Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Scalisi C
Note : 3 sur 5
les étiquettes sont de bonnes qualité mais les tarifs sont devenus trop onéreux.dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous trouvez les étiquettes trop chères. Cependant, de nombreuses offres promotionnelles sont proposées tout au long de l'année. Vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter pour ne pas passer à côté de ces offres. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marzena L.
Note : 3 sur 5
Les autocollants sont super, mais on n'a pas pu m'envoyer de joint en caoutchouc pour la bouteille. La bouteille est donc inutilisable !!! C'est dommage !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je ne trouve aucun contact de votre part, ni par e-mail ni par téléphone. Nous prendrons contact avec vous pour obtenir de plus amples informations. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Maria Johanna
Note : 2 sur 5
J'ai déjà commandé chez vous et ils sont arrivés rapidement. C'est très bien. Mais cette dernière commande n'est pas arrivée. J'ai envoyé un e-mail au service clientèle qui m'a donné deux options : soit renvoyer la commande, soit la commander à nouveau. J'ai choisi de recommencer. C'était il y a plus d'une semaine. Il y a 6 jours, ils m'ont envoyé un e-mail indiquant qu'en raison du volume important, la fabrication de ma commande prendrait 2 jours de plus. Je vérifie le statut de la commande et 6 jours plus tard, elle indique qu'elle est en cours de production. Rien n'est arrivé. Cette fois, je suis très déçue. Je vais écrire à nouveau au service client pour en discuter et demander un remboursement et ce sera la dernière fois que je commande. Et j'adore vos autocollants et votre travail. C'est une honte. Ils devraient s'améliorer sur ce point et livrer ce qu'ils disent quand une commande n'arrive pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, Nous sommes désolés d'apprendre cet incident concernant votre commande. Le deuxième envoi avait également été envoyé mais la poste n'a pas été en mesure de vous le livrer. Après notre conversation, nous avons remboursé votre commande dans son intégralité. Nous espérons toutefois que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
C
Catherine Gaudet
Note : 3 sur 5
Je commande depuis 7/8 ans pour mes 2 fils (écoles et colonies) et dernièrement pour ma mère (Ehpad). J’ai noté une forte diminution de la qualité des étiquettes, surtout pour les vêtements qu’elles soient thermocollantes ou à poser sur les étiquettes des vêtements. Je respecte la pose et l’attente recommandée. Les étiquettes se décollent au lavage et sont difficiles à attraper sur leur support. Je suis très déçue et ne recommande pas vos produits. J’aurai dû changer il y a bien longtemps.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sandra
Note : 2 sur 5
Je n'ai toujours rien reçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Anne Louvet
Note : 2 sur 5
Mes étiquettes thermocollantes se décollent après un lavage et même après avoir reçu de la pluie…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution ensemble! Belle fin de journée ?
N
Nathalie
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont grandes contrairement à la concurrence. Perso je m' attendais à plus petit et discret.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Les dimensions de nos étiquettes sont clairement indiquées sur notre site, afin que chacun puisse choisir ce qui lui convient le mieux. De plus, nous proposons une variété de tailles et de formats différents, afin que tout le monde puisse trouver son bonheur. ?? Très belle soirée, Sarah-CMonEtiquette
M
Melanie Lepoutre
Note : 3 sur 5
Les prénoms de 2 de mes enfants sont sur le même carnet. Alors que commandés séparément pour que ce soit pratique.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que la présentation de votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Malheureusement, nous n'envoyons que les packs en chéquiers séparés. Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à contacter notre service client! ?? Belle soirée à vous, Sarah-CMonEtiquette
C
Cyrielle
Note : 2 sur 5
La commande et la livraison se sont très bien passées, cependant plusieurs étiquettes se sont décollées au lavage en machine (30 degrés). Dommage….
