Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 480 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Caroline
Note : 3 sur 5
Super produit (étiquettes auto-collantes pour vêtements) mais livraison soi-disant rapide ( 42-48h avec supplément de 10 euros) et malheureusement, ce n’était pas le cas. Première fois que nous sommes déçus par le service!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline, je viens de vous envoyer un email concernant la livraison. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par le service de chronopost. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
É
Émilie Odelot
Note : 2 sur 5
Je trouve le résultat flou, je n'avais pourtant pas était déçu à ma première commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, nous ne comprenons pas totalement votre demande. Nous vous invitons à nous contacter par email via contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse vous aider et mieux comprendre de quoi il s'agit. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
N
Nana
Note : 3 sur 5
Livraison efficace produits conformes
Réponse de C-Monetiquette
Merci pour votre avis :) Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
G
Guest
Note : 2 sur 5
Nous sommes fidèles depuis des années, mais cette fois-ci, les autocollants thermiques sont de mauvaise qualité, ils se sont décollés au premier lavage. Je ne les recommande pas
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria Isabel, merci beaucoup pour votre message. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Cordialement, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 2 sur 5
La livraison n'est malheureusement pas arrivée. Néanmoins, remboursement rapide.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que les étiquettes ne soient pas arrivées. Malheureusement, nous dépendons du partenaire de livraison et n'avons pas pu influencer la livraison par la poste. Comme la commande a été perdue, nous t'avons remboursé le montant total. Cependant, nous te proposons à tout moment de réexpédier les étiquettes à nos frais afin de trouver une solution. LG, Ana
A
Anna R.
Note : 2 sur 5
J'ai acheté plusieurs fois sur votre site, mais ces derniers temps, je ne le trouve pas aussi bon que je le pensais au départ. Les étiquettes adhésives ont tendance à se décoller très facilement et celles qui doivent être repassées se décolorent après les premiers lavages.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alessandra, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons contacté par téléphone pour vous proposer une solution, nous espérons que vous serez satisfaite. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
A
Angélique Durand
Note : 2 sur 5
J'ai reçu les étiquettes à moitié attachées dans le carnet, pas très présentable je trouve et surtout pas pratique.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angélique, nous sommes navrés de cette erreur. Nous venons de vous contacter par mail. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sophie
Note : 3 sur 5
déçue, j'avais essayé une autre marque l'année dernière elle est beaucoup mieux plus agréable et surtout moins cher avec une meilleure qualité, je ne reviendrai pas chez vous
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, nous sommes désolés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Catherine B.
Note : 3 sur 5
La livraison a pris beaucoup de temps Ils étaient également beaucoup plus petits que ce à quoi je m'attendais Dans l'ensemble, j'ai été un peu déçu Les étiquettes sont claires mais ce n'est pas ce que je recherchais
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Catherine, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à vous parvenir et que vous avez été déçue par vos étiquettes. Nous vous avons contactée par e-mail à ce sujet. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
A
Angélique
Note : 3 sur 5
Utile de pouvoir acheter un bouchon de gourde seul. Inadmissible d'avoir un minimum de commande obligatoire. Cela pousse à acheter sans besoin (pour ma part il manquait 1 euros pour atteindre le montant minimum). Les gourdes sont belles. ça c'est indéniable. Par contre, au moindre choc, l'émail éclate, normal me dirai vous mais dommage pour des objets à destination des enfants de ne pas avoir un revêtement plus adapté. Livraison rapide.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angélique, merci pour votre message qui nous permet d'améliorer nos services. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
T
Tesserg
Note : 3 sur 5
Les gourdes et les lunch box sont très jolies mais déçue que les dessins et le nom soient des autocollants. Ma fille a déjà une copine qui a commencé à lui décoller. Sinon, envoi rapide, bien emballé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Wendy, nous sommes navrés que notre produit ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si le sticker de la lunchbox de votre fille se décolle. Bonne journée, Camille C-MonEtiquette
.
..
