Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 485 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
D
Denis S.
Note : 4 sur 5
Service rapide et de qualité
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Denis, Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes ! ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Stéphanie
Note : 4 sur 5
Commande de deux gourdes personnalisées. Elles sont jolies et fidèles à la description, par contre je pense que la couleur ne va pas résister longtemps aux coups et aux griffures.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
N
N.r.
Note : 2 sur 5
Les étiquettes ne sont jamais arrivées à mon domicile. Point positif : SAV très réactif ! Cependant, pour renvoyer les étiquettes en express, les frais de 9,50€ étaient à ma charge. J'estime que ce n'est pas à moi à payer les frais de port en express afin de recevoir les étiquettes à temps à mon domicile. J'ai donc demandé un remboursement. Je ne commanderai plus via ce site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noémie, Merci de votre retour. Nous sommes navrés de cet incident de livraison. Comme échangé ensemble, nous pouvions renvoyer votre commande à nos frais avec le même mode de livraison que vous aviez initialement choisi. Nous sommes navrés que cette solution ne vous soit pas convenue et espérons tout de même vous retrouver lors d'une prochaine commande ??. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Mme. N.
Note : 4 sur 5
Très bien et rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadine, Merci beaucoup pour votre avis ! ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
S
Sandra R.
Note : 4 sur 5
Très satisfait de mon achat ,c'est le deuxième achat et ont peut leur faire confiance je recommande sans soucis!! ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandra, Votre avis nous touche vraiment, merci de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes !?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Jessica G.
Note : 2 sur 5
Les étiquettes à poser avec un fer a repasser ne tiennent pas du tout. Premier lavage et plus rien.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Nos étiquettes thermocollantes sont conçues pour durer dans le temps. Pour cela, et afin de vous aider, nous venons de vous contacter par téléphone et par mail ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
Marie G.
Note : 4 sur 5
Conforme à mes attentes, très jolie étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et espérons vous retrouver lors d'une prochaine commande ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Alice A.
Note : 4 sur 5
livraison rapide et étiquettes impeccables
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alice, Nous vous remercions pour votre retour enthousiaste ! Votre satisfaction est notre priorité ! ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Logan
Note : 4 sur 5
Étiquettes d'un très beau fini
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Logan, Merci beaucoup pour votre retour si encourageant ! Cela fait plaisir de savoir que nos produits vous plaisent ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
Z
Zabou
Note : 4 sur 5
Rapidité d'expédition de la commande, conforme à que j'avais choisi. Le seul petit bémol serait peut-être la difficulté de prendre les étiquettes..mais peut-être que je m'y prends mal, sinon très contente de mon achat, qui n'est pas pour mes petits enfants mais pour ma maman qui est en maison de retraite et dont les vêtements sont souvent intervertis..comme quoi l'utilisation n'est pas réservé qu aux enfants.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre mail. Nous sommes ravis de voir que votre commande vous plaît. Nous sommes là pour vous aiguiller lors de votre processus d'achat et serions ravis de vous aider pour une prochaine commande. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
P
Patrick K.
Note : 4 sur 5
Très bien seulement que j'ai pas reçu ma commande un plus tôt
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Patrick, Merci de partager votre avis ?? Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et espérons que la prochaine livraison soit plus rapide pour vous ! Belle journée, Camille C-MonEtiquette
J
Jacky P.
Note : 4 sur 5
beau produit, livraison rapide, seul bémol, difficultés pour détacher les étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, C'est un plaisir de lire votre message ?? Nous tâcherons de faire plus attention la prochaine fois et restons disponibles en cas de besoin ! Belle journée, Camille C-MonEtiquette
M
María
Note : 2 sur 5
Restitution aux îles Canaries
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous avons dû supprimer cette option jusqu'à ce que nous trouvions une méthode d'expédition sûre pour garantir que votre commande arrive sans problème. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bonjour, Camille Petit-Fernand
N
Nicole M.
