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/12/2021
Dommage de ne pas nous avoir prévenu du remplacement de poularde roulée par une poularde de Bresse normale
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2021
C est la dernière fois que je commande sur ce site. Substitution d un produit par un autre qu on ne trouve pas sur le site, service client malhonnête...Un conseil : filmez la réception et l ouverture de votre colis, vous en aurez besoin en cas de litige.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.
En effet, afin d'éviter qu'il soit manquant dans votre commande, nous l'avions substitué par un produit de qualité équivalente. La restriction de nos équipes au strict minimum ne nous permet plus d’avertir au préalable nos clients, comme nous le faisions habituellement. Veuillez-nous nous excuser pour ce désagrément.
Notre service client est revenu vers vous ce jour. Il y a eu effectivement une erreur de notre part. Nous sommes sincèrement désolés pour cette confusion. Dès votre retour, nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande.
Bien cordialement,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2021
J’ai pesé mon entrecôte avant de d’ouvrir le paquet et j’ai constaté que le poids indiqué était 1 à 2 grammes supérieur au poids indiqué, j’ai pesé ensuite le sachet vide qui était d’environ 15 grammes le prix au kilo cela représente environ 4 € pour le sachet qui ne devrait pas être facturé
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour.
Il est effectivement possible qu’il y ait un écart entre notre balance et une balance « ménagère ».
Cependant nos balances sont contrôlées et calibrées chaque année.
Le sachet du produit de devrait effectivement pas être pesé. Nous remontons votre retour au service qualité pour une vérification.
Suite à leur retour, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2021
je n'ai pas été avertie autre que sur la facture que les produits étés manquants
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément. En effet, afin de garantir la meilleure fraîcheur, nous préparons les commandes la veille de leur expédition, ce qui explique que certains produits peuvent être manquants. La restriction de nos équipes au strict minimum ne nous permet plus d’avertir au préalable nos clients, comme nous le faisions habituellement. Soyez rassuré, les produits manquants ne vous sont pas facturés. Merci de votre compréhension.
L'Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2021
trés décue du foie gras car commander 1kg pour offrir et 2 boites de 500g sans mon avis
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés si ce produit ne vous a pas donné entière satisfaction. En effet, afin d'éviter qu'il soit manquant dans votre commande, nous l'avions substitué par un produit de qualité équivalente. La restriction de nos équipes au strict minimum ne nous permet plus d’avertir au préalable nos clients, comme nous le faisions habituellement. Veuillez-nous nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2021
Colis correct, livraison parfaite par contre un entremets n'était plus disponible et il fut remplacé sans notre accord par un entremet marin au potiron. Malheureusement la moitié de nos convives n'aimaient pas le potiron...Dommage.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Nous sommes désolés si ce produit ne vous a pas donné entière satisfaction. En effet, afin d'éviter qu'il soit manquant dans votre commande, nous l'avions substitué par un produit de qualité équivalente. La restriction de nos équipes au strict minimum ne nous permet plus d’avertir au préalable nos clients, comme nous le faisions habituellement. Veuillez-nous nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée,
L'Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/12/2021
Jai commandé 9 quatre quart pour moi une personne seul il mon envoyé une date de péremption de 3 semaines et quand je lai est contacter il me réponde autre chose ou carrément il nectrponde plus c honteux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2021
très satisfaisant
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons échanger de nouveau avec vous très bientôt. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Bien cordialement, Toute l’équipe Carré de Bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2021
Colis commande le 15 et toujours pas reçu le 31 domage c'était un cadeau de Noël
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré.
Nous avons expédié votre produit le 16 décembre et n'avons pas été informé par Chronofresh des problèmes de livraison lié à votre commande. Veuillez-nous excuser encore une fois pour la gêne occasionnée.
Suite à votre message, nous avons contacté Chronofresh afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Si vous rencontrez un quelconque problème sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.45.12.38.48 ou par email sur contact@carredeboeuf.com. Cela permettra à notre service client d'être alerté au plus vite et de trouver la meilleure solution pour vous.
Bien cordialement,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2021
une partie des produits inconsommable une honte !!!!!!!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/12/2021
Livraison décalée de 2 jours
Organisation un peu compliquée pour récupérer mon colis du fait de ce retard
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2021
les andouillettes ne sont pas super du tout
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction au produit que vous avez commandé. Nous remonterons votre retour à notre équipe de qualité et nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement, L’Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2021
Tout est parfait pour Carré de Boeuf. En revanche, livraison pas faite à la date convenue sans aucune notification de la part du transporteur qui s'est présenté 24 heures plus tard sans prévenir.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous remontons votre remarque au transporteur car celui était censé vous envoyé un email ou SMS pour vous prévenir du retard de livraison.
Bien cordialement,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/10/2021
Viande de salers en promotion immangeable dure
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé pleinement satisfaction à la dégustation de ce produit. En règle générale un morceau 'trop dur' signifie qu'il n'a pas été assez cuit (le temps de cuisson pouvant varier légèrement selon la quantité de viande et la taille des morceaux). Nous remontrons tout de même l'information à l'équipe de préparation. Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement, L’Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2021
J'ai été un peu déçue de ma commande. Les produits étaient moins frais que d'habitude et il n'y avait qu'un pack de glace dans le colis
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous tenons à vous rassurer sur l'acheminement de votre colis en vous précisant que la chaine du froid est totalement respectée. En effet, depuis le départ des colis de notre magasin, le transporteur stocke dans un endroit réfrigéré et achemine la marchandise soit dans un camion lui aussi réfrigéré ou dans un camion équipé de glacières ou de contenants isothermes. De plus, chronofresh a mis en place un dispositif de contrôle de température à chaque étape de l’acheminement et de maintien au frais des produits (entreposage et livraison). Nous mettons une poche de gel dans le colis afin de garantir la fraîcheur dans le cas où le colis n'est pas tout de suite déballé après la livraison.
