Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Bonjour Catherine, Nous sommes vraiment désolée de savoir que votre commande ne sois pas à l'hauteur de vos attentes. Toutefois nous vous rappelons que vous pouvez consulter les caractéristiques de nos produits son bien décrit dans la page produit au moment de la commande. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Alessio C-MonEtiquette
S
Sibylle W.
Note : 1 sur 5
Ma commande est arrivée endommagée. J'ai pris contact directement avec toi, malheureusement sans réaction.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sibylle, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ont été endommagées pendant le transport. Nous aimerions voir la photo du problème et serions heureux de vous aider si vous répondiez à l'e-mail.
C
Charlotte C.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, l'autocollant qui était attaché à une étiquette dans le haut de mon fils s'est détaché et est tombé dès le premier lavage. Vraiment décevant. C'est dommage car il était très mignon. J'ai été victime du style plutôt que de la substance dans ce cas !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que l'étiquette s'est décollée. Cela n'est pas censé se produire et nous proposons évidemment une autre qualité. Veuillez consulter notre courriel pour plus de détails. Toutes nos excuses pour ce désagrément, Stacy.
I
Invité
Note : 1 sur 5
Etiquettes commandées le 27/3 et toujours pas reçues
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que le Royal Mail n'ait pas pu livrer votre commande. Veuillez nous conseiller sur la solution qui vous convient le mieux suite à notre e-mail. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Stacy
I
Invité
Note : 1 sur 5
Jamais reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux ont échoué à la réception. Nous pouvons vous proposer de réexpédier ou de rembourser la commande. Veuillez consulter notre courriel pour plus d'informations. Cordialement, Stacy
I
Invité
Note : 1 sur 5
Trompé sur les dates et services clients ha rien fait alors commender ailleurs
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Denis, malheureusement lorsqu'il y a une erreur de votre part au niveau du choix des illustrations ou contenu de vos étiquettes, nous ne pouvons pas les modifier une fois que la commande est envoyée. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
K
Katrina P.
Note : 1 sur 5
Se détache après le premier lavage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Katrina, toutes nos excuses pour le problème de qualité. Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous vous enverrons un produit de remplacement à nos frais ! Nous espérons que vous apprécierez les étiquettes. Cordialement, Stacy
P
Piron Aude
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passé le 16/03/2023
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aude, nous sommes surpris car votre commande devait être livrée aux alentours du 29/03 . Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider à trouver une solution. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
D
Dédé
Note : 1 sur 5
Je comptais faire un cadeau à un collègue, avec un motif personnalisé, le tout payer, malheureusement rembourser. Pour une raison x ou y. J'ai repasser commande, mais pas avec le motif voulu malheureusement, c'est dommage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour David, nous sommes navrés de lire votre avis. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je suis très déçu, je n' ai toujours pas reçu mes étiquettes,15 jour après les avoir commandé....??????
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider au plus vite :) Sandra C-MonEtiquette
L
Laurene Charpentier
Note : 1 sur 5
Le bouchon est défectueux et il fuit !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Laurene, nous venons de vous contacter par email pour apporter une solution à votre demande . Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Un peu déçu je m'attendais pas à sa je pense quond le collé avec le fer à repasser
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour et désolée qu'il y ait eu un malentendu sur le type d'étiquettes :( Vous aviez en effet commandé des étiquettes autocollantes - elles se collent sur les étiquettes d'entretien des vêtements. A votre disposition pour toute question ! Bonne journée à vous
P
Pedro Antonio
Note : 1 sur 5
Des étiquettes de mauvaise qualité, qui se craquellent au repassage et se décollent avant même le premier lavage. Fausse information selon laquelle elles peuvent résister à des températures allant jusqu'à 90° degrés dans la machine à laver, car elles se décollent avant même que le vêtement ne soit mouillé. Pas du tout recommandé ! J'ai demandé le remboursement de ma commande, et ils vont m'en envoyer d'autres, qui seront tout aussi mauvais que ceux que j'ai reçus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pedro Antonio, nous sommes très surpris par votre message. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour vous aider. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je nai toujours pas reçu ma commande ; ca fait 3 semaines que jai commandé. Sois disant que cest rapide; en quelques jours je suis décue; cétait urgent jen avais besoin rapidement. Mais le site ne tient pas ses promesses. Je ne comanderai plus!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider, car en effet, l'enveloppe devait être livrée par la Poste depuis une semaine. Je reste disponible pour vous aider le plus vite possible. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Antonia
