Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 481 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Madison
Note : 3 sur 5
Pour le prix des produits, le travail n’est pas parfait, les étiquette qui décore les boites à tartine ont des biles d’air, et une sur les 6 avais un petit coup dans le plastique. Mais les boites sont top au niveau utilisation et les disingne sont chouette pour les enfants.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Madison, Nous sommes vraiment désolés que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Notre service client vient de vous contacter pour vous aider. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
I
Invité
Note : 2 sur 5
Les étiquettes objet mini ne colle pas correctement sur les stylos er crayons elles se decolent légèrement dès le début... ce n'est pas bon signe pour la suite.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Irène, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client vous a contacté par email afin de régler ce problème au plus vite. Très belle journée à vous Cmonetiquette
J
Jodie
Note : 3 sur 5
Je trouve dommage de ne pas avoir eu un meilleur suivi j'ai essayé de tracer la livraison et le numéro de colis mais même le site n'arrivait pas à trouver ma connexion
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous avons contacté par email afin d'apporter une réponse à votre problème. Nous vous souhaitons une très belle journée, Cmonetiquette
C
Carolina
Note : 3 sur 5
Ils mettent beaucoup de temps à livrer le colis et même la première fois, le colis a été perdu et ils ont dû le renvoyer.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carolina, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été si longue. Nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité Cécile
Note : 2 sur 5
Ce qu'il s'est passé c'est que le livreur n'a pas déposé le colis car il ne trouvé pas l'adresse alors qu'elle est bonne ! De plus l'attente pour la réception est prolongée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cécile, Nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmoentiquette
L
Laura
Note : 3 sur 5
Je suis très satisfaite des étiquettes adhésives, même si elles se décollent parfois au lavage, même à basse température. J'aurais aussi aimé commander d'autres articles, comme la gourde ou le sac personnalisé, mais pour tout ce qui n'est pas étiquettes, il y a un forfait pour les frais de port qui vous fait renoncer à la commande. Dommage !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si elles sont bien appliquées. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it en joignant une photo des produits défectueux. Concernant l'envoi des articles, ils sont expédiés dans des colis d'une taille, d'un poids et donc d'un prix plus élevés. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
M
Mccauley
Note : 3 sur 5
Le délai de livraison n'était pas le même que le délai d'arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ashleigh, désolé d'apprendre qu'il y a eu des retards avec les services postaux ! J'espère que vous avez été satisfaite de votre commande ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
M
Marina
Note : 3 sur 5
J'adore ce produit. Je l'ai utilisé pour quelques cours pour ma fille... mais par erreur, je comprends, ils ont mis une page entière avec un nom différent. J'ai perdu cette page pour pouvoir l'utiliser avec ma fille. Sinon, tout va bien, comme toujours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Nous sommes désolés de cette erreur de notre part. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
D
Dawn D.
Note : 3 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai cependant été remboursé très rapidement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dawn, nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue, bien qu'elle ait été envoyée dans les délais. Nous nous excusons pour ce problème avec les services postaux et sommes toujours là pour vous aider et vous proposer des solutions en cas de besoin ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont très jolies et arrivées rapidement. Celles pour les vêtements et les chaussures sont très pratiques et tiennent bien dans le temps. Cette fois ci malheureusement, il y en a certaines qui se détachent difficilement (mauvais prédécoupage). Certaines étiquettes objet sont aussi trop grandes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution au plus vite. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Déçue de la commandes de cette année…les étiquettes ne sont plus aussi belle et même légèrement floue ! :( dommage je préférais avant…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vos étiquettes vous soient parvenues avec un tel défaut de production. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
F
Francesca
Note : 3 sur 5
Numéro de commande 3001138826 Commande introuvable, je n'ai rien reçu à la maison, bien que le site web indique que le colis a été livré. Heureusement que je n'ai payé que 3 - MISE A JOUR Commande reçue !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour ce retard d'expédition par le service postal. Nous vous avons contacté pour vous donner plus d'informations. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes étaient très jolies mais ils ont mélangé les étiquettes des 2 enfants, ce qui est très embêtant vu que c'étaient des cadeaux de rentrée des classes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je vous remercie pour votre suggestion. Dans un soucis environnemental, nous n'envoyons des chéquiers séparés que lors de commande de plusieurs Packs. N'hésitez cependant pas à nous faire la demande de chéquiers séparés au préalable à contact@c-monetiquette.fr ! Nous sommes là pour vous aider ? Luce C-MonEtiquette
A
Anna B.