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cyrielle, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément sur votre commande d'étiquettes et venons de vous contacter afin de vous aider. ?? Belle fin de journée ? Sarah- CMonEtiquette
J
Julie Rivoire
Note : 3 sur 5
Livraison rapide Gourde très jolie mais me semble fragile. Achetée pr le centre aéré pour ma fille. Dès son premier jour la gourde était toute abîmé avec des manques au niveau de la décoration extérieure. La paille s'est enlevée...et a été perdu..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, Nous sommes désolés que la gourde de votre fille rencontre ce problème, nous venons de vous contacter afin de trouver une solution! Notre service client est disponible du lundi au vendredi pour vous aider, n'hésitez pas à faire appel à nous en cas de problème avec votre commande.?? Belle fin de journée, Sarah- CMonEtiquette
M
Mikiie Rom
Note : 3 sur 5
Bien mais quelques défauts sur certaines pages d’étiquettes . Sinon bon rendu !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que certaines pages comportaient des défauts. Afin de vous aider au mieux, nous venons de vous envoyer un mail. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes disponibles là pour vous! Belle soirée,? Sarah- CMonEtiquette
H
Helene
Note : 3 sur 5
Déçue je pensais que l’étiquette pouvait se coller n’importe où sur le textile des habits et en fait elle se colle uniquement sur l’étiquette marque de l’habit.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vos étiquettes ne vous apportent pas pleine satisfaction. Il est pourtant bien mentionné sur la fiche produit de notre site internet et sur les chéquiers reçus que nos étiquettes autocollantes vêtements sont uniquement destinées à être collées sur les étiquettes des vêtements. Très bonne soirée ?? Sarah-CMonEtiquette
M
M Cherfouh
Note : 3 sur 5
Je trouve les étiquettes plutôt sympas , j’ai testé un lavage en machine pas de problème nickel mais ce qui me déplaît c’est que l’on peut retirer l’étiquette facilement sans trop d’effort et un enfant peut le faire et j’ai choisi ces étiquettes justement pour l’école .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que nos étiquettes autocollantes ne répondent pas totalement à vos attentes. Cette gamme est conçue pour résister à la machine à laver et au sèche-linge, mais peut effectivement s'enlever en tirant dessus, afin de faciliter la revente ou le don des vêtements – contrairement à nos étiquettes thermocollantes qui ne peuvent pas se retirer.?? Belle soirée à vous, Sarah-CMonEtiquette?
1
1000696189
Note : 3 sur 5
Cliente depuis de nombreuses années chez C mon étiquettes malheureusement il y a eu une erreur d'envoi sur mes 2 dernières commandes alors que la bonne adresse était bien a jour sur mon compte. Heureusement qu'Elise du service client a été réactive et m'a réexpédié ma commande à leur frais. Je ne comprends pas comment cela peut arriver 2 fois d'affilée a un an d'intervalle. Du coup je me pose la question a recommander de nouveau.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos équipes ont pu détecter la raison de ces réceptions erronées afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes sincèrement désolés que cela vous soit arrivé à deux reprises et espérons pouvoir vous retrouver lors de prochaines commandes. ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Cindy Chevreux
Note : 3 sur 5
Je commande chez Monetiquette depuis la rentrée de mon plus grand. Les étiquettes sont très belles et ils adorent les personnalisés eux-mêmes. Par contre, elles tiennent de moins en moins. Au cours de cette année nombreuses ont été enlevées et les affaires ont fini par être perdues. Je les aient commandé ce mois-ci poir la rentrée de septembre, reçues rapidement, je les aient installées sur chacun des crayons de couleurs pour prendre de l'avance puisque nous partons en vacances bientôt et le lendemain en les montrant à mon fils, la moitié étaient déjà en partie décollées. C'est dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vos étiquettes se décollent. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
K
Kwok Ma
Note : 3 sur 5
J'ai du refaire la commande 2 fois car je n'arrivais plus à retrouver mon panier en cours. C'est arrivé lorsque j'ai du interrompre cette dernière car ma fille faisait des bêtises...Je suis revenu env. 1/2 heure après et mon panier s'est réinitialisé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Il doit s'agir d'un problème de connexion ou un problème informatique. En effet, vos produits sont disponibles plusieurs heures dans votre paniers d'autant plus si vous réalisez votre achat depuis votre compte client. Nous espérons que votre commande a finalement pu être réalisée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Anaïs Gilet
Note : 3 sur 5
Rien a dire sur les étiquettes, par contre livrée qu'il pleuvait, dans une simple enveloppe. Du coup j'ai des étiquettes abîmées.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été abimées lors de la livraison. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution?! Très belle journée? Sarah- CMonEtiquette
