9.9/10
★★★★★
basée sur 198 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je suis un fidèle client de Piha. Je commande du café depuis plusieurs années et j’ai toujours été satisfait, sauf pour cette dernière commande. Le café était négligemment placé dans le colis et celui d’un kilo était éventré mais, plus regrettable encore pour moi, le café de ce lot avait été torréfié il y a un bon mois, ce qui n’était jamais arrivé auparavant. En boutique, je ne l’aurais jamais acheté si je l’avais su. J’ai beau avoir eu des explications du service client et une proposition de réduction pour ma dernière commande, je ne suis pas convaincu par les explications qui m’ont été fournies. Je préfère du café fraîchement torréfié, surtout au mois d’août où il sèche plus vite. Piha, jusqu’à maintenant a une excellente réputation dans le milieu du café, il ne faudrait pas que, comme beaucoup d’autres torréfacteurs. son succès entraîne une baisse de la qualité du service !

User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j’ai bien reçu mon colis et je commande régulièrement depuis quelques mois, je trouve que le site Web est vraiment laborieux et pas très engageant pour tester des nouveaux produits. Aucune personnalisation, ni possibilité d’abonnement

User icon
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Café Piha
Le
Bonjour, merci pour votre commande et vos retours constructifs. Nous travaillons de nouvelles fonctionnalités pour le site internet. Je vous souhaite une bonne dégustation !

Bien cordialement
Carole
3 /5
★★★☆☆

En bio: l'Ethiopien est uniquement mélangé au Honduras, celui que j'aime pas 🙁

User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 20/02/2025