Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Pas encore reçu délais bien trop long. Surtout qu'à la rentrée scolaire c'était plus rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Cindy
Note : 2 sur 5
Joli dessin mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, un lavage à 40 et elles se décollent ! Très déçue !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter par téléphone pour que nous puissions voir cela ensemble et vous apporter une solution ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Laura
Note : 2 sur 5
La commande n'a pas été reçue, le délai de livraison par la poste royale était de 3 à 10 jours. La commande a été passée le 8 avril et nous n'avons toujours rien reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés. Veuillez contacter notre service clientèle, car nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous joindre. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
Y
Yannick Leroy
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont de bonnes qualités mais le délai de livraison n'est pas respecté. Je vous conseille donc de vous y prendre en avance
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Yannick, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a mis plus de temps que prévu. Nous sommes toutefois heureux de voir que la qualité de nos étiquettes vous convient. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Manon
Note : 3 sur 5
Très contente de mes étiquettes. Très jolies. Un large choix pour les personnalisés. Après je pense que cela prend peut être un peu de temps pour les recevoir, à partir du moment où elles sont envoyées.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manon, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a mis plus de temps que prévu pour vous parvenir. Nous sommes toutefois heureux de voir que vos étiquettes vous plaisent. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marie-Pierre F.
Note : 3 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande presque un mois plus tard Mise à jour : Le service clientèle m'a contacté rapidement (merci pour cela) et m'a proposé un nouvel envoi à leurs frais ou un remboursement, j'ai opté pour un nouvel envoi donc j'espère que cette fois-ci le colis ne se perdra pas !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions pour votre message, nous en sommes désolés. Un membre de notre équipe vous a contacté pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
J
Julie Fontaine
Note : 3 sur 5
Délais de livraison trop long. Commande reçue trop tard
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ait été livrée trop tard. Nous venons de prendre contact avec vous pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
N
Nicole Suárez
Note : 3 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée, elle ne me permettait pas d'envoyer le formulaire donc j'ai pris contact par Instagram, ils m'ont proposé le remboursement du montant payé, ou de renvoyer, je suis un client régulier c'est la première fois que cela m'arrive mais c'est dommage j'étais dans l'urgence et j'ai dû commander ailleurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que cette expérience ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous espérons que la prochaine sera bonne. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
M
Marlène
Note : 3 sur 5
J'ai acheté des Étiquettes chaussures "qté 10", mais il n'y en fait que pour 5 paires de chaussures. Je suis retournée sur le site et il y a effectivement marqué dans la description détaillée "vendus par lot de 5" (il fallait aller dérouler la description...). Il y a donc de quoi se perdre si quelqu'un veut pour 10 paires de chaussures il faut en commander "20"... au final c'est trop chère pour seulement 5 paires. Les autres étiquettes objets sont ok mais après avoir commencé l'utilisation, j'aurais dû prendre des minis mais là encore, elles seraient trop longues, mal proportionnée. Et surtout vendues au même prix que les grandes ! Il y d'autres sites pour le même prix on a 150 étiquettes minis mieux proportionnées pour le prix de 50 chez c-mon étiquette... Mais ça je l'ai vu qu'après commande. Dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marlène, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée, Elise, C-MonEtiquette
W
William Larock
Note : 2 sur 5
Nous avons passé une commande le 30 mars mais nous n'avons toujours rien reçu. J'ai essayé plusieurs fois de prendre contact via le formulaire mais il y a systématiquement un message d'erreur qui ne permet pas d'envoyer celui-ci. Et le n°de téléphone de même, injoignable. On est toujours dans l'espoir de les recevoir mais on doute malheureusement. Pourtant les avis étaient pour la plupart positifs.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour William, Nous avons remonté le problème concernant le formulaire de contact. En revanche, nous n'avons pas de trace de votre appel. Notez toutefois que vous avez la possibilité de nous laisser un message vocal pour que nous puissions vous rappeler. Nous venons de vous contacter par mail pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous vous souhaitons une agréable journée. ?? Elise, C-MonEtiquette
M
Miriam
Note : 2 sur 5
I havent received my order yet. But in the past I have ordered similar stickers and was very happy to order again. I hope to receive this order too even if it is delayed.