Note : 1 sur 5
Je n ai pas reçu la commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Antonia, notre service clients vient de vous contacter par email afin de vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
M
Mme Stephanie Ynesta
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Merci pour votre disponibilité par téléphone. Nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie de livraison. Bonne journée Stephanie, Sandra C-MonEtiquette
P
Pascucci
Note : 1 sur 5
Commande expédié le 9.03.2023 toujours rien reçus en date du 23.03.2023 .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maeva, un message vous a été envoyé hier concernant le renvoi de votre commande. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison avec La Poste et espérons que votre commande arrive vite :) Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Ip
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Iria, Nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider à suivre votre commande. Il est vrai qu'elle devrait être arrivée à ce jour. Nous vous aiderons dès que possible :) Bonjour, Sandra Petit-Fernand
J
Jessica
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour, 21 mars 2023, commande passée je crois le 27 décembre !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jessica, je suis désolé de ne pas avoir reçu votre commande. Il doit s'agir d'une anomalie. Je vous ai envoyé un email afin que nous puissions vous apporter une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
E
Estelle Rouan
Note : 1 sur 5
Très déçue j ai commandé 2 étiquettes à bagages en bois pour mes enfants. Les étiquettes correctes (18euros) mais les attaches deux bout de ficelles qui bien évidemment ne vont jamais tenir et ne permet pas de pouvoir déplacer les étiquettes sur d autres sacs une fois fixé.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Estelle, nous sommes navrés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Bonne journée, Sandra - CMonEtiquette
A
Aurelien Michel Francois Berteau
Note : 1 sur 5
Commande non reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélien, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Bonne journée à vous, Sandra C-MonEtiquette
S
Serena
Note : 1 sur 5
Les etiquettes ne sont encore arrivée depuis 15 jours non est pas contente
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Serena, nous espérons que votre commande arrivera rapidement par la Poste. Bonne journée à vous, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Les étiquettes objet les plus petites sont illisibles... J'ai choisi le fond marine avec les vagues blanches. Sur les grandes ça ne pose pas de problème mais sur les petites, les vagues ressortent trop et on ne sait pas lire le prénom !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tracy, je viens de vous laisser un message vocal afin de vous aider . Très belle journée à vous, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
La commande n est jamais arrivée
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Séverine, un email vous a été envoyé afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je commande depuis plusieurs années, je suis déçue de la qualité cette fois ci les étiquettes se décollent très mal.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Audrey, un email vous a été envoyé afin de vous aider avec cette anomalie de qualité. Bonne journée à vous :) Sandra C-MonEtiquette
M
Morgane Cht
Note : 1 sur 5
Les étiquettes a coller au fer ne collent pas sur tout les types de vêtements et partent à la machine à laver. Les étiquettes a coller normalement partent au lave-vaisselle. Je suis très très déçue de ma première commande chez vous.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Morgane, nous avons essayé de vous contacter par téléphone afin de vous aider avec les étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions sont bien suivies. Je vous rassure, nous allons rapidement vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
S
Silvia
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Silvia, il est vrai que vous auriez déjà dû le recevoir. Nous vous avons contacté hier pour vous aider et vous le renvoyer gratuitement :) Vérifiez vos emails :) Bonjour, Sandra Petit-Fernand
G
Giorgia
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai pas reçu la commande, mais le service clientèle a été très aimable et m'a remboursé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Giorgia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. J'espère que notre solution vous satisfera. Je vous souhaite une bonne journée.
