Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Etiquettes esthétiquement belles mais certaines n'étaient pas correctement prédécoupées et ne se détachaient pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
V
Valeria G.
Note : 3 sur 5
J'avais déjà arrosé et on s'est toujours bien entendu, mais cette fois... j'ai reçu des étiquettes personnalisées pour les vêtements et les objets. Malheureusement une seule feuille était pour les vêtements à repasser, le reste était de simples autocollants...et honnêtement 30 euros pour des autocollants
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valeria, vous avez pu choisir le type d'étiquettes lors de votre commande. Nous avons donc produit les étiquettes que vous aviez demandées. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Alessio
P
Patricia Gómez Ramos-Izquierdo
Note : 3 sur 5
J'aime beaucoup le matériel, mais il est arrivé trop tard.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patricia, nous vous remercions de votre confiance et nous nous excusons pour le retard. Bonne journée
N
Nerea Casado Rodriguez
Note : 3 sur 5
Des autocollants amusants pour les enfants, ils reconnaissent leurs affaires avec eux. La livraison a pris plus de temps que prévu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup pour votre message Nerea, et désolé pour le retard.
M
Miriam M.
Note : 3 sur 5
De beaux autocollants. Dommage qu'après le deuxième lavage, quelques-uns se soient détachés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Miriam, merci pour votre message. Afin de vous aider pour les autocollants décollés, merci de nous envoyer un email avec votre numéro de commande et une photo des autocollants. Nous vous laissons l'email : contacto@petit-fernand.es
C
Chiara
Note : 3 sur 5
Produit conforme à la photo, belles couleurs. Très jolis sacs, bien imprimés. J'adore la mini beauté personnalisée ! Les étiquettes sont faciles à personnaliser et à utiliser. Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai trouvé que certaines étiquettes commençaient à se décoller un peu aux extrémités après le premier lavage, même si j'ai suivi les instructions fournies.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chiara, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
M
Maria
Note : 3 sur 5
Les autocollants sont très bons, mais ils ont mis beaucoup de temps à arriver. J'ai essayé d'appeler mais j'ai toujours eu le message qu'ils étaient occupés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour ce retard Maria
N
Natalia Belen Cabrera Miranda
Note : 3 sur 5
C'est bien mais ça met trop de temps à arriver
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour le retard Natalia
E
Eduardo G.
Note : 3 sur 5
marchandises super tardives, étiquettes ne collant pas bien, se décollant
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
G
Giada
Note : 3 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée dans les délais décrits et j'ai immédiatement contacté le service client qui a été opérationnel et m'a réexpédié la commande. J'ai acheté via Instagram mais peut-être à cause d'un bug dans mon compte, je n'ai pas pu voir le suivi de la commande mais seulement qu'elle avait été expédiée. Je dois donc remercier le service client sans lequel je n'aurais pas su comment résoudre le problème.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions de votre avis et de votre compréhension. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée ?
G
Guadalupe Zapata Valera
Note : 3 sur 5
Les étiquettes étaient superbes mais ont pris trop de temps
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour ce retard.
L
Leo
Note : 3 sur 5
Bon produit, mais la livraison prend beaucoup de temps et ils ne sont pas clairs lors de la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour le retard Leo. Bonjour à tous.
L
Laura Bottari
Note : 3 sur 5
Il est très joli sauf que dans le petit que j'ai collé dans le bébé de la petite se décolle au fur et à mesure des lavages ? ? peut être que je rachèterai ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, envoyez-nous un e-mail pour que nous puissions vous aider. Contacto@petit-fernand.es Bonjour
A
Araceli
Note : 3 sur 5
Ils ont mis beaucoup de temps à arriver, près de 15 jours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande.
R
Raul Dia, Ortin
Note : 3 sur 5
J'ai passé une commande le 7 septembre et après environ 20 jours sans la recevoir, le service clientèle a renvoyé la commande. Un jour seulement après l'avoir renvoyée, la première commande est arrivée, mais je les ai informés et ils m'ont finalement dédommagé pour l'attente en m'envoyant les deux commandes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci pour votre message Raul . Nous espérons que lors de votre prochain achat, la livraison sera plus rapide. Merci de votre compréhension.
