Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
N
Nunzia
Note : 3 sur 5
Étiquettes fabriquées dans un matériau durable et facile à appliquer. Malheureusement, il faut les commander un certain temps à l'avance pour les recevoir à temps. La qualité est très bonne.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Buongirno Nunzia, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos étiquettes et leur facilité d'application. Nous nous excusons pour le délai de réception de votre commande et nous ferons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Chiara, Petit-Fernand
M
Manon Bonnet
Note : 2 sur 5
2 gourde commander, 1 fuis une fois fermer Et la deuxième l’alignement ne se fait pas une fois le bouchon fermer avec le prénom ! Une autre a été renvoyer mais l’impression n’a pas été très soignée manque à quelque endroit..et le problème reste le même ! Je suis déçus
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée pour essayer de trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
É
Émeline Veyssiere
Note : 2 sur 5
Étiquette très peu protégé pendant l’envoi, ont pris l’eau avant même d’arriver dans la boîte au lettre… sinon très belle étiquette mais il m’en reste seulement 6 d’un peu prêt sèche…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emeline, Nous sommes sincèrement navrés que les étiquettes soient arrivées abîmées. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
L
Laeticia Méracourt
Note : 3 sur 5
Manque des étiquettes ainsi que le papier sulfurisé qui devait être fourni
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laeticia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
C
Camilla Arcoverde
Note : 3 sur 5
Le colis est arrivé froissé, endommagé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Il n'est pas normal que le transporteur n'ait pas livré la commande dans l'excellent état où il l'a reçue. Notre service client vous enverra un email. Bonne journée, Petit-Fernand
L
Lilly Perth
Note : 3 sur 5
Commande livrée rapidement mais impossible de saisir le problème rencontré avec la gourde dans l'espace SAV. Le bec verseur semble avoir un défaut qui fair que ma fille ne peut boire correctement. Dommage car le design est très joli.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de ce problème et espérons que le bouchon que nous vous avons renvoyé arrive au plus vite :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Plume
Note : 3 sur 5
Belle gourde, mais le capuchon est fragile en tombant. Heureusement, que les capuchons se vendent séparément et pour pas cher.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de cet incident avec votre bouchon. Nous vous souhaitons de le recevoir au plus vite pour que votre fils puisse continuer d'utiliser sa gourde :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Adriana Andrade Da Cruz
Note : 3 sur 5
Je suis contente et satisfaite du produits. Mais il était très mal emballé pour le transport en arrivant chez moi l'enveloppe était ouvert car trop petite pour le nombre d'étiquettes qu'il y avait dedans
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre enveloppe n'aurait, en effet, pas dû vous arriver ouverte, nous sommes navrés. Nous avons transmis l'information à notre service d'envoi et espérons que vos étiquettes correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
P
Perrine Le Floch
Note : 3 sur 5
Déception cette année sur la qualité de la gourde. Le dessin ne tient pas bien, la gourde s’écaille au bout de 3 semaines d’utilisation. Nous avions commandé une il y a trois ans et n’avions pas eu de problème. Avant s’était une impression sur bouteille alors que maintenant c’est un auto-collant. Au prix de la gourde la qualité n’y est plus!
