Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Commande passe le 07/05/2023 et toujours pas reçu Peut être un jour je la recevrais Car presque 5 euros de livraison est cher payer pour cette livraison
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Carla, un email vous a été envoyé afin de vous aider. Votre commande devait arriver pour le 22/05. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très belle journée. Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Le délai de 48 heures est le temps nécessaire pour que le produit soit prêt, puis de 3 à 10 jours ouvrables si vous avez de la chance. Il faut commander longtemps à l'avance. Le service clientèle ne répond pas aux réclamations, ce sont des courriels généraux automatisés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Veronica, nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider le plus rapidement possible. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
J
Jordi Pujol
Note : 1 sur 5
Bonjour, j'ai commandé les étiquettes le 12/05/2023. Nous sommes le 19/05/2023 et je ne les ai toujours pas. Le numéro de téléphone qui apparaît sur le site est le 902 (je crois qu'il est interdit de l'utiliser pour le service client, si je ne me trompe pas) toujours avec la petite chanson "nous ne pouvons pas vous aider pour le moment, laissez un message". Jusqu'à présent, mon expérience n'est pas très bonne.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Jordi, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone vendredi, nous avons eu un problème technique avec notre téléphone. Mais cette semaine, il fonctionne à nouveau. Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles pour vous aider. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai été satisfait pendant des années. Commandé à une remise. Cela fait maintenant 4 semaines. Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Le service client ne répond pas en allemand. Très dommage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour et nous sommes désolés que la Deutsche Post ait un problème avec la livraison. Nous aimerions vous contacter via l'e-mail pour confirmer votre adresse et vous demander de nous envoyer ce que vous n'avez pas reçu en français. LG, Ana
S
Susana
Note : 1 sur 5
Je ne l'ai pas reçu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Susana, nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu mon article et je n'ai pas communiqué avec vous.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que les services postaux n'aient pas pu livrer votre commande. Nous vous avons envoyé l'email avec l'expédition et l'heure estimée de réception le 21 avril. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous proposer quelques solutions possibles. Cordialement, Stacy
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Berta, nous vous avons contacté par email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Jai commandé le 28avril et nous sommes le 15mai et je nai tjs pas reçu les étiquettes !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Manon, comme convenu par email, votre commande va être renvoyée de nouveau. Nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison à cause de la Poste. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas aimé la livraison, ils ont perdu ma commande, j'en avais besoin pour la crèche et ils l'ont renvoyée par la même méthode, très mauvaise expérience surtout quand on en a besoin et qu'elle est retardée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous vous présentons nos excuses pour cet incident de livraison. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
K
Katia
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu ma commande sans aucunes nouvelles. Merci de me contacter
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Katia, nous vous avons répondu par email afin de vous aider et vérifier avec vous votre adresse postale. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Ça fais 2 semaine je nest pas reçue ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjur Elife, nous vous avons laissé un message vocal et un email afin de vous aider le plus rapidement possible. Navrée pour cette anomalie de livraison avec La Poste. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'est pas reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Gerty, un email vous a été envoyé le 11/05 pour vous prévenir que la Poste nous a retourné votre commande. Nous attendons votre retour pour corriger l'adresse ou apporter des informations complémentaires à l'adresse. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Produit non reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour William, nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Malheureusement, cette fois-ci, je ne peux pas faire de rapport positif. Les étiquettes ne se décollent pas à la main, sauf si on les aide avec un couteau.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes vraiment désolés, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous répondre à notre e-mail avec plus de détails afin que nous puissions trouver une solution pour vous. MFG, Ana
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Bonjour je suis très déçu j ai toujours commander mes étiquettes chez vous en étant plus que satisfaite et je vous avez même recommander ma fille aujourdhui à 17 ans son doudou a toujours le nom dessus a ce jour j ai un bébé de 7 mois je vous ai commander 100 étiquettes une fois reçu la texture à changer très difficile à décoller de la planche et dès le premier lavage elles ne collent plus j ai bien respecté la façon de faire avec le faire à repasser je suis navré mais je me doit de ne ne pas laisser une bonne évaluation et dans l obligation de recommander sur un autre site cela est vraiment dommage je vous avez toujours fait confiance
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emilie, je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande. 1ere fois que sa arrive. Plus de 31euros
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alexandra, vous deuxième commande a bien été envoyée, comme convenu par email il y a 3 jours :) Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Alessandra
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le produit.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alessandra, nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas encore reçu. Nous vous le renverrons gratuitement. Nous restons en contact, et si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. Sandra Petit-Fernand
C
Caroline Dubos
Note : 1 sur 5
J'ai commandé pour 70 d'étiquettes autocollantes pour textile. Elles se décollent au premier lavage pour la plupart.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Caroline, nous venons de vous contacter par email pour vous aider :) C'est pas normal que les étiquettes se décollent. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Alizee Vigier
Note : 1 sur 5
je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alizée, un email vous a été envoyé ce matin afin de vous aider avec le suivi de la commande. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
M
María
Note : 1 sur 5
Les étiquettes et les autocollants se sont décollés après le premier lavage, je dois maintenant acheter autre chose.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous venons de vous écrire par email pour vous aider. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
J
Jl
Note : 1 sur 5
La livraison n'est pas encore arrivée !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour José Luis, nous vous avons contacté par email pour vous aider, car il aurait dû vous parvenir. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
M
Monserrat Fernandez Gayo
Note : 1 sur 5
Désastreux ! C'est la deuxième fois que ma commande n'arrive pas. D'abord on me donne un long délai et finalement rien. J'ai donné une chance, mais je ne veux plus risquer d'être à nouveau laissée en plan. Ils ne m'ont pas encore remboursé non plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Monserrat, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison avec Correos. Ne vous inquiétez pas, le remboursement a été effectué dès votre commande. Il sera répercuté sur votre compte dans les 5 prochains jours ouvrables. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
R
Rime Rimou Miled
Note : 1 sur 5
Étiquettes non reçues suite à ma demande d annulation mais pas de remboursement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ismael, nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider le plus rapidement possible. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
B
Beggi
Note : 1 sur 5
Commande non reçue, 1ère fois que ça arrive malgré mes nombreuses commandes passées.
