Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 485 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Carole Le Roy
Note : 2 sur 5
Je ne suis pas satisfaite au niveau du temps de livraison un produit que j'ai commandé le 28/06 reçu le jeudi 4/07 et qui plus est facturé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les temps escomptés. Nous venons de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution. ?? Très belle journée ? Sarah- CMonEtiquette
S
Stephanie S.
Note : 4 sur 5
Se détache parfois difficilement du support
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que votre commande vous plaise. ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Cristian
Note : 4 sur 5
Esthétiquement très beaux flacons, comme sur la photo. Livraison un peu lente. Bouchon en plastique trop fragile pour être donné à des enfants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristian, merci beaucoup pour votre commentaire sur nos casquettes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits. ? ? Chiara, Petit-Fernand
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Achetées déjà l'année dernière, les étiquettes sont superbes! Elles tiennent très bien dans le temps. Par contre j'ai payé 9 euros pour une livraison en 24 h car ma commande était urgente. Finalement elle est arrivée avec 4 jours de retard. Elles ne m'ont donc pas servies. Je les ai donc commandé pour rien. A ce jour je n'ai pas eu de retour du service commercial.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marianne, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que les étiquettes correspondent à vos attentes?! ?? Je n'ai pas trouvé de trace d'e-mail ou d'appel de votre part, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider?! Très belle fin de journée,? Sarah- CMonEtiquette
D
Daria P.
Note : 4 sur 5
couleurs éclatantes, nombreuses tailles différentes, excellente qualité des matériaux, livraison très rapide. Seul défaut : les sujets sont principalement destinés aux enfants jusqu'à 8/9 ans. Pour mon fils de 11 ans, je ne fais que des étiquettes avec des noms et très peu de chiffres.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci de nous faire part de votre appréciation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec nos produits. ? ? Merci pour votre suggestion, vos commentaires sont importants pour nous. Chiara, Petit-Fernand
A
Aurelie
Note : 4 sur 5
J'ai acheté une gourde a mon fils pour son entrée à la maternelle . Bon produit qui semble de qualité . Ce que je trouve positif c'est que l'on peut changer le bouchon car ces derniers se cassent facilement avec un petit en bas âge au lieu de racheter une gourde
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Virginie Boutet
Note : 4 sur 5
Étiquettes parfaite comme à ma demande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Christine Stachowiak
Note : 4 sur 5
Envoi rapide en lettre verte, choix varié pour faire ses étiquettes, collage rapide et efficace sur les vêtements. Nous verrons le retour après lavage via les machines collectives des colonies.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sandra
Note : 4 sur 5
Étiquettes de bonne qualité, livraison rapide. Attention pour les petits formats d'étiquette il n'y a pas de dessin mais juste le nom; les enfants étaient très déçus...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
J
Julie Mm
Note : 2 sur 5
J'ai commandé (accusé de réception reçu, facture reçue, compté débité) mais je ne retrouve pas ma commande sur mon compte...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, Sans numéro de commande, nous n'avons pas accès à votre historique. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider?! Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h par e-mail et de 9h30 à 12h et de 14h à 17h par téléphone.?? Très belle journée.? Sarah, CMonEtiquette
R
Renate G.
Note : 2 sur 5
Visuellement, c'est très beau. Malheureusement, les étiquettes de certains vêtements se décollent après le lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Renate, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour essayer de trouver une solution. Bonne journée, ? Sarah, EsIstMeins
A
Angie
Note : 4 sur 5
Jolies mais chères
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour voter avis. Sachez que nous proposons régulièrement des offres promotionnelles ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
H
Hägi
Note : 4 sur 5
Je suis entièrement satisfait, merci pour la livraison rapide ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que votre commande vous plaise. ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
L
Laure Sav
Note : 2 sur 5
Très peu d'étiquettes.. déçu du nombre pour le prix annoncé du produit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous avez choisi un Pack Découverte en partenariat avec TAO contenant 20 étiquettes pour le prix de 2€. Il s'agit d'un pack vous permettant de découvrir nos produits :) Il est possible en dehors de ce pack de choisir individuellement le nombre d'étiquettes que vous souhaitez recevoir en fonction de vos besoins. Nous restons disponible pour toute question. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
G
Giulia M.
