Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 476 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Caroline D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/08/2026
Les étiquettes thermocollantes sont de mauvaise qualité, l'écriture est floue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,

L'équipe de C-Monetiquette
P
Pascale P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/08/2026
Bien mais un peu cher Par contre un suivi de commande parfait j’ai eu un souci de colis endommagé. Équipe très réactive et le nécessaire a été fait merci
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider rapidement concernant le souci avec votre colis. Nous comprenons que le prix puisse être un point de réflexion pour vous et serions très heureux d'échanger avec vous pour mieux comprendre vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons à votre écoute.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
L
Loïc B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
Très déçu de ce site. Première commande il y a deux ans une gourde personnalisée a près de 25 euros, cette dernière fuyait par le bouchon. Nous avons demandé le remplacement de ce dernier mais la fuite persistait ! Nous avons fini par prendre une gourde sur amazon payée 3 fois moins chère et qui ne fuyait pas ! Il y a deux semaines nous décidons de retenter notre change en commandant des étiquettes nominatives pour objets et vêtements avant la première rentrée. Commande 30€ pour des étiquettes thermocollantes qui pour près de la moitié, ce sont décollées après seulement 10 jours et ce en ayant respecté scrupuleusement les consignes d'applications. Passez votre chemin ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Loïc,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est très important pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre situation afin de trouver une solution appropriée.

N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous aider.

Bien cordialement,

L'équipe de C-Monetiquette
L
Lee-Ann B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Les autocollants ne sont malheureusement disponibles qu'en 1 taille, beaucoup trop grande par exemple pour les crayons des élèves de 1ère année.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Lee-Ann,

nous sommes désolés d'apprendre que les autocollants ne répondent pas à vos attentes et que la taille est trop grande pour les crayons de vos élèves de première année. Nous comprenons votre déception et vous avons contacté directement pour clarifier ce malentendu.

Cordialement,
Votre équipe Es-Ist-Meins
G
Gotelind B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Les autocollants se décollent déjà des stylos. Ils ne tiennent pas 3 semaines. C'est énervant et je commanderai ailleurs la prochaine fois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Gotelind,

merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les autocollants n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour nous aide à améliorer la qualité de nos produits, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe d'Es-Ist-Meins
S
Shannon A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
Les étiquettes sont bien, mais il faut impérativement les coller sur les étiquettes déjà existantes des vêtements. Je trouve que les étiquettes dans les vêtements enfants sont souvent très désagréable et donc : nous les coupons..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Shannon,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos étiquettes vous plaisent. Votre observation concernant leur application sur les étiquettes existantes est très pertinente et nous l'apprécions sincèrement.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
L
Lionel V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
Les étiquettes ne correspondent pas à un de mes enfants. Les étiquettes envoyées sont celles d’un autre enfant.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lionel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à votre commande. Nous vous avions eu au téléphone et avons pu régler le problème en renvoyant votre commande.

Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
C
Cindy S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
La commande est bien celle que j'ai passé mais je m'attendais a autre chose qu'un simple autocollant posé sur la gourde, on verra si cela tiens dans le temps ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis que la commande corresponde à vos attentes et espérons que vous serez satisfaite de la qualité de nos produits dans le temps. Votre avis nous est précieux et nous aide à nous améliorer.

Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Mara S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
J'ai reçu les mauvais autocollants. Ce devait être des autocollants pour stylos. Ceux qui sont arrivés étaient trop grands.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Mara,

merci beaucoup pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que les autocollants livrés n'ont pas répondu à vos attentes. Notre service client vous a contacté à ce sujet. Nous apprécions votre retour et ferons de notre mieux pour éviter de tels malentendus à l'avenir.

Cordialement,
l'équipe d'Es-Ist-Meins
L
Luca G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Nous avons acheté des étiquettes thermocollantes personnalisées. Appliquées selon les étapes indiquées, lors du premier lavage, la moitié d'entre elles s'est détachée du vêtement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Luca,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les étiquettes thermocollantes personnalisées. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors du premier lavage et nous aimerions vous aider à résoudre la situation. Nous venons de vous contacter par mail pour résoudre le problème et trouver une solution.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
M
Monica B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
La commande est arrivée dans le temps imparti, la seule chose est que le tampon, quand vous l'utilisez, ne revient pas complètement à sa position d'origine.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Monica,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée à temps. Nous prenons note de votre observation concernant le tampon et nous travaillerons pour améliorer cette expérience à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
J
Julien G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/08/2026
J'ai commandé des étiquettes qui sont arrivées conformes mais trop grandes par rapport à ce que j'attendais. Il était difficile avec la description de voir la taille exacte.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que les étiquettes soient conformes, mais nous comprenons que la taille n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous aidera à améliorer nos descriptions pour mieux guider nos clients.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
S
Sandrine R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/08/2026
Très déçue de la gourde ! Les décorations sont des stickers collés sur celle ci ! Donc on ne peut pas la mettre au lave vaisselle… Mauvais rapport qualité/prix
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandrine,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la gourde n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception, mais souhaitons préciser qu'il ne s'agit pas de stickers mais de plusieurs couches de peinture scellées, à la fin, par un film transparent de protection et que nos gourdes ne sont pas destinées au lave-vaisselle dans tous les cas.

