★★★★★
basée sur 198 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis un fidèle client de Piha. Je commande du café depuis plusieurs années et j’ai toujours été satisfait, sauf pour cette dernière commande. Le café était négligemment placé dans le colis et celui d’un kilo était éventré mais, plus regrettable encore pour moi, le café de ce lot avait été torréfié il y a un bon mois, ce qui n’était jamais arrivé auparavant. En boutique, je ne l’aurais jamais acheté si je l’avais su. J’ai beau avoir eu des explications du service client et une proposition de réduction pour ma dernière commande, je ne suis pas convaincu par les explications qui m’ont été fournies. Je préfère du café fraîchement torréfié, surtout au mois d’août où il sèche plus vite. Piha, jusqu’à maintenant a une excellente réputation dans le milieu du café, il ne faudrait pas que, comme beaucoup d’autres torréfacteurs. son succès entraîne une baisse de la qualité du service !
Bonjour, j’ai bien reçu mon colis et je commande régulièrement depuis quelques mois, je trouve que le site Web est vraiment laborieux et pas très engageant pour tester des nouveaux produits. Aucune personnalisation, ni possibilité d’abonnement
Bien cordialement
Carole
En bio: l'Ethiopien est uniquement mélangé au Honduras, celui que j'aime pas 🙁