Avis clients de camac-cie.com

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 522 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des produits qui arrivent conformes et bien emballés, ce qui donne une impression générale de sérieux et de professionnalisme. Ils mettent en avant la qualité des articles et leur adéquation aux attentes, ainsi que la réactivité et le suivi de la commande par l’équipe lorsque des questions ou échanges s’avèrent nécessaires. Le magasin bénéficie aussi d’un service client actif et d’un emballage soigné, avec des échanges rapides en cas de produit défectueux et des conseils commerciaux appréciés.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
W
Wahid C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
Colis parti avec 7 jours de retard du vendeur alors qu ils avaient les produits en stock. au bout de trois semaines, colis perdu par la sté de transport y, mandatée par la sté de transport x. par contre remboursement effectué 24h après ma demande. Dommage car les pdts avaient l air de qualité.
S
Sébastien P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2025
Tres bon produit mais dommage incomplet
L
Ludovic S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Dessus de votre réactivité d'envoi, le colis est arrivé beaucoup trop tard... mon client avait un impératif de délai... et on l'a dépassé, la commande me reste sur les bras... aujourd'hui je ne vous recommande pas pour votre réactivité de service !
J
Julien F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Vis non fournies et pas précisé correctement
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que votre commande n’a pas pleinement répondu à vos attentes.

Nous souhaitons toutefois préciser que, comme indiqué sur la fiche produit, la visserie n’est pas incluse et est vendue séparément.

Notre équipe reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour identifier la visserie adaptée ou pour toute autre information.

Cordialement,
L’équipe CAMAC CIE
F
Florian L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Nous avons reçu la palette dans les délais prévus mais le colis a été perdu et arrivé sur notre site 3 semaines après!!
F
Frédéric L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/04/2026
Mon colis a été perdu par le transporteur, sous traitant de Camac-cie. Globalement je ne suis pas satisfait de cette commande.
O
Olivier J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
J'ai appdlé plusieurs fois xois pour sa oir iù en était ma commande. Elle devait arriver à domicile. Mais j'ai attendu pour rien. J'ai appelé de nouveau et j'ai appris que le colis était déposé dans u. Point relai. Sinon le colis est exactement ce que j'avais commandé.
J
Jean Rene M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/12/2025
Produit disponible sur le site, mais en rupture en réel. Manque de franchise .
F
Francois D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
ayant commande le 7 nov 2025 recu 1 mois plus tard apres 5 relances , tout n est pas livre en plus , mais le colis livre est bien coforme a ma demande
G
Garage Rm Auto M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Franchement tres duçu de ma commande et celle-ci est arrivé avec des pièces en mokns. J'ai demandé des explications à ce sujet. Evidement ils ne comprennent pas pourquoi. Du coup, j'ai dû commander un autre kit sur un autre site plus fiable. Site decevant par la commande et par le service clientèle.
F
Franck P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Aucun suivi
J
Jean S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2025
Vous N’accepter pas mon adresse mail je ne peut plus commander chez vous désolé
S
Sébastien D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
Il faut payer à la commande et après.....on attend, très longtemps, trop longtemps. Je suis toujours en attente d'une commande passé il y a un mois. Pas de nouvelle. Le véhicule est bloqué, mon client ne comprend pas. Comment recommander CAMAC ????
F
Franck M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Délai trop long , ensuite colis perdu , dommage auparavant cela se passer bien.
F
François P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/06/2025
Je n'ai pas été livré je souhaite le remboursement
Réponse de camac-cie.com
Bonjour François,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre commande a pourtant été expédiée dès le 11 juin. Nous vous contactons pour trouver une solution.

Cordialement,
L'équipe Camac & Cie
G
Ghislain D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Manque vis pour marche pied inox sur carénage scania ntg
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Ghislain,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un manque de vis pour le marche-pied inox sur le carénage Scania NTG. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister dans la résolution de ce problème.

Cordialement,
L’équipe Camac Cie
K
Kevin R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2025
Je l'ai reçu il y a une seule trompe qui marche
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Kevin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister sur ce sujet.

Cordialement,
L'équipe Camac & Cie
A
Aurelie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
Pas de pb sur ma livraison, sauf que sur le site il est mentionné que sur demande nous pouvons choisir une découpe des rails à la dimension souhaitée. Ce que j'ai demandé...pas de bol pour moi j'ai reçu un colis de 5m de long sans découpe ! Pratique pour le transporter, j'ai adoré.
Réponse de camac-cie.com
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est déroulée sans problème, mais nous regrettons sincèrement que votre demande de découpe n’ait pas été prise en compte.
Il s'agit manifestement d’un oubli de notre part, et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Votre remarque a bien été transmise à notre équipe logistique afin de renforcer la prise en compte des demandes spécifiques au moment de la préparation des commandes.
Merci encore pour votre retour, il nous aide à progresser.
Bien cordialement,
L’équipe Camac Cie
A
Amra O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Une honte colis jamais reçu est marqué livré !!!!!! Un produit a 203€ !!!!!
Réponse de camac-cie.com
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Il s’agit d’une erreur de mise à jour du statut de votre commande : celle-ci n’avait pas encore été expédiée au moment où le statut est passé par erreur en « livré ». Nous sommes sincèrement désolés pour ce malentendu qui a pu vous faire croire à une perte de colis.
Notre équipe a bien pris en charge votre dossier et fait le nécessaire pour que le statut de votre commande soit à jour.
Merci de votre compréhension,
L’équipe Camac Cie
A
Arnauld L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2025
Branchement du feux non compatible avec ma Chéreau...
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Arnauld,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le branchement du feu. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de camac-cie.com
M
Mickael O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Commande passée le 12/12/2024 ... On est le 17/02/2025 et toujours pas de livraison ! Le délai annoncé à la commande n'est pas respecté ...
L
Laurent L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
Le produit ne correspond pas au véhicule
T
Thierry B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2025
Ils n arrivent pas a livrer alors que c est soit disans en stock
B
Béranger M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/12/2024
Pas top
S
Sylvestre E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
Toujours rien reçu depuis 1 mois
S
Sylvain C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/09/2024
Réception trop tardive
S
Sébastien L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2024
Trop long pour la livraison
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison plus longs que prévu. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations.