A
Alberto Molina Romero
Note : 3 sur 5
Retard excessif dans la livraison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour le retard Alberto. Il est vrai que nous essayons de fabriquer en 48h, afin qu'il soit livré le plus rapidement possible, mais parfois la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Bonne journée
R
Rr
Note : 3 sur 5
Délai de livraison un peu long. Mais les produits sont super !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour RR ! Nous sommes désolés si la livraison a pris plus de temps que prévu ! Normalement, cela devrait prendre entre 2 et 6 jours ouvrables. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les étiquettes !
M
Michela M.
Note : 3 sur 5
Les étiquettes de la version étroite et longue de cette année ont mal adhéré aux crayons et aux marqueurs. Elles se soulèvent sur toute la longueur. C'est vraiment dommage !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution Alessio
J
Jenny Moya
Note : 3 sur 5
Ils prennent plus de temps que ce qui est prévu et le produit est très bon, je suis ravie et mes enfants encore plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour le retard de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
D
Danielle
Note : 3 sur 5
Malheureusement, ils sont très petits, si petits qu'on ne peut presque pas lire les noms. Je n'ai pas pu les garder longtemps... ils sont mignons en soi, c'est dommage qu'ils n'aient pas tenu chez nous.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniella. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se détachent - cela ne doit évidemment pas se produire ! Nous avons plus d'informations par e-mail s'il vous plaît.
A
Antonio
Note : 3 sur 5
Utilité du service clientèle pour résoudre les problèmes d'expédition
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Antonio, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par le service postal. Nous vous avons contacté et proposé une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
C
Cliente
Note : 3 sur 5
La commande n'est jamais arrivée, j'ai dû écrire plusieurs fois par différents canaux jusqu'à ce qu'ils me répondent enfin qu'ils allaient me rembourser. C'est dommage car les motifs étaient magnifiques et c'est une boutique qui m'avait été recommandée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Miriam, nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre achat. Nous espérons avoir de vos nouvelles à l'avenir. Bonne journée
S
Sarah B.
Note : 3 sur 5
Le colis n'est jamais arrivé ! Mais le service clientèle était prêt à m'accueillir immédiatement !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette non-livraison. D'après nos échanges, nous pouvons supposer que le problème est lié à l'adresse incomplète. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Alessio
V
Valentina G.
Note : 3 sur 5
Cette fois j'aime moins le produit, il s'enlève mal et parfois le film transparent reste dans la main.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée Alessio
E
Egzona S.
Note : 3 sur 5
les personnages n'étaient malheureusement pas bien pixellisés
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Egzona ! Nous nous excusons sincèrement ! Pourriez-vous nous en dire plus sur ce problème par e-mail et nous nous efforcerons de le résoudre ?
A
Alessia A.
Note : 3 sur 5
Malheureusement, j'ai reçu ma commande après 21 jours et de nombreux courriels.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alessia, Nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux, ce n'est pas normal. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
N
N.n.
Note : 3 sur 5
Les autocollants se décollent parfois très difficilement de la feuille.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour N.N., nous sommes vraiment désolés ! Cela ne devrait pas arriver ! Nous allons vous envoyer le produit de remplacement et avons besoin de quelques informations supplémentaires par e-mail, s'il vous plaît !
A
Anna C.
Note : 3 sur 5
Très belles étiquettes mais elles s'enlèvent avec l'eau
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement : https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
M
Marta Z.
Note : 3 sur 5
Par rapport à mon expérience précédente, je ne suis pas entièrement satisfait. Envoi rapide et tout allait bien. Produit cependant non conforme à ce que j'espérais : - étiquettes objets : les crayons laqués se décollent - étiquettes thermocollantes : ne résistent pas au séchoir
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement : https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
C
Cass.