Note : 2 sur 5
La livraison ne sais pas bien passé j’ai payer pour avoir une livraison en 24h résultat ça a mis au moins 5jours pour le recevoir. Ça fait cher la livraison
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claire, Nous venons de vous rembourser vos frais de livraison. Votre commande aurait dû vous être livrée dans les temps. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
H
Hannah
Note : 2 sur 5
On m'a envoyé les étiquettes de quelqu'un d'autre que je ne peux pas utiliser. J'ai finalement reçu les étiquettes que j'avais commandées. J'aimerais commander à nouveau, mais je suis maintenant coincée avec des étiquettes que je ne peux pas utiliser ou donner, alors elles iront à la poubelle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hannah, nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu la mauvaise commande la première fois et que vous vous retrouviez avec un jeu d'étiquettes non désiré. Cette erreur est malheureusement due à une erreur humaine. Nous comprenons que jeter les étiquettes à la poubelle est un gaspillage et va à l'encontre de nos valeurs d'être aussi respectueux de l'environnement que possible, cependant, pour la protection des données, nous ne pouvons pas partager les détails personnels d'un tiers. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que nous puissions discuter de cette question avec vous ! Cordialement, Jessica
C
Chefclub
Note : 3 sur 5
Je suis déçue ça fait 2 fois que je commande chez vous et 2 fois où je reçois les étiquettes à repasser alors que je souhaitais des autocollantes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Florence, en effet, sur votre commande vous avez des étiquettes thermocollantes pour vêtement. Malheureusement il s'agit d'une erreur de votre part lors de votre commande. Je viens de vous envoyer la facture avec le détail. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
L
Leïla
Note : 2 sur 5
Livraison rapide , et rapidité de création des étiquettes néanmoins je suis déçu les étiquettes se décollent dès le premier lavage … les étiquettes objets sont trop grandes pour les brosses à dents c’est pas vraiment pratique…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Leïla, nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Le producteur est très bon, mais il a mis plus de 10 jours à arriver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Irene, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
M
Mylène De Berdt
Note : 2 sur 5
Délais de réception très long. Emballage léger, au prix ou j’ai payé les étiquettes (400), une enveloppe renforcée aurait été le minimum, elle est arrivée piétinée et déchirée sur les côtés. Étiquettes très belles, j’espère juste qu’elles tiendront mieux que les précédentes qui se décollent trop facilement après quelques lavages (sans sèche linge).
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mylène, suite à notre échange téléphonique je vous confirme le renvoi :) Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison. A bientôt, Sandra C-MonEtiquette
B
Beatriz Alvarez
Note : 3 sur 5
J'achète vos autocollants depuis des années, je pense que la qualité a baissé lors du dernier achat, plusieurs autocollants se sont décollés après le premier lavage, j'ai des vêtements avec des autocollants d'il y a 4 ans et de nombreux lavages et ils sont parfaits, mais ces derniers ne sont pas de la même qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Beatriz, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Meilleures salutations, Camille Petit-Fernand
S
Sabou81
Note : 3 sur 5
Contente du résultat mais déçue qu'il n'y ait pas plus de quantité de lettre possible. Pour les noms composés c'est dérangeant. Obligée de mettre dans un sens différent afin que tout puisse être imprimé, résultat, a la place du prénom je n'ai que la moitié de son nom composé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, nous avons bien pris en compte votre message, et espérons améliorer nos services afin de mieux vous satisfaire. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
N
Nadja
Note : 3 sur 5
Délai de livraison très long et prix exorbitants. J'ai commandé des autocollants pour des chaussures. On m'a dit que j'en recevrais 10. En fait, j'ai reçu 5 paires d'autocollants. Cette indication est trompeuse. Cela n'a aucun sens de les utiliser séparément ! Pour une paire de chaussures, c'est donc 1,20 euro. Pour des autocollants ! Je ne peux pas encore juger de la qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadia , Nous nous excusons pour ce désagrément. Le délai de livraison est de 3 à 10 jours ouvrables . Pour une commande de 10 pièces, il s'agit en fait de 5 paires. Nous allons prendre contact avec vous pour avoir plus de détails sur cet incident.
