Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 484 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
K
Katrin W.
Note : 1 sur 5
Une partie de la livraison (les étiquettes d'adresse) n'a tout simplement pas été livrée alors qu'elle avait été confirmée dans le message AB.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
R
Rachel
Note : 1 sur 5
Extrêmement déçue. Fuyez. Commande réalisée le 28 août. Et j’attends toujours mon colis. Indiqué livré sur le site, mais rien dans la boîte aux lettres. Aucune réponse du service client à part un mail automatique. Vraiment, passez votre chemin.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que votre commande soit sujette a une anomalie de livraison par les services postaux. Je vous invite à répondre au mail automatique que vous avez reçu afin que l'on puisse vous aider au mieux! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Anahí Fernández
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée et ils n'ont pas répondu à mes e-mails demandant un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande du 15/09. Comme nous vous l'avons indiqué dans notre email, il sera visible sur votre compte bancaire dans les prochains jours. Bonjour, Camille Petit-Fernand
B
Blanca
Note : 1 sur 5
Il a mis plus de trois semaines à arriver
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. Nous espérons cependant que tout est à votre convenance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
I
Irene Fernandez Ramirez
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée et j'ai dû demander un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Je vous confirme que votre commande a été intégralement remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Milena F.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. J'ai contacté le service client car j'ai payé pour un suivi qui n'est pas visible et je n'ai pas eu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Milena, nous sommes désolés pour la réponse tardive, votre message avait en fait atterri dans la boîte à spam. Nous vous avons répondu pour essayer de vous aider. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
E
Emma
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne cessent de se décoller des vêtements
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emma, nous sommes vraiment désolés que la qualité de vos étiquettes ne soit pas satisfaisante ! Ce n'est pas normal et nous vous avons contacté par email pour vous proposer une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
K
Kelly
Note : 1 sur 5
JE N'AI PAS COMMANDÉ SUR CE SITE ! Je n'ai pas reçu ma commande et il est impossible d'obtenir une réponse par email. Service choquant, c'est clairement une arnaque et je vais aller plus loin.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous sommes désolés que vos demandes soient restées sans réponse jusqu'à présent ; nous traitons actuellement un grand nombre de demandes, c'est pourquoi il est toujours préférable de nous contacter par téléphone. Le numéro de téléphone est indiqué sur la page de contact de notre site web. Il aurait été bon de laisser votre adresse email ou votre numéro de commande sur cet avis afin que nous puissions vous contacter directement. Jessica, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Étiquettes de mauvaises qualités, elles se décollent au bout d’1/2 passage en machine. J’ai perdu du temps et de l’argent. Expérience catastrophique
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Milene
Note : 1 sur 5
Les étiquettes ne prennent pas le forme hexagonale des crayons et finissent par se décoller. Je commandais sur un site concurrent auparavant et leurs étiquettes prennent bien la forme et ne se retirent pas. Les étiquettes C mon etiquette se décollent de l'objet et se collent les unes aux autres dans la trousse de mon fils. Très déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Après presque un mois d'attente, je n'ai pas reçu ma commande, qui est censée avoir été envoyée deux fois.... Lorsque je demande des explications, ils se contentent de me dire qu'ils n'ont aucune idée de ce qui s'est passé... service clientèle minable et incapacité à résoudre les problèmes qu'ils causent au client....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Cependant, le second envoi que nous vous avons fait parvenir est en cours d'acheminement et devrait arriver prochainement. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Mario Da Cruz
Note : 1 sur 5
Après plusieurs semaines d’attente, je n’ai toujours rien reçus .
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
K
Kathryn
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai essayé de contacter le service clientèle mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai demandé l'envoi de mes articles ou un remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kathryn, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas encore parvenue ! Nous avons répondu à votre email avec les choix souhaités. Jessica, Petit-Fernand.
I
Invité
Note : 1 sur 5
Mauvaise qualité ! Ils se sont détachés après un lavage. Le produit est surfait.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Supama, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de vos étiquettes n'est pas satisfaisante. Cela ne devrait pas arriver car la qualité de nos étiquettes est contrôlée régulièrement. Nous avons bien entendu répondu à votre email en vous proposant des solutions. Jessica, Petit-Fernand
A
Anabel Aliaga
Note : 1 sur 5
J'ai commandé les étiquettes le 29 août et je n'ai toujours rien reçu. Je les ai contactés, ils m'ont répondu que je pouvais choisir entre une nouvelle commande ou un remboursement, j'ai répondu et j'attends toujours. J'avais besoin des étiquettes pour début septembre pour mes deux enfants et je n'ai pas pu étiqueter quoi que ce soit. Pourriez-vous m'indiquer les délais de livraison réels. C'est dommage car j'ai déjà acheté chez vous et j'aime beaucoup vos produits.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème de livraison cette fois-ci. Je vous confirme que nous allons réexpédier votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Alex
Note : 1 sur 5
Payer la livraison express pour recevoir le colis une semaine après ne met pas de bonne humeur Les étiquettes thermiques ne tiennent pas Je ne recommande pas
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ai pas respecté les délais annoncés et que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Maria Montalbán Cárdenas
Note : 1 sur 5
Ils m'ont envoyé exactement la moitié du nombre d'autocollants que j'avais commandés dans chaque paquet. J'ai commandé 2 paquets de 50 pièces et ils m'ont envoyé 25 pièces, et le dernier était un paquet de 60 pièces et ils ne m'ont envoyé que 30 pièces.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Il n'est pas normal que vous ayez reçu l'intégralité de votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