Réponse de C-Monetiquette
Hello Miriam, Sorry for the delay in delivery of your order. I can confirm that we have contacted you by email in order to help you. Have a nice day, ?? Sandra C-MonEtiquette
M
Manoncp
Note : 2 sur 5
La gourde a déjà perdu de sa couleur et il y a déjà des rayures après 1 seul lavage. Je trouve que cest dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manon, Comme convenu par téléphone, nous attendons les photos de votre gourde, afin de pouvoir vous donner une solution le plus vite possible. Navrée de ce désagrément. Très belle journée, ? Sandra C-MonEtiquette
M
Michelle Nd
Note : 3 sur 5
Les frais de port pourraient être offert pour les grosses commandes. Je devais commander 3 gourdes, 1 lunch box et 2 lots d'étiquettes. À causes des frais de port j'ai juste pris les étiquettes. Dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Michelle, Nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider. La livraison en point relais est offerte dès 45 euros d'achat. Nous vous souhaitons une excellente journée. A très vite, Sandra C-MonEtiquette
M
Manue
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont jolies mais peu pratique à décoller..Elles s abîment facilement quand on les détache.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. ?? Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Christelle
Note : 3 sur 5
Les étiquettes de vêtements tenaient mieux lorsqu'il faut donner un coup de fer à repasser dessus....sur celles que j'ai reçues, elles partent déjà au 1er lavage!:(
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Sauf erreur de notre part, les étiquettes que vous avez commandées sont des autocollantes et non des thermocollantes. Vous n'avez pas besoin de passer le fer dessus. Nous allons prendre contact avec vous pour avoir plus d'informations. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
J
Janine
Note : 3 sur 5
Les produits ont l'air bien et la plupart tiennent bien. Malheureusement, j'ai eu deux fois des problèmes avec la livraison. La première fois, je n'ai rien reçu. J'ai demandé à ce qu'on me renvoie la marchandise et elle est arrivée. Lors de la commande suivante, rien n'est arrivé après 2 semaines ! J'ai demandé à attendre 24 heures. Puis j'ai reçu un e-mail me disant que c'était arrivé. Mais rien n'est arrivé. Mais le jour suivant. En raison de la demande agaçante, je déduis 2 étoiles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Janine, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Veuillez noter que nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et que nous ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. ? ? Nous sommes toutefois ravis que les produits vous plaisent. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
P
Petra P.
Note : 3 sur 5
Ce qui m'a plu, c'est le fait que je puisse aussi les colorer et qu'ils conviennent aussi, du moins selon la description, pour marquer par exemple le linge dans les maisons de retraite. C'est ce qui a déclenché l'achat. Après un délai de livraison assez long, je les ai eues entre les mains. Elles sont jolies à regarder, le nom est bien lisible. Mais maintenant, l'indication que les autocollants doivent impérativement être collés sur l'étiquette de taille ou de matériel, sinon ils ne résisteraient pas à un lavage. Plutôt peu pratique pour une maison de retraite, car le nom doit toujours être collé de manière uniforme dans le dos au niveau de la nuque. Je les ai utilisés parce que je n'avais pas d'autre alternative, mais je crains que ces badges ne durent pas longtemps. ? ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation, qui nous est très précieuse. Si nous ne nous trompons pas, vous avez commandé des étiquettes autocollantes pour vêtements. Veuillez noter que nous proposons également des étiquettes thermocollantes qui peuvent être appliquées directement sur le vêtement. Cette option est optimale pour les maisons de retraite. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
Aurelie Fouquart
Note : 3 sur 5
Commande correspondant à mes attentes par contre très déçue de la livraison qui m'a coûté plus cher que ma commande pour être livré en 48h mais après avoir attendu entre 9h et 18h le jour j petit SMS me précisant retard de livraison tout ça pour être mis dans ma boîte aux lettres !! ??????