A
Ar
Note : 2 sur 5
Les délais de livraison n'ont pas été respectés. Ils disent 48 heures et cela a pris 15 jours, je n'ai donc pas pu les utiliser pour ce dont j'avais besoin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aránzazu, nous regrettons le retard de livraison par Correos. Les 48 heures correspondent à la fabrication de nos produits. Cordialement, Camille Petit-Fernand
A
Alejandra Torres Cumpa
Note : 3 sur 5
Le produit met beaucoup de temps à arriver, j'ai payé pour le service avec suivi mais je n'ai été informé que lorsque le produit était déjà en production et qu'il y avait des retards dus à d'autres problèmes. Je suggérerais une plus grande communication, ne serait-ce que pour dire que cela prendra encore plus de temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alejandra, nous nous excusons pour ce retard. Cordialement, Camille Petit-Fernand
Z
Zahara
Note : 2 sur 5
Commande effectuée avec un service de livraison 24h que j'ai payé en supplément, pour recevoir ma commande 4 jours plus tard. Je le prend comme une grosse arnaque qui m'a fait perdre mon temps et mon argent.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Zahara, nous venons de vous rembourser les frais de livraison de chronopost. En effet, votre commande aurait due être livrée en 48h. Toutes nos excuses pour cette anomalie de leur part. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Le produit est de qualité et beau. Le délai d'expédition était trop long.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci de nous avoir choisis ! Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du temps. Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire par e-mail combien de temps a duré la livraison. LG, Ana
I
Invité
Note : 2 sur 5
Très mauvais service. Je n'ai pas essayé les autocollants car ils sont arrivés beaucoup plus tard que prévu et n'étaient donc d'aucune utilité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonjour Alessio, Petit-Fernand
H
Heike H.
Note : 3 sur 5
Malheureusement, il ne tient pas dans certains vêtements et se décolle à nouveau. L'étiquette est très belle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Madame Hofmann. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se détachent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Pourriez-vous nous envoyer plus de détails par e-mail afin que nous puissions trouver une solution pour vous. LG, Ana
C
Cp
Note : 3 sur 5
L'expédition doit être améliorée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part des services postaux. Nous espérons que vous êtes satisfaits de nos produits et restons disponibles sur contatto@petit-fernand.it Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
M
Manja H.
Note : 3 sur 5
L'envoi a pris beaucoup de temps et ma demande de deux cahiers individuels n'a pas été satisfaite. Je dois donc donner le cahier avec mes pages arrachées. Les autocollants ont déjà été de meilleure qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Manja, Merci de nous avoir choisis ! Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du temps. Nous aimerions trouver nos plus de détails pour savoir si la poste a dépassé le litim que nous offrons et vous offrir un nouvel envoi avec la brochure séparée à nos frais. LG, Ana
Z
Zoe
Note : 3 sur 5
Les autocollants sont excellents. D'habitude, je demande et je reçois les deux noms différents dans des pochettes séparées, mais on m'a dit cette fois-ci que ma commande était trop petite. Décevant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Zoé. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment votre opinion et votre fidélité ! Je comprends que les étiquettes soient plus jolies si elles sont toutes dans des livrets séparés, mais un emballage en papier inutile pour 20 étiquettes peut avoir un impact sur l'environnement. Nous souhaitons être plus éco-responsables de notre côté :) Nous vous enverrons le papier du livret si c'est si important pour vous !
I
Indra H.
Note : 3 sur 5
J'ai commandé pour deux enfants. Les autocollants ont été réunis dans un livre. Comme il s'agit de cadeaux de rentrée scolaire, je dois maintenant séparer les autocollants du livre pour chaque enfant. Pour deux noms différents, les autocollants devraient être séparés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Indra ! Nous comprenons tout à fait votre déception. La raison pour laquelle nous avons changé l'emballage est que nous voulons être plus écologiques et réduire les déchets de papier, car les livrets finissent par être jetés à la poubelle. Merci de nous faire savoir si vous souhaitez recevoir le livret séparément, afin de pouvoir diviser celui que vous avez déjà et créer deux livrets distincts. LG, Ana
S
Shola
Note : 2 sur 5
Superbe qualité comme il y a quelques années Malheureusement, le magazine a diminué de moitié pour un prix inchangé ? Une indication sur la page serait la bienvenue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Schola, nous vous remercions de votre commande chez nous. Nous proposons différents kits avec un nombre variable d'étiquettes. Vous avez opté pour le kit de démarrage avec 80 étiquettes. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre problème et nous vous contacterons par e-mail. LG, Ana
A
Allison Jaune
Note : 2 sur 5
Bonjour, vos étiquettes thermocollants pour vêtements ne tiennent pas du tout après un lavage tout c'est enlevé et pourtant ce n'ai pas penne d'avoir bien suivi vos instructions qui sont dans le dépliant, donc un peu déçu de mon achat.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Allison, nous somme désolés que vos étiquettes thermocollantes se soient décollées alors qu'elles ne le devraient pas. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Excellent journée, Camille C-MonEtiquette
M
Michel
Note : 3 sur 5
Je ne comprends pas pourquoi vous m envoyez 3 plaquettes avec le bon nom et une avec un autre nom c’est du gâchis !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, nous sommes désolés de cette erreur d'inattention de notre part. Nous vous avons contacté par email. Très bonne journée, Camille C-MonEtiquette
F
Francesco
Note : 3 sur 5
seul problème, ayant choisi un envoi par la poste sans suivi, la marchandise est arrivée plus de dix jours après le délai indiqué
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesco, nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part des services postaux. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
C
Cristina
Note : 3 sur 5
Très pratique et beau, bien que les deux dernières commandes soient arrivées l'une avec les étiquettes mal centrées, et la dernière il y a quelques jours avec plus de la moitié avec le nom un peu flou, ce n'est pas bon marché donc je pense qu'il devrait y avoir un processus de contrôle de qualité plus élevé que le processus actuel.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu des badges flous. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
A
Angélique Boiron
Note : 2 sur 5
Un service de qualité, avec un suivie de colis. dommage que j'ai du payer 25 euros de frais de douane en plus de ma livraison. J'habite la Guyane Française, donc la France ! 6 euros de livraison, et 10.60 euro de TVA et 25 euros de frais supplémentaire parce que l'on commande hors du département . désolé, mais je ne commanderais plus sur votre site même si vos produits de de très bonne qualité .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolé de cette erreur de la part de la poste en Guyane française. Les frais de livraisons étant déjà inclus dans la commande, les frais de taxes n'auraient pas dû s'ajouter. . Nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution ensemble. Bien cordialement, Jessica - C'MonEtiquette
G
Gee
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande du 31/5/23 et je ne peux donc pas faire de commentaire.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karen, je vous ai contactée par e-mail. Je vous prie d'agréer, Jessica, l'expression de mes salutations distinguées.
S
Séverine Paquet
Note : 3 sur 5
Bonjour C'est la deuxième fois que je commande jusqu'à aujourd'hui je n'avais eu aucun soucis. J'ai commander 100 étiquettes Pour objets que j'ai reçue sans problème et j'ai commander 100 étiquettes thermocollant et j'ai toujours rien reçu j'espère les recevoir a la la semaine dommage qu'elles sont pas arriver en meme temps
Réponse de C-Monetiquette
Bonjours Séverine, suite à l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service client, nous sommes ravis d'avoir pu apporter une solution à votre problème. Merci pour votre fidélité ! Camille C-Mon Etiquette
E
Elsa Doutel
Note : 3 sur 5
Bonjour je acheté de produits pour mon fils et j'étais en colère car je acheté des étiquettes...une gourde e une housse de toilette avec son nom et prénom , car il parté en classe de mer et pour ma mauvaise surprise je reçu le colis en deux fois...donc la gourde e la housse je les avais pas quand les étiquettes donc pas de gourde et de trousse pour le voyage..et je pas eu d'info a propos de ça
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elsa, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Antje
Note : 2 sur 5
J'ai commandé la marchandise le 29.5.23 avec majoration express - fabrication en 48 heures pour un supplément de 9,50. Le 02.06.23, soit 4 jours plus tard, vous avez marqué la marchandise comme expédiée. Elle est arrivée le 06/06/23, il était déjà trop tard et notre fils était déjà parti en voyage scolaire. Je ne trouve pas normal d'exiger un délai de 7 jours et un supplément pour l'envoi express. Sinon, la marchandise est fonctionnelle et de bonne qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Antje ! Vous avez tout à fait raison, la commande ne devrait pas prendre autant de temps. Je suis vraiment désolé pour cette situation et je vous rembourserai les 9,50. Veuillez me faire savoir si vous souhaitez encore utiliser vos étiquettes ou si vous avez besoin d'un remboursement complet. Je suis là pour vous aider ! LG, Ana