Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Jusqu'à présent, j'ai toujours été enthousiasmé par les autocollants. Cependant, dans cette livraison, les autocollants étaient tachés, probablement parce que le sac d'expédition s'est dissous de l'intérieur. Il n'a donc pas été possible de les offrir comme prévu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela ! Nous allons réexpédier les étiquettes. Pourriez-vous nous donner plus de détails par e-mail ?
A
Aurélie Gaume
Note : 3 sur 5
1er commande pour moi,Envoi soigner et rapide mais très déçu de la taille de l'écriture en gros il faut vraiment vraiment s approcher pour lire le prénom, sinon très jolie mais pas pratique ,je ne commanderai plus
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Un email vous a été envoyé pour vous aider. Bonne journée
M
Mira
Note : 3 sur 5
Joli choix de customisation des étiquettes. Jolis motifs et couleurs très sympas pour nos enfants. Par contre très déçue car celles pour les vêtements sont très larges et dépassent sur une grande majorité des étiquettes de vêtements. J'ai respecté les consignes pour la 1ère application, pourtant au 1er tour de sèche linge, je vois des étiquettes qui commencent déjà à se ratatiner et à se décoller ! A voir par la suite pour le reste des vêtements.
Réponse de C-Monetiquette
Chère Mirana, Nous venons de vous contacter par téléphone et par email pour vous aider. Très belle journée
S
Sabine Forges
Note : 3 sur 5
bonjour, étiquettes magnifiques, rien à redire juste j ai commandé un livret recettes à 2 euros, il est écrit moitié français moitié anglais et tout à l air très bon, bon je peux traduire belle fin de journée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabine, Merci pour votre message. Malheureusement, nous ne voyons pas de livre de recettes dans votre commande indiquée. Nous vous invitons à nous contacter par email avec le numéro de commande, pour qu'on puisse vous renvoyer l'article en question :)
C
Coralie
Note : 2 sur 5
L'année dernière les étiquettes m'avais plus mais cette année le sac que j'ai commander je l'ai reçu plein de peluche noir de partout pour du neuf déçu ????
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Coralie :) Après notre échange téléphonique, nous ne permettons de signaler que le sac dont vous parlez n'est pas de C-monetiquette :) Très belle journée à vous
A
Anne-Lise Bonnet-Imbaux
Note : 3 sur 5
Les étiquettes pour les objets ne collent pas vraiment elles peuvent s'enlever à tout moment
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne Lise, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider :) Belle journée
D
Desi
Note : 2 sur 5
Malheureusement, tous les autocollants ne collent pas particulièrement bien sur les crayons en bois de ma fille. Ils se détachent rapidement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Desi, nous sommes désolés. Les mini-étiquettes fonctionnent mieux avec les stylos car elles sont plus petites et ont été spécialement conçues pour les stylos. Nous vous remboursons les étiquettes d'une ligne afin que vous puissiez commander l'autre si vous le souhaitez.
G
Garazi
Note : 2 sur 5
Les pointes du crayon sont décollées. Sans le toucher
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Garazi, je confirme que nous vous les renverrons. Je vous salue :)
M
Melanie S.
Note : 3 sur 5
Malheureusement, ma commande n'est pas arrivée, mais le service client m'a ensuite envoyé à nouveau ma commande, qui est également arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Melanie. Nous nous excusons pour les problèmes de livraison. Nous espérons que votre commande vous plaît.
Z
Zim
Note : 3 sur 5
Lenvoi a été plus long que prévu, pour autant je nai eu aucun geste ou mot dexcuse. Sinon les étiquettes sont top
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment navrés pour le retard de la commande par les services postaux. Nous sommes ravis que nos étiquettes vous plaisent :) Très belle journée à vous
F
Fiona W.
Note : 2 sur 5
Malheureusement, cette fois-ci, les étiquettes se sont détachées des vêtements. L'année dernière, elles sont restées sur l'uniforme de mon fils pendant toute l'année et, pour une raison ou une autre, plusieurs d'entre elles se sont déjà détachées (il n'a repris l'école que la semaine dernière).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fiona, les étiquettes que vous avez achetées cette fois-ci sont destinées aux objets ! Elles ne resteront pas sur le textile car elles ne sont pas conçues pour cela.