Note : 4 sur 5
les étiquettes sont belles, conformes à la description. les étiquettes adhésives que j'ai achetées se décollent cependant parfois dans la machine à laver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Giulia, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié nos produits. Merci de nous avoir choisis ! ? ? Chiara, Petit-Fernand
M
Meggy
Note : 4 sur 5
Rapide et efficace
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cœur ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Bibiche
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont de bonne qualités maintenant reste à voir si elle ne se décolle pas et je le serais bientôt pour le départ en colo de ma fille. La livraison est rapide bravo!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Bianca S.
Note : 4 sur 5
C'est la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaite des autocollants de nom. La seule chose que j'ai remarquée, lorsque je lave souvent un vêtement, c'est que l'étiquette pend un peu. Mais cela peut être corrigé et amélioré sans problème avec le fer à repasser. Le design correspond également à ce que l'on peut imaginer. Je le recommande vivement et j'achèterais toujours ici les étiquettes de prénom de mes enfants ? ???
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Bianca, Merci d'avoir pris le temps de laisser une super évaluation. ? ? Je vous souhaite une très bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Céline Noiret
Note : 4 sur 5
Rapide efficace bonne qualité Un peu cher
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! Aussi, nous proposons des tarifs dégressifs pour les étiquettes et des offres promotionnelles circulent régulièrement sur notre site internet. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Ludovic Zoppe
Note : 4 sur 5
Édit: Au bout de 2 jours d'école, les gourdes fuient dans le sac... Ce sont les nouvelles, celles avec les pailles. ?? Étiquettes toujours au top et qui tiennent beaucoup mieux que les autres marques. J'ai l'habitude de commander sur ce site. Une des 2 gourdes comporte des défauts sur les motifs (trous et bulles) et sur le sac en toile, il y a un trou sur l'imprimé du prénom. Le service client m'a renvoyé une gourde sans défaut. Aujourd'hui, 11 septembre, je suis toujours dans l'attente d'un réassort pour le renvoi du sac en toile. Le service client est très réactif et compréhensif.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour en savoir plus et vous proposer une solution. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Vanessa Custinne
Note : 2 sur 5
Bonjour, ça fait plusieurs années déjà que j'utilise vos étiquettes pour toutes les affaires de mon fils, plusieurs commandes différentes et jamais de souci. Malheureusement cette fois-ci je suis très déçue de la qualité des étiquettes, je les ai utilisées sur ts les vêtements que min fils emportait en classes de mer et sur une vingtaine d'étiquettes, 7 se sont décollées dès le 1er lavage alors que les anciennes sont sur certaines pièces depuis des années et malgré des dizaines de lavages n'ont jamais bougé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
R
Rosine Seigler
Note : 4 sur 5
C'est positif joli texte couleur mais quand même c'est cher. Votre entreprise doit continuer. Vos produits sont pas mal.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour , Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cœur ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sabrina Fittipaldi
Note : 2 sur 5
La réception à été rapide, l'utilisation est simple mais les étiquettes thermocollant ne tiennent pas des le 1er lavage, décevant, utile pour un voyage scolaire mais pas pour une année scolaire complète, du coup je trouve le prix élevé pour quelques choses qui ne dure pas dans le temps.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider au mieux. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Dans l'attente de votre retour. ?? Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
V
Veronique Dombey
Note : 4 sur 5
satisfait des étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Véronique, Merci pour votre retour ! Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
M
Manon Verhague
Note : 2 sur 5
Étiquette enfin reçu après un retard non prévu, j’avais plutôt bien calculé dans le temps pour avoir la livraison à temps, mais Chronopost a pris du retard. Je ne comprends pas certaines étapes de la livraison qui renvoie mon colis de là où il était pour le faire revenir… bref mon fils est parti en classe verte sans que je puisse me servir des étiquettes… merci à une autre plateforme pour sa réactivité ! Je ne mets en aucun cas en doute l’équipe de C-monetiquette qui je pense fait un très bon travail, les étiquettes ont l’air top et de bonne qualité, mais pas encore utilisé du coup… merci à eux quand même. Dommage que ça se soit pas bien passé avec le transporteur.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée avec du retard. ?? Mais nous espérons toutefois qu'elles serviront à l'avenir. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Laura Israel