Note : 4 sur 5
Les autocollants sont beaux et de bonne qualité. Le service client est super. Mais malheureusement, le délai de livraison de plus de 4 semaines est nettement trop long.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes désolés que la livraison ait pris autant de temps. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
H
Houta
Note : 4 sur 5
Super service !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation, qui nous fait très plaisir. Votre confiance et votre fidélité sont notre plus belle récompense. ? ??? Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
F
Florence
Note : 4 sur 5
Commande jamais reçue. Et quand je le signale, on me propose de re envoyer ou d etre remboursee => j ai le choix. Je demande un nouvel envoi (j ai besoin des étiquettes !) Et le soir même je reçois un mail qui valide un remboursement alors que ce n est pas ce que j ai demandé!! Pas très professionnel.. pourquoi demander au client ce qu il veut si on ne suit pas sa réponse ? UPDATE : geste commercial proposé pour compenser => je modifie ma note, merci
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Je vous prie d'accepter nos excuses pour l'erreur que qui a été commise concernant votre commande. Nous la prenons bien en compte pour qu'elle ne se reproduise plus. Nous restons à votre écoute pour échanger à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Francesca B.
Note : 4 sur 5
J'ai acheté 2 sacs personnalisés et un jeu d'étiquettes. Je ne les ai pas encore lavés pour pouvoir vérifier la durabilité des étiquettes, mais la qualité semble bonne. Esthétiquement tout est très beau. A améliorer le service de livraison qui influe sur le prix total.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat ! Votre satisfaction nous tient à cœur ! ? ? Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
S
Sk
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabine, Notre service client a bien pris en compte votre réclamation et a envoyé à ses frais votre commande pour que vous puissiez en profiter d'ici à quelques jours. Nous espérons qu'elle vous plaira. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Florence
Note : 4 sur 5
Mauvaise expérience : commandé mais livraison jamais reçue. Je le signale (les colis perdus ça arrive !), ils me proposent de renvoyer le colis ou un remboursement, je peux choisir!. Je demande un nouvel envoi... mais m je recois un mail au soir qui valide un remboursement.. je suis donc retour à la case départ après avoir attendu 3 semaines et sans même qu on respecte mes choix. Pas très professionnel. UPDATE : geste commercial proposé pour compenser => je modifie ma note, merci
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Je vous prie d'accepter nos excuses pour l'erreur que qui a été commise concernant votre commande. Nous la prenons bien en compte pour qu'elle ne se reproduise plus. Nous restons à votre écoute pour échanger à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
V
Vic L.
Note : 4 sur 5
Super les étiquettes correspondent à la description
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour vote retour. Belle journée à vous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! ???? Elise, C-MonEtiquette
C
Caroline B.
Note : 2 sur 5
Commande passée début janvier et jamais reçue. Cependant après contact avec le service clientèle, celui ci m'a donné le choix de refaire la commande à leurs frais ou avoir le remboursement. J'en avais besoin pour le voyage au ski de mon fils avec l'école et ne les ayant pas reçues, j'ai demandé le remboursement. J'attends donc quelques jours pour avoir la certitude de l'avoir bien reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous espérons que vous recevrez bientôt le remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
J
Jessica
Note : 3 sur 5
Les produits sont de bonne qualité c'est pour cela que j'ai recommandé de nouveau chez eux mais cependant ça ne sert a rien de payer la livraison express car mes étiquettes ont prit plus de deux semaines avant d'arriver. Je vous recommande de vous y prendre à l'avance pour commander.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, Merci beaucoup d'avoir exprimé votre satisfaction face au service reçu. Nous sommes désolés de voir que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Après vérification, vous n'aviez pas choisi la livraison express, mais en point relais. Nous venons de vous rembourser les frais de livraison. ?? Elise, C-MonEtiquette
M
Marie
Note : 4 sur 5
Envoi rapide, mais depuis la France avec DPD, si bien que le délai de livraison a malheureusement dépassé les 10 jours, ce que je n'ai lu nulle part à l'avance et que j'aurais souhaité, car il devait s'agir d'un cadeau de Noël. Sinon, tout va bien
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Le délai de livraison est indiqué lorsque vous choisissez votre mode d'expédition. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la livraison. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
Alessia C.