E
Elisabeth S.
Note : 2 sur 5
Les dessins sont vraiment très beaux, mais malheureusement les étiquettes de nom tiennent très mal, l'école n'a pas encore commencé et une partie s'est déjà détachée, c'est vraiment dommage ! Je n'ai malheureusement pas connu cela chez d'autres fournisseurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment désolés ! Les étiquettes ne devraient pas se décoller. Nous pouvons vous envoyer un remplacement ou un remboursement. Nous vous avons envoyé plus d'informations par e-mail.
P
Priscila Poncin
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont parfaites tels les souhaits des enfants. Dommage par contre que cela ne tient pas sur les crayons de couleurs ni les marqueurs. J'ai du rajouter des papiers collants. Cela ne m empêchera pas de recommander.
Réponse de C-Monetiquette
Nous venons de vous faire un email :)
G
Gemma
Note : 2 sur 5
Je voulais des autocollants simples, sans logo, et je ne voyais pas où je pouvais les commander ; j'ai donc écrit ce que je voulais dans les notes. Quand ils sont arrivés, ils portaient le logo et on m'a dit que le message que j'avais écrit n'était lu qu'à l'étape de l'emballage. Il aurait été utile de le savoir (peut-être une note à côté de la boîte pour dire qu'il ne sera pas lu avant) car je ne les aurais pas commandés ou j'aurais envoyé le message d'une autre manière.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gemma, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé comment commander sans l'image. Nous avons essayé d'expliquer la différence dans nos courriels précédents et de fournir une solution. Si vous souhaitez tout de même commander à nouveau les bonnes étiquettes, nous serons heureux de vous offrir une remise personnalisée.
A
Amélie
Note : 3 sur 5
Très bien, très pratique mais cher quand même.
Réponse de C-Monetiquette
Merci de votre retour Amélie
P
Pauline Gouery
Note : 2 sur 5
Très déçue de la gourde bouteille normalement isotherme mais qui ne tient pas leau ni fraîche ni chaude.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Nous sommes surpris de lire votre message, car nos gourdes tiennent bien au froid et à la chaleur , car elle dispose d'une double paroi isotherme. Bonne journée
G
Godoy
Note : 2 sur 5
Je suis déçue car j'ai payée une livraison express vers la Belgique à mon domicile et DPD ne l'a pas livré et je dois aller les récupérer à un point relay!! pourquoi je fais ça ? parce que la fois précédente j'ai du attendre presque 1 mois pour me faire livrer.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour,µ Nous sommes désolés que la commande soit arrivée directement dans un point relais. Normalement, elles sont livrées par le transporteur directement au domicile de nos clientes. Toutes nos excuses pour ce désagrément .
M
Mme Séverine Lacoste
Note : 3 sur 5
J'ai commandé un sac en tissu personnalisé pour y mettre le linge de rechange de mon fils mais je suis déçue par la taille. Il est trop petit et je trouve les impressions assez minimalistes. Je préfère de loin les étiquettes personnalisées. La réception a été assez rapide pour une période estivale et le suivi impeccable.
Réponse de C-Monetiquette
Un grand merci pour votre message. Nous avons bien transmis votre message au service concerné. Belle journée à vous
F
F. E.
Note : 3 sur 5
Les colles ne tiennent pas longtemps sur les stylos et sont trop épaisses pour les stylos épais.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Après l'entretien téléphonique, je tiens à vous confirmer que je vous ai envoyé la réduction et je suis heureux de savoir que les étiquettes tiennent !
F
Fischer
Note : 3 sur 5
Un code de bon valable n'a tout simplement pas été accepté - une demande écrite est restée sans réponse. Une réduction de 20% a été annoncée, mais elle n'a pas été respectée. Le produit en soi est vraiment correct.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Madame Fischer, nous sommes désolés que vous ayez manqué cette promotion. La réduction était valable jusqu'au 28 juillet et votre commande était le 1er août. Nous n'avons pas pu appliquer le code non valide.
N
Nora Q.
Note : 3 sur 5
Délai de livraison trop long ! Les produits sont toutefois corrects.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nora, je suis désolé pour le délai de livraison ! Nous serions heureux de vous offrir une réduction en guise d'excuse ! Plus de détails par e-mail.
D
Daniele Werner
Note : 3 sur 5
Certaines étiquettes se décollent après le premier lavage.Je nai sans doute pas bien respecté le mode demploi ..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Daniele, Nous sommes tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Il faudra programmer votre fer à repasser à 200°C (en position coton/lin, sans vapeur) et attendre quelques minutes avant lutilisation. Les étiquettes s'appliquent sur le tissu directement. Attention : éviter les zones élastiques et les coutures. Nous vous avons également envoyé un email, n'hésitez pas à nous répondre si le problème persiste. Très belle journée ? Alessio, Service Clients
M
Mandy
Note : 2 sur 5
Malheureusement, les autocollants se détachent
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mandy, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Il ne devrait pas se détacher, pouvons-nous vous offrir un remplacement ou un remboursement ?! Nous vous avons transmis un e-mail avec plus de détails. Nous nous excusons pour le désagrément !
J
Ju Lie
Note : 2 sur 5
Les étiquettes sont jolies cependant 2 commandes chez eux, 2 incompletes... Ils renvoyent ce qui manque mais aucuns gestes commercial pour la perte de temps subit... Une fois sa peu arriver, 2 fois sa commence à faire surtour quand c'est des commande urgente je m'y suis prise à l'avance mais la... Je ne commanderai pas une 3 ème fois !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette expérience négative. N'hésitez pas à nous contacter sur contact@c-monetiquette pour avoir plus d'informations. Belle journée Alessio, Service Clients
S
Stéphanie
Note : 3 sur 5
Toujours très contente de la qualité des produits. Seul petit souci c'est que d habitude je reçois un carnet au nom de chacun de mes garçons et cette fois toutes les étiquettes sont mélangées donc bcp moins pratique!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cassandra, Désolé nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Nous vous avons envoyé une email avec un petit geste commercial pour vous remercier de votre fidélité ! Très belle journée? Alessio, Service Clients
F
Fraudonnerknispel
Note : 2 sur 5
La possibilité de choisir, la commande et la livraison ont fonctionné de manière impeccable. Mais les autocollants se détachent des nouveaux stylos au bout de quelques heures - c'est très ennuyeux ! Pour les livres, en revanche, ils font parfaitement leur travail.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée ! Parfois, lorsque les étiquettes sont trop fines, il est préférable d'utiliser les étiquettes MINI. Souhaitez-vous un remplacement ou un remboursement de cette commande ?
C
Cassandra Pourrez
Note : 3 sur 5
J'ai fais une erreur dans la commande, le site me demande de renvoyer les étiquettes à mes frais et elle me sera remboursé, je voie pas l'intérêt de les renvoyer vue qu'elles vont être jeté.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cassandra, Désolé nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. En effet cette procédure ne nous convient pas mais nous essayons de faire le maximum pour vous donner une solution. Très belle journée ? Alessio, Service Clients
D
Dali
Note : 3 sur 5
La taille de la police ne correspond pas à mes étiquettes. Mon précédent achat détiquettes était plus intéressant . Un carnet complet avec une police et taille de caractères correspondantes à mes choix.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dali, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Toutefois lors de votre commande, vous avez pu voir les étiquettes sur la page récapitulative avant le paiement. Nous avons donc produit et expédié la commande comme demandé. Nous restons à disposition et vous souhaitions une belle journée ? Alessio, Service Clients
M
Manuela Rodriguez
Note : 2 sur 5
Bonjour ce n'est pas la première fois que je commande et arrive rapidement et sont très bien ne se décollent pas et sont très jolies et variées, mais cette fois ci elles sont arrivées avec des taches d'être mal imprimées à vrai dire un peu déçu j'espère qu'ils vont améliorer cela.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manuela, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'impression des étiquettes, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
M
Manuela Rodriguez Alvarez
Note : 3 sur 5
Bonjour ce n'est pas la première fois que je commande et arrive rapidement et sont très bien ne se décollent pas et sont très jolies et variées, mais cette fois ci elles sont arrivées avec des taches d'être mal imprimées à vrai dire un peu déçu j'espère qu'ils vont améliorer cela.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manuela, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'impression des étiquettes, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
N
Noë
Note : 2 sur 5
Les étiquettes n'adhèrent pas aux crayons et aux cahier, obligé de stocher toutes les étiquettes.... Depuis 5 ans j'achète des lots d'étiquettes et c est la première année où je rencontre ce problème.... Sinon le visuel est joli
Réponse de C-Monetiquette
Chère Noelline, Nous venons de vous contacter par email concernant votre dernière commande. Bonne journée
N
Nicole M.