Note : 3 sur 5
Commande passée pour la deuxième fois, envoie très rapide donc super. Par contre j'avais un petit défaut sur le nom inscrit sur la bouteille isotherme. J'ai renvoyé un message au service client mais j'ai jamais eu de retour.. dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que l'article n'a pas répondu à vos attentes. Malheureusement il semble que votre email ne soit pas arrivé à nos services. Nous vous avons envoyé un message afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Très belle journée Alessio
S
Shahnez Delici
Note : 3 sur 5
Pratique, mignon ,envoi rapide mais se décolle trop facilement notamment après des machines
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que l'article n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Très belle journée Alessio
A
Allardcc
Note : 3 sur 5
Déçue par la qualité des étiquettes qui se décollent mal et on en perd pas mal
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Très belle journée Alessio
A
Anne B
Note : 3 sur 5
j'étais satisfaite du servie rapide , je commande chez eux depuis 2020 mais actuellement non je n'ai pas eu ma commande et elle est traité comme terminé par dessus sans réponse à mes mails et appels depuis le 04 septembre. Je les ai eu au téléphone après mon commentaire , l'envoi a été envoyé selon ce qu'on ma dit en prioritaire , mais voilà encore 1 semaine de passé sans avoir reçu le produit ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne, nous vous avons laissé un message vocale pour vous rassurer sur le renvoi de votre commande. Belle journée
S
Séverine
Note : 3 sur 5
Commander le vendredi soir et reçu le jeudi de la semaine suivante, on est loin des 48h de livraisons annoncées sur le site. Trois étoiles juste à cause de cela... Les étiquettes sont jolies et conforment à ce que je souhaitais
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Séverine, nous sommes navrés du retard de votre commande. Malheureusement, parfois le délai peut être rallongé par les services postaux. Nous sommes contents que les étiquettes soient à votre goût. Très belle journée à vous
P
Prescilla Dupuis Bigey
Note : 3 sur 5
Dommage que les étiquettes spécial chaussures ne colle pas .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Prescilla, nous vous invitons à nous contacter par email, en nous envoyant une photo des étiquettes en question, afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible.
J
Jennifer
Note : 3 sur 5
Bonjour, J'ai acheté ces étiquettes (par lot de 10) (et non thermocollantes) pour les vêtements de ma fille (de 3ans). En les recevant, je découvre qu'elles ne collent pas efficacement sur le Tissu, mais qu'elles doivent être collées sur les étiquettes d'entretien ou sur les étiquettes de la Marque du vêtement, pour résister au lavage. Je n'avais pas vu/lu cette information, avant de commander. Malheureusement, ces étiquettes d'entretien et de marque, pour la plupart, je les ai soit déjà découpés ou elles sont absentes car la Marque est inscrite directement sur le Tissu. Les étiquettes collées sur les étiquettes d'entretien restent après les différents lavages. Celles collées à même le Tissu ou sur les étiquettes de la marque se décollent au lavage. Cependant, Les étiquettes ont un format pratique et un design très mignon. Ma fille a choisi la coccinelle et adore ces étiquettes colorées.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jennifer, un email vous a été envoyé afin de vous aider au mieux. Belle journée
A
Audrey.
Note : 3 sur 5
Très bon Site. Étiquette de très bonnes qualités Par contre un peu déçu de l'augmentation des prix Et pour les boîtes à pique nique un peu déçu aussi car le prix a augmenté et en plus le pain de glace n'est plus fourni avec. Mais sinon les produits sont de très bonnes qualités.
Réponse de C-Monetiquette
Chère Audrey, un email vous a été envoyé concernant votre commande :) Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Bonne journée
E
Emilie Diarra
Note : 3 sur 5
Étiquettes autocollantes parfait. Colle très bien, jolie esthétisme. Livraison rapide Étiquette thermocollante un peu déçue. Ça fond un peu malgré le papier sulfurisé et le fer bien régler. S'adapte mal à certains tissus. J'ai vue que les étiquettes collantes pour vêtements viennent de sortir. A voir par la suite Serais sympa d'avoir des motifs pour les ados
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, nous sommes navrés de lire cela concernant la qualité des étiquettes thermo . Nous vous invitons à nous contacter par email , avec des photos des étiquettes en question afin de vous aider. Bonne journée
J
Jeanne Davis
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont jolies et conforme. Le prix est intéressant. Les délais denvois sont néanmoins beaucoup plus long que ce qui est indiqué et le service cliente est inexistant puisquon ne ma jamais répondu malgré deux mails envoyer à plusieurs jours dintervalle..
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment désolés de notre réponse tardive. Nous allons rapidement prendre contact avec vous afin de vous aider au mieux. Bonne journée
B
Bonny Timblene
Note : 3 sur 5
Arrivée dans les délais avec des super étiquettes, hélas il me manquait les étiquettes pour chaussures qui était censé être compris dans le pack rentrée primaire
Réponse de C-Monetiquette
Chère Bonny, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, afin de vous aider. Bonne journée :)
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.