Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 486 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Mariam Soumbounou
Note : 2 sur 5
Les étiquettes se décollent pendant le lavage. pourtant j'ai attendu plus de 24h avec le lavage
Réponse de C-Monetiquette
Hello Mariam, Nous sommes sincérement navrés pour cet incident. Nous vous avons contacté par mail afin de vous apporter la solution la plus adaptée à vos besoins. A très vite, Ophélie C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
J'ai passé une commande et après un mois d'attente, je me suis plaint qu'ils n'étaient pas arrivés. Ils me les ont renvoyés et alors que je pensais qu'ils étaient perdus, ils sont arrivés à nouveau. Excellent service à la clientèle, mais l'expédition... le reste est correct.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous regrettons sincèrement ce retard de livraison de la part de la poste. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
R
Rosemay Le Vern
Note : 4 sur 5
Très jolie étiquettes conforme
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous avons envoyé un message afin de comprendre, et de trouver une solution ensemble qui vous conviendra ! Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
H
Hélène E
Note : 4 sur 5
Tres bonne experience. Achat facile. Un petit b-mol sur l achat des étiquettes pour vetements que j ai fait, est que l on se rend moins bien compte sur écran qu en réalité des contrastes de lectures du prénoms et nom selon les fonds. En l occurence le rouge sur fond foncé..
C
Carole
Note : 4 sur 5
Etiquettes de qualité et aux multiples designs ?? Elles manquent parfois d adhésion sur des surfaces synthétiques telles que celles des sacs de gym, de dîner, de sport...
C
Customer
Note : 4 sur 5
Délai de livraison correct et produits conformes
I
Invité
Note : 4 sur 5
Ravie ! Commande et livraison rapides, beau rendu
F
Frau H.
Note : 2 sur 5
J'ai acheté les autocollants, malheureusement je les retrouve de plus en plus souvent dans la machine à laver ou le sèche-linge ou même sur d'autres vêtements. Dommage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
E
Elodie De Poulpiquet
Note : 4 sur 5
Très contente de mon achat, comme d'habitude (10ème commande depuis 2017!). Petits bémols cette fois-ci: - le fond avec les fleurs mauves autour des étiquettes n'est pas très visibles sur les petites étiquettes (l'impression des fleurs est plus présentes sur les carnets que sur les étiquettes elles-mêmes) - un mélange d'étiquettes (normalement, chaque enfant a son carnet, mais j'ai deux carnets qui ont été mélangés...je dois donc défaire les agrafes et reconstituer les carnets.)
J
Jess J.
Note : 3 sur 5
Joli produit mais a mis du temps à arriver
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Hey Jess, merci pour votre charmant message sur nos produits ? Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du temps. Nous recommandons de prévoir un délai de 3 à 10 jours ouvrables pour la livraison, mais nous dépendons toujours des services postaux. Bien à vous, Jessica, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 2 sur 5
Malheureusement, les autocollants sont arrivés très tard (12 jours).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais nous sommes tout de même heureux que votre commande vous soit parvenue. Nous espérons que vous apprécierez nos articles. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
H
H.h.
Note : 4 sur 5
J'ai dû commander une deuxième fois car la première n'était pas arrivée. Mais il a été expédié une deuxième fois et livré le jour de la rentrée scolaire. La livraison prend un peu de temps, mais la qualité est très bonne. On m'a aussi aidé rapidement à résoudre mon problème. Merci
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Heike, Votre commande a été réexpédiée à nos frais le jeudi 10 août et la date limite de réception est le mardi 22 août. Vous avez opté pour une livraison sans suivi, c'est pourquoi vous ne pouvez pas suivre votre commande. Nous espérons toutefois que votre commande arrivera bientôt. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
I
Invité
Note : 3 sur 5
J’ai adoré le site , commande très facile à passer , mais je n’ai toujours pas reçu ma commande… et où voir où elle se trouve ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de vous donner plus d'informations! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
M
Magni E.
Note : 4 sur 5
Nous avons eu une commande qui n'est pas arrivée dans les dix jours ouvrables. Nous l'avons signalé et nous avons été remboursés. Un jour plus tard, la commande est quand même arrivée. Nous l'avons signalé à nouveau et ils nous ont dit que nous ne devions plus payer la commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes toujours là pour aider au mieux nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande et nous espérons que vous apprécierez nos articles. Bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
P
Pauline Gola
Note : 4 sur 5
Produits de qualité, étiquettes colorées personnalisables, cest top ! Seul bemol sur le budget. Le carnet a 30 euros, ça commence à peser lourd dans un budget de rentrée avec 2 enfants...
I
Invité
Note : 2 sur 5
souci les etiquettes ne tienne pas jai laisser 72h avant lavage à 30 TOUT ET PARTIE , et pas pratique celle qui ce colle directement sur les etiquettes jaurai preferer celle a repasser mais bon
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il est effet anormal que les étiquettes se décollent, je vais vous contacter dans la matinée pour discuter de la situation avec vous. Sachez que nous proposons à la vente des étiquettes à repasser! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Cathy
Note : 4 sur 5
C'est utile et ludique
A
Audrey Louis
Note : 4 sur 5
livraison gratuite et rapide
I
Invité
Note : 4 sur 5
Soucis sur le site au moment de passer la commande, pris en charge par le service client (dossier suivi par Ophélie que je remercie pour son accompagnement) dossier résolu et clos. Le problème que j'ai eu n'a rien à voir avec les étiquettes qui sont de très bonnes qualités. Le travail fait mérite les 5 étoiles (pour mon soucis qui a mis du temps à se résoudre j'ai enlevé une étoile.)
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne-Lise, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone, ainsi que par e-mail. Nous sommes navrés pour cet incident, une solution vous a été proposé. Dans l'attente de votre retour, Ophélie C-MonEtiquette
L
Laura Di Stefano
Note : 4 sur 5
Commande rapide, étiquettes de très bonne qualité. jamais déçue.
O
Orelie
Note : 2 sur 5
J’ai déjà acheté sur ce site mais je ne suis pas complètement satisfaite. J’ai à chère 2 courses pour mon fils qui sont extrêmement difficile à ouvrir et fermer. Elles sont déjà abîmés après 1 an d’utilisation. J’ai perdu le capuchon de la gourde j’ai envoyé un msg via Instagram jamais répondu! J’ai donc dû en racheté un autre 8euros!!! Sachant que la gourde coûte presque 18euros! Quand aux étiquettes à coller aux habits ça ne tient pas non plus! Je ne commanderais plus chez eux!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter dans la matinée afin de voir avec vous ce qu'il est possible de faire. Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 2 sur 5
Bonjour Je ne peux pas donner mon avis car j'ai pas encore reçu mes étiquettes, est-ce que c'est normal Merci
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fahima, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivé. Nous vous avons contacté par email afin de trouver la meilleure solution possible à votre problème. Très belle journée à vous, Léa C-Monetiquette
A
Ali
Note : 4 sur 5
Les autocollants pour les noms sont superbes et c'est la troisième fois que j'en achète. Cependant, j'ai commandé une bouteille pour enfants qui est très jolie mais dont le couvercle ne sert à rien. Ma fille de 5 ans a vraiment du mal à l'ouvrir toute seule. Je suis déçue car cela devait être sa nouvelle bouteille pour l'école en septembre mais il semblerait que je doive lui en acheter une autre !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je viens de vous envoyer un e-mail concernant ce problème de bouchon de bouteille d'eau. Merci d'être un client aussi fidèle ! Je vous souhaite une bonne journée. Luce Petit-Fernand
C
Cindy De Sousa
Note : 4 sur 5
Simple et rapide de lu raison je recommande comme je le fais chaque année
J
Julia B.
Note : 2 sur 5
Envoi très long, les autocollants ne tiennent pas leurs promesses
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Julia. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Les étiquettes ne devraient pas se décoller si toutes les instructions ont été suivies correctement. Veuillez contacter le service clientèle et expliquer le problème afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous. Sincèrement, Ana
F
Frederic Soulier
Note : 4 sur 5
Très beau produit un petit lourd selon l'âge..
S
Shahaji
Note : 3 sur 5
Dans l'ensemble, la conception et l'achat ont été excellents. Cependant, les autocollants ont été livrés dans une enveloppe en papier un jour de pluie, et l'enveloppe était donc trempée, tout comme le livre dans lequel les autocollants ont été livrés. Peut-être qu'à l'avenir vous pourriez changer votre emballage pour du plastique ou peut-être recouvrir le livre d'une couche de plastique.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ait été livrée de cette manière. Nous essayons de limiter l'utilisation de plastique lors de l'expédition de nos produits, c'est pourquoi votre commande est livrée dans une simple enveloppe en papier. Cependant, nous vous renverrons votre commande car nous ne voulons pas que vous ne puissiez pas utiliser vos autocollants ! Je vous souhaite une bonne journée ? Luce Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
J'ai apprécié pouvoir personnaliser les étiquettes avec les couleurs et personnages préférés de mon fils. Le kit Maternelle est complet et j'ai rapidement reçu ma commande. Seul bémol les étiquettes thermocollante pour les vêtements ne tiennent pas très bien après un premier lavage la moitié ce sont décollées. ?? Le reste des étiquettes (objet...) parfait.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Notre service client vous a contacté par email afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Je vous souhaite une très belle journée ?? Léa
P
Pgh
Note : 4 sur 5
Traitement rapide et simple.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci d'avoir passé commande chez nous ! Nous espérons vous revoir et vous souhaitons une excellente expérience avec nos produits et services !
I
Invité
Note : 2 sur 5
Il est arrivé avec plus d'un mois de retard et avec les autocollants de deux enfants mélangés. Néanmoins, ce sont les autocollants qui me plaisent le plus et ils sont de bonne qualité.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons cette anomalie de livraison par Correos et nous nous excusons pour cette erreur. Vos paquets auraient dû arriver séparément. Nous espérons que malgré tout, nos produits répondront à vos attentes. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Coly
Note : 4 sur 5
Je suis très satisfaite de ma commande reçu pour ma fille très bonne qualité du tissu.
M
Mademoiselle Clement
Note : 4 sur 5
Toujours beaucoup de choix et de nouveautés ! La livraison est rapide et soignée. Dommage qu'on ne puisse toujours pas commander plusieurs carnets d'étiquettes (Toutes les étiquettes sont rassemblées dans 1 seul carnet)...compliqué quand on a plusieurs enfants ou si on veut faire des cadeaux.
I
Invité
Note : 4 sur 5
Pratique pour mes objet d'écoles
T
Tanja M.
Note : 4 sur 5
tout a fonctionné à merveille
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tanja, merci beaucoup pour votre achat chez nous et votre excellente évaluation. C'est parfait que vous soyez satisfaite de votre commande. Passez une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
M
Megane
Note : 3 sur 5
Déçue du sac en toile personnalisé, un certain coût pour peu ! Semble pas très qualitatif. À voir dans le temps
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour et merci pour votre retour. Notre sac en coton naturel est fait pour durer dans le temps, ne vous inquiétez pas! Nous vous invitons à vous référer à l'onglet 'Entretien et Utilisation' du sac sur notre site afin de connaître la meilleure façon de profiter le plus longtemps de votre sac! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
J
Jessica S.
Note : 3 sur 5
Malheureusement, les étiquettes ne sont pas à la hauteur de mes attentes, le plastique de l'impression y est parfois collé et il est difficile de l'enlever.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre le problème avec les étiquettes. Nous aimerions obtenir plus de détails sur l'e-mail et vous proposer une solution ! LG, Ana
I
Invité
Note : 3 sur 5
Je suis satisfaite des étiquettes mais malheureusement il manquait une planche de 10 mini étiquettes pour l'une de mes deux filles ce qui est embêtant.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande incomplète. Notre équipe vous a contacté par email pour que l'on puisse vous renvoyer les étiquettes manquantes au plus vite. Je vous souhaite une excellente journée ?? Léa Cmonetiquette.fr
I
Invitémarie
Note : 4 sur 5
De belles qualités dommage que les différents prénoms soient ds le même carnet
T
Tatiana Blanchard
Note : 4 sur 5
Ce n'est pas la première année que je commande sur c-monétiquette, envoie rapide, simple d'utilisation. J4espère juste que cette fois ci le thermocollant va tenir
I
Invité
Note : 3 sur 5
J'ai été très satisfaite de la qualité du produit et de la livraison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté par e-mail afin d'obtenir plus de détails et de trouver une solution pour vous ! Nous attendons votre réponse avec impatience. Sincèrement, Ana