Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 476 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
M
Mélissa Lemarié
Note : 1 sur 5
Erreur d’adresse? Je n’ai jamais reçu ma commande. Elle devait m’être renvoyé mais jamais !!! Très déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélissa, Navrée de lire que votre commande n'est pas arrivée . Nous venons de vous contacter pour vous aider . Bonne journée
C
Christèle Wyseur
Note : 1 sur 5
Bonjour. Ma commande est partie à une mauvaise adresse et depuis aucu'e nouvelle. Ce n'est pas sérieux. Suis déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christèle, Nous vous avons envoyé un message pour vous aider, Belle journée à vous
A
Anne Meseguer
Note : 1 sur 5
J'ai du recoudre toutes les étiquettes. Elles ne tiennent pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne, Navrée d'apprendre cela . Un petit message vous a été envoyé afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
L
Luana
Note : 1 sur 5
Produit médiocre
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Luana, Nous sommes désolés que la commande ne corresponde pas à vos attentes. Cependant, je note que vous nous avez envoyé un message il y a une quinzaine de jours, qui a été suivi de notre réponse dans laquelle nous vous demandions des photos pour vérifier le problème et trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Alessio
L
Laila
Note : 1 sur 5
C'est bien mais ne colle pas assez bien sur les vêtements ou Les objets c'est très pratique.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laila, Nous sommes désolés de lire cela. Nous vous avons contacté par email pour vous aider à trouver une solution. Belle journée à vous
M
Maria Laura Alves Moura
Note : 1 sur 5
Jai pas recu ma commende
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés du problème de livraison et nous ne pouvons malheureusement pas influencer La Poste. S'il vous plaît, faites-nous savoir si vous avez reçu votre remboursement.
J
Joanna B.
Note : 1 sur 5
Jamais reçu l'article
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous en sommes vraiment désolés ! Pourriez-vous contacter notre service clientèle pour confirmer votre adresse et nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer le colis à nos frais ?
K
Kristina Gonzalez Fernandez
Note : 1 sur 5
Au cours de la procédure d'achat, le paiement est effectué par Paypal, mais l'entreprise ne procède pas à l'achat. Une erreur apparaît sur leur site web et la commande n'est pas enregistrée mais le montant est débité sur paypal. Je contacte la société, mais elle ne répond pas, car bien qu'il s'agisse d'un site web, elle ne travaille pas le week-end. Curieusement, après m'être plaint à paypal, je reçois un email dans lequel ils m'informent que j'ai les produits dans mon panier et que si je les veux je dois PAYER A NOUVEAU. Une arnaque et un manque total de service à la clientèle. PayPal n'est pas responsable pour le moment et ne me permet pas de réclamer le montant. Je vais renvoyer les reçus et on m'expliquera où se trouvent le numéro de commande et les produits.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kristina, je ne pense pas que nous nous soyons bien compris, il est évident que vous n'allez pas payer deux fois. Pouvez-vous nous donner le numéro de commande pour que nous puissions retrouver le paiement et comprendre ce qui s'est passé ?
C
Customer
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne colles pas !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Charlotte, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider à trouver une solution rapide. Navrée que les étiquettes ne tiennent pas .
E
Eleonora
Note : 1 sur 5
Environ un mois après ma commande, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et je n'ai reçu aucune communication concernant l'envoi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Alessio
S
Sarah
Note : 1 sur 5
Ne colle pas sur le collier de mon chien qui perd sans arrêt ses médailles malgré le suivi scrupuleux du mode d’emploi … dommage… argent perdu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Madame, attention, les étiquettes ne collent pas sur toutes les matières ! Nous vous avons envoyé un mail pour vous demander plus de précisions.
M
Marina
Note : 1 sur 5
J’ai acheté 2 bouchons pour des gourdes mais les 2 bouchons ont un problème car ils ne se ferment pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, je viens de vous envoyer un mail pour vous aider.