Réponse de C-Monetiquette
?Bonjour, Nous sommes navrés que la personnalisation de votre gourde s'efface. Il s'agit d'une impression directement sur votre gourde qui ne devrait par conséquent pas se décoller. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
D
Delphine
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont très jolies mais elles sont difficiles à détacher et peuvent se déchirer.... La découpe ne semble pas tjs assez profonde ... Dommage car le produit est sinon très sympa
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Vos étiquettes doivent normalement se retirer en toute facilité de leur support pour faciliter ainsi leur utilisation. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Johanne Jamaer
Note : 2 sur 5
Petite déception concernant la qualité des étiquettes lors de cette dernière commande. Avant, la qualité de collage était parfaite. Ici, je vois déjà les étiquettes se décoller des feutres avant même qu'ils n'aient été manipulés. Le design est très beau, mais je suis bien déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Johanne, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
P
Pierrette Robert
Note : 2 sur 5
J'avais commandé une boîte à goûter et j'ai reçu une gourde ! Je vous ai appelé et j'ai bien reçu cette fois la boîte mais sans les étiquettes au nom de l'enfant qu'on peut coller sur ses affaires.... Déçue...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pierrette, Nous sommes désolés pour cet incident d'inversion de commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
P
Pauline Bossart
Note : 2 sur 5
Assez déçu de la commande Pas mal d’étiquette non exploitable .. ne se détache pas et lorsque l’on y arrive l’étiquette est abîmée donc pas esthétique ou alors résidu d’adhésif autour de l’étiquette . J’ai commandé ailleurs .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
F
Fern
Note : 3 sur 5
J'ai commandé un total de 60 autocollants, que je n'ai pas encore reçus. J'ai choisi l'envoi standard gratuit, mais à ma grande surprise, j'ai reçu un avis de paiement de Royal Mail. L'expéditeur n'a pas payé les frais de port et je dois payer 3,50 £ pour recevoir mes autocollants. Je ne peux pas encore faire de commentaires sur les autocollants car je ne les ai pas encore reçus, mais je suis déjà déçue qu'il y ait deux options d'envoi et que l'envoi standard gratuit ne soit pas vraiment gratuit. J'aurais payé pour l'envoi suivi si j'avais su.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème de livraison. Cependant, il est évident que nous payons les frais de port. Ce qui peut arriver, cependant, c'est que les douanes demandent à certains de nos clients, en de rares occasions, de payer des frais, que nous remboursons absolument ! Aucun frais supplémentaire de quelque nature que ce soit ne doit être payé une fois que votre commande a été passée. Veuillez contacter notre service clientèle, afin que nous puissions vous aider. Bonne journée Sarah- Petit Fernand
P
Pauline
Note : 2 sur 5
Je suis passée 3 fois par ce site pour commander les étiquettes pour les vêtements de mon fils. Ravie les deux premières fois mais beaucoup plus déçu lors de ma dernière commande. Le décollage des étiquettes était très compliqué, j’ai passé énormément de temps pour pouvoir les décoller. Certaines étiquettes ont été abîmé au passage et pourtant j’ai suffisamment d’ongles pour le faire.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément avec les étiquettes de votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Service client C-MonEtiquette
S
Sandra
Note : 3 sur 5
Je commande chaque année mais cette fois ci j’ai certainement eu un lot défectueux, impossible de décoller les étiquettes, je dois y aller aux ciseaux, elles ne font qu’un avec la plaquette, loin de se décoller facilement comme d’habitude:
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre messages. Il doit s'agir d'un défaut lors de la découpe de vos étiquettes. En effet, elles ne devraient pas être aussi difficiles à retirer de votre carnet. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
T
Terence H.
Note : 3 sur 5
Très mauvaise livraison. Les articles ont été livrés 3 à 4 jours plus tard que la date de livraison prévue. J'ai pris contact avec la société qui s'est montrée peu intéressée et a rejeté la faute sur le transporteur. La marchandise était de bonne qualité, donc pas de problème.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus. Cependant, nous ne blâmons personne, mais nous ne pouvons effectivement pas prendre la responsabilité d'une livraison tardive, puisque c'est Royal Mail qui livre les commandes au Royaume-Uni. Comme vous nous avez contactés avant la date limite de livraison, nous vous avons gentiment suggéré d'attendre cette date avant de nous recontacter pour trouver une solution, ce que nous faisons toujours ? Nous vous souhaitons une bonne journée, Sarah - Petit Fernand
H
Helene Guardiola
Note : 3 sur 5
Déçu de grosseur de l’écriture et du dessin . C’est dommage la première commande était bien mais là je suis déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que la personnalisation que vous avez choisi ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez nous faire remonter vos suggestions par mail. En effet, c'est grâce à vos retours que nous pouvons améliorer les produits que nous vous proposons :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Mel
Note : 2 sur 5
Très belle gourde qui correspond bien à la demande. Mais la paille ne tient pas à l'intérieur, je suis obligé de chercher une autre solution. Assez déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément avec votre gourde. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Belle journée, Service Client C-MonEtiquette
E
Eve
Note : 2 sur 5
Délai de livraison non respecté. Qualité non respectée, car le film de protection supérieur s'écaillait plus souvent. Service client joignable uniquement par e-mail. En revanche, il y a écrit rapidement, mais n'a pas été compréhensif. Livraison depuis la France, ...n'était pas visible.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Les délais de livraison sont tous indiqués sur notre site dans nos conditions générales de vente et également dans le choix des modes de livraison. Vous y verrez également que notre entreprise est basée en France. Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de prendre contact avec vous. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
P
Pauline Emond
Note : 3 sur 5
Belles étiquettes mais le packaging est pas top (je trouve). Les étiquettes collent biens mais sur les crayons en diamants les étiquettes « rebiquent » Ça reste quand même un bon produit mais je suis un peu déçue. Je commandais sur un autre site les autres années je pense que je retournerais sur cet ancien site
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous proposons sur notre site un format d'étiquettes "mini" spécialement conçu pour s'adapter aux crayons de couleurs et stylos en diamants. Il s'agit d'un format plus fin, sans illustrations qui s'adapte parfaitement à la forme de ce type de crayons :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
H
Hannah A.
Note : 3 sur 5
Bons autocollants mais livraison très lente (environ 10 jours), si j'avais réalisé cela, j'aurais commandé auprès d'une autre société.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hannah, Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur la livraison elle-même, car elle est effectuée par Royal Mail. Nous ne proposons pas encore de livraison express au Royaume-Uni, mais nous y travaillons. Nous vous souhaitons une excellente journée !
C
Charlène Wailliez
Note : 3 sur 5
Cela fait plusieurs années que je commande et j'ai toujours été agréablement surprise. Mais cela fait deux ans et en particulier cette année que je trouve qu'il y une baisse dans les étiquettes, elles sont dures à détacher et arrachent au passage du film autocollant transparent.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charlène, Nous sommes désolés d'apprendre que cette commande ne correspondent pas à vos attentes. Vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports. Par conséquent, notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Augustin Ducrès
Note : 3 sur 5
Première commande non reçu j’ai fait une demande et à ce jour une autre commande m’a était envoyé je suis ravie
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes ravis que ce deuxième envoi vous soit bien arrivé et espérons qu'il corresponde à vos attentes ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Justine
Note : 3 sur 5
Deuxième fois que je commande sur le site. Je suis un peu déçue cette fois. Les étiquettes se détachent très très difficilement, ce qui génère parfois des plis dans les étiquettes Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Justine, Nous sommes désolés que les étiquettes ne conviennent pas. Notre service client vous a contacté pour trouver une solution. C-Mon Etiquette
I
Ilka V.
Note : 2 sur 5
Notre première commande est arrivée super et nous a bien plu. La deuxième commande était un cadeau d'école et n'est jamais arrivée au point DPD. Après avoir téléphoné à EsIstMeins, je pensais que le problème serait rapidement résolu. Maintenant, notre commande a plus de deux semaines de retard et n'est toujours pas arrivée. Cela nous déçoit beaucoup.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
C
Clémentine Sanchez
Note : 3 sur 5
Ce qui suit ne nous empechera pas de commander à nouveau tant nous savons que ce site est reactifs et tant le concept nous plaît. Cependant: Nous avons toujours été ravis de nos commandes, malheureusement force est de constater que cette année la qualité des étiquettes a énormément baissé. Elles se décollent difficilement du support et ne sont pas aussi fournie que les années précédentes. De plus le choix en matière de police d'écriture n'est plus le même et bien que ceci ne résulte que de goûts personnels: je trouve le rendu grossié.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Clémentine, Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément concernant vos étiquettes. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
C
Caroline
Note : 3 sur 5
Cela fait maintenant 3 ans que je commande, jamais rien eu à dire. Cependant cette année tous étaient mélangé ! J'avais pris des Étiquette pour mon fieul, j'ai du arraché les pages pour savoir les données à sa maman au lieu de donné directement un feuillet ! Dommage ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés que cette commande ne vous apporte pas entière satisfaction. ?? En effet, nous envoyons nos carnets séparément lorsqu'il s'agit de packs individuels. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