Note : 2 sur 5
Les autocollants sont arrivés rapidement et sont faciles à utiliser. Malheureusement, les autocollants pour les objets placés dans le lave-vaisselle s'abîment en très peu de temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nicole, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Veuillez contacter notre service clientèle pour le remplacement ou le remboursement !
P
Perrine
Note : 3 sur 5
Envoi rapide et conforme mais après plusieurs années de commandes jai été, cette fois-ci, déçue de la qualité des étiquettes vêtements autocollantes. De nombreuses étiquettes nont pas tenu au premier lavage. Déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Perrine, Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider . Très belle journée
F
Frauke
Note : 3 sur 5
Belle présentation sous forme de cahier, bonne qualité. Les petites étiquettes ne sont malheureusement pas très lisibles malgré des couleurs contrastées. D'autres polices de caractères ou la possibilité de les afficher en gras auraient été bienvenues. J'aurais souhaité plus de flexibilité dans la mise en page en général, en ce qui concerne les espaces, etc.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Frauke, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite des étiquettes pour les stylos. Nous proposons 11 polices de caractères différentes et de nombreuses couleurs. Nous vous avons envoyé plus d'informations par e-mail.
F
Fanny Marchandise
Note : 3 sur 5
Je suis satisfaite de mon dernier achat concernant les étiquettes pour objets sauf que j'avais choisi l'écriture de couleur noir et j'ai eu l'écriture blanche dommages car on ne voit presque pas ce qui est écrit. Après avoir été contacté le service m'a demandé d'envoyer une photo de ce que j'avais reçu, une fois ouvert mon message ils m'ont répondu que j'allais en recevoir de nouvelles conforment à ma commande, sous 48h je les ai réceptionnée. Rien à dire sur le service après-vente, ils sont efficaces.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fanny, Je viens de vous laisser un message vocal pour échanger avec vous, et vous aider :) Belle journée
B
Benjamin
Note : 3 sur 5
Arrivées en retard ... les étiquettes ont été inutiles
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Benjamin, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider !! Belle journée à vous
N
Nat
Note : 2 sur 5
Au bout dune semaine le décor de ma gourde senlève déjà extrêmement déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Natacha, nous sommes navrés de lire cela. Nous vous avons laissé un message vocal pour vous aider rapidement. Nous vous invitons également à nous envoyer une photo de la gourde par email à : contact@c-monetiquette.fr
O
Océane
Note : 3 sur 5
Nous adorons les produits C-MonEtiquette. Le design et le site super bien fait. Seulement sur mes commandes des 2 dernières années j'ai eu des soucis, pas le bon nombre d'étiquettes demandé, certaines assez nombreuses qui ne se décollent pas comme il faut du carnet. À chaque fois le SAV a été compliqué à contacter et il n'y a pas eu de solution. Cela ne m'a pas empêché de commander cette année. Mais je trouve cela très dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Chère Océane, Merci du temps accordé par téléphone . Nous vous souhaitons une excellente journée, et encore merci de votre confiance.
M
Marianne Joiret
Note : 2 sur 5
En confirmant ma commande, j'ai oublié de mentionner le code promo envoyé par mail. J'ai envoyé une demande au service mais elle est restée sans réponse...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marianne, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email de votre part . Je viens de vous laisser un message vocale afin de vous aider le plus rapidement possible. Belle journée à vous
S
Sophie Pachikian
Note : 2 sur 5
1 mois plus tard et toujours pas de livraison!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.