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Comme expliqué lors de notre échange téléphonique, nous sommes navrés que le transporteur ait retardé votre livraison de 24h. Nous sommes cependant ravis qu'en ce qui concerne nos produit tout soit à votre goût ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
F
Fatdos
Note : 3 sur 5
Plusieurs fois il est arrivé que durant la pose de létiquette, il y a de la colle qui se met sur le vêtement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous vous avons contacté afin d'échanger avec vous à ce sujet. En effet aucune trace de colle ne devrait apparaître suite à la pose de vos étiquettes thermocollantes. Nous restons disponibles. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Samantha
Note : 3 sur 5
Les produits sont bien cependant, ils restent chers.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Samantha, Merci pour votre message. Nous travaillons constamment pour offrir la meilleure valeur possible à nos clients tout en maintenant la qualité de notre service. Nous sommes ouverts à toute suggestion sur la façon dont nous pourrions mieux répondre à vos besoins et vous en remercions. Belle journée, Camille C-Monetiquette
M
Monica Azcona
Note : 2 sur 5
Vous avez modifié la sérigraphie et la qualité. D'une année à l'autre, la qualité a beaucoup baissé, mais pas le prix. Il semble mal imprimé et la sérigraphie n'est pas bien définie.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Monica, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre ce problème d'impression avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
M
Mme Marie -Laure
Note : 3 sur 5
Déçu quelques étiquettes ne tiennent pas le lavage et se sont décollé...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie-Laure, Nous sommes sincèrement navrés que vos étiquettes se décollent ainsi. Nous avons pris contact avec vous afin de comprendre et de vous apporter la solution la plus adaptée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Céline
Note : 3 sur 5
Lachat du produit était nickel (choix, personnalisation, livraison, mise en place des étiquettes ), par contre très déçue par la résistance. Les vêtements ont été lavés à 40 degrés (pas par une machine à laver individuelle de particulier, mais par une machine à laver dun établissement de collectivité) et malheureusement les étiquettes nont tenu que sur un seul lavage ou deux au mieux.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Pour faire suite à notre échange téléphonique, nous sommes navrés d'apprendre que le lavage en établissement professionnel impacte la qualité de nos étiquettes sur certains de vos linges de toilette. Nous espérons que la solution que nous vous avons proposé correspond à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Liz
Note : 3 sur 5
Il n'y avait aucun problème avec le produit, mais je n'avais pas réalisé qu'il était expédié depuis la France. Malgré le nom français, j'ai vérifié qu'il s'agissait bien d'un site Internet .Co.uk, et j'ai noté que vous aviez indiqué que la livraison serait assurée par Royal Mail et que l'envoi se ferait dans les 48 heures. J'avais un délai à respecter car ma mère déménageait dans une maison de retraite. Les étiquettes ne sont pas arrivées à temps car elles venaient de France, ce qui signifie que les étiquettes commandées ne peuvent plus être utilisées et que nous avons dû payer à nouveau pour une autre solution. J'aurais aimé savoir que l'affranchissement prendrait plus de temps que le courrier royal normal au Royaume-Uni. De plus, créez votre compte avant de passer votre commande. Je l'ai créé directement après ma commande, mais il ne pouvait pas être lié à ma commande, ce qui signifie que je ne pouvais pas la suivre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Liz, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que la commande soit arrivée en retard à cause du courrier. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire. Cependant, nous espérons que vous êtes satisfaite des étiquettes et de leur qualité. Nous vous souhaitons une bonne journée :) Chiara Petit-Fernand
M
Marina Artero
Note : 2 sur 5
Le délai de livraison a été dépassé et n'est pas arrivé à temps avant le départ de mes enfants.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
Y
Ylenia B.
Note : 3 sur 5
Malheureusement, le produit n'est pas arrivé à temps. Malgré cela, le centre d'appel a renvoyé la commande sans frais et, à la troisième expédition, le produit est finalement arrivé à destination.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ylenia, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande et nous sommes désolés pour le retard dû au courrier. Cependant, nous espérons que vous êtes satisfaite des étiquettes que vous avez reçues :) Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
B
Blandine S
Note : 3 sur 5
Produit arrivé tout mouillé du coup certaines étiquettes sont inutilisables dommage Sinon rien a redire
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Blandine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande endommagée. Nous venons de vous contacter afin d'avoir plus de détails concernant ce désagrément. Nous attendons votre réponse avec impatience. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
.
..