Réponse de C-Monetiquette
Virginie, nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider au mieux. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Angelina Menrath
Note : 1 sur 5
Le colis nest toujours pas arrivé
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Angélina, nous vous remercions pour votre disponibilité par téléphone. Navrés pour cette anomalie de livraison avec les services postaux. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
S
Sables
Note : 1 sur 5
Commande jmais reçue. On me dit de patienter
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Natacha, un email vous a été envoyé afin de vous aider :) Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
S
Soline Bejuy
Note : 1 sur 5
Très décevant. Le bouchon s'est cassé au bout de 2 jours a peine. De plus il est beaucoup trop dure a ouvrir pour des petites mains d'enfant, déjà compliqué pour un adulte. Ce n'est pas écolo du tout si nous devons racheter un bouchon toutes les semaines... Je ne recommande pas, ce n'est pas adapté pour des enfants !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Soline, nous sommes navrés pour cette anomalie de qualité sur le bouchon de notre gourde. Un email vous a été envoyé ce matin afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
A
Alba Lopez Macario
Note : 1 sur 5
L'envoi par courrier ordinaire sans suivi n'est pas acceptable car il se peut qu'après avoir attendu 18 jours ouvrables, l'envoi n'arrive jamais et que vous deviez attendre 18 jours ouvrables supplémentaires pour un nouvel envoi.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alba, nous sommes surpris par votre message car il existe une option d'envoi avec suivi. Bien que votre commande ait été perdue, nous l'avons réexpédiée gratuitement. Nous nous excusons pour l'attente et espérons que vous pourrez nous faire confiance une autre fois. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
I
Invité Zana
Note : 1 sur 5
jusqu a ce jour je n ai rien recue de ma commande , par contre vous avez bien debiter ma commande .Je l attend toujours c est pas serieux votre site
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lucette, nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider. Nous attendons vos nouvelles. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu les autocollants commandés début avril, j'ai envoyé un mail au service client, je n'ai pas eu de réponse. Je suis très déçue, ma fille a payé avec son propre argent sur sa carte ?
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Zofia, nous sommes désolés de constater que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous sommes heureux de résoudre ce problème et de vous proposer quelques solutions par e-mail. N'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, Stacy
C
Chaimaa
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chaimaa, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
I
Isabelle Ferger
Note : 1 sur 5
Malgré le respect des consignes, les étiquettes ne tiennent pas. Elles se décollent au premier lavage. Je suis extrêmement déçue et bien embêtée. Je n'avais que des retours positifs vous concernant. Ni y a t'il pas eu un PB avec mes étiquettes ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Isabelle, merci pour votre disponibilité par téléphone. Nous sommes désolés pour cette anomalie de qualité. En tout cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute information complémentaire. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
F
Francesca M.
Note : 1 sur 5
Le bouchon de la bouteille d'eau s'est cassé après 2 jours
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous vous avons envoyé un message privé pour résoudre ce malheureux désagrément. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Étiquettes très mal coupées Je suis très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous avons contacté en privé pour trouver une solution à cet inconvénient. Très belle journée Alessio C-MonEtiquette
J
Jessica
Note : 1 sur 5
Ils ne sont jamais arrivés
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part de la poste. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio
I
Invité
Note : 1 sur 5
Problème de qualité
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anne, nous vous avons laissé un message vocal pour vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
C
Chiara
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai pas reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Chiara, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un e-mail pour résoudre le problème. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
J
Jean Louis Remy
Note : 1 sur 5
Jai reçu de minuscules étiquettes sur lesquelles il nétait pas possible décrire donc rien à voir avec le produit recherché
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce malentendu. Comme vous avez pu consulter dans notre fiche produit notre étiquettes sont entièrement personnalisable sur le site. Je vous ai envoyé un email pour vous proposer une solution. Très belle journée Alessio
I
Invité
Note : 1 sur 5
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je commande, je n'avais aucun soucis jusqu'a maintenant. Les dernières étiquettes autocollantes que je vous ai commander ce décoller très mal ou pas du tout. Je suis très déçu surtout que je serais sujet à refaire une commande, pourriez vous me faire un geste commercial.. Cordialement FASSOT stephanie
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous allons vous contacter en privé pour trouver une solution à cet inconvénient. Très belle journée Alessio
T
Thérèse
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande bien que j'avais choisi une livraison en chronopost avec le prix qui va avec. J'ai essayé de joindre pour comprendre et pas de réponse. Même le formulaire de contact pour les écrire ne fonctionne pas. Le montant de ma commande a été bien prélevé sur mon compte bancaire mais à ce jour, pas de nouvelles de cette commande. Je suis très très déçue. Merci.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Thérèse, Nous sommes désolé de savoir qui vous n'avez pas encore reçu votre commande. Toutefois nous constatons que elle a été livré par Chronopost dans un point relais. Nous vous avons envoyé un email pour vous transmettre plus détails sur cet inconvénient. Très belle journée Alessio
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.