Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Envoie rapide, un peu cher et dommage de pas pouvoir changer le symbole dans les packs
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cassandre, Merci pour votre retour . Nous allons transmettre cela à notre service graphisme . Très belle journée à vous
N
Nathalie Coulaudon
Note : 4 sur 5
Très bon produit Livraison rapide
A
Ana Rosa
Note : 4 sur 5
Très utile. Recommandé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup Ana Rosa : )
N
Norma Bourcy
Note : 4 sur 5
Étiquette de bonne qualité. Et envoie rapide.
S
Sarah R.
Note : 3 sur 5
Design très mignon mais malheureusement quelques autocollants pour les vêtements se décollent au lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, cela ne doit pas être possible !!! Pouvez-vous contacter notre service client avec les photos pour le remplacement ?
N
Nuri
Note : 3 sur 5
Lors des deux dernières commandes, les étiquettes thermocollantes se sont décollées peu de temps après avoir été posées (elles durent quelques jours). J'ai utilisé le fer à repasser à la température et au nombre de secondes indiqués, et je n'utilise pas le vêtement immédiatement, je le laisse reposer un jour. Le reste des étiquettes adhère bien. La commande est arrivée dans les délais prévus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nuria, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée : )
M
Miriam F.
Note : 4 sur 5
Très bien car ce n'est pas la première fois que j'achète ces étiquettes, la qualité est très bonne et le délai de livraison est bon. Je n'ai pas mis 5 étoiles car par rapport aux années précédentes, il n'y a plus d'autocollants gratuits dans le bloc, et c'était dommage de ne pas les trouver car ils étaient très beaux et originaux.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Miriam Effectivement le cadeau est toujours là, ce doit être un oubli. Merci de nous avoir fait part de votre avis... A bientôt sur le Petit-Fernand ! ?
O
Olesea
Note : 3 sur 5
Le service de livraison est très mauvais, j'ai été acasa exprès toute la semaine pour attendre le colis et personne n'a appelé et ils ont laissé le colis avec tous les services offerts par Poste Italiane ;((
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que le service postal n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre rapport, nous allons ouvrir une enquête de notre côté afin que cet incident ne se reproduise pas. Bonne journée Alessio
N
Nathalie
Note : 4 sur 5
Parfait s adapté très bien à mes pots. Résistance à l eau impeccable.
L
Laura G.
Note : 4 sur 5
PONCTUEL, PRÉCIS, FIABLE
Avis traduit
M
Mme Dumont Laurence
Note : 3 sur 5
J ai commande et je n ai pas reçu ma commande il a fallu que je vous envoie un mail mais il a fallu 15 jours pour que je puisse dire que je ne l avais pas reçu avant que vous m en renvoyer une et donc aucune utilité car elle est arrivée beaucoup trop tard
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laurence, Nous sommes sincèrement navrés du retard de votre commande . Nous vous avons envoyé un email à ce sujet pour vous aider . Bonne journée
D
Danika77
Note : 4 sur 5
Marchandise non reçue à ce jour Mise à jour 2022-05-27 : Après consultation du service client, livraison ultérieure très rapide.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniela, Nous sommes désolés pour les problèmes de livraison. Pourriez-vous contacter notre service clientèle avec votre confirmation d'adresse ?
M
Melanie
Note : 4 sur 5
Les bouchons ont été reçus dans les délais, en parfait état. J'espère juste qu'ils seront plus solides que le premier bouchon qui s'était cassé assez rapidement après être tombé des mains de ma fille.
V
Vlr
Note : 4 sur 5
Je ne les utilise que depuis peu, mais ils ont été très faciles à mettre sur les vêtements et aucun d'entre eux ne s'est détaché, pas même ceux sur les objets, donc j'en suis satisfaite.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup pour votre commentaire Vanessa : )
A
Anouka
Note : 3 sur 5
Le colis nest pas encore arrivé... Jai passé la commande il y a 23 jours ! Cétait pour un anniversaire. Je suis déçue car la livraison est facturée 6 euros mais elle est dune lenteur incroyable. Certes, cest dans un DOM, mais dans ce cas, il faudrait préciser sur le site que le délai de livraison est très long : je naurais pas fait ce choix. Je ne recommencerai probablement pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eloïse, Navrés de lire que votre commande a du retard . Nous venons de vous contacter par email pour vous aider . Belle journée à vous
G
G.z.
Note : 4 sur 5
Si plusieurs autocollants différents sont commandés, il serait bien de les recevoir non pas reliés comme un carnet mais détachés. C'était un peu difficile à démonter, car c'était un cadeau pour deux enfants dans notre cas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre évaluation ! Cependant, nous n'envoyons une brochure séparée que lorsqu'il s'agit d'un set pratique (crèche, école...). Dans les autres cas, et même si la commande contient plusieurs noms différents, nous n'envoyons pas forcément plusieurs brochures pour des raisons de consommation de papier et d'agrafes (responsabilité écologique).
A
A. O.
Note : 4 sur 5
De très beaux autocollants que l'on peut personnaliser. Voyons s'ils tiennent bien.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci pour les 4 étoiles et les commentaires !
R
Ruth
Note : 4 sur 5
Super, livraison rapide
Avis traduit
S
Saray Perejón
Note : 4 sur 5
Les adhésifs thermofusibles pour vêtements durent des années en machine à laver et en sèche-linge.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci Saray de partager votre opinion avec nous :) Salutations !
E
Emmanuelle J.