Cordialement,

L'équipe de C-Monetiquette
E
Elodie C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/08/2026
Reçu avec un impact.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée avec un impact. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions comprendre votre situation afin de trouver une solution ensemble.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour que nous puissions vous assister au mieux.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
E
Eva B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
La surface est trop lisse et la colle trop faible
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Eva,

nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de la surface et de la colle. Votre retour est important pour nous, et nous aimerions trouver une solution ensemble. N'hésitez pas à nous contacter directement.

Cordialement,
l'équipe d'Es-Ist-Meins
N
Nadine P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/08/2026
J'ai commandé des étiquettes pour 2 enfants différents et j'ai reçu que un carnet avec les deux planches d'étiquettes dedans.... déçue par contre très jolies étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadine,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous trouviez nos étiquettes jolies. Nous comprenons votre déception concernant la commande. Effectivement, les étiquettes sont regroupées par numéro de commande. Cela nous permet de limiter les envois et de proposer des frais de livraison plus avantageux.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe de C-Monetiquette
L
Laura M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Les étiquettes sont belles mais en vérifiant les cartables de mes enfants j'ai pu constater que beaucoup d'étiquettes se décollait déjà (sans même avoir touché les affaires) j'espère que ça tiendra un peu... c'est la première fois que je commande ici, habituellement c'était un concurrent...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez le design de nos étiquettes. Nous prenons note de votre observation concernant le collage et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Si cela s'aggrave, nous vous invitons à contacter notre service client directement afin que nous puissions vous proposer la solution la mieux adaptée.

Bien à vous,
L'équipe de C-Monetiquette
S
Sophie S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/08/2026
J’ai pris un tampon pour les vêtements mais l’écriture est très petite donc peu lisible et l’encre bave en permanence … Les étiquettes par contre sont de bonnes qualités ! Et le fait de pouvoir avoir une petite quantité est top ! Donc mitigée pour ma part …
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos étiquettes et la possibilité de commander en petite quantité. Votre remarque concernant le tampon est précieuse, et nous allons la prendre en compte pour améliorer nos produits et nous vous invitons à contacter notre service client directement afin qu'il puisse vous proposer une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Marine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
J'ai l'habitude d'acheter un carnet d'étiquettes tous les ans et je suis déçue du nouveau packaging et du changement de format des étiquettes que je trouve trop grandes par rapport aux précédentes version..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marine,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes une cliente fidèle et nous prenons en compte vos remarques concernant le nouveau packaging et le format des étiquettes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique et restons à votre écoute pour toute suggestion.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
C
Carolina D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
La vérité est que mon expérience avec ces étiquettes n'est pas ce que j'attendais. Elles se décollent au lavage et je dois les remettre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Carolina,

Nous sommes désolés que votre expérience avec nos étiquettes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre commentaire et aimerions vous offrir de l'aide pour résoudre ce problème.

N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider de la meilleure manière possible.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
B
Betty P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
J'ai pris des étiquettes spéciales affaires scolaires. Les étiquettes sont trop larges. Il faudrait des moins larges
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Betty,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre situation et trouver une solution qui vous convienne.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
M
Megan M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Le sac à dos n’est absolument pas pratique
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Megan,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac à dos ne répond pas à vos attentes en termes de praticité. Votre retour est précieux, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre boutique pour vous proposer d'autres produits qui pourraient mieux vous convenir.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
B
Béatrice C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Etiquettes vêtements qui semblent de qualité, mais déçue par la taille du motif, avec nom et prénom sur 2 lignes, il est vraiment très petit .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Béatrice,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos étiquettes, mais nous prenons bien note de votre remarque concernant la taille du motif. Votre satisfaction est importante pour nous et nous continuerons à nous améliorer grâce à des retours comme le vôtre.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
N
Nida T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2026
La qualité des autocollants a changé. Les pages du livret collent ensemble chaque fois que je le ferme
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Nida,

Merci de partager vos pensées avec nous ! Nous apprécions vos retours concernant la qualité des autocollants et du livret. Vos idées sont inestimables alors que nous nous efforçons d'améliorer nos produits et d'assurer une meilleure expérience pour nos clients.

Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
E
Emilie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Les produits sont plutôt très chers pour ce qu’ils sont. Mais les designs proposés sont sympa, reste à voir si cela dure dans le temps. Quant au délai d’expédition c’était très long.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que les designs vous plaisent, et nous comprenons vos préoccupations concernant le rapport qualité-prix et les délais d'expédition. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
H
Haroussi K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
J'ai reçu la commande avec les pages détachées, manque de page pour le papier sulfurisé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Haroussi,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec les pages détachées ainsi qu'un manque de page pour le papier sulfurisé. Nous avons pu constater que notre service client est revenu vers votre demande entre temps en vous proposant une solution adaptée.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
S
Stefanie S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/08/2026
Autocollants trop grands bien qu'ils soient qualifiés de mini ou petit. Ils sentent mauvais !
Avis traduit
M
Madlen F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
Les gommes sont un peu trop grandes pour les stylos ou autres.
Avis traduit
S
Santatra A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Je suis satisfaite en général des choses parsonnalisées. Mais le tampon textile n'est pas du tout comme je l'attendais. L'encre ne donne pas un bon rendu. Sur certain type de linge, ça ne se voit pas trop. Sinon, la gourde fait l'affaire et les sacs personnalisés sont bien aussi.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Santatra,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le tampon textile n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions discuter de votre expérience afin de trouver une solution qui vous convienne.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour échanger davantage à ce sujet.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
P
Pauline M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2026
L’enveloppe est arrivée toute déchirée dans les angles. Les carnets étaient cornés et sur certaines étiquettes il y a un écart irrégulier entre le logo et le début du prénom
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons vos remarques très au sérieux. Votre satisfaction est importante pour nous et nous souhaitons nous améliorer constamment. Nous serions donc ravis si vous nous contactiez par e-mail afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.

Bien cordialement,

L'équipe de C-Monetiquette
S
Sylvie D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/08/2026
L’étiquette placée sur le tee shirt s’est décollée !!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'étiquette de votre tee-shirt s'est décollée et nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
C
Charline R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/08/2026
Je suis très déçue du tampon pour vêtements . Il ne tient pas , l’encre bave ++ . Pas adapté
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le tampon pour vêtements n'a pas répondu à vos attentes. En revanche, nous sommes heureux de constater que notre service client a mis en place un remplacement pour vous.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
N
Nadine F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2026
Les étiquettes ne tiennent pas sur les crayons de couleur BIC, je doute qu'elles tiennent longtemps sur les fournitures scolaires.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadine,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos étiquettes, et nous prenons note de votre remarque concernant leur tenue sur les crayons de couleur BIC. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos produits.

N'hésitez pas de contacter notre service client directement afin que nuis puissions vous proposer une solution adaptée.

Bien à vous,
L'équipe de C-Monetiquette
A
Anne J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/08/2026
Commande d’une trousse de toilette mais des le 1 er lavage pourtant a 30 et a l’envers , le nom est décollé et mon fils tres decu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la trousse de toilette n'a pas répondu à vos attentes après son premier lavage. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaiterions comprendre davantage votre situation afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour que nous puissions vous aider.

Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
C
Christine S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2026
Bonjour Les étiquettes super La gourde pas très belle avec se plastique autour
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les étiquettes, et nous prenons note de votre remarque concernant la gourde afin d'améliorer nos produits.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe de C-Monetiquette
C
Carla G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Je n'ai pas reçu le papier de soie ! Il m'est difficile d'étiqueter les vêtements sans ça
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carla,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le papier de soie, et nous comprenons à quel point il est utile pour étiqueter les vêtements.
Nous avons informé nos équipes pour que cela ne soit plus oublié, en attendant vous pouvez utiliser du papier sulfurisé qui fonctionne de la même manière.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand.
C
Camille A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/07/2026
Suite à la commande de deux bracelets je suis déçue car au bout de 15 jours la couleur s'efface sur le dessus du bracelet, les informations commencent donc à ne plus etre lisible. Dommage l'idée était bonne
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par la qualité de nos bracelets. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions en discuter avec vous pour trouver une solution satisfaisante.

Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions vous assister au mieux.

Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
S
Silvia D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2026
Malheureusement, après 1 semaine d'application, les étiquettes autocollantes pour vêtements se sont toutes décollées au premier lavage ! Cela ne s'était jamais produit
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Silvia,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes autocollantes n'ont pas répondu à vos attentes et nous prendrons en compte vos retours pour améliorer nos produits. Je vous ai juste contactée par mail pour résoudre le problème et trouver une solution !

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne.

Cordialement,
L'équipe de Petit-Fernand
T
Tugba E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
On ne peut pas voir sur le site web quelles tailles ont les autocollants, ce qui fait qu'on peut facilement commander la mauvaise taille inutilement..
Avis traduit
L
Laetitia P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Plusieurs étiquettes avais du mal a se décrocher,j'en ai arracher 2 -3 en enlevant du support
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos produits. Afin de vous aider à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire de contact.

Bien cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette