Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Ana Diaz Garcia
Note : 3 sur 5
J'achète habituellement les étiquettes à coller avec un fer à repasser et cette fois-ci, j'ai acheté celles qui ne nécessitent pas de fer à repasser. Jusqu'à ce qu'elles arrivent, je ne savais pas qu'elles ne pouvaient pas être collées directement sur le vêtement, ni qu'elles devaient "reposer" pendant 24 heures. Je n'ai peut-être pas été assez attentive avant de les acheter, mais j'aurais choisi une autre option.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, En effet, comme indiqué sur notre site, nos étiquettes autocollantes pour vêtements ne collent que sur les étiquettes de marque ou d'entretien. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Christelle
Note : 3 sur 5
J en suis à ma 3 ème commande les étiquettes textile sont top
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire! Afin de pleinement vous satisfaire, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions faire pour nous améliorer et obtenir 5 ?! Très belle journée, Sarah-CMonEtiquette
M
Manuela Bertin
Note : 2 sur 5
Sur 1 gourde a paille commandee. Le dessin c'est déjà decollé!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manuela, Nous sommes désolés d'apprendre qu'une gourde de votre commande présente un défaut d'impression. Notre service client vous a contactée par mail afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
M
Maria Jesus
Note : 3 sur 5
Les étiquettes adhésives pour vêtements se décollent et le matériau est très plastique, ce qui peut provoquer des rougeurs selon le type de peau.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Notre service client vient de vous contacter par email pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Sam
Note : 3 sur 5
Étiquettes jolies mais qui se décollent parfois au lavage. Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Samiha, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème avec votre commande et venons de vous contacter à l'instant afin de trouver une solution ensemble! Très belle soirée à vous ? Sarah-CMonEtiquette
D
Dominique
Note : 3 sur 5
simple d utilisation mais pas tres éfficace au bout de deux ou trois lavage ça ne tiens plus donc pas top
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème avec les étiquettes commandées. Nous vous avons envoyé un mail afin de vous aider! Nous vous souhaitons une belle fin de journée ?? Sarah-CMonEtiquette
F
Ff
Note : 2 sur 5
Delais de livraison tres longs.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés que La Poste ne vous ait pas livré votre commande dans les temps escomptés. Nous venons de vous contacter afin de vous aider! Très belle journée à vous ??
L
Lucile
Note : 3 sur 5
Le design est très sympa, à voir dans le temps si résiste bien. Par contre la dimension la plus petite prévue pour mettre sur les crayons est trop grosse, différent des photos. Un peu déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucile, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous recommandons sur notre site internet les étiquettes mini pour les objets de petites tailles comme les stylos et les crayons. Or, vous avez commandé la taille au-dessus, à savoir des étiquettes 1 ligne pour objet, ce qui explique qu'elles ne conviennent pas. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire! Belle soirée à vous ? Sarah-CMonEtiquette
E
Emilie Vander Elst
Note : 3 sur 5
Très bien mise à part que, tard la veille de la (bonne) commande j'ai voulu prendre la trousse de toilette verte, mais avec mon GSM, impossible de passer commande! J'ai donc attendu le lendemain pour passer commande via PC, et elle n'était plus proposée (petite déception). La livraison a duré bien plus qu'annoncé, la commande était pour ma fille qui partait en camp et c'est arrivé après son départ.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre commande ait été livrée après la date prévue et venons de vous contacter afin que votre expérience chez nous ne soit pas ternie par ce retard. Certains coloris ont effectivement été victimes de leur succès, mais n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'être informée sur la date de retour des couleurs manquantes! Très belle soirée à vous Sarah-CMonEtiquette
C
Charlotte W
Note : 2 sur 5
Je n ai pas eu de problème avec leur produits (l année dernière j avais déjà commandé chez eux et tout était parfait). J ai un gros problème avec la livraison. Fuyez chronopost ! J ai passé commande le 12 juillet, nous sommes le 23 juillet et je n ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver en point relais. J ai appelé chronopost, mon colis devait être livré aujourd'hui et je n ai toujours rien reçu, la livraison est encore décalée ... J ai envoyé un mail au site c mon etiquette, qui m a proposé un remboursement ou un nouvel envoi directement à mon adresse. J ai choisi la deuxième option. Maintenant j attends de voir si je vais recevoir mon colis ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés d'entendre que votre commande ne s'est pas bien passée. Nous espérons que vos étiquettes arriveront à la bonne adresse cette fois-ci et qu'elles seront bien d'aussi bonne qualité que dans vos souvenirs! Merci de votre confiance et de votre fidélité.
E
Estelle Trichot
Note : 3 sur 5
Les étiquettes ne se détachent pas facilement du support du coup j’en ai abîmé plusieurs alors que je n’avais aucun problème l’an dernier Sinon livraison rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il se peut qu'il y ait eu un soucis lors de la production. Nous vous avons contactée par mail pour régler le problème. Bonne journée, C-MonEtiquette, Service client
D
Delphine Marchand
Note : 3 sur 5
J'ai déjà effectué plusieurs commandes dont j'ai été pleinement satisfaite.Hors cette fois ci je suis déçue mes étiquette posées il y a une semaine à peine se défont déjà cela ne m'était jamais arrivé avec les lots précédents.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés de constater que vos étiquettes se décollent. Notre service client vous a contactée pour voir ce qu'il est possible de faire de notre côté. L'équipe C-MonEtiquette
S
Séverine Carette
Note : 3 sur 5
Je suis un peu déçu des bouchons pour les gourdes sur les anciennes. Ils ne tiennent pas bien et ça se casse. C'est vraiment dommage. Le nouveau système à l'air nettement mieux mais je peux pas me permettre de racheter des nouvelles gourdes alors qu'elles sont de l'été dernier...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés que la qualité de nos bouchons ne vous apportent pas pleine satisfaction. Nos bouchons ne sont effectivement pas interchangeables, mais nous faisons régulièrement des codes promotionnels sur notre site afin de rendre nos produits les plus abordables possibles. Nous vous souhaitons une très belle soirée ? Sarah-CMonEtiquette
A
Anna Mazas Fernandez
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont jolies mais elles mettent beaucoup de temps à arriver, plus de temps que ce qui est indiqué. Elles devaient arriver dans la boîte aux lettres (livraison normale) et elles sont arrivées en recommandé, ce qui est un problème pour moi car je ne suis jamais chez moi et dans ma ville le bureau de poste n'est ouvert que 2 heures par jour le matin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. ? ? Nous vous remercions de votre confiance. Bonjour, Camille Petit-Fernand
E
Enrica
Note : 3 sur 5
Je vous ai fourni pour les premières années d'école de mes enfants. J'y suis retournée pour acheter des étiquettes pour certaines sorties scolaires et j'ai fait aussi bien que d'habitude.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Enrica, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez de nouveau apprécié nos produits et services depuis que vous avez commencé à faire appel à nous pour vos enfants.... Chiara Petit-Fernand
J
Julia
Note : 3 sur 5
J'ai été très déçue de ne pas pouvoir envoyer à l'adresse de mon domicile J'habite en Belgique mais j'ai un numéro de portable allemand ... c'est pour cela que je n'ai pas pu indiquer mon adresse belge.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à passer une commande. Les pays de livraison et les numéros de téléphone ne sont pas liés, il est donc tout à fait possible de commander en Belgique avec un numéro français. Veuillez contacter notre service clientèle la prochaine fois, il est là pour vous aider ! ? ? Nous vous souhaitons une bonne journée, ? Sarah-EsIstMeins
M
Maren S.
Note : 3 sur 5
Un super design. Beaucoup de choix. Après le premier lavage, tout a tenu. C'est pourquoi je n'ai pas obtenu toutes les étoiles. Le prix est également correct.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre commande ! Merci de nous dire comment nous pouvons nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ! Passez une bonne journée ? Sarah-EsIstMeins
S
Susana Feghali
Note : 3 sur 5
Bonjour J’étais déçu que le nom soit un sticker et nom pas grave sur la gourde. Sûrement ceci était mentionné et désolée si c’était de le cas. Sinon très jolie produit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Susana, Nous sommes ravis que le design de la gourde vous plaise. En effet, la personnalisation n'est pas une gravure mais une sublimation. En espérant vous revoir bientôt pour une prochaine commande ;) Belle journée, Léa Service Client, C-MonEtiquette
S
Sophie
Note : 3 sur 5
L’expédition en express n’a pas fonctionné et j’ai reçu la commande plus d’une semaine après, et donc trop tard. Ce serait bien d’utiliser un autre service que Chronopost qui visiblement ne remplit pas sa part. J’ai néanmoins reçu satisfaction auprès du service client de C Mon Étiquette qui a été disponible et réactif pour essayer de résoudre mon problème.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Effectivement, les frais d'envoi vous ont été restitués. Malheureusement nous n'avons aucune influence sur le service postal mais espérons toutefois que vous pourrez utiliser vos articles un peu plus tard. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
T
Tiberti
Note : 3 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Suite à vos échanges par mail avec notre Service Client, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de livraison et espérons que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Audrey
Note : 2 sur 5
Les étiquettes partent au lavage...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Aurélie Bonifay
Note : 3 sur 5
Le produit est top mais a été livré dans un point relais non choisi et loin de mon domicile
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés de cette incident concernant le transporteur. Nous espérons néanmoins que les produits que vous avez réceptionné correspondent eux à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
E
Estelle Lebrun
Note : 3 sur 5
J'ai commandé des étiquettes et je suis un peu déçue, le motif que j'ai choisi sur mes étiquettes est à moitié coupé sur les côtés. Le rendu n'est pas forcément le même qu'en image avant commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés d'apprendre que le visuel des étiquettes ne n'est pas conforme au visuel du site. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
C
Camille
Note : 3 sur 5
Ma première commande il y a quelques années c’était très bien passée. J’ai commandé il y a 10j des étiquettes pour vêtements , le design est très sympa (choix dans la personnalisation…) expédition rapide mais je n’ai pas trop aimé la qualité des étiquettes : très dures à détacher donc on déforme facilement un coin d’étiquette pour l’attraper et il y a même des fois le premier film plastique transparent de l’étiquette d’à côté qui vient avec … il faudrait revoir je pense le predecoupage pour pas avoir ce genre de désagrément ….
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément concernant votre commande. Vos étiquettes ne devraient en effet pas être difficiles à retirer de leur support. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
H
Héloïse
Note : 3 sur 5
J'avais commandé il y a deux ans pour ma première fille. Je trouve que le choix et la quantité des étiquettes a bien diminué. Nous ne pouvons par exemple plus changer le motif en fonction des types d'étiquettes. Dommage. Pourtant la qualité est toujours aussi intéressante. A voir avec les lavages a venir. Le livret était également de meilleure qualité avant.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, En effet, lorsque vous choisissez l'un de nos pack, l'illustration sélectionnée s'applique sur l'ensemble des étiquettes de ce pack. Pour toute question, notre Service Client reste disponible ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sandra
Note : 3 sur 5
Je ne savais pas que dans le pack de 100 étiquettes, elles avaient toutes la même forme/taille J'ai préféré l'année dernière où les tailles été toute différente
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Nous proposons des packs économiques de 150 étiquettes de différents types. N'hésitez à aller voir si cela correspond à vos attentes : https://www.c-monetiquette.fr/pack-etiquettes En espérant vous revoir bientôt sur C-MonEtiquette. Belle journée, Léa Service Clien C-MonEtiquette
D
Delphine Desmet
Note : 2 sur 5
Enveloppe en mauvaise état Et livraison longue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous restons dans l'attente de votre réponse. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Client(E)
Note : 3 sur 5
Je suis déçu pourtant ça fait plusieurs fois que je commande. Cette fois si j'ai commandé des petites étiquettes avec des fleurs autour mais la découpe et faite de façon que j'ai aucune fleur sur l'étiquette quand je décolle, c'est dommage ma fille et déçu. Je recommanderais pas se type d'étiquettes la prochaine fois.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Katy, Merci pour votre fidélité. Il se peut qu'il y ait eu un soucis lors de la production des étiquettes. Notre service client vous a contactée par mail pour régler ce problème. Bonne journée, L'équipe Service client de C-MonEtiquette
C
Céline B
Note : 3 sur 5
Je suis très contente des étiquettes mais un peu surprise par la taille juste un peu grande pour étiqueter les stylos et j'ai voulu commander un 2e lot impossible de retrouver ma commande passée même en mettant le numéro de la 1ere je souhaite pourtant les mêmes étiquettes.. pourriez vous m'orienter ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Afin d'étiqueter au mieux vos stylos, vous pourrez trouver sur notre site des étiquettes mini sans illustration. Elles sont idéales pour marquer vos crayons de couleurs par exemple. Vous ne pouvez renouveler votre commande que si vous l'aviez passé en étant connectée à votre compte client. Dans le cas contraire, il vous faudra repasser votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
F
Francoise Notin
Note : 2 sur 5
Produit débité alors qu il était en rupture de stockage Pour ma part pas très sincère comme façon de proceder n'ayant pas été averti au passage de ma commande que je rencontrerai ce souci d'où nombreux échanges de mails avec le service commercial.... et en retour aucun geste pour le client déçu..... pour une première approche ! dommage ! Cordialement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous avons averti au plus vite dès que nous avons pris connaissance de ce problème. Nous vous avons proposé un geste commercial, à savoir un remboursement de l'article, et vous l'avez refusé. Vous avez donc décidé de maintenir votre commande. La transparence était de notre côté, mais il y a malheureusement des soucis que nous ne pouvons anticiper. Nous agissons dans ce sens au plus vite pour prévenir nos clients. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Céline Garrigue
Note : 3 sur 5
Gourde avec paille, la gourde est très joli mais le couvercle n'a pas l'air de grande qualité, à voir avec le temps. Il y a un trou apparemment pour l'air d'après eux juste à côté de la paille, si l'enfant penche un peu pour boire ça coule. Ensuite ils disent 480 ml mais vous y mettez plutôt 400/430 pas plus. Je les ai prévenus mais pas de compensation pour autant.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Concernant la contenance, c'était effectivement une erreur de notre part. Grâce à votre vigilance, notre service marketing s'est chargé de modifier la fiche produit de la gourde. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
L
Lc
Note : 3 sur 5
Déçu des plaques d'étiquettes ce sont détachés a peine reçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Camille Abraham
Note : 2 sur 5
Livraison incomplete ... il me manque le principale les étiquettes prénom nom et des étiquettes pieds
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et vous présentons toutes nos excuses. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous apporter une solution au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
T
Tiphanie Hoff
Note : 2 sur 5
Choix d une couleur de gourde qui au final n’est pas dispo. Changement de couleur et rien….j’ai du relancer car je ne recevais rien. J’ai commandé plusieurs fois chez c mon étiquette et ces dernières commandes étaient plutôt fastidieuses à mon plus grand regret!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la rupture de stock qui a impacté votre commande. Nous avons fait notre possible pour expédier au plus vite votre commande et espérons que celle-ci a pu satisfaire votre attente à réception. Nous vous souhaitons une belle journée, Camille C-MonEtiquette
W
Witter Magalie
Note : 2 sur 5
Extrêmement déçu par les gourdes, nous nous sommes servis une fois de la gourde je l’ai lavé à la main et le prénom est déjà parti
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Caroline Guez
Note : 2 sur 5
Étiquettes pas de bonne qualité
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos étiquettes ne répond pas à vos attentes. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Manon
Note : 2 sur 5
Pour la lunch box, la personnalisation est en fait une étiquette coller. A voir si ça tient dans le temps au fil des lavages. Pour les gourdes, certains motifs commencent déjà à partir.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de prendre contact avec vous pour pouvoir vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Amelia Ovcinicov
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont jolies mais trop chère
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous trouvez les étiquettes trop chères. Cependant, de nombreuses offres promotionnelles sont proposées tout au long de l'année. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
O
Ocy The
Note : 2 sur 5
Envois rapide et soigné MAIS : Gourde assez mal pensée, mon fils a le front dans le capuchon lorsqu'il boit. Il y a un petit trou pour libérer l'air lors de la succion par la paille, mais dès que la gourde est mise a l'envers, toute l'eau sort par la, il faudrait penser a une valve unidirectionnelle pour éviter ce problème, a défaut j'ai mis du scotch mais quand il aspire trop longtemps, ça fait une dépressurisation et toute l'eau sort par le joint donc dans tout les cas il se retrouve trempé. Qualité des matériaux très moyenne, une chute de la poussette et déjà la peinture est attaquée et des marques son visibles sur le capuchon.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Cependant, sans le petit trou présent dans le bouchon, votre enfant ne pourrait pas aspirer pour boire. Je viens de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Vanessa Mariño
Note : 2 sur 5
Je n'ai jamais reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Notre équipe du service clientèle vous a contacté par e-mail pour vous aider à résoudre cette situation. ? ? Bonjour, Camille Petit-Fernand