Cordialement,
L'équipe Camac & Cie
S
Stephane B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/09/2024
se n'etais pas du tous ce que je voulais
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour sur notre site camac-cie.com. Nous sommes désolés si notre contenu n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes disponibles si vous souhaitez nous expliquer ce qui ne vous convient pas et échanger le produit.
L
Ladi G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
delais de livraison un peu long pas de suivi de commande j'ai du téléphoner deux fois sinon matériel en parfait état
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Madame Ladi, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site camac-cie.com. Nous sommes désolés que les délais de livraison aient été un peu longs et que vous n'ayez pas reçu de suivi de commande. De notre côté la commande a été expédiée 48h après votre commande. Nous sommes désolés que le transporteur ait pris autant de temps pour vous livrer. Nous sommes cependant ravis que le matériel soit arrivé en parfait état. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Camac & Cie.
J
Jean Paul E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
Un peu long mais la commande est arrivée
Réponse de camac-cie.com
Merci pour votre retour, Jean Paul. Nous sommes désolés si la commande a été un peu longue, cela peut être dû à des circonstances indépendantes de notre volonté. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre commande. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre confiance et de votre note de 3/5. Nous continuerons à travailler pour vous offrir un service de qualité. À bientôt sur notre site !
C
Christophe Q.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2024
Expédition un peu tardive
Réponse de camac-cie.com
Merci pour votre avis sur notre site, cher Christophe. Nous sommes désolés si notre temps d'expédition ne vous a pas entièrement satisfait. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir et nous espérons que notre service vous donnera entière satisfaction lors de vos prochaines commandes. Merci encore pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée !
P
Philippe R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2024
J’ai mis 3 semaine à recevoir ma commande et j’ai obtenu aucune remise ni offres de l’entreprise je ne trouve pas sa normal le geste commercial n’existe pas.
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris autant de temps à arriver et que vous n'ayez pas reçu de remise ou d'offre de notre part. Nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre service et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Merci de votre confiance et à bientôt sur camac-cie.com.
B
Bernard C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/03/2024
Commande passée, montant débité 2 jours après, sauf que l'article était en rupture, chose qui aurait dû être signalé lors de la commande, nous avons donc attendu notre article plus d'un mois. Rien de grave mais il faudrait signaler les ruptures lors des commandes, et surtout ne pas débiter tant que la commande n'est pas expédiée. Cordialement
Réponse de camac-cie.com
Monsieur BERNARD,

Merci pour votre avis sur notre site camac-cie.com. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu en raison de l'article manquant. Nous allons prendre en compte votre suggestion pour signaler les ruptures lors des commandes et pour ne pas débiter avant l'expédition. Cordialement.
C
Cédric I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Commande d’un cabochon arrivé cassé après plus d’un mois d’attente et sa fait maintenant déjà deux semaines que j’attends le nouveau…….
I
Imane M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2024
1 Mois d'attente pour être livrer
S
St P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2024
Il y a un mois j'ai passé commande pour 4 enjoliveurs en alu et une boule de volant j'ai reçu l'article dans les temps sauf qu'il manquait deux sachets de vis et la boule de volant j'ai immédiatement faire remonter l'information et depuis 15 jours je relance régulièrement je n'ai toujours pas eu les deux sachets de vis ni la boule de volant résultat je n'ai que deux enjoliveurs de poser sur un véhicule en démonstration ça ne fait pas sérieux
P
Pierre E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/02/2024
Il manque la rapidité ds le traitement des commandes Produit de qualité
Réponse de camac-cie.com
Je vous remercie de votre avis sur notre site camac-cie.com. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de rapidité dans le traitement de vos commandes, nous allons faire notre possible pour améliorer ce point. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Merci encore pour votre retour et à bientôt sur notre site.
N
Nelly D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2024
RAS commande avec une livraison très rapide cela doit dépendre des produits car la 2ème commande toujours rien depuis 3 semaines.
Réponse de camac-cie.com
Bonjour,

Le transporteur nous indique que votre colis est livré et signé avec votre nom en date du 7 mars.
N'hésitez pas à nous contacter au 04.67.61.90.40 si vous avez encore un problème.
Bonne journée
J
Jean Marc C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2023
PRODUIT NON DISPONIBLE ATTENTE 4 MOIS PAR CONTRE PRELEVEMENT DE SUITE.
F
Fabienne S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2024
Colis livré à un point relais au lieu du domicile, aucun message pour m'informer de ce changement. A un jour près mon colis repartait, heureusement que j'ai insisté auprès du service client.
Réponse de camac-cie.com
Bonjour,
Effectivement notre transporteur avait pris cette liberté sans nous en avertir.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, sachez que nous avons changé de transporteur depuis, vous n'aurez donc plus ce problème.