Note : 2 sur 5
J'ai écrit plusieurs fois et on m'a dit (seulement après avoir récupéré le colis, car vous n'avez pas répondu avant) que je pouvais le renvoyer à mes frais. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour une erreur qui n'est pas la mienne.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Alessia, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite du service que vous avez reçu. Nous tenons à préciser que, comme indiqué dans notre communication, nous avons répondu à votre message le lundi (le service clientèle est fermé le week-end) en vous suggérant de ne pas retirer le colis. Ainsi, le colis nous serait revenu et nous aurions pu procéder au remboursement. Malheureusement, comme il a été retiré, nous ne pouvons pas procéder au remboursement automatique. Nous tenons à préciser que les produits achetés sont personnalisés et qu'en règle générale, ils ne sont pas remboursables. Toutefois, dans votre cas particulier, nous avons voulu faire une exception et vous avons offert la possibilité de retourner le produit à vos frais, en vous garantissant un remboursement une fois que nous aurons reçu le retour. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et la confusion que cela a causés. Notre objectif est toujours de fournir un service de haute qualité et d'aider nos clients de la meilleure façon possible. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
M
Mme C.
Note : 3 sur 5
Le tampon et pour ma belle fille,je n'est pas encore pu lui remettre Je n'est donc pas d'expérience pour le moment Désolé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chantal, Merci pour votre retour. Cependant, vous avez commandé chez C-MonEtiquette des étiquettes autocollantes vêtements. Nous espérons que votre commande vous plaira. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
M.-C. B.
Note : 2 sur 5
Après 11 jours, j'ai demandé quand je pouvais m'attendre à recevoir ma commande. Il s'agissait d'un envoi non assuré, je devais donc patienter jusqu'à aujourd'hui. Bizarrement, ma commande arrive aujourd'hui en recommandé ? Bizarre, alors elle n'a pas été envoyée le jour suivant la commande, comme on me l'a dit ! Si je n'avais pas demandé, la marchandise ne serait pas arrivée à ce jour. C'est dommage ! La malhonnêteté, c'est fini pour moi. J'ai déjà commandé 3 fois dans le passé et tout s'est toujours bien passé. Maintenant, je trouve que ce n'est pas honnête. On aurait pu communiquer ouvertement que la marchandise n'a pas été envoyée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons réexpédié votre commande à nos frais. Nous vérifions toujours nos informations avant de les transmettre au client. Il semble cependant que vous ne vous adressiez pas au bon service, car nous ne proposons pas d'envoi en recommandé. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
W
Wolfgang
Note : 3 sur 5
Malheureusement, ma première commande n'est pas arrivée. Après avoir pris contact, on m'a envoyé une deuxième feuille d'étiquettes nominatives. Heureusement, celle-ci est arrivée, les autocollants sont super. Merci beaucoup pour votre serviabilité et votre rapidité de réaction.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
G
Guillou
Note : 2 sur 5
J'ai sélectionné une gourde sur le site car elle disposait d'un bec verseur et non d'une paille. C'est cette caractéristique qui a motivé mon achat ! J'avais effectué les vérifications nécessaires pour m'assurer que le produit correspondait à ce que j'avais besoin (lecture des caractéristiques, interroger l'IA de votre site). Le produit n'est pas défectueux, mais il ne correspond pas aux caractéristiques indiquées… Je suis vraiment très déçue…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lorelei, Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons fait remonter au service concerné. À l'avenir, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par mail si vous avez un quelconque doute sur l'un de nos produits. Nous sommes là pour vous renseigner et vous guider pendant votre processus d'achat. ?? Bonne journée, Elise, Service Client C-MonEtiquette
S
Saida
Note : 3 sur 5
Les délais de livraisons ne sont pas respectés.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Saida, Nous sommes navrés de voir que vous avez vécu une mauvaise expérience avec la livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Florence V.
Note : 3 sur 5
Livraison rapide. Étiquettes sympa. La trousse de toilette correspond aux attentes contrairement aux 2 sacs à linge de qualité discutables
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre commande ne répond pas totalement à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos pour nous exposer le problème. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marina S.
Note : 3 sur 5
En principe, les deux gourdes semblent de très bonne qualité. Malheureusement, le couvercle de l'une d'entre elles s'est déjà cassé, au niveau de la charnière. Ma petite fille a fait tomber la gourde. Je pensais pourtant qu'elle résisterait. Un remplacement serait le bienvenu. Les boissons gazeuses giclent à l'ouverture. Mais alors, elles ne rentrent pas dans la bouteille.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Comme convenu dans notre échange d'e-mails, nous vous envoyons déjà un nouveau bouchon. Veuillez toutefois lire la description du produit sur notre site web. Les boissons gazeuses ne sont pas adaptées à cette gourde. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Marga
Note : 3 sur 5
Les étiquettes s'enlèvent au premier lavage et sont bien repassées et bien attachées au vêtement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous laisser un commentaire. Vos étiquettes ne devraient pas se décoller ainsi ! Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation, nous restons à votre disposition pour toute question. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Stéphanie P.
Note : 4 sur 5
J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis toujours aussi satisfaite ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir exprimé votre satisfaction face au service reçu. Votre commentaire est apprécié et entendu par toute notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée. ???? Elise, C-MonEtiquette
N
Nancy C.
Note : 3 sur 5
Jolies étiquettes et faciles à commander. Malheureusement, certaines ne sont pas faciles à retirer du boîtier et le film plastique supérieur s'est déchiré.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nancy, Merci de nous avoir contactés ! Notre équipe de service à la clientèle vous contactera sous peu pour vous aider. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand ? ?
V
Valerie
Note : 4 sur 5
rapidité produit correct
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, ?Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ?? Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
C
Coralie M.
Note : 4 sur 5
Chouette qualité. Arrivée rapide et utilisable tout de suite.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir exprimé votre satisfaction face au service reçu. Votre commentaire est apprécié et entendu par toute notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée. ???? Elise, C-MonEtiquette
F
Francis
Note : 4 sur 5
Bon produit. Envoi rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous réjouit beaucoup. ???? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Axelle B.
Note : 4 sur 5
Je ne mets pas 5 étoiles à cause de la livraison (voir avis précédent), mais j'ai maintenant reçu ma commande et nous en sommes ravis ! La qualité est au top et les produits ont l'air de très bonne qualité. Ma fille est aux anges. Vous pouvez commander les yeux fermés, mais prenez-y vous à l'avance.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous réjouit beaucoup. Nous sommes cependant désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu.???? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
D
Dominique. R.
Note : 4 sur 5
Site facile a utiliser, livraison rapide
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, C'est un plaisir de lire votre message. Merci de nous avoir choisis. ?? Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
E
Emilie K.
Note : 3 sur 5
Ce n'est pas la première fois que je commande des étiquettes mais c'est en revanche la première fois que je suis déçue des couleurs. J'ai passé deux commandes différentes et déception pour les deux. Le rose corail présenté dans les coloris est beaucoup plus orange en vrai, et le sauge est arrivé vert bouteille... Pour résumer, je trouve que les couleurs initiales ne reflètent pas le résultat final reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre retour. Il peut en effet y avoir une légère variation de couleur entre le rendu sur votre écran et le rendu final. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos pour que nous puissions avoir plus de détails. Nous vous souhaitons une agréable journée, Elise, C-MonEtiqutte