Note : 2 sur 5
Désolée la gourde est très jolie, mais elle fuit… pas du tout étanche, sac de mon fils trempé chaque jour, ca fait meme pas une semaine qu’on l’utilise :( donc bof bof
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Aurelie Cortes
Note : 4 sur 5
Très bonne qualité et livraison rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cœur ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Virginie Biet
Note : 4 sur 5
Bon produit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Benjamin Roualdes
Note : 4 sur 5
Tout et parfais
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour qui nous va droit au cœur ! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
N
Nh
Note : 4 sur 5
Tres joli et pratique
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette! ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Flavie
Note : 4 sur 5
Cela fait deux fois que je commande chez vous , j'étais ravie la première fois , petit bémol l'année dernière, les étiquettes "objets" se sont toutes décollées sur les crayons de mon fils au bout de quelques jours , peut être juste un défaut... Sinon les étiquettes vêtements aucun soucis .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Flavie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Pouvez-vous nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution ? Dans l'attente de votre retour. Elise, C-MonEtiquette
L
Laura Nigou
Note : 4 sur 5
joli mais bof
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre avis. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Fatima Verroquet
Note : 2 sur 5
Il y a deja 1 etiquette thermocollante qui s'est décollée alors que je l'ai posé il y a a peine 15 jours....et j'ai tout respecté.....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fatima, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour en savoir plus à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Antonino S.
Note : 4 sur 5
Bonjour la commande est arrivée en temps et en heure, j'ai acheté deux gourdes personnalisées à mon avis magnifiques, le seul défaut très délicat, au bout d'une semaine quelques autocollants se sont décollés, pour le reste excellent thermique ! J'ai contacté le service client en envoyant une photo en pièce jointe, ils se sont immédiatement excusés en me faisant parvenir une nouvelle gourde et en contactant la production pour l'incident afin que nous puissions résoudre le problème à l'avenir ! Bravo les gars !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Antonino, Merci pour votre commentaire et votre confiance. J'espère que la nouvelle bouteille d'eau arrivera bientôt ! ? ? Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
M
Maria T.
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la description. Service rapide. Bonne expérience que j'ai renouvelée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria Teresa, Quel plaisir de lire votre commentaire positif. Merci beaucoup de partager votre opinion et votre confiance ? Bonjour, Chiara, Petit-Fernand
C
Charlotte Jamot
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont toujours aussi chouettes, mais en commandant 2 lots j'aurais voulu 2 lots avec 2 jeux d'autocollants, 2 carnets différents comme les fois précédentes. C'était pour offrir à 2 enfants et obliger de découper le carnet en 2... Ce n'est pas grand chose mais c'est pas top comme cadeau.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Amandine R.
Note : 4 sur 5
Je suis tombée totalement par hasard sur votre site et j'avoue que j'avais peur que cela soit une arnaque. J'ai reçue mes étiquettes en 3 jours ouvrés et le résultat est conforme au visuel du site. J'ai pris les minis pour mettre sur mes flèches de tir à l'arc et c'est parfait ! Juste un petit bémol si on commande avant d'avoir créé son compte on ne peut pas avoir le suivi de sa commande et c'est un peu dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci infiniment d'avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de vous compter dans notre famille C-MonEtiquette! Nous sommes toujours là pour vous aider du mieux possible !?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Client
Note : 2 sur 5
Les étiquettes thermocollantes sont jolies mais partent au lavage. Je suis déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
D
Djinedie Traore
Note : 4 sur 5
Bonjour. La qualité est magnifique.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Pascal Mun
Note : 2 sur 5
Sur deux commande,une seule est arrivée,regrettable. Aucune possibilité de contrôle pas de suivi,paiement effectué pour une totalité. Mauvaise expérience
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre mail. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Vous ne pouviez pas avoir de suivi pour votre commande, car vous avez choisi l'envoi standard sans numéro de suivi. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette