Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Le prénom de mon enfant sur la gourde s'enlève au bout de 3 semaines d'utilisation. Pourtant il n'a pas été passé en machine et seulement lavé sous l'eau sans éponge !!! Je ne recommande pas
Réponse de C-Monetiquette
Chère Laura, Je viens de vite vous envoyer un email concernant le problème d'impression. Je vous rassure, c'est une anomalie de qualité. Bon lundi, ?? Sandra C-MonEtiquette
B
Barbara S.
Note : 3 sur 5
C'est la deuxième fois que je commande des autocollants textiles. Dommage que le fond à carreaux ne soit plus disponible. La livraison a été rapide. Quelques autocollants se sont malheureusement détachés au deuxième lavage, bien qu'ils aient été appliqués selon les instructions.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
S
Severine
Note : 2 sur 5
J'ai commandé deux pochettes, une bleue qui est magnifique avec de jolis motifs et une jolie écriture. Et une deuxième beige. La couleur est terne ,les inscriptions ne se voient pratiquement pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Séverine, Il n'est en effet pas normal que votre second sac ne soit pas aussi lisible que votre sac bleu. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous venons de vous contacter par mail et par téléphone afin de vous aider au plus vite :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sylvie
Note : 3 sur 5
Je suis un peu déçue de la qualité de mes 2 articles commandés, sac isotherme !!!! Et trousse toilette Les sacs sont tout léger ça ne me semble pas être de qualité et le prix était cher bref Le plus c'est l'écriture du prénom de l'enfant et la déco mais sinon déçue oui
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sylvain, Merci d'avoir partagé votre avis. La qualité de nos produits et essentielle pour nous. Nous pouvons donc vous garantir que notre sac isotherme et notre trousse de toilette sont fait pour durer dans le temps :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Smog
Note : 2 sur 5
J'ai commandé en début d'année, les étiquettes ne sont jamais arrivées, par contre, j'ai reçu un agréable service client qui m'a reproposé une relivraison ou un remboursement de la commande. J'ai opté pour une relivraison, et les étiquettes viennent de me parvenir aujourd'hui alors que la livraison était estimée entre le 20 et le 25. En bref, un mois pour recevoir quelques étiquettes, service très lent et douteux. (Dépend sans doutes des services de la poste - lettre gratuite sans suivi)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés du délais de réception de votre commande et espérons qu'elles correspondent à vos attentes. Notre Service Client reste disponible pour vous aider ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
N
Nathalie L.
Note : 2 sur 5
Bonjour,je trouve le design super sympa, Mais je suis un peu déçu car quand j'ai lavé les vêtements de ma fille,pas mal d'étiquettes non pas tenues. J'ai attendue plus de 48h et pas collé sur le textile direct
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, Suite à notre échange téléphonique, nous vous confirmons l'envoi de vos étiquettes de remplacement. Il n'est en effet pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
N
N.r.
Note : 2 sur 5
Les étiquettes ne sont jamais arrivées à mon domicile. Point positif : SAV très réactif ! Cependant, pour renvoyer les étiquettes en express, les frais de 9,50 étaient à ma charge. J'estime que ce n'est pas à moi à payer les frais de port en express afin de recevoir les étiquettes à temps à mon domicile. J'ai donc demandé un remboursement. Je ne commanderai plus via ce site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noémie, Merci de votre retour. Nous sommes navrés de cet incident de livraison. Comme échangé ensemble, nous pouvions renvoyer votre commande à nos frais avec le même mode de livraison que vous aviez initialement choisi. Nous sommes navrés que cette solution ne vous soit pas convenue et espérons tout de même vous retrouver lors d'une prochaine commande ??. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Jessica G.
Note : 2 sur 5
Les étiquettes à poser avec un fer a repasser ne tiennent pas du tout. Premier lavage et plus rien.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Nos étiquettes thermocollantes sont conçues pour durer dans le temps. Pour cela, et afin de vous aider, nous venons de vous contacter par téléphone et par mail ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
María
Note : 2 sur 5
Restitution aux îles Canaries
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous avons dû supprimer cette option jusqu'à ce que nous trouvions une méthode d'expédition sûre pour garantir que votre commande arrive sans problème. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Sk
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabine, Notre service client a bien pris en compte votre réclamation et a envoyé à ses frais votre commande pour que vous puissiez en profiter d'ici à quelques jours. Nous espérons qu'elle vous plaira. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
C
Caroline B.
Note : 2 sur 5
Commande passée début janvier et jamais reçue. Cependant après contact avec le service clientèle, celui ci m'a donné le choix de refaire la commande à leurs frais ou avoir le remboursement. J'en avais besoin pour le voyage au ski de mon fils avec l'école et ne les ayant pas reçues, j'ai demandé le remboursement. J'attends donc quelques jours pour avoir la certitude de l'avoir bien reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous espérons que vous recevrez bientôt le remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
J
Jessica
Note : 3 sur 5
Les produits sont de bonne qualité c'est pour cela que j'ai recommandé de nouveau chez eux mais cependant ça ne sert a rien de payer la livraison express car mes étiquettes ont prit plus de deux semaines avant d'arriver. Je vous recommande de vous y prendre à l'avance pour commander.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, Merci beaucoup d'avoir exprimé votre satisfaction face au service reçu. Nous sommes désolés de voir que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Après vérification, vous n'aviez pas choisi la livraison express, mais en point relais. Nous venons de vous rembourser les frais de livraison. ?? Elise, C-MonEtiquette
A
Alessia C.
Note : 2 sur 5
J'ai écrit plusieurs fois et on m'a dit (seulement après avoir récupéré le colis, car vous n'avez pas répondu avant) que je pouvais le renvoyer à mes frais. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour une erreur qui n'est pas la mienne.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Alessia, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite du service que vous avez reçu. Nous tenons à préciser que, comme indiqué dans notre communication, nous avons répondu à votre message le lundi (le service clientèle est fermé le week-end) en vous suggérant de ne pas retirer le colis. Ainsi, le colis nous serait revenu et nous aurions pu procéder au remboursement. Malheureusement, comme il a été retiré, nous ne pouvons pas procéder au remboursement automatique. Nous tenons à préciser que les produits achetés sont personnalisés et qu'en règle générale, ils ne sont pas remboursables. Toutefois, dans votre cas particulier, nous avons voulu faire une exception et vous avons offert la possibilité de retourner le produit à vos frais, en vous garantissant un remboursement une fois que nous aurons reçu le retour. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et la confusion que cela a causés. Notre objectif est toujours de fournir un service de haute qualité et d'aider nos clients de la meilleure façon possible. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
M
Mme C.
Note : 3 sur 5
Le tampon et pour ma belle fille,je n'est pas encore pu lui remettre Je n'est donc pas d'expérience pour le moment Désolé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chantal, Merci pour votre retour. Cependant, vous avez commandé chez C-MonEtiquette des étiquettes autocollantes vêtements. Nous espérons que votre commande vous plaira. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
M.-C. B.
Note : 2 sur 5
Après 11 jours, j'ai demandé quand je pouvais m'attendre à recevoir ma commande. Il s'agissait d'un envoi non assuré, je devais donc patienter jusqu'à aujourd'hui. Bizarrement, ma commande arrive aujourd'hui en recommandé ? Bizarre, alors elle n'a pas été envoyée le jour suivant la commande, comme on me l'a dit ! Si je n'avais pas demandé, la marchandise ne serait pas arrivée à ce jour. C'est dommage ! La malhonnêteté, c'est fini pour moi. J'ai déjà commandé 3 fois dans le passé et tout s'est toujours bien passé. Maintenant, je trouve que ce n'est pas honnête. On aurait pu communiquer ouvertement que la marchandise n'a pas été envoyée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons réexpédié votre commande à nos frais. Nous vérifions toujours nos informations avant de les transmettre au client. Il semble cependant que vous ne vous adressiez pas au bon service, car nous ne proposons pas d'envoi en recommandé. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
W
Wolfgang
Note : 3 sur 5
Malheureusement, ma première commande n'est pas arrivée. Après avoir pris contact, on m'a envoyé une deuxième feuille d'étiquettes nominatives. Heureusement, celle-ci est arrivée, les autocollants sont super. Merci beaucoup pour votre serviabilité et votre rapidité de réaction.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
G
Guillou
Note : 2 sur 5
J'ai sélectionné une gourde sur le site car elle disposait d'un bec verseur et non d'une paille. C'est cette caractéristique qui a motivé mon achat ! J'avais effectué les vérifications nécessaires pour m'assurer que le produit correspondait à ce que j'avais besoin (lecture des caractéristiques, interroger l'IA de votre site). Le produit n'est pas défectueux, mais il ne correspond pas aux caractéristiques indiquées Je suis vraiment très déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lorelei, Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons fait remonter au service concerné. À l'avenir, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par mail si vous avez un quelconque doute sur l'un de nos produits. Nous sommes là pour vous renseigner et vous guider pendant votre processus d'achat. ?? Bonne journée, Elise, Service Client C-MonEtiquette
S
Saida
Note : 3 sur 5
Les délais de livraisons ne sont pas respectés.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Saida, Nous sommes navrés de voir que vous avez vécu une mauvaise expérience avec la livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Florence V.
Note : 3 sur 5
Livraison rapide. Étiquettes sympa. La trousse de toilette correspond aux attentes contrairement aux 2 sacs à linge de qualité discutables
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre commande ne répond pas totalement à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos pour nous exposer le problème. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marina S.
Note : 3 sur 5
En principe, les deux gourdes semblent de très bonne qualité. Malheureusement, le couvercle de l'une d'entre elles s'est déjà cassé, au niveau de la charnière. Ma petite fille a fait tomber la gourde. Je pensais pourtant qu'elle résisterait. Un remplacement serait le bienvenu. Les boissons gazeuses giclent à l'ouverture. Mais alors, elles ne rentrent pas dans la bouteille.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Comme convenu dans notre échange d'e-mails, nous vous envoyons déjà un nouveau bouchon. Veuillez toutefois lire la description du produit sur notre site web. Les boissons gazeuses ne sont pas adaptées à cette gourde. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Marga
Note : 3 sur 5
Les étiquettes s'enlèvent au premier lavage et sont bien repassées et bien attachées au vêtement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous laisser un commentaire. Vos étiquettes ne devraient pas se décoller ainsi ! Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation, nous restons à votre disposition pour toute question. Bonjour, Camille Petit-Fernand
N
Nancy C.
Note : 3 sur 5
Jolies étiquettes et faciles à commander. Malheureusement, certaines ne sont pas faciles à retirer du boîtier et le film plastique supérieur s'est déchiré.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nancy, Merci de nous avoir contactés ! Notre équipe de service à la clientèle vous contactera sous peu pour vous aider. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand ? ?
E
Emilie K.
Note : 3 sur 5
Ce n'est pas la première fois que je commande des étiquettes mais c'est en revanche la première fois que je suis déçue des couleurs. J'ai passé deux commandes différentes et déception pour les deux. Le rose corail présenté dans les coloris est beaucoup plus orange en vrai, et le sauge est arrivé vert bouteille... Pour résumer, je trouve que les couleurs initiales ne reflètent pas le résultat final reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre retour. Il peut en effet y avoir une légère variation de couleur entre le rendu sur votre écran et le rendu final. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos pour que nous puissions avoir plus de détails. Nous vous souhaitons une agréable journée, Elise, C-MonEtiqutte
C
Cindy
Note : 3 sur 5
Je suis contente des étiquettes elles sont très jolies et tiennent bien. En revanche j'ai acheté deux gourdes et je suis très déçue car elles sont chères et ce n'est n'y plus n'y moins des autocollants collés sur la bouteille et pareil pour le prénom s'en va d'ailleurs après l'avoir lavé juste quelques fois et pas au lave-vaisselle... Je recommande les étiquettes mais pas les gourdes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, Merci pour votre retour. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que nos gourdes sont personnalisées grâce à une impression par sublimation. Il ne s'agit pas d'étiquettes autocollantes. Nous vous invitons à nous transmettre des photos par mail pour que nous puissions évaluer le problème. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Audrey
Note : 3 sur 5
Bon produit mais nettoyage du joint difficile. Si l'on met du jus de fruits, présence de champignons impossible à retirer.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à utiliser un goupillon ou un élément de nettoyage souple pour nettoyer au mieux votre gourde. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos pour que nous puissions vous aider davantage. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
B
Byg-Animal-Farm F.
Note : 3 sur 5
La dame au téléphone est très gentille et peut bien travailler. La livraison a été un peu longue. Les assiettes que je pensais être en tissu sont en fait en "papier" et honnêtement j'ai été déçue. Je ne les aime pas beaucoup.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre assistante au téléphone sympathique et compétente, et nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison et nous apprécions votre compréhension. En ce qui concerne les étiquettes, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le matériel satisfaisant. Sur notre site web, nous avons essayé de préciser le matériau des étiquettes. Votre avis est important pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer la communication sur nos produits. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir et vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes. Chiara, Petit-Fernand ?
L
Lutz P.
Note : 3 sur 5
Je n'aime pas du tout le temps d'attente interminable. La 2e commande ne m'est toujours pas parvenue, alors qu'il ne s'agit que d'une lettre. Notre grand-mère a dû être placée en maison de retraite et nous ne pouvons pas marquer ses affaires.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant été expédiée par La Poste le 29/11/2024. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
M. R.
Note : 3 sur 5
Très jolies, bien présentées mais un rien trop petites
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Un grand merci pour votre message ?? Vos retours sont importants pour nous car ils nous permettent de constamment améliorer nos produits ! Belle journée, Camille C-MonEtiquette
I
Irene
Note : 3 sur 5
La commande n'a pas été livrée par la société de messagerie et a été renvoyée. J'ai porté plainte et j'attends toujours qu'elle arrive. Le produit est fantastique mais le transport avec les agences est horrible.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Je suis désolée d'apprendre que votre commande est en cours d'acheminement. Nous espérons qu'elle arrivera au plus vite et que tout vous conviendra. Nous restons à votre disposition pour toute question :) Bonne journée, Camille Petit-Fernand
K
Kelya M.
Note : 2 sur 5
Bonjour depuis 4 ans que je commande chez eux c'est la 1er fois que je n'ai pas reçu pourquoi je ne sais pas ???
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Selon votre numéro de suivi, votre commande nous a été retournée. Nous venons de vous adresser un mail pour avoir plus d'informations. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
T
Tina M.
Note : 3 sur 5
Le produit correspond à ce que je recherchais, mais la livraison a pris un certain temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tina, Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Nous nous excusons pour le retard de livraison et apprécions votre patience. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Chiara, Petit-Fernand
C
Christelle P.
Note : 2 sur 5
Déçue. Simple autocollant transparent avec des motifs et qui est mal collé, en plus. Très insatisfaite.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vote commande ne répond pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Aurelie
Note : 2 sur 5
Déçue.. Stickers du milieu pas centrés une fois la gourde fermée. Je m'attendais à un résultat plus sympa.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident avec votre gourde. Pour vous aider au mieux, nous venons de vous contacter par mail :) Belle journée, ? Camille C-MonEtiquette
B
Blandine O.
Note : 3 sur 5
Je suis d'habitude toujours très satisfaite des produits commandés. Cette fois-ci, je suis déçue par la couleur rouge des étiquettes qui est plus orangée.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre fidélité. ?? Nous sommes désolés que cette fois-ci le rendu de vos étiquettes ne corresponde pas tout à fait à vos attentes. Nous espérons cependant que vous trouverez à nouveau votre bonheur dans notre large gamme de couleurs et d'illustrations :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Jasper
Note : 3 sur 5
Le concept est top ! Ma fille a adoré choisir ses étiquettes. Cependant, je trouve que la qualité a bien diminué au fil des années. Dommage !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à nous transmettre toutes vos remarques, car votre satisfaction est notre priorité. Belles fêtes de fin d'année. ?????? Elise, C-MonEtiquette
A
Annie
Note : 2 sur 5
La mention thermocollant et autocollant n'est pas assez évidente. Délai de réception très long malgré le surcoût. Livraison annoncée le lundi reçue le jeudi. Trop tard.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. ?? Les étiquettes autocollantes et thermocollantes figurent dans deux onglets séparés sur notre site internet et la mention figure également sur les fiches respectives de description des produits. Aussi, nous venons de vous rembourser les frais de livraison. Bonnes fêtes de fin d'année. ?????? Elise, C-MonEtiquette
P
Parodi Y.
Note : 2 sur 5
Très bien apparemment, lorsque les étiquettes thermocollantes sont arrivées, je les ai immédiatement utilisées. Mais au premier lavage la moitié de l'étiquette s'est décollée. Je suis désolée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Nous venons de vous contacter pour plus d'informations. Bonne journée, ? ????? Elise, Petit-Fernand
D
Dolorès G.
Note : 3 sur 5
Toujours un excellent produit. Je trouve juste la livraison beaucoup trop longue 13 jours. Maintenant je n'hésiterais cependant pas à recommander si besoin.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre commande a mis plus de temps que prévu pour vous parvenir. Nous espérons toutefois qu'elle vous plaît. Belles fêtes de fin d'années. ?????? Elise, C-MonEtiquette
E
Elisa
Note : 3 sur 5
Les étiquettes juste mises sous enveloppe ne sont pas dans un bel état en arrivant chez moi. Pour le prix je m'attendais à un meilleur emballage. J'espère que la qualité des étiquettes passera au dessus de l'emballage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre e-mail. Les carnets d'étiquettes sont effectivement envoyés dans une enveloppe. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Belle journée à vous, Elise C-MonEtiquette
S
Stella P.
Note : 3 sur 5
Le choix des étiquettes a été restreint . Aussi , les étiquettes collent moins bien qu'avant ; elles se décollent facilement après les lavages ( pourtant à température bass et pas de sèche-linge) c'est dommage Je ne pense pas recommander sur le site , à ma grande déception
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Cependant, nos étiquettes n'ont pas été restreintes, seuls les motifs ont été actualisés récemment. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.