Note : 3 sur 5
Le site est beau.. mais pas toujours très clair. il y a beaucoup de produits proposés et on s'y perd un peu .. je me suis d'ailleurs trompée en commandant des étiquettes collantes sur vêtements alors qu'n fait je voulais des étiquettes thermocollantes .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la confirmation de votre commande. Nous offrons la possibilité de voir les étiquettes sur la page récapitulative avant le paiement. Nous avons donc produit et expédié la commande comme demandé. Vous remerciant pour votre compréhension, Très belle journée Alessio
M
Mme. Emilia G.
Note : 3 sur 5
Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas sur les étiquettes des vêtements. Ou partent dès le 1er lavage. Les thermo collantes sont plus efficaces
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous prenons note de votre expérience afin de fournir un service de meilleure qualité à nos clients. Nous vous avons également envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Très belle journée Alessio
M
Megane Krobb
Note : 3 sur 5
En répondant à un questionnaire j'ai eu 2 de remise . Mais lors de ma commande ça n'a pas été déduit.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre promotion. Je vous ai envoyé un e-mail avec un nouveau code de réduction Très belle journée Alessio
M
Marie Charon
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont en plastique. Je voulais des étiquettes en coton, peut-être ai-je mal lu les indications ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, en effet nous n'avons pas des étiquettes en coton sur notre site. Vous avez également pu voir les détails des étiquettes sur la page récapitulative avant le paiement. Nous avons donc produit et expédié la commande comme demandé. Vous remerciant pour votre compréhension, Très belle journée, Alessio
C
Carina S.
Note : 4 sur 5
Des autocollants super cool. Qualité supérieure. Malheureusement, certains se détachent difficilement, d'où la déduction d'une étoile.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré avec le service client ? Peut-être que vous aviez un lot défectueux et que nous pouvons le renvoyer ?
H
Helene
Note : 3 sur 5
Je connais bien les étiquettes thermo collante , efficace et très résistante, mais bémol sur les autocollantes pour vêtement qui partent très rapidement et ne résiste pas au lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés, mais vous avez peut-être reçu un lot défectueux. Pouvez-vous contacter notre service clientèle avec plus de détails et des photos pour un remplacement ?
K
Katrin
Note : 4 sur 5
Tout simplement de superbes produits, de superbes idées ! Délai de livraison relativement court.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup, Katrin !
C
Careca
Note : 4 sur 5
Tout est bon et le design est très agréable Merci
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Superbe Carmen :) merci
N
Noelia Mancilla Pérez
Note : 4 sur 5
Ils sont une merveille
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci Noella pour votre confiance :)
A
Adriana
Note : 4 sur 5
De bons produits et des emballages pratiques pour l'école, le seul défaut est qu'ils devraient augmenter la gamme de designs, d'arrière-plans et de polices de caractères. Sinon tout est parfait, même l'expédition
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Bonne journée et à bientôt ! ?
C
Cindy Dalto
Note : 4 sur 5
Commande reçue rapidement. Exactement ce qui était montré
Réponse de C-Monetiquette
Merci Cindy!
J
Julie Wauters
Note : 3 sur 5
J avais commande des étiquettes et une gourde je n ai reçu que le gourde et après une demande de remboursement au service client j ai reçu le remboursement des étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Nous vous avons en effet remboursé les articles que vous n'avez pas reçus comme vous l'aviez demandé. Pouvons-nous faire autre chose pour vous ?
F
Fabienne
Note : 4 sur 5
Réception rapide, présentation en carnet pratique et sympa, j'avais des étiquettes thermocollantes et des étiquettes autocollantes le motif libellule n'était pas reconnaissable.
K
Karen Y.
Note : 4 sur 5
Excellentes couleurs et lettre très belle et lisible
Avis traduit
S
Stéphanie M
Note : 3 sur 5
Un peu déçue quil ny ait plus les étiquettes transparentes pour coller sur les étiquettes qui vont dans les chaussures et ainsi les protéger
Réponse de C-Monetiquette
Désolé si certains produits ne sont plus disponibles. Les changements ont eu lieu en raison du volume des commandes et de l'intérêt des clients pour d'autres produits.
L
Lauriane
Note : 3 sur 5
j'ai passé une commande car mes enfants sont partie en classe de mer. et au retour quand j'ai lavé le linge, une bonne partie des étiquettes se sont décoller et était coller sur le tambour de la machine.
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour ce problème. Si toutes les instructions ont été suivies correctement, veuillez contacter notre service clientèle pour un remplacement.
B
Beatriz Hidalgo Navarro
Note : 4 sur 5
J'ai adoré les autocollants pour les textiles et les ustensiles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Superbe Beatriz :) merci de partager votre opinion avec nous.
M
Maria
Note : 4 sur 5
Je pense que ce sont de très bons produits, les prix auraient pu être un peu plus bas, l'idée est très originale, un peu plus de modèles où l'on peut choisir aurait été bien.
Avis traduit
S
Sofia C.
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas pu payer avec ma carte (Hype), mais ce n'était pas un problème de banque. Je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi. Sinon, la commande est arrivée rapidement et les étiquettes étaient d'excellente qualité :)
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre paiement. C'est assez rare, parfois cela peut simplement être dû au navigateur ou à l'appareil utilisé. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
S
Sarah
Note : 4 sur 5
Très bien, c'est notre troisième commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci d'être notre cliente Sarah !
V
Valentine Renaud
Note : 4 sur 5
Très bien Bonne qualité
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.