F
F. Z.
Note : 2 sur 5
Malheureusement, les autocollants ne sont arrivés qu'au bout de 3 semaines en raison d'un problème d'expédition.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je suis très heureux que votre commande vous soit parvenue et j'espère qu'elle vous plaît beaucoup ! Nous sommes cependant désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la poste. Bonne journée, Elise, Service Client EsIstMeins
B
Béatrice
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'avais commandés, mais ceux d'un autre enfant. Je n'apprécie pas que le nom de mon enfant circule ailleurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que cette commande a été échangée. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Marina Gauthier
Note : 3 sur 5
Domage j'ai que même taille d étiquette je voulez plusieurs modèle tampis pour moi .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Votre commande comporte en effet uniquement des étiquettes pour objets de la même taille. Vous pouvez trouver l'ensemble de nos modèles en cliquant sur l'onglet "forme" lors de votre personnalisation :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Carlita
Note : 3 sur 5
Les étiquettes vêtements autocollantes ont été très difficile a enlever du plastique.. et il y a une page d'étiquettes thermocollantes qui n'est pas près découpé donc je ne peux pas les utiliser.. a moins que je les découpe moi-même = perte de temps. Je suis un peu déçu parce que les étiquettes sont vraiment belles et ont l'air de bonnes qualité. A voir sur la durée.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leur support. Par conséquent, notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider avec votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Amela Cartier
Note : 3 sur 5
J’ai reçu des étiquettes avec un arc en ciel alors que j’avais coché sans rien car c’est pour un garçon rentrant en 6 eme et rien était adapté à son âge du coup j’ai du découper tout les arc-en-ciel ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet les étiquettes que vous avez commandé comporte un arc-en-ciel comme indiqué dans votre mail de confirmation. Si vous souhaitez retirer l'illustration lors de votre personnalisation, vous pouvez sélectionner la X dans la catégorie "animaux de compagnie". Belle journée, Camille C-MonEtiquette
F
Fanny
Note : 2 sur 5
M’a demandé de modification d’étiquette n’a pas été prise en compte. J’ai faig une erreur et transmis rapidement une demande de modification qui est resté lettre morte…. Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, nous avions en effet apporté la modification à votre commande comme en témoignent nos précédents échanges par mail. Nous venons de vous contacter de nouveau afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
C
Customer
Note : 2 sur 5
Je commande chaque année des étiquettes de vêtements chez vous mais cette année les étiquettes n'ont pas été coupées correctement et certaines d'entre elles ont été testées et les autres ont été très difficiles à enlever.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Stéphanie, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Nous comprenons vos frustrations et apprécions vos commentaires. En ce qui concerne les problèmes de qualité que vous avez mentionnés, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Cependant, nous n'avons pas pu trouver de plaintes antérieures liées à votre compte, ce qui nous a empêchés de traiter ce problème plus tôt. Notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu pour discuter de cette question et de la manière dont nous pouvons vous aider davantage. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
J
Jennifer
Note : 3 sur 5
Je suis déçue de la qualité des étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes n'a pas satisfait vos attentes. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
T
Teresa
Note : 3 sur 5
Le délai de livraison n'était pas celui indiqué sur le site. Le produit est bon... Le produit est bien mais la présentation n'est pas bonne.... Les colis sont mal agrafés, mal rangés et même pas séparés par noms mais mélangés. Dans des cargaisons pour 5 enfants et il manquait des autocollants pour l'un d'entre eux... Je ne me suis pas vraiment soucié de ce dernier point car j'en avais commandé suffisamment... En ce qui concerne la facilité d'utilisation du produit, je pense qu'elle est correcte. Mais la présentation et les délais de livraison pourraient être améliorés comme je l'ai déjà mentionné.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Teresa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement le retard de livraison de SEUR. Quant à votre commande, elle n'aurait pas dû arriver mal agrafée et incomplète, nous nous en excusons. Notre service client vient de vous envoyer un email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
V
Vahri M.
Note : 3 sur 5
Je commande les étiquettes autocollantes depuis 4/5 ans et j'en suis satisfaite, mais cette année la qualité n'est pas aussi bonne, les étiquettes sont plus difficiles à décoller et se déchirent un peu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre récente commande. Nous apprécions vraiment votre contribution et comprenons vos préoccupations. Nous nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrées concernant la qualité du produit. Nous avons remarqué que votre message sur Trustpilot ne contient pas les informations nécessaires pour que nous puissions vous aider efficacement. Pour vous aider dans votre démarche, veuillez nous communiquer votre numéro de commande et l'adresse e-mail associée à votre compte. Une fois en possession de ces informations, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider dans les meilleurs délais. Chaleureuses salutations, Chiara Petit-Fernand
C
Carine Mauger
Note : 3 sur 5
Étiquette pour crayon un peu trop grand a mon gout
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carine, Nous sommes désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Votre commande comportait des étiquettes pour objets 1 ligne. Nous proposons des étiquettes taille Mini, exprès pour les crayons. En espérant vous revoir bientôt sur C-MonEtiquette ! Belle journée, Service Client C-MonEtiquette
M
Miss T.
Note : 3 sur 5
Les autocollants ont mis du temps à arriver et j'avais peur qu'ils n'arrivent pas avant que ma petite fille ne commence à aller à la crèche.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la livraison de vos autocollants. Nous comprenons à quel point il est important pour votre enfant d'avoir tout prêt avant de commencer la crèche, et nous sommes désolés de l'inquiétude que cela a pu causer. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison et nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que votre enfant appréciera ses nouveaux autocollants ! Chaleureuses salutations, Chiara Petit-Fernand