Note : 2 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée. Le service clientèle m'a proposé un nouvel envoi mais celui-ci n'est pas arrivé non plus, de plus je dois attendre le même délai de livraison qu'un colis normal alors que je l'ai déjà attendu avec le premier envoi qui n'est jamais arrivé, j'ai attendu 20 jours pour des étiquettes qui ne sont jamais arrivées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas livré votre commande la première fois. L'envoi que nous vous avons renvoyé à nos frais devrait vous parvenir d'ici la fin de la semaine. N'hésitez pas à nous tenir au courant de son arrivée. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
J
Julien Dufrane
Note : 3 sur 5
La commande s'est passée facilement, par contre compliqué au niveau de l'envoi et de la réception. Les délais cité ne sont pas toujours correct par rapport au délai réel.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julien, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Va-Uk
Note : 2 sur 5
De très bons produits, mais des semaines d'attente pour les recevoir. J'ai depuis commandé deux autres sets et j'attends depuis plus d'un mois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait mis du temps à arriver. Notre service clientèle est toujours disponible pour vous aider. Cordialement, Chiara Petit-Fernand
D
Donia Ben Sliman
Note : 2 sur 5
Bonjour, les étiquettes sont très belles mais dommage que vous ne les mettiez pas dans une enveloppe imperméable ?? l enveloppe est arrivée trempée. Les autocollants ne colle plus très bien et les étiquettes pour repasser sur les vêtements, à mon avis ce ne sera plus aussi efficace. Bien à vous. Donia Ben Sliman
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Donia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et nous vous avons également adressé un mail pour que nous puisions vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
K
Kiki
Note : 3 sur 5
Je suis un peu déçu, car les étiquettes autocollantes ne collent pas toujours bien Et j ai dû en utiliser plusieurs pour un vêtement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hakila, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Patrick Gourdon
Note : 3 sur 5
Le site demande une adresse de livraison que l on remplie, et finalement expédit le colis à un autre lieu très très éloigné de celui désiré, et avec une journée de retard par rapport à la promesse commerciale. Conseil: ne prenez pas de supplément payant pour la livraison
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et les transporteurs. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mélanie Martin
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont difficiles à séparer des empiècements autocollants
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sarah Descamps
Note : 3 sur 5
Site internet joli, plutôt intuitif. Envoi rapide, mais écologiquement très choquant. J'ai commandé 4 boîtes de goûter qui m'ont été expédiées dans 2 cartons solidement scotchés, alors que les 4 boîtes entraient très aisément dans un seul carton. Gâchis de carton, de Scotch, et espace utilisé inutilement dans le transport. A noter tout de même une protection carton qui entoure les produits, plutôt qu'un papier bulles plastique.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre retour. Nous en prenons bien note et allons le faire remonter. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
I
Isabelle
Note : 3 sur 5
Alors. Contente d'avoir reçue les carnets d'étiquettes ???,sauf que j'ai du démonter les deux carnets commandes car les noms des enfants étaient mélangés , heureusement que mon mari l'a vu ,pas trop cool ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre avis. Toutefois, vous avez la possibilité d'indiquer lors de votre commande que vous souhaitez des carnets séparés. Vous pouvez aussi nous appeler la prochaine fois pour que cela soit bien pris en compte lors de l'assemblage des carnets. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Pammam
Note : 3 sur 5
Je commande toutes kes étiquettes depuis des années, les filles sont ravies de pouvoir tout choisir, de la couleur à la déco
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pascale, Merci pour votre retour. Malheureusement, nous vous confirmons après vérification que vous avez bien commandé des étiquettes autocollantes objets et non pour vêtements. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mélissa Paternostre
Note : 2 sur 5
Bonjour, En ce qui concerne le site et les paiements rien à signaler .?? Livraison ok !dans les temps et les délais sont très courts ?? Par contre, je commande chez vous depuis maintenant 3-4ans +~ et malheureusement je trouve que la qualité des étiquettes à baissé! Déjà pas trop de renouvellement dans les coloris, dessin Et surtout ce qui ma déçu, cest la qualité de limpression et les étiquettes textiles placés sur les manteaux se retrouvent sur les dos de mes enfants ! Avant je navais jamais ce souci tout collé et même trop?? Voilà cest dans la bienveillance car jaime bcp votre site et je le recommandais. Bien à vous
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélissa, Merci beaucoup pour votre retour très constructif. Nous venons de vous contacter par téléphone et par mail pour en discuter plus en détails avec vous. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
H
Hubert Huleux
Note : 3 sur 5
Sac très petit un peu déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Élodie, Merci beaucoup pour votre avis. Cependant, toutes les dimensions du sac que vous avez commandé se trouvent dans la description du produit, sur notre site internet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Michelle Harrison
Note : 2 sur 5
Le produit est MAGNIFIQUE, le service de livraison ... J'ai été surprise de trouver les autocollants dans la boîte aux lettres sans enveloppe, sans emballage, ils étaient tels quels. C'est la 1ère fois que cela m'arrive.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Michelle, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a livré votre commande sans l'enveloppe, cela ne nous est jamais arrivé auparavant. Cependant, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Merci de votre fidélité ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.