Note : 3 sur 5
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, j'ai donc souvent commandé des étiquettes pour chaussures. Le 18.08.23, j'ai passé une nouvelle commande. L'e-mail de confirmation indiquait le délai de traitement habituel de 48h. Les étiquettes auraient alors dû être envoyées. Jusqu'à aujourd'hui (24.08.23), je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition. Dans le compte client, il est indiqué que la livraison doit avoir lieu entre le 26.08.23 et le 04.09.23. Si la livraison arrive au début de la période indiquée - ok, il peut toujours y avoir des retards, mais le 04.09.23 est très tardif et incompréhensible. Si l'on envoie un mail au service clientèle, on ne reçoit qu'une réponse standardisée indiquant le délai de traitement de 48 heures et le délai d'expédition suivant par le service postal. L'argent a déjà été payé. Ce n'est pas vraiment satisfaisant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En raison d'une grande demande, nous avons malheureusement actuellement un petit retard dans les délais de livraison. Nous vous avons contacté ce matin. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
C
Cindy
Note : 3 sur 5
Ma commande a eu une petite ratée malheureusement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée pour cette anomalie de production, je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
J'ai réaliser une première commande en envoie normal pas de souci la j'ai complété ma première commande en en chronoposte soit disant en 24h 48h sauf que j'ai reçu en 3 ou 4 jours donc évite cet envoie cest de abus vraiment sinon sa va
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respectée les délais affichés. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr avec le numéro de commande concerné afin que l'on puisse vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
E
Elodie
Note : 2 sur 5
Après une demande de réimpression car étiquettes non lisibles, voilà que nous avons reçu la même chose, mais en pire. Je pense que les couleurs, ou la police de caractère, ne convient pas. Alors il faudrait eliminer cette option de votre menu sur le net.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je vous confirme que vos étiquettes avec le nouveau design seront reproduites aujourd'hui! Merci pour votre suggestion, nous allons la faire remonter au service concerné. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Carole Clericy
Note : 3 sur 5
Commande reçue à moitié. C’est la troisième fois que je passe commande. Et c’est la 1ère fois que ça se produit. J’attends le solde de ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je vous reconfirme que les éléments manquants de votre commande ont été expédiés avant-hier, vous devriez les recevoir très bientôt. Nous sommes navrés de cette anomalie de production. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Céline M
Note : 2 sur 5
J’ai payé pour une livraison en 24h et j’ai reçu mon article 5 jours après.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas été respectée. Je viens de vous rembourser de ces frais, nous allons aussi ouvrir une réclamation de notre côté. Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie de livraison. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
K
Kamal Kazouti
Note : 3 sur 5
Très bonne qualité rien a dire mais le. Format est très grand par rapport a ma commande de l année dernière. Je suis obligée de recommander plus petit ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kamal, nous sommes navrés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email afin de mieux comprendre votre demande, car nous n'avons pas changé de formats depuis l'année dernière. Excellente journée à vous, et merci beaucoup pour votre confiance. Sandra C-MonEtiquette
N
Noelia
Note : 3 sur 5
Livraison de la commande alors qu'une plainte a été déposée parce qu'elle n'était pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noelia, Nous espérons que vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Aurore Pap's
Note : 2 sur 5
Commande reçue rapidement et conforme à nos attentes en terme de visuel. Les étiquettes sont très jolies et permettent de bien personnaliser les objets de bébé pour la crèche. Je suis malgré tout très déçue de la tenue de ces étiquettes sur les vêtements ! Elles sont parties au 1er lavage, j'ai pourtant respecté toutes les instructions. Je ne recommande pas du tout car non avantageux financièrement...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurore, navrée de lire votre avis, car nos étiquettes résistent bien aux lavages. Nous vous invitons à nous contacter dans la journée via notre formulaire de contact afin que l'on puisse vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Audrey K
Note : 2 sur 5
Les étiquettes sont jolies mais se décollent... Que ce soient les etiquettes objets ou vetements.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, nous sommes désolés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
S
Salhi- Simonet
Note : 2 sur 5
Les couleurs ne sont pas aussi jolies que mes précédentes commandes ( moins de choix et choix proposé moins qualitatif) w En outre la qualité des étiquettes achetées cette fois ci est vraiment moindre ( se détachent difficilement et il reste des parties de « colle » sur les étiquettes autocollantes pour vêtements). Vraiment très déçue de cet achat alors que j avais été complètement satisfaite par les 2 dernières commandes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous invitons à joindre notre Service Clients via notre formulaire de contact :) Envoyez-nous des photos des étiquettes en question pour que l'on puisse vous les renvoyer. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
L
Laurie Guedj
Note : 3 sur 5
J’ai trouvé inadmissible que cette année ma commande soit mélangée. J’ai commandé deux pack maternel et des étiquettes à part pour mon grand de 9 ans, il y avait donc trois prénoms et au lieu de recevoir 3 carnets avec chacun leur étiquettes j’en ai reçu 4 et tout était mélangé à l’intérieur. J’ai du tout dégrafé pour vérifier l’exactitude de ma commande et pour dispatcher à chacun leur étiquettes. J’ai trouvé dommage le service. La qualité des étiquettes a toujours été au top c’est pour ça que je commande chaque année
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée que votre commande soit arrivée mélangée. Cela ne devrait pas être le cas, je vais donc vous contacter ce matin afin de discuter d'une solution. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Audrey Corrao