V
Vittoria P.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes personnalisées, non seulement elles ne sont jamais arrivées mais on ne m'a proposé ni remboursement ni bon d'achat.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse indiquée lors de la commande est correcte. Nous pourrons alors trouver une âme sœur. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
D
Deniz Ersin
Note : 1 sur 5
Je n ai pas reçu mon commande !!!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Deniz, Navrés de lire cela . Nous vous avons contacté il y a quelques jours concernant votre commande . Nous espérons qu'elle arrivera très bientôt. Bonne journée à vous
J
Jenny M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu les autocollants que j'ai payés
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jenny, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pourriez-vous confirmer avec notre service clientèle que l'adresse indiquée lors de votre commande est correcte ?
J
Jenny H.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé les étiquettes thermocollantes, 95% des étiquettes se sont décollées au premier lavage ! Je ne suis vraiment pas impressionnée et je n'achèterai plus ces produits.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Jenny, Merci beaucoup pour votre message. Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes. Il n'est pas normal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Veuillez contacter notre service clientèle pour les remplacer.
A
Adeline Bukowski
Note : 1 sur 5
Je n’ai malheureusement pas reçu mes achats. Et malheureusement aucune communication avec le vendeur… Je trouve ça tellement navrant! Surtout que c’est une commande pr les affaires de bébé à la crèche et au final je me retrouve sans rien…
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Adeline, Navrés pour ce retard de livraison. Nous vous avons contacté par email pour vous aider. Belle journée à vous
N
Natascha R.
Note : 1 sur 5
J'ai acheté les autocollants pour textiles, j'ai tout fait selon les instructions et malgré cela, la moitié s'est rapidement détachée après le premier lavage 30*. Malheureusement, je ne le recommande pas.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Merci beaucoup pour votre commande chez EsIstMeins ! Chère Natascha ! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité du produit reçu n'est pas satisfaisante. Cela arrive très rarement, mais il semble que vous ayez reçu un produit défectueux. Si toutes les instructions d'utilisation ont été suivies et que le problème persiste, nous vous prions de nous envoyer des photos des étiquettes qui n'adhèrent pas ainsi que de l'objet sur lequel vous souhaitez coller les étiquettes. Cela nous permettra de mieux comprendre le problème et de vous aider.
B
Belén
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne sont jamais arrivées. J'ai toutefois contacté le service clientèle qui m'a remboursé le montant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Belen, Nous nous excusons à nouveau pour cet incident de transport.
M
Marie Baltet Honorat
Note : 1 sur 5
Malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider rapidement. Nous sommes désolés de ce retard. Belle journée à vous
H
Hs
Note : 1 sur 5
J'ai suivi très attentivement les instructions pour les étiquettes à repasser, mais après une seule utilisation et un seul lavage (20 degrés), presque toutes les étiquettes se sont décollées. J'ai fini par acheter des étiquettes à coudre car je savais qu'elles resteraient en place et j'avais perdu tellement de temps à repasser 100 étiquettes sur les vêtements de ma fille pour la crèche. J'ai également envoyé un e-mail à Petit-Fernand pour leur faire part de ce qui s'était passé et personne ne m'a répondu. Je ne suis pas impressionnée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Harriet, nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Il est certain que les étiquettes thermocollantes ne doivent pas se décoller. Nous serions heureux de vous renvoyer de nouvelles étiquettes à nos frais, mais nous ne recevons jamais d'e-mail de votre part. Veuillez contacter notre service clientèle en joignant la photo des étiquettes endommagées pour qu'elles soient remplacées !
Y
Yoa Gomez
Note : 1 sur 5
21 jours et j'attends toujours ma commande. Le service client m'a dit qu'ils allaient les renvoyer, mais à cause de ce retard, je les ai commandés hier sur un autre site.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Yoana, Nous comprenons le retard et nous nous excusons à nouveau. Nous vous contacterons pour votre nouvelle commande :)
S
Stéphanie Le Bras
Note : 1 sur 5
Les étiquettes collent très mal ou pas du tout. Par conséquent je ne pourrais pas faire une bonne publicité. Cordialement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphanie, Navrée de lire cela. Je viens de vous contacter pour trouver une solution rapide à ce problème. Belle journée
G
Gema
Note : 1 sur 5
Cela fait 3 semaines que j'ai passé la commande et je ne l'ai toujours pas reçue. Ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'il avait été envoyé et je ne sais rien d'autre.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gema, je suis désolée pour le retard de votre commande. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider le plus rapidement possible.
M
Miss A.
Note : 1 sur 5
La première fois que je les ai achetés, ils étaient très bien, mais la deuxième fois, les autocollants ne se décollent pas facilement et continuent à se casser.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Il est possible que vous ayez reçu un lot défectueux. Veuillez contacter notre service clientèle avec les photos du problème pour un remplacement.
A
Ana María González Fortes
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu le numéro de commande 2000813345. Veuillez me donner une solution. Je vous remercie.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana Maria, Nous venons de vous contacter par e-mail afin de vous aider le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour ce retard.
E
Emmanuelle Darbon
Note : 1 sur 5
Toutes les étiquettes se sont décollées au lavage même en attendant plusieurs jours le temps qu’elles aient bien le temps d’adhérer au tissus….
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Je vous ai envoyé un mail pour que l'on trouve une solution ensemble ?? Bonne journée et à bientôt !
A
Anna Roig Raig
Note : 1 sur 5
Toutes les étiquettes que j'ai collées sur différents vêtements (T-shirts, bavoirs, pantalons...) se sont décollées après le premier lavage. Mauvais produit et cher
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je viens de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions vous aider :)
E
Emilie Pires
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, Navrés de lire cela. Nous vous avons contacté via email afin de trouver une solution ensemble :)
Y
Yoa Gomez
Note : 1 sur 5
J'ai commandé un pack nursery le 7 mars, le jour 09 m'a indiqué qu'il était en cours d'expédition, aujourd'hui 24 mars il n'est toujours pas arrivé. 15 dias......las dont j'ai besoin pour la semaine prochaine quand la pépinière commencera.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour :) Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Pouvez-vous nous contacter par email avec votre numéro de commande ?
A
Aurelie
Note : 1 sur 5
J'ai commandé 2 gourdes personnalisées et après 2 jours d'utilisation, celle de mon fils s'est fissurée au niveau du plastique du bouchon et le capuchon s'est décollé. J'ai contacté le service après-vente pour leur demander de me proposer une solution et je n'ai eu aucune réponse à ce jour... cette expérience me laisse un goût amer. Je ne commanderai plus chez eux et ne les recommanderai pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Je vous ai envoyé un mail pour que l'on trouve une solution ensemble ?? Bonne journée et à bientôt !
A
Angela Fallea
Note : 1 sur 5
Je ne toujours pas reçu ma commende n°1001764381
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angela, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Vraiment navrés du retard de livraison.
A
Ariadna Rangel Soldevila
Note : 1 sur 5
20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ariadna, Nous comprenons et nous nous excusons à nouveau pour ce retard.
M
Mara
Note : 1 sur 5
Lenteur de la réponse après avoir manqué une commande,,,, J'attends qu'ils me la renvoient après quinze jours d'attente. Je n'achèterai plus rien
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Désolé pour le retard de votre commande Mara
M
Meral Bayri
Note : 1 sur 5
J’ai passer la commande le 28 et à ce jour toujours pas reçus ! Nous comme le 15 mars !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Meral, Nous sommes désolés du retard de votre commande. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider.
A
Ana Loureiro
Note : 1 sur 5
Cela fait un mois que j'ai passé la commande et elle n'est toujours pas arrivée. Ils ne me donnent aucune solution.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, nous sommes désolés que l'attente ait été si longue. Nous venons de vous envoyer un courriel pour vous aider.
S
Séverine Tulle
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Séverine, Nous vous avons contacté via email pour vous aider au plus vite, Vraiment désolés du retard.
J
Juca
Note : 1 sur 5
Ne se fixe pas sur certains tissus (polaire par exemple) Se décolle au 1er lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Justine, Nous vous avons contacté par email pour vous aider rapidement, vraiment navrés de cet incident de transport.
M
Michaela M.
Note : 1 sur 5
Après 20 jours d'attente, la commande n'est toujours pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Je vous ai envoyé un e-mail afin de trouver une solution appropriée. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
G
Georgiana Rusu
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour ce retard. Nous venons de vous envoyer un courriel, en espérant pouvoir vous aider rapidement.