Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 476 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
C
Cecilia Capilla Hurtado
Note : 1 sur 5
Bonjour, j'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée, j'ai contacté PETIT FERNAND et ils m'ont donné le choix de me rembourser ou de me renvoyer la commande et j'ai choisi de me la faire renvoyer ..... ET ELLE N'EST JAMAIS ARRIVEE ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cecilia, Merci pour votre message. Nous vous avons contacté hier par email :) Salutations distinguées
D
Diletta G.
Note : 1 sur 5
Après un mois, la commande n'est toujours pas arrivée et on m'a même proposé de me rembourser ou d'attendre une nouvelle commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément lié aux services postaux. Nous prenons note de votre expérience afin de fournir un service de meilleure qualité à nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
M
Mrs A.
Note : 1 sur 5
Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu de commande, j'attends toujours !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous l'avons à nouveau envoyée le 11. Veuillez patienter jusqu'à l'arrivée du deuxième lot.
P
Pasquale V.
Note : 1 sur 5
commande jamais reçue
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée
F
Francesca
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande le 17/6/2022 et je ne l'ai jamais reçue. Je suis désolée car je comptais beaucoup sur eux. Malheureusement, le service clientèle m'a répondu que j'aurais déjà dû recevoir ma commande et je suppose que c'est tout ce qu'ils peuvent faire puisque le colis n'est pas traçable. C'est vraiment dommage !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Comme nous vous l'avons indiqué par email, nous avons procédé à une réexpédition. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio, Service Clients Petit-Fernand
A
Anita Saphir
Note : 1 sur 5
Bonjour, Livraison rapide cependant demande non conforme. Les étiquettes très mal fait, il y a des traits dessus, le prénom de mon enfant est inscrit sur le bord de l’étiquette et donc pas du tout centré sur 20 étiquettes. J’aurais pu faire mieux avec un simple feutre….. J’ai fais 2 réclamations sans réponse….dans lesquelles je souhaitais simplement l’envoi de nouvelles étiquettes conformes. J’ai été victime de publicité mensongère par ce site…..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anita, Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre commande n'est pas conforme. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider rapidement. Bonne journée
E
Emmanuelle Thamie
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande mais celle de quelqu'un d'autre. J'ai envoyé un mail au sav resté sans retour. J'ai juste demandé à ce qu'on m'envoie ce que j'avais commandé. Mon argent ne m'a même pas été remboursé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emmanuelle, Merci de votre retour. Nous vous avons envoyé un email afin de vous renvoyer la bonne commande. Toutes nos excuses pour cette erreur de livraison. Bonne journée
A
Anita Saphir
Note : 1 sur 5
Mauvaise expérience! Le prénom de mon enfant n’était pas centré sur 20 étiquettes sur 60. Le fond de mes étiquettes était de couleur et on voyait un trait blanc !!! J’ai contacté le sav et personne pour me répondre, le départ en colonie s’approchait à grand pas. Prise par le temps j’ai dus commander mes étiquettes de colonie sur le site A-qui-s et franchement c’est 1000 fois mieux !!! Et la qualité est là. Alors pour m’envoyer vos newsletter vous êtes les 1er mais apprenez au moins à apporter une réponse à vos clients.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anita, Nous sommes vraiment navrés de lire votre message, et nous vous présentons toutes nos excuses pour notre retard de réponse.
C
Christine Millon
Note : 1 sur 5
colis reçu avec un autre nom sur les étiquettes.....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Christine, Nous sommes désolés de cette erreur d'envoi de commande. Nous vous confirmons que la bonne commande sera envoyée dans les prochaines 48h. Belle journée à vous
C
Carole Noilhetas
Note : 1 sur 5
J'ai reçu les étiquettes d'un autre enfant que le mien j'ai fait une réclamation sur le site et à ce jour aucune réponse
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carole, Toutes nos excuses pour cet incident d'envoi . Nous venons de vous laisser un message vocale afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
M
Massimo M.
Note : 1 sur 5
J'ai reçu un article endommagé (la bouteille d'eau). J'ai fait une réclamation mais je n'ai jamais été contacté. Je voudrais au moins un remboursement ou si un remplacement est possible. Je vous remercie de votre attention.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. ? Alessio
I
Ines M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai malheureusement pas pu l'essayer, car les étiquettes semblent avoir été jetées entre les publicités et les journaux. Très triste.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés pour ce problème. S'il vous plaît contacter notre service clientèle avec plusieurs détails !
A
Anastasia P.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée. Personne ne décroche le téléphone, aucune idée de ce qui se passe.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anastasia, nous vous avons rappelé et laissé un message. Le délai de livraison est de 10 jours. Nous vous invitons à patienter jusqu'au 18 juillet pour recevoir vos étiquettes.
A
Anthony Duval
Note : 1 sur 5
Nous n'avons tjs pas reçu notre commande. Nous n'avons aucune nouvelle et /ou réponse de votre part. Nous avons passé une grosse commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anthony, Nous venons de vous envoyer un message afin de vous aider avec la livraison de votre commande. Belle journée
C
Cleo Crunelle
Note : 1 sur 5
Hélas jusque maintenant, pas de livraison reçu , ni de remboursement. Service client qui ne réponds pas rapidement et qui me propose de payer à nouveau des frais d envoye pour m envoyer ma commende déjà payé … J’espère quand-même encore recevoir ma commande rembourser ou ma commende livrée mais j’y doute fortement (commande le 11/6)… Je ne retournerai pas rapidement pour une nouvelle commende si aucune solution n est offert.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cléo, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider rapidement avec votre dernière commande. Encore navrée pour ce retard de livraison. Bonne journée
N
Nicole R.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la vraie. Je suis très déçu. Cela fait 4 semaines que j'attends.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nicole, nous sommes désolés pour la livraison ! Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer votre adresse via l'e-mail que nous vous envoyons ?
T
Toundassomde Konombo
Note : 1 sur 5
Bonjour, je ne peux pas évaluer car je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tounda, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider rapidement avec votre dernière commande. Encore navrée pour ce retard de livraison. Bonne journée
G
Giusi D.
Note : 1 sur 5
L'envoi n'est jamais arrivé !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Giusi, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
G
Günter K.
Note : 1 sur 5
N'a jamais été livré
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Günter . Nous avons essayé de vous contacter pour confirmer votre adresse. Pouvez-vous confirmer votre adresse ?
M
Mrs A.
Note : 1 sur 5
J'attends ma commande depuis trois semaines. J'ai envoyé des e-mails, j'ai appelé et rien ne bouge. C'est vraiment ennuyeux
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés de l'apprendre. Pouvez-vous confirmer votre adresse avec notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande ?
J
Joana Fernanda Estrada
Note : 1 sur 5
Non reçu Je suis désolé mais je ne l'ai pas encore reçu. Si vous avez l'amabilité de le faire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Joana, nous venons de vous envoyer un email pour vous aider rapidement. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.)
K
Karima Eblés
Note : 1 sur 5
Je n’est pas reçu les étiquettes en tant voulu. J’ai du me faire rembourser car il n’y avait pas d’autres solutions . Je suis très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karima, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider avec votre commande. Belle journée à vous
E
Emmanuelle Bedee
Note : 1 sur 5
Achat d’étiquette autocollante Se décolle au premier lavage dommage car elles étaient jolies
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emmanuelle, Encore navrée pour ce soucis de collage . Nous vous confirmons que nous allons vous renvoyer une partie de votre commande . Très belle journée à vous
T
Tatiana G.
Note : 1 sur 5
Trois semaines sans réponse du service clientèle .... alors que le délai est censé être de 24/48 h.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tatiana, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et vous avons envoyé un e-mail pour vous aider dès que possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
M
Marie
Note : 1 sur 5
Très déçue du produit, les autocollants pour les crayons ou stylo ne collent vraiment pas bien dessus, il faut rescotcher par dessus, pas pratique, ni écolo et du coup trop cher pour un produit qui ne fonctionne pas
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider rapidement. Bonne journée
M
Mrs A.
Note : 1 sur 5
Les autocollants étaient défectueux et des semaines plus tard, ils n'ont toujours pas été remplacés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amanda, toutes nos excuses pour ce désagrément ! Nous allons certainement vous envoyer le produit de remplacement !
A
Angela C.
Note : 1 sur 5
Je suis désolée je vous donne 0 zéro le colis a été livré au lieu de cela je n'ai rien eu il y avait le numéro de téléphone pourquoi ne m'avez vous pas appelé pour la livraison car c'était un petit colis Qu'est-il arrivé à mes étiquettes ?n* commande 300090846 payé 9 euro ? Mais comment travaillez-vous ? A ne plus jamais répéter Je le signalerai à toutes mes connaissances Au revoir
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux n'ont pas distribué le colis. Je vous ai contacté pour trouver une solution à ce problème. Bonne journée Alessio
A
Anais
Note : 1 sur 5
Je suis très déçu des étiquettes thermocollantes vêtements car au premier lavage toutes les étiquettes se sont décollé. J’ai suivis la notice à la lettre et ça ne tien pas. Pourtant se n’était pas la première fois que je commandé chez vous.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anais, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider avec votre dernière commande. Belle journée
A
Aurelie Simon
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée, faite il y a 1 mois ma fille part dans 2 jours et ils s'en fichent,....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Nous sommes vraiment navrés pour ce soucis de livraison avec notre transporteur . Nous espérons que votre commande arrivera très bientôt cette fois ci . Bonne journée à vous
A
Ariadna Sunyer I Blasi
Note : 1 sur 5
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE, J'AI FAIT UNE RÉCLAMATION ET, À LA DEUXIÈME LIVRAISON, LA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE. J'ATTENDS UN REMBOURSEMENT.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ariadna, Nous confirmons que votre commande a été retournée. Nous nous excusons à nouveau pour ce problème de livraison. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
S
Sandy Faye
Note : 1 sur 5
1er lavage toutes les étiquettes ce sont décollées, peut importe la matière de support. Et bien sur elles ne collent plus. J'ai suivi vos instructions mes étiquettes tenaient fort bien avant lavage. Suis très déçue et en colère
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sandy, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec votre dernière commande. Belle journée à vous
J
Janina P.
Note : 1 sur 5
Je suis plutôt déçu. Sur les exemples, les autocollants étaient représentés sur des stylos. J'ai donc commandé 40 pièces. Malheureusement, les autocollants sont beaucoup trop grands pour des stylos normaux plus épais. J'ai fait une réclamation. Mais je n'ai jamais reçu de réponse. Dommage !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous avons envoyé un e-mail pour en savoir plus. Pouvez-vous répondre avec plus de détails pour que nous puissions déterminer où se situe le problème.
M
Maite Siria
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu les autocollants pour le baptême de mon bébé.......!!Plus jamais .....aun J'attends mon remboursement !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mayte, Nous venons de vous envoyer un courriel pour vous aider. Nous attendons votre réponse avec impatience.
S
Sarah Bardani
Note : 1 sur 5
Jamais reçu m commande scandaleux
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés de ce soucis de livraison . Je viens de vous envoyer un email afin de vous aider le plus rapidement possible . Belle journée
S
Sal C.
Note : 1 sur 5
N'a pas reçu l'article
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sal, suite à notre conversation téléphonique, nous allons vous renvoyer les étiquettes à la même adresse. Nous espérons que vous les recevrez bientôt !
V
Vanessa Fernández Bautista
Note : 1 sur 5
J'ai passé la commande au début du mois de juin, nous sommes aujourd'hui le 29 juin et la commande n'est pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux, je viens de vous envoyer un mail pour confirmer votre adresse et trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
E
Elisa F.
Note : 1 sur 5
Je suis désolée de devoir donner une mauvaise note, mais par deux fois la commande n'est pas arrivée jusqu'à ce que, en changeant l'adresse de livraison, nous ayons réussi à récupérer les étiquettes... Les délais sont longs en soi, mais en raison de tous ces problèmes supplémentaires, le produit est arrivé après plus d'un mois, alors que l'enfant avait déjà terminé l'école.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elisa, nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes avec le service postal. Nous avons fait tout notre possible pour assurer la livraison de votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ?
S
Sara Marrero Guillamón
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 31 mai 2022. Je suis surprise car la première fois que j'ai commandé c'était très rapide. J'aimerais que vous me donniez ou trouviez une solution.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sara, Nous sommes désolés de lire cela. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
A
Aurora Rubio
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurora, Nous sommes désolés pour ce retard. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
M
Marie Balbaud
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je suis extrêmement déçu et en colère les étiquettes ont déteint sur les vêtements neufs de ma fille. Il est quand même inadmissible que des étiquettes censées être faites pour passer en machines détériorent du linge. Cordialement.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Navrée de lire cela. Même si c'est très rare, j'imagine qu'il s'agit d'un défaut de production. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. Belle journée Alessio