Bien cordialement,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/10/2021
En ouvrant le colis, la viande sentait une mauvaise odeur, d'ailleurs elle a été directement à la poubelle.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Ce problème concerne-t-il les 2 viandes ?
Bien cordialement,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/10/2021
déçu de ne pas avoir le coq au vin.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. En effet, afin de garantir la meilleure fraîcheur, nous préparons les commandes la veille de leur expédition, ce qui explique que certains produits peuvent être manquants. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement, Toute l’équipe Carré de Bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/10/2021
Filet de canard du mauvais calibre
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/09/2021
Très déçu du morceau Pluma de porc ibérique
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction au produit que vous avez commandé. Nous remonterons votre retour à notre équipe de qualité et nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement, L’Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2021
La substitution d'un produit par un autre ne me convient pas.
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour, Nous sommes désolés si ce produit ne vous a pas donné entière satisfaction. Afin de vous servir au mieux, nous avons effectué des remplacements par des produits de même qualité lorsque cela est possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Bonne journée, L'Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/09/2021
la commande n'est pas complète et carre de boeuf ne m'en informe pas.
Le carton est très humide, il n'y a aucune poche de glace pour la conservation de la chaîne de froid,alors qu'avant, à vos débuts il n'y avait pas de soucis de froid, la poche congelée était présente. Donc les poches de viande étaient fraîches mais pas froides. Conclusion je trouve que avez beaucoup baissé en qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2021
changement de certains produits sans me demander mon avis ?
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Madame,
Dans le contexte actuel, de nombreux approvisionnements ne nous sont parvenus comme attendu, ce qui explique que certains produits de votre commande sont manquants le matin à la préparation.
Afin de vous servir au mieux, nous avons effectué des remplacements par des produits similaires de même qualité. Nous sommes désolés si celui-ci ne vous a pas donné entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'Équipe Carré de bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
Gros souci concernant 3 paquets d'entrecôtes venant de... Pologne. Odeur pestilentielle. A la poubelle
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/09/2021
assez cher et pas de bonne qualité sur cette livraison
Livreur trés bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
Déçue ! Un des deux rosbifs dans le filet très nerveux, immangeable et poubelle !
La réduction de 5 € est choquante.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2021
il y a 2 ans la viande était bien meilleure que maintenant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2021
Depuis peu Les morceaux sont taillés bien en deçà du poids quand vous annoncez 250 350 c est plutôt 210 290 donc forcément je suis déçu
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous remonterons votre remarque à notre chef boucher afin de revoir la fourchette de poids indiquée sur la fiche produit. Dans tous les cas, soyez rassuré, vous payez exactement le poids réel du produit reçu. Lors de l'expédition, nous recalculons le prix du produit en fonction du poids réel et vous remboursons la différence.
Bien cordialement,
L'Équipe Carré de boeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2021
Je suis très en colère, c’est je le pense la dernière fois que je commande... pourtant j’ai souvent commandé chez vous. Ces deux dernière fois les dates de péremption n’était pas dépassée que la viande sentait déjà après l’avoir laissée en dehors de l’emballage pour être sûre. Elle a donc fini à la poubelle. Cette fois ci le poulet et les entrecôtes étaient surement passées de date, c’est la fois de trop donc vu le prix....je ne renouvellerai pas l’expérience bien que j’ai été très satisfaite par le passé... dommage j’aimais vraiment beaucoup le concept les disponibilités de créneaux de livraison très rapides et la qualité des produits
Coté primeur en revanche rien à dire mais vu le prix de la viande de nos jours, surtout de qualité, il est inconcevable de devoir jeter...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2021
très mitigée certains produits de qualité plus que moyenne
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/08/2021
J'avais commandé plusieurs articles et reçu qu'une partie...je n'ai pas été informé de la rupture de stock et personne n'a eu l'obligeance de répondre a mon mail !!!!!!!!!!
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
A chaque produit manquant, nous adressons systématiquement un email le jour e la préparation de la commande en précisant le produit concerné.
Nous vous invitons à vérifier dans vos spams du 17/08.
Bien cordialement
L'équipe Carré de Bœuf.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/08/2021
Déçu par ma dernière commande manque de fraicheur
Réponse de Carredeboeuf.com
Bonjour,
Afin de vous satisfaire au mieux, pouvez-vous nous préciser ce que vous entendez par "manque de fraicheur".
Cordialement.
L'équipe Carré de Bœuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/07/2021
Très bons produits mais date de livraison non respectée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2021
Qualité irréprochable mais pas moyen de recevoir le poids souhaité. Besoin de 3.5 à 4kgs, j en reçois 7!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/07/2021
juste la livraisons pas super
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2021
Les 3 melons étaient inmangeables les 3/4 a la poubelle
La côte de boeuf était très dure à manger
Trop de veines ou muscles
Bref repas gâché
Invité déçus
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.