C
Col
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'ai commandés il y a plusieurs semaines.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne vous est pas parvenue. Pourriez-vous nous indiquer la solution la plus appropriée pour vous en répondant à notre e-mail. Cordialement, Ana
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Après avoir effectué votre achat. Dans l'e-mail de confirmation. J'ai lu que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours et cela n'a pas fonctionné pour moi. J'aurais aimé le recevoir avant l'achat.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Celina, Au moment où vous avez procédé au paiement, il était indiqué entre 2 et 10 jours ouvrables pour la livraison standard. Vous aviez également la possibilité de choisir la livraison express. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cette information, Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai payé plus cher pour une livraison rapide (48 heures maximum). J'ai passé la commande il y a 10 jours et rien n'est encore arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Serena, je vous remercie de m'avoir accordé votre temps au téléphone. Je vous souhaite une belle journée. Margherita
G
Garzoli
Note : 1 sur 5
Quelques étiquettes se décollent au 1er lavage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dominique, Je viens de vous contacter par email afin d'échanger avec vous concernant votre commande, et bien évidemment vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra - Cmonetiquette
P
Pepa M.
Note : 1 sur 5
Où en est ma commande ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pepa, nous sommes à nouveau désolés que votre commande se soit perdue pendant le transport. Comme convenu par e-mail, votre commande a été entièrement remboursée. Cordialement, Ana de Petit-Fernand
P
Presc
Note : 1 sur 5
Très déçue par le delais de livraison qui était estimé à peu de temps et livré trop tard, du coup j'ai pas eu besoin des étiquettes j'ai du en acheter ailleurs pour être livré bien plus rapidement c'est 10,50 euros qui part à la poubelle
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francine, Suite à notre échange téléphonique, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le retard de livraison par la Poste. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
L
Lara H.
Note : 1 sur 5
Les bouteilles d'eau sont de très mauvaise qualité. L'une d'entre elles est arrivée cassée et j'ai eu une expérience terrible avec le service clientèle pour obtenir un remboursement, ce qui n'a pas été fait. La qualité est très médiocre et les étiquettes en fer sont devenues aussi mauvaises.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Lara, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Vous avez contacté notre service clientèle au sujet du bouchon de la bouteille qui est arrivé endommagé. Nous nous sommes excusés pour le dommage pendant le transport et nous vous avons envoyé un nouveau bouchon sans frais. Cette confirmation a été faite il y a 3 jours. Nous ne pouvons pas envoyer le remplacement gratuit et effectuer le remboursement en même temps, il pourrait s'agir de l'une ou l'autre option. Aucune de vos commandes depuis 2019 ne contient d'étiquettes thermocollantes et vous n'avez jamais mentionné de problème précédemment avec les étiquettes jusqu'à ce que nous refusions de rembourser la commande et de la réexpédier simultanément. Néanmoins, si vous avez un problème avec nos produits à l'avenir, nous sommes heureux de vous aider à tout moment. Nous espérons que votre fille continuera à apprécier les produits et nous vous souhaitons le meilleur ! Ana de Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande et au bout de 12 jours elle n'est pas arrivée, je me suis plaint et on m'a renvoyé la marchandise. Un service néfaste
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous nous excusons pour cette anomalie de livraison avec la poste. Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
G
Gabriele
Note : 1 sur 5
La marchandise n'est jamais arrivée.....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gabriele, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il doit s'agir d'une anomalie de livraison. Je vous ai envoyé un e-mail afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
E
Emmanuelle Fachero
Note : 1 sur 5
Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé je n'ai toujours rien reçu...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emmanuelle, nous vous avons contacté le 19/01 , car votre commande nous a été retournée par la Poste. Ce matin , nous vous avons contacté par téléphone afin de vous aider. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
K
Kirsty
Note : 1 sur 5
J'ai passé ma commande le 13 janvier, elle a été expédiée le 16 janvier et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kirsty, Merci beaucoup d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Le délai de livraison est de 2 à 6 jours ouvrables. Nous allons reconditionner et poster la commande à nos frais. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème avec les services postaux et espérons que vous recevrez votre commande très bientôt ! Ana de Petit-Fernand
M
María Díaz
Note : 1 sur 5
Ils mettent beaucoup de temps à les envoyer et à les fabriquer. Je les ai reçus en 15 jours
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. En général, ils arrivent sous 6 jours en moyenne. Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.