A
Amandine
Note : 3 sur 5
Étiquettes très chouettes … mais envoi compliqué car l’enveloppe était quasiment toute déchirée à réception . Merci à vous pour le renvoi , geste très commerçant de votre part :)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés que l'enveloppe ait été abimée lors de la livraison. Nous venons de vous contacter afin de pouvoir vous aider.?? Très belle fin de journée ? Sarah, CMonEtiquette
K
Kerry
Note : 3 sur 5
J'ai adoré le fait de pouvoir choisir les couleurs et les motifs des étiquettes, mais la longévité des étiquettes n'est pas à la hauteur de celle des autres étiquettes que j'ai utilisées auparavant. Les étiquettes de vêtements ne durent même pas l'année scolaire ! Je voulais vraiment me convertir à ces étiquettes, mais j'ai malheureusement été déçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kerry, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires pour vous contacter, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider. Chiara, Petit-Fernand
C
Carole Le Roy
Note : 2 sur 5
Je ne suis pas satisfaite au niveau du temps de livraison un produit que j'ai commandé le 28/06 reçu le jeudi 4/07 et qui plus est facturé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les temps escomptés. Nous venons de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution. ?? Très belle journée ? Sarah- CMonEtiquette
J
Julie Mm
Note : 2 sur 5
J'ai commandé (accusé de réception reçu, facture reçue, compté débité) mais je ne retrouve pas ma commande sur mon compte...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, Sans numéro de commande, nous n'avons pas accès à votre historique. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider?! Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h par e-mail et de 9h30 à 12h et de 14h à 17h par téléphone.?? Très belle journée.? Sarah, CMonEtiquette
R
Renate G.
Note : 2 sur 5
Visuellement, c'est très beau. Malheureusement, les étiquettes de certains vêtements se décollent après le lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Renate, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour essayer de trouver une solution. Bonne journée, ? Sarah, EsIstMeins
E
Ecole Suzanne Grillet
Note : 3 sur 5
J'ai eu une offre avec Tape a l'œil pour des étiquettes offertes. Ma commande n'est jamais arrivée.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, qui a pourtant bien été expédiée le 13 juin. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. ?? Belle journée, Sarah-CMonEtiquette
L
Laure Sav
Note : 2 sur 5
Très peu d'étiquettes.. déçu du nombre pour le prix annoncé du produit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous avez choisi un Pack Découverte en partenariat avec TAO contenant 20 étiquettes pour le prix de 2€. Il s'agit d'un pack vous permettant de découvrir nos produits :) Il est possible en dehors de ce pack de choisir individuellement le nombre d'étiquettes que vous souhaitez recevoir en fonction de vos besoins. Nous restons disponible pour toute question. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Elodie
Note : 3 sur 5
Qualité des étiquettes autocollantes correctes. Beaucoup de choix mais peu de proposition d’accord. Écritures flou si pas de nom de famille sur longues étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. L'écriture sur vos étiquettes devraient être bien nette. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
V
Vanessa Custinne
Note : 2 sur 5
Bonjour, ça fait plusieurs années déjà que j'utilise vos étiquettes pour toutes les affaires de mon fils, plusieurs commandes différentes et jamais de souci. Malheureusement cette fois-ci je suis très déçue de la qualité des étiquettes, je les ai utilisées sur ts les vêtements que min fils emportait en classes de mer et sur une vingtaine d'étiquettes, 7 se sont décollées dès le 1er lavage alors que les anciennes sont sur certaines pièces depuis des années et malgré des dizaines de lavages n'ont jamais bougé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Mathieu
Note : 3 sur 5
Ras quant à l'Accueil et le Respect de livraison. J'ai constaté que les Etiquettes étaient un peu moins qualiteuses que les précédentes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Catherine, Je suis navrée de voir que la qualité de nos étiquettes ne répond pas à vos attentes. Je viens de vous contacter pour en savoir plus à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Laury Wagner
Note : 3 sur 5
Le site n’est pas bien fait, j’ai voulu commander des étiquettes de vêtements, impossible de trouver donc j’ai commandé des étiquettes d’objets… j’espère que ça ira…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laury, Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pour trouver les étiquettes vêtements sur notre site internet. Je viens de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sabrina Fittipaldi
Note : 2 sur 5
La réception à été rapide, l'utilisation est simple mais les étiquettes thermocollant ne tiennent pas des le 1er lavage, décevant, utile pour un voyage scolaire mais pas pour une année scolaire complète, du coup je trouve le prix élevé pour quelques choses qui ne dure pas dans le temps.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider au mieux. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Dans l'attente de votre retour. ?? Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
M
Manon Verhague
Note : 2 sur 5
Étiquette enfin reçu après un retard non prévu, j’avais plutôt bien calculé dans le temps pour avoir la livraison à temps, mais Chronopost a pris du retard. Je ne comprends pas certaines étapes de la livraison qui renvoie mon colis de là où il était pour le faire revenir… bref mon fils est parti en classe verte sans que je puisse me servir des étiquettes… merci à une autre plateforme pour sa réactivité ! Je ne mets en aucun cas en doute l’équipe de C-monetiquette qui je pense fait un très bon travail, les étiquettes ont l’air top et de bonne qualité, mais pas encore utilisé du coup… merci à eux quand même. Dommage que ça se soit pas bien passé avec le transporteur.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée avec du retard. ?? Mais nous espérons toutefois qu'elles serviront à l'avenir. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Laura Israel
Note : 2 sur 5
Désolée la gourde est très jolie, mais elle fuit… pas du tout étanche, sac de mon fils trempé chaque jour, ca fait meme pas une semaine qu’on l’utilise :( donc bof bof
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Fatima Verroquet
Note : 2 sur 5
Il y a deja 1 etiquette thermocollante qui s'est décollée alors que je l'ai posé il y a a peine 15 jours....et j'ai tout respecté.....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fatima, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour en savoir plus à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Beatriz
Note : 3 sur 5
Je l'ai toujours beaucoup aimé, mais lorsque j'ai acheté un bouchon supplémentaire pour une bouteille, ce que j'avais déjà fait il y a quelques années, je me suis trompé parce qu'ils l'ont vraiment retiré de la ligne et je ne me suis pas rendu compte qu'il était là avant. J'ai donc une nouvelle bouteille sans bouchon et deux bouchons supplémentaires dont je n'ai besoin dans aucune des deux bouteilles de style différent que j'ai.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Beatriz, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de ce qui s'est passé. Notre service client vous a proposé la solution de retour pour répondre à votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée, Chiara Petit-Fernand.
B
Bijou
Note : 3 sur 5
Bonjour, je n'ai pas encore utilisé les étiquettes commandées pour ma fille mais le visuel est très sympa
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons que vos étiquettes vous donneront entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Client
Note : 2 sur 5
Les étiquettes thermocollantes sont jolies mais partent au lavage. Je suis déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Pascal Mun
Note : 2 sur 5
Sur deux commande,une seule est arrivée,regrettable. Aucune possibilité de contrôle pas de suivi,paiement effectué pour une totalité. Mauvaise expérience
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre mail. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Vous ne pouviez pas avoir de suivi pour votre commande, car vous avez choisi l'envoi standard sans numéro de suivi. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sandy B.
Note : 3 sur 5
Service de livraison plus rapide car il a fallu plusieurs jours pour recevoir les étiquettes nominatives
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandy, Nous sommes désolés que vous ayez subi un retard dû au courrier. Merci de nous avoir fait part de cette suggestion, vos commentaires nous aident à nous améliorer. Notre service clientèle est toujours disponible, Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
M
Marie
Note : 3 sur 5
Produits de qualité et envoi rapide (tampon de la poste faisant foi). Cependant la poste a mis 20 jours pour m'apporter les étiquettes (envoi pourtant prioritaire). J'ai contacté le SAV qui ne m'a jamais répondu (réponse sous 24h00 normalement) !.. mais qui n'a pas hésité à me relancer pour que j'évalue le SAV. En conclusion, C mon etiquette est site sérieux et fiable... mais il ne faut pas rencontrer de problème car le SAV est inexistant. Dès lors, la règle sera "débrouillez-vous !"
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous sommes également disponibles par téléphone pour traiter vos demandes et réclamations. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
J
Joan Laisné
Note : 3 sur 5
Qualité moyenne - a voir si les étiquettes résistent au lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons que vos étiquettes répondront à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Adeline T
Note : 2 sur 5
Les étiquettes sont toujours très jolies, mais je suis en revanche très déçu cette fois de ma commande. Les étiquettes autocollantes objets, vêtements et chaussures n'ont tenues que 48h. Première fois que cela arrive avec C mon étiquette.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette