Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 477 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Mandy L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
J’ai déjà commandé pour mon fils lors de son passage en maternelle et n’est eu aucun soucis mais cette année je regrette d’avoir commandé pour ma fille toutes les étiquettes ce décollent les une après les autres je ne comprends pas pourquoi ? Déçu de la qualité mais le design toujours sympa
Réponse de C-Monetiquette
Mandy, un grand merci pour votre fidélité.
Nous allons vous renvoyer les étiquettes pour votre fille.
Je viens de vous faire un email pour vous confirmer tout cela.

A très bientôt,
Sandra C-MonEtiquette
N
Nicoleta B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
J'ai payé le produit et encore 7 euros à la collecte, ce qui signifie que j'ai payé 15 euros pour quelques étiquettes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nicoletta,
Je ne comprends malheureusement pas très bien votre évaluation. Votre commande a une valeur totale de 9 € et vous avez opté pour la livraison gratuite par boîte aux lettres. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions obtenir plus de détails à ce sujet.
Je vous souhaite une belle journée,
Service client EsIstM
C
Copina G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
J'ai passé une commande pour 2 enfants... les étiquettes pour les objets rien à dire belles excellentes... mais les étiquettes pour les tissus déception totale se décollent après le lavage.. 30 euros jetés... je dois en acheter d'autres ailleurs
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Giovanna,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les étiquettes pour les objets, mais nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes pour les tissus n'ont pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons constamment à améliorer nos produits et votre retour est très précieux. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre situation.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
T
Talya E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
J'ai changé des étiquettes à repasser pour des étiquettes autocollantes - et elles sont absolument inutiles, je disais à mon mari plus tôt qu'elles s'enlèvent déjà !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Talya,

Merci pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et aimerions vous aider à résoudre ce problème. Veuillez contacter notre service client, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Équipe
F
Fatiha A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Le choix des étiquettes est compliqué et pas intuitif. Je me suis trompée sur la taille des étiquettes. Le délai de livraison n’est pas clair non plus. Ça va jusqu’à 10 jours. Quel stress. Votre service client est resté très évasif sur sa réponse.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fatiha,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la navigation sur notre site et le délai de livraison ne vous ont pas apporté satisfaction. Votre retour est précieux et nous allons travailler pour rendre notre choix d'étiquettes plus intuitif.

Nous espérons vous garder parmi nos clients et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement,
Sandra C-MonEtiquette
A
Alexandra D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
Le format a changé et ça ne colle pas du tout sur les objets scolaires de mon fils. Première année où je suis déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alexandra,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le nouveau format ne correspond pas aux besoins de votre fils. Votre retour est précieux, et nous ne manquerons pas de l'examiner pour améliorer nos produits.

Je vous confirme le renvoi de l'intégralité de la commande.

A très bientôt,
Sandra C-MonEtiquette
L
Laura R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
Les autocollants sont difficiles à enlever. Surtout pour les enfants. De plus, je trouve que tout le livret et les autocollants supplémentaires ne sont pas nécessaires.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Laura,
Je vous prie de bien vouloir contacter notre service client et d'ajouter des photos des étiquettes afin qu'une solution puisse vous être proposée. Les étiquettes supplémentaires sont des goodies. Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Service client EsIstMeins
S
Sandra V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
Trop grands.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les tailles n'aient pas été à votre goût. Votre opinion est importante pour nous et nous travaillerons à l'améliorer. Si vous avez besoin d'aide pour un échange, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
R
R B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
Livraison rapide et bien organisée mais les autocollants se sont décollés quelques jours après le lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour R.,

Merci pour vos retours ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la livraison rapide et l'organisation. Nous sommes désolés d'apprendre le problème avec les autocollants. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons enquêter sur cette question pour garantir une meilleure qualité à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Équipe
S
Salomé B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
Délai livraison trop long, j’attend toujours alors que j’ai commandé le 3 septembre et ça disait 5-6 jours de délai livraison
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Salomé,

Nous somme navré nous avons relancé votre commande, vous pouvez vérifier vos mail j'ai renouvellement votre commande.

Cordialement,
Loriane de C-MonEtiquette
C
Cesaro J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Difficiles à décoller, surtout les petites. Très belles cependant de qualité
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Jessica,

Nous vous remercions pour votre retour et pour avoir apprécié la qualité de nos produits. Nous nous excusons pour les difficultés rencontrées à décoller les étiquettes les plus petites ; nous tiendrons compte de votre suggestion pour nous améliorer davantage. Nous restons toujours à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
L
Lady C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
Déçue de la gourde car le prénom ton sur ton ne se voit pas, j’aurai préféré un service de vérification pour nous conseiller ou nous alerter comme il existe sur certains sites de personnalisation
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lady Cha,

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.
Je suis surprise, car c'est la police que vous avez sélectionné lors de votre commande.
Je viens de vous faire un email pour qu'on puisse échanger sur ça.

Très belle journée,
Sandra
E
Ernestina C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Malheureusement, les étiquettes ne collent pas comme elles le devraient.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé pour le désagrément et je comprends votre frustration. Nous vous contacterons par e-mail pour trouver une solution :) Passez une excellente journée !
C
Claudia L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/08/2025
Trop peu d'autocollants, pas une grande qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé pour le désagrément et je comprends votre frustration. Nous vous contacterons par e-mail pour trouver une solution :) Passez une excellente journée !
M
Mizuki B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Les étiquettes thermocollantes s'enlèvent facilement après le lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mizuki,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes thermocollantes. Chez C-Monetiquette, notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous prenons vos remarques très au sérieux.

Je viens de vous envoyer un email avec une solution. :)

Cordialement,
Sandra
L'équipe C-Monetiquette
G
Galizia C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
J'ai suivi les instructions, en appuyant fermement le fer à repasser très chaud sur l'étiquette (en posant d'abord le papier fourni dessus).. j'ai attendu quelques jours avant de porter le pull, mais déjà deux étiquettes se décollent. Une ne s'est pas bien collée, malgré la pression correcte. Je suis vraiment désolé, je vais réessayer en espérant une meilleure pose, mais je crois avoir fait tous les étapes correctement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chiara,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes. Nous vous assurons que notre objectif est d'offrir des produits de haute qualité et nous nous engageons à nous améliorer continuellement. Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide et résoudre la situation.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
É
Émilie L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
Les étiquettes autocollantes collent beaucoup moins bien qu'avant
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie,

Nous vous invitons à nous contacter via notre site afin de vous aider.
Nous aurions besoin de savoir quelles sont les étiquettes en question.

Je vous souhaite une bonne journée,
Sandra C-MonEtiquette
K
Katja B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
J'ai déjà pris d'autres fois les étiquettes pour les crayons, mais cette fois-ci j'ai des difficultés à les faire adhérer.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Katja,
nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes mini pour crayons. Nous serions ravis de vous aider davantage pour trouver une solution à ce problème.

Giulia Petit-Fernand
N
Nell V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Il faut vraiment appuyer super fort et reste plus de 10seconde pour que les thermocollant tienne bien
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nell,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos thermocollants. Votre retour est précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de conseils sur leur application.


Sandra de C-MonEtiquette
C
Claire O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Les étiquettes ont déjà commencé à se décoller après seulement deux semaines. D'autres marques utilisées auparavant ne faisaient pas cela.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis désolé pour le désagrément et je comprends votre frustration. Nous vous contacterons par e-mail pour trouver une solution :) Passez une excellente journée !
E
Elena J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
Malheureusement, l'hippopotame souhaité n'est imprimé qu'à moitié correctement, de l'autre côté de l'hippopotame, il semble que l'imprimante n'ait plus eu envie de continuer.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Elena,
Je vais vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
S
Sarah B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Je suis ravie des étiquettes en revanche un peu déçu par le tampon , il faut si reprendre a plusieurs fois , ce n'est pas intuitif ...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que les étiquettes vous plaisent ! Concernant le tampon, nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Bien cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Z
Zoe G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/08/2025
Je suis très satisfaite de la qualité des étiquettes mais très déçue par les tampons. Un seul encreur pour deux tampons achetés - je ne trouve pas cela raisonnable, au regard du prix du produit.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Zoe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos étiquettes. Concernant les tampons, nous comprenons votre déception et prenons en compte vos remarques pour améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suggestion.

Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
C
Christelle K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/08/2025
Ça 4 ans que j’achète vos étiquettes, et je suis très satisfait. J’ai payé pour la livraison en express ma dernière commande, je l’ai reçu 1 semaine après , à quoi ça sert de payer plus chère pour la livraison, et recevoir le colis 1 semaine plus tard. Je ne suis pas du tout satisfait, je demande un remboursement des de livraison. Merci pour votre compréhension
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christelle, nous sommes désolés pour ce contretemps. Nous n’avions pas reçu de réclamation de votre part, sinon nous aurions réagi immédiatement. Pour vos prochaines commandes, contactez-nous directement afin que nous puissions vous aider plus vite. Nous revenons vers vous rapidement.

Cordialement,
Chiara C-MonEtiquette
M
Meliha C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
C'est beau mais ça se décolle de tous les stylos. Triste
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Meliha,
Je suis désolé de lire cela. Je vais vous contacter pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Je vous souhaite une belle journée,
Service client EsIstMeins
M
Maria D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
Bien que je suivais les instructions et qu'elles soient bien collées après le fer. Lors du premier lavage, la grande majorité se sont décollées, les autres lors du deuxième lavage. Celles qui se collaient simplement, très bien.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria,

Je suis désolé de lire ton message

Nous venons de te contacter pour t'aider car elles ne devraient pas se décoller ainsi

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
F
Francesca P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
Les étiquettes sont fantastiques, le service client est attentif et compétent mais les livraisons laissent beaucoup à désirer.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Francesca,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos étiquettes et le service client. Nous nous excusons pour les désagréments liés aux livraisons et nous travaillons à améliorer cet aspect. Votre opinion est très importante pour nous.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
E
Eléonore L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2025
Je suis satisfaite de ma commande, reçue rapidement et conforme à mes attentes. Petit bémol, j’ai payé des enveloppes, je n’ai pas reçu le compte et en plus, certaines étaient salies. J’ai écrit au service client, on m’a dit que les enveloppes défaillantes seraient renvoyées mais je les attends toujours depuis un mois. Vraiment dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Eléonore,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de la livraison et de la conformité de votre commande. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les enveloppes et le suivi de votre demande. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons nous assurer que notre service client fasse le nécessaire pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous avons contacter dans ce sens par mail :)

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
J
Julia D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
Je trouve cela bien qu'on puisse rapidement et facilement rappeler l'ancien design par la commande supplémentaire, malheureusement la police que j'ai utilisée n'est plus disponible. Maintenant, je ne pouvais plus apporter de modifications sans une nouvelle police…
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Julia,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! En effet, nos polices sont régulièrement mises à jour pour satisfaire les goûts de chacun. 
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
C
Claudia B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
Beaucoup des autocollants se déchiraient en les retirant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claudia,

Je suis vraiment désolé pour cette anomalie avec votre commande. Vos étiquettes ne devraient pas se déchirer en les retirant.
Nous venons donc de prendre contact avec vous pour vous aider.

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
A
Amandine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2025
Je suis satisfaite des étiquettes mais pas de la gourde. Bien que très jolies elle fuit, n’est pas étanche.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amandine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos étiquettes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la gourde ne répond pas à vos attentes et qu'elle présente des problèmes d'étanchéité. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
M
Margaux G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2025
Les décors autour du nom sur l’étiquette sont surtout sur le contour. Une fois décroché il y a peu de décor sur l étiquette. J’avais fait une couleur unie la fois précédente c était mieux. Un peu déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Chère Margaux,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour constructif concernant notre site C-Monetiquette. Nous prenons en compte vos remarques sur le décor des étiquettes afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes à l'avenir.

Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
A
Ana B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2025
La gourde à un aspect granuleux n'avait pas la précédente achetée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana,

Merci pour votre retour et votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que la gourde ne répond pas à vos attentes en termes d'aspect. Votre avis est précieux et nous permet d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience.

Bien cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
M
Morgane J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/08/2025
Se décolle très facilement. Suis déçue de ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Morgane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience.

Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
S
Stéphanie D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/08/2025
Très déçu de ma commande de cette année. Les étiquettes se détache très mal, plusieurs ont été déchiré pour pouvoir les décoller.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne.

Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
N
Nathalie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2025
J’adore vos étiquettes. Mes enfants aussi. Elles font partie de leur univers quotidien. Cependant, les mini étiquettes ne tiennent pas sur les crayons et feutres 😔😔😔 et ce dès la pose de la rentrée. Je ne sais pas si c’est une malchance pour notre lot (deux séries pour deux enfants même problème)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre avis et vos retours sur nos étiquettes. Nous sommes ravis d'apprendre qu'elles font partie du quotidien de vos enfants !

Nous sommes désolés d'apprendre que les mini étiquettes ne tiennent pas sur les crayons et feutres. Cela n'est pas une expérience que nous souhaitons pour nos clients. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution :)

Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre retour !

Cordialement,
Alice C-Monetiquette
F
Fanny G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2025
Les gourdes sont magnifiques mais ma fille a refusé de boire dedans à cause de l'odeur de plastique de la paille. Moi même j'étais gênée.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fanny,

Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous trouviez nos gourdes magnifiques, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'odeur de la paille ait posé problème. Votre feedback est précieux et nous allons l'examiner de près pour améliorer la qualité de nos produits. Nous venons de vous envoyer un mail afin de trouver une solution à ce problème :)

Cordialement,
L'équipe C-Monetiquette
M
Marcarini L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
Contrairement aux étiquettes pour vêtements que j'avais achetées il y a longtemps, dont j'étais extrêmement satisfaite, cette fois malheureusement ce n'est pas le cas avec les étiquettes pour objets. Elles sont en effet trop rigides, donc sur la papeterie comme les crayons, les extrémités se soulèvent et se décollent facilement. Je suis vraiment désolée mais cette fois je ne suis pas du tout satisfaite.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laura,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes pour objets n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
J
Julia K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/08/2025
L'envoi a pris trois fois plus de temps bien que j'aie payé pour un envoi express, les bouteilles que j'ai demandées sont très bonnes mais difficiles à ouvrir pour des enfants de 3 et 4 ans, ils ne peuvent pas les emmener à l'école pour le moment car ils ne peuvent pas les ouvrir sans l'aide d'un adulte.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julia,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard dans l'envoi et prenons note de la difficulté à ouvrir les bouteilles. Nous travaillerons pour améliorer ces deux aspects.

Merci de nous faire confiance !

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
S
Sarah O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/08/2025
Les étiquettes se sont décollées lors de leur premier lavage et n'ont pas survécu au séchage non plus. J'ai suivi toutes les instructions.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos produits après le premier lavage.
Vos retours sont précieux pour nous, et nous aimerions en discuter davantage pour trouver une solution adaptée.
N'hésitez pas à contacter notre service client — nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team