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas tout reçu de ma commande !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de lire votre message concernant la livraison de la Poste. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider, et vous renvoyer la commande. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
M
Mme Elisa Sanz
Note : 2 sur 5
Je suis cliente depuis de nombreuses années, mais depuis quelques mois la qualité des étiquettes thermocollantes a changé et pas en mieux. L’imprimé est moins net, plus grossier, comme pixelisé et moins élégant mais également la qualité du support est réellement moins bonne, plus fine, plus plastifiée, l’étiquette fond sur le tissu en perdant sa forme, elle se « disloque » et bave. Lors de mon avant dernière commande, je pensais que c’était un problème de série. Je n’ai pas voulu faire de réclamation car j’avais déjà dû en faire une pour une gourde (et que le SAV avait assuré sur ce coup), je ne voulais pas faire la cliente jamais satisfaite, alors j’avais composé avec ses étiquettes qui m’apportaient pourtant moyennement satisfaction en espérant que ce serait mieux avec mes futures commande (avec 3 enfants, je consomme beaucoup d’étiquettes). Mais avec ma nouvelle et dernière commande, je constate que ce n’était pas qu’un défaut de série mais bien un changement de qualité. Je ne pense donc pas commander de nouveau car le résultat sur les vêtements n’est vraiment pas heureux. Dommage car jusqu’alors j’étais plus que satisfaite!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée de lire qu'un tel problème de qualité se pose. Je vais vous contacter ce matin par mail afin de discuter avec vous de cette situation. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Amelie
Note : 3 sur 5
j’ai commandé deux gourdes et je les ai adoré. J’en recommanderai. Cependant je suis très déçue des étiquettes, trop petites et mal expliqué pour la commande … je n’en rachèterai pas. Pour celles-ci je je ne suis pas contente du tout.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos étiquettes ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Je vais vous contacter afin de discuter avec vous de comment nous pourrions nous améliorer! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 2 sur 5
Ayant commander ailleurs, j’ai était déçu ! Pas beaucoup d’étiquettes .. surtout pour les objets, j’ai du en acheter d’autres.. je retournerai chez pepehart
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Le nombre d'étiquette est bien spécifié lors de passer votre commande, nous sommes navrés que cela ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Angelique Cattin
Note : 3 sur 5
Délai de livraison trop long.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison prenne plus de temps que d'habitude en cette période de surcharge de travail pour la poste. Je vous contacte ce matin pour m'assurer que vous avez bien reçu votre commande. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 2 sur 5
Étiquette qui ne tient pas beaucoup après application au fer et pend au net plus de 10 secondes et surtout après 1 seul lavage s’en va complètement !! Très déçu compte tenu du prix et du temps passé! Ne recommande pas
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de discuter avec vous du problème! Nous sommes disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Melissa Renaud
Note : 3 sur 5
Je pensais recevoir les étiquettes en gris et l'écriture blanche sauf que c'est l'inverse. Je trouve que c'est pas évident de savoir la couleur que l'on sélectionne. Le nom des couleurs n'étant pas indiqué. Je ferai avec celles ci pour cette fois ci.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je viens de vous contacter afin d'en discuter! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 2 sur 5
Nous avons commandé les étiquettes avant de partir en vacances. Elles sont arrivées alors que nous n'étions pas là. En rentrant nous avons découvert qu'il n'y avait pas les licornes souhaitées pour accompagner le prénom/nom de l'enfant.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Je vois sur votre commande que vous n'aviez pas pris d'illustration licorne! Je vais vous contacter dans la matinée afin d'en discuter avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Anna D.
Note : 2 sur 5
Mes étiquettes ne sont jamais arrivées
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, comme nous vous l'avons indiqué, nous avons réexpédié votre commande. Vous recevrez votre nouvelle commande dans le courant de cette semaine. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Bonjour Alessio
I
Invité
Note : 3 sur 5
Délai trop long …commande le 5/08 livraison le 16/08 ….ma fille n’a pas pu avoir ses étiquettes, elle partait le 16 au matin en colo.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée de lire que la livraison semble longue. Votre commande a bien été expédiée le 09 août, soit 48h ouvrées après que vous l'ayez passée. La poste vous l'a ensuite fait parvenir en 6 jours ouvrés! Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse discuter de la situation. Très bonne journée ? C-MonEtiquette
A
Audrey G
Note : 3 sur 5
Une différence entre ce que j'avais fait à l'écran et le rendu final. A voir maintenant si elles collent bien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé. Je viens de vous contacter afin d'en discuter! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
?
????
Note : 3 sur 5
Déçue Et prix un peu élevé
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes, nous restons cependant disponibles sur contact@c-monetiquette.fr pour vous aider au mieux! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 2 sur 5
Je ne recommande pas.. quelle déception Commande faite, expédiée le lendemain. 13 jours après toujours rien reçu alors que sur le site m'indique que la commande est livrée points positifs le prix et le service client qui repond vite
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de répondre à votre mail afin de vous proposer des solutions! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
E
Eva Cortes
Note : 2 sur 5
Il a mis beaucoup de temps à arriver. Les autocollants étaient superbes, comme toujours, mais cette fois-ci, ils ont pris trop de temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits mais nous sommes désolés de ce retard de livraison de la part de la poste. Bonjour, Camille
A
Alexandra Chevallet
Note : 3 sur 5
Étiquette super pratique mais colle un peu moins bien qu’avant.
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes, nous restons cependant disponibles sur contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez nous apporter plus de précisions pour vous aider au mieux! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette