Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 476 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
L
Lydia
Note : 1 sur 5
J'ai acheté un lot de 3 bouchons pour la deuxième fois, car sur les précédents le couvercle coloré s'est détaché et sur les 3 derniers aucun ne ferme. Ma fille va à l'école avec le couvercle appuyé sur la fermeture. Rien à dire sur la qualité de la gourde, mais les bouchons gâchent malheureusement tout.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lydia, Le choix de ce type de bouchon permet d'éviter au maximum que l'eau ne s'écoule de la gourde puisqu'elle est destinée aux enfants. ? En tout état de cause, nous tiendrons compte de votre recommandation et vous en remercions. Je vous ai envoyé un courriel pour en discuter plus avant. ? Bonne journée Alessio
C
Cocco
Note : 1 sur 5
Jamais reçu les étiquettes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Olympe, Merci de votre message. Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider. Belle journée à vous
G
Gemma L.
Note : 1 sur 5
Le service client est le pire que j'ai connu. J'ai passé ma commande à partir d'une publicité qu'ils ont mise en place sur Instagram, en supposant qu'elle m'amènerait au produit annoncé. Ce n'est pas ce qu'il a fait et j'ai fini par acheter le mauvais article en raison de la fausse publicité. Je leur ai expliqué ma situation dans un courriel et j'ai demandé si, en cas de réachat, il y avait une chance que je puisse obtenir un code de livraison gratuite en raison de l'annonce trompeuse, et ils n'en avaient rien à faire puisqu'ils avaient déjà leur argent. S'il n'y avait pas eu les liens publicitaires mensongers, je n'aurais pas été dans cette situation. Grossier, grossier, grossier.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gemma ! Comme nous l'avons mentionné dans les e-mails, nous ne pouvons pas fournir de code de réduction sur demande ou changer le type d'étiquettes après l'expédition des produits. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L
Lulu
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas l'habitude de laisser de mauvaises critiques, mais cette société devrait être évitée à tout prix ! Leurs produits sont très chers et de mauvaise qualité. J'ai acheté deux bouteilles qui ont coûté près de £40 et la flasque a cessé de fonctionner après quelques utilisations. J'ai également acheté les étiquettes en fer et quelle horrible qualité. Elles se décollent toutes après le premier lavage.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lulu, nous sommes désolés de ce problème. Pouvez-vous contacter notre service clientèle avec plus de détails afin que nous puissions trouver une solution appropriée pour vous ?
V
Viktoriya V.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu les autocollants manquants (payés depuis longtemps). Après avoir fait une réclamation, j'ai reçu un mail très aimable qui disait que les autocollants seraient envoyés immédiatement. Malheureusement, cela ne s'est pas produit.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Viktoriya, nous sommes vraiment désolés pour le problème de livraison ! Nous vous enverrons à nouveau la commande le 27 mai et espérons qu'elle arrivera bientôt. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.
C
Ce
Note : 1 sur 5
Très déçue. Achat pour vêtements que je ne renouvellerai pas. Étiquettes toutes décollées dès la 1ere journée !!!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes en question. Bonne journée
H
Helene Beliard
Note : 1 sur 5
Étiquette collé avec fer à repasser le lendemain elles étaient décollées. Sav très réactif merci beaucoup
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hélène, Navrée de lire cela , toutes nos excuses pour cet incident. Nous vous avons envoyé un email concernant votre commande . Belle journée à vous
L
Leprêtre Leprêtre
Note : 1 sur 5
J'ai testé les étiquettes autocollantes et les étiquettes à mettre avec le fer mais après un premier plus aucune étiquettes sur les vêtements. Je suis très déçu . Je ne passerais plus de commande. Claudie Leprêtre
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claudie, Nous sommes navrés de lire cela. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider à trouver une solution ensemble . Très belle journée à vous
A
Anais
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma dernière commande... Dommage parce que c'est déjà la 3e et je suis très satisfaite des produits
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anais, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider rapidement avec le suivi de votre commande. Bonne journée
K
Karine Calcado
Note : 1 sur 5
je suis déçue, j'avais commandé chez vous pour ma fille il y a quelques années et les étiquettes vêtements tenaient très bien. là je me retrouve à retirer les étiquettes qui se sont décollés sur les autres vêtements ....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karine, Suite à notre échange téléphonique, nous vous confirmons que nous allons vous renvoyer une partie de votre commande . un grand merci de votre retour, et de votre disponibilité.
M
Minoé
Note : 1 sur 5
Bonjour Je suis déçu du produit. Les étiquettes se décolle au premier lavages, évidemment les vêtements de mes enfants je ne les lave pas à 60° , mais a 30° cycle court et pour la plupart pas de sèche linge. Je ne recommande pas du tout votre site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noémie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée
F
Felicitas W.
Note : 1 sur 5
Je suis vraiment déçue, je les ai achetés sur recommandation mais même en suivant les instructions, les autocollants se sont décollés au premier lavage, c'est donc assez inutile.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à confirmer que nous allons renvoyer les nouvelles étiquettes à nos frais et je vous présente à nouveau mes excuses pour ce désagrément, Felicitas !
S
Sohagani Kaur
Note : 1 sur 5
Très déçue. La gourde est déjà à jeter à la poubelle au bout d'un mois. Il y a des éclats un peu partout, l'émaille se décolle, et le bouchon ne fonctionne plus, donc elle fuit. De plus, le système d'ouverture n'est pas adapté pour des enfants, il est difficile à ouvrir. Je ne conseille pas, je vais devoir en acheter une autre.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cela. Nous vous invitons à nous contacter par email via notre formulaire de contact , en nous envoyant des photos de la gourde en question . Très belle journée à vous
M
Momo
Note : 1 sur 5
Je vous ai déjà envoyé un e-mail qui a été ignoré jusqu'à présent. Ce n'est pas si bon que ça, c'est plutôt de la merde.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience ! Nous vous avons répondu le 10 mai en vous demandant les photos, mais jusqu'à présent aucune réponse de votre part. Merci de nous envoyer les photos avec les étiquettes défectueuses afin de résoudre le problème.
C
Clementine Joffrin
Note : 1 sur 5
Très déçu de la qualité. J'ai offert une gourde personnalisée à mon fils de 4 ans, celui ci l'a faite tombé à sa première utilisation et le cache du bouchon s'est cassé. Le prix ne vaut pas la qualité par contre elle est très belle mais ne sert à rien !!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Clémentine, Nous sommes navrés que le bouchon se soit cassé. Nous vous souhaitons une bonne journée
H
Hafsa Edarazi
Note : 1 sur 5
Deuxième commande sur ce site et malheureusement je n’ai pas reçu ma commande! Dommage j’étais très contente lors de ma première commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de la poste . Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
S
Stefm
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermocollees n'ont même pas tenu 1 semaine de vacances pour mon fils de 9 ans
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stéphane, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec les étiquettes. Belle journée à vous
C
Céline Heller
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermo collantes se décollent mieux du carnet sous ce format mais en revanche elles ne tiennent souvent absolument pas dans les vêtements ! Elles se décollent les unes après les autres … C’est la dernière fois que je passe une commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, Navrée de lire cela sur vos étiquettes, ce n'est pas normal . Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
S
Shiellah C.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que cela fait près de 4 semaines que je l'ai passée et qu'elle était censée arriver à temps pour l'ouverture des écoles.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Sheillah, nous sommes désolés pour les problèmes de livraison ! Pourriez-vous confirmer votre adresse auprès de notre service clientèle et nous la renverrons à nos frais !
A
Aurelie Fillion
Note : 1 sur 5
Je suis très déçue des étiquettes thermocollantes qui collent très mal et dès le premier lavage (8 jours après les avoirs collées), elles se décollent toutes. J'avais passé une première commande il y a quelques années et la qualité n'a plus rien à voir. Je ne commanderai plus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Navrée de lire cela sur vos étiquettes, ce n'est pas normal . Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonne journée
M
Macarena Sancho
Note : 1 sur 5
Nous n'arrivons pas à coller les étiquettes. Nous avons suivi les instructions, mais elles ne collent pas. Macarena
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Macarena, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider :) Salutations !
C
Claire Fauve
Note : 1 sur 5
Commande toujours pas reçue après 3 semaines de passées! Maintenant j’en ai plus besoin…..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Claire, Navrée de lire ce retard de livraison de votre commande. Nous venons de vous écrire par email pour vous aider rapidement. Belle journée à vous
C
Carsten H.
Note : 1 sur 5
Pas de livraison malgré le prélèvement sur la carte de crédit !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carsten. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Veuillez vous adresser à notre service clientèle avec la confirmation de votre adresse afin que nous puissions la réexpédier. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais reçu de message de votre part.
I
Iole M.
Note : 1 sur 5
Produit non livré
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
C
Customer
Note : 1 sur 5
J'ai commandé il y a 1 mois et je ne l'ai pas encore reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de ce problème de livraison. Veuillez contacter notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande !
S
Sophie Vincent
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçu!!! J ai reçu la 1 ère commande 15 jours après la avoir commandé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Navrée pour l'attente, nous vous avons contacté par email afin de vous aider . Bonne journée : )
R
Roxy
Note : 1 sur 5
Malheureusement, j'ai dû attendre longtemps parce que ma commande était perdue ! Avec le prochain envoi 3/4 jours
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rosaria, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Comme convenu, nous avons reprogrammé à nos frais, vous devriez donc recevoir votre commande prochainement. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition. Alessio
L
Lejola
Note : 1 sur 5
Malheureusement, la gourde fuit toujours lorsqu'elle contient de l'eau minérale. Ma petite fille de 5 ans n'arrive pas à fermer la boîte à pain elle-même. C'est dommage. De plus, je trouve qu'il y a trop de compartiments individuels. Une subdivision suffirait amplement. Car on ne peut pas en laisser un de côté, sinon le pain vole dans la boîte. Et comme ça, il faut toujours tout rincer. Les autocollants pour les vêtements sont super. Ils tiennent bien aussi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle avec plus de détails pour le remplacement ?
S
Sabrina Rossel
Note : 1 sur 5
Toutes les étiquettes collées se sont décollées quasi aussitôt ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, Navrés de lire cela . Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider :) Belle journée à vous
S
Sandra Bastardo Toquero
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée. Elle était destinée à un voyage d'enfants et j'ai dû trouver une autre solution de dernière minute.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons à nouveau pour cet incident, Sandra, et vous souhaitons une bonne journée.
E
Estelle Grischko
Note : 1 sur 5
Étiquettes qui tombent après le lavage !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estelle, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Alessio
E
Elis
Note : 1 sur 5
Ils sont très jolis mais ils n'arrivent jamais à temps et il faut les réclamer, il est dit qu'ils arrivent entre 2 et 10 jours ouvrables et là j'ai attendu 16 jours et ils ne sont pas arrivés, ce n'est pas la première fois que je dois réclamer qu'on me les envoie car il semble qu'ils se perdent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elisa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un email afin de trouver une solution. Bonjour Alessio
C
Cassandra Coliche
Note : 1 sur 5
Design et délais de livraison respectés mais je suis très déçue de la qualité de ma commande. Plus de la moitié de mes étiquettes thermocollantes se décollent après le 2ème lavage malgré respect des consignes. Au vu du prix et de mes attentes je suis très déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Très belle journée Alessio
C
Cindy
Note : 1 sur 5
Les étiquettes que j'ai commander ne tiennent pas du tout sur les vêtements.je suis très déçu car j'avais commander ça il y a quelque années pour mon fils tout aller très bien.et la pas du tout sa ne colle pas
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés, mais vous avez peut-être reçu un lot défectueux. Pouvez-vous contacter notre service clientèle avec plus de détails et des photos ?
D
Diana Brunet
Note : 1 sur 5
les étiquettes se sont détachées des vêtements après le premier lavage. Les marqueurs de chaussures ne semblent pas très stables non plus. Aussi trop de étiquettes d'objets inutiles. La vérité pour le prix la qualité est très mauvaise !
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés, mais vous avez peut-être reçu un lot défectueux. Pouvez-vous contacter notre service clientèle avec plus de détails et des photos ?
A
Anna Sikanja
Note : 1 sur 5
Bonjour les étiquettes se sont découler dans la machine des le premier lavage. Le premier achat était parfait mais la très déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment désolés ! Veuillez contacter notre service clientèle avec les photos pour un remplacement gratuit.
C
Celia González Fuentes
Note : 1 sur 5
Je n'ai rien reçu. Cela ressemble à une escroquerie.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
J
Jennifer Miskakah
Note : 1 sur 5
Réception avec mauvais nom inscrit. Renvoie de votre part un nouvelle envois avec la bon colis qui a mi du temps Je devais utiliser rapidement cette étiquette et j’ai donc appelé votre service client qui n’ont pas pu me trouver une autre solution en me disant bah on a envoyé le colis mais là c’était une erreur de votre part vous auriez dû envoyer le colis en coli rapide et non en coli normal
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que vous ayez reçu les mauvaises étiquettes en premier lieu. Nous vous avons effectivement réexpédié la bonne commande immédiatement avec la lettre prioritaire et l'avons confirmée par e-mail.
C
Cristina
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christina, nous sommes désolés ! La commande a été expédiée à la fin du mois de mars. Je vous envoie un e-mail pour vous aider.
M
Miss L.
Note : 1 sur 5
Commande non reçue J'ai deja contacter le service client / vérifier mon adresse également Pas recu de réponse du service client à ce jour
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Pouvez-vous contacter notre service clientèle pour confirmer votre adresse et nous vous renverrons les étiquettes à nos frais ?