O
Olly Kim
Note : 1 sur 5
J'ai commandé mon colis il y a plus de 3 semaines et il n'a toujours pas été livré.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre équipe vous a envoyé un email pour vous aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand
C
Camilla
Note : 1 sur 5
Commande passée le 18 août et, après presque un mois, un seul produit est arrivé ! Livraison excessivement lente et très mauvais service.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camilla, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour apporter une solution. Nous restons cependant à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end. Alessio, Petit-Fernand
L
Ludivine Chauvineau
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes ! Comment puis-je donner mon avis ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ludivine, Votre commande est en cours de livraison. Elle ne devrait pas tarder à rejoindre votre boite aux lettres. Nous vous avons également contactés par mail afin d'échanger ensemble. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
J
Julie
Note : 1 sur 5
J'ai acheté une gourde pour ma fille. Je suis très déçu elle est vraiment très lourde et le bouchon est impossible à ouvrir par un enfant. 22 e pour ne pas l'utiliser. Dommage !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, N'hésitez pas à contacter directement notre service client pour qu'on puisse vous aider au mieux. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
C
Carmen “Pispi” Manso
Note : 1 sur 5
J'ai passé commande le 29 août,ils disent que les étiquettes sont envoyées dans les 48 heures.elles ont été envoyées le 4 et sont arrivées le 12 septembre.il me semble que c'est 2 semaines de trop pour recevoir des autocollants.je ne vais pas répéter,en plus j'ai dû appeler le 902,j'ai laissé un message sur le répondeur et personne ne m'a contacté.la qualité des étiquettes au moins est bonne,mais la fille a commencé l'école avec tout non étiqueté.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour recevoir vos étiquettes. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
B
Boudouris Ethann
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Un e-mail vient de vous être envoyé, vous proposant différentes options pour pallier à cet incident. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
E
Elena P.
Note : 1 sur 5
Les délais de livraison sont très longs, demain c'est 10 jours, achetez ailleurs et bénéficiez de la livraison gratuite, ça ne vaut pas la peine, l'internet est plein de vendeurs d'étiquettes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elena, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. N'hésitez pas à nous contacter à contatto@petit-fernand.it et nous ferons le nécessaire pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée
P
Paula
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos n'a pas encore livré votre commande. Notre service client a pris contact avec vous pour vous aider à résoudre cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
K
Karli V.
Note : 1 sur 5
L'entreprise annonce une production en 48 heures et une expédition immédiate - malheureusement, dans mon cas, la production s'étend déjà sur environ 14 jours. Ne touchez pas à ce magasin français !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Karli. Nous sommes désolés qu'il ait fallu 14 jours pour que votre commande nous parvienne. Il est très rare que la poste mette autant de temps. En effet, nous produisons dans les 48 heures et transmettons ensuite les commandes à la poste. Normalement, la livraison prend 2 à 6 jours, mais nous ne pouvons pas influencer la poste en cas de retard. Veuillez nous contacter pour discuter de ce problème. Nous sommes là pour vous aider ! LG, Ana
L
Lila Bellamy
Note : 1 sur 5
J'ai payé 10€ pour une livraison express en 48h, le colis est arrivé en 96h... loupé pour la première rentrée de ma fille.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Lila, Merci pour votre message. Nous vous avons contactés par mail en vous proposant une solution pour cet incident de livraison. Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
B
Bouaita
Note : 1 sur 5
J'ai acheté 2 gourdes de très bonne qualité mais la boîte à goûter l'est beaucoup moins. L'etiquette avec le dessin et le nom est simplement colle. Elle est sensé passe à la machine mais ce dernier décollera probablement définitivement les motifs. Plutôt déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nadia, Nos boîtes à goûter personnalisables sont compatibles avec le micro-ondes et le lave-vaisselle. Il est conseillé cependant de nettoyer le couvercle avec une éponge douce pour une meilleure tenue du stickers. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
N
Nathalie Lallemand
Note : 1 sur 5
Délai de livraison non respecté
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour cet incident de livraison. Nous avons ouvert une réclamation Chronopost pour cet incident. Nous vous avons également procédé le remboursement de vos frais de livraison. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
M
Marie Kostine
Note : 1 sur 5
J'ai payé 10 euros pour avoir un envoi rapide et je l'ai pas reçu à temps. Le service client ne m'a même pas fait un geste commercial, très peu de communication. Déçue. Je ne recommanderai plus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Une réponse vous a été apporté il y a maintenant 10 jours. Malheureusement, sans retour de votre part, nous n'avions pu lancer aucune action. Nous vous avons contactés aujourd'hui par e-mail pour échanger ensemble. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
M
Mathilde
Note : 1 sur 5
Je n´ai reçu qu´une commande sur les 2 passées le même jour avec 2 codes promos differents. J´ai bien payé les frais de port pour les 2 commandes. Je suis très déçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés pour cet incident de livraison. Nous vous avons contactés par mail afin de vous renvoyer votre commande manquante. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
D
Dorothee Triboulot
Note : 1 sur 5
Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas au lavage à 30 degrès. Je ne les recommande pas du tout. Très déçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Il est anormal que vos étiquettes ne tiennent pas au lavage. Nous vous avons contactés afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, et pour vous apporter une solution durable. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
E
Erica
Note : 1 sur 5
je n'ai jamais reçu le colis ni reçu d'explication
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Erica, Un avis de passage a été déposé dans votre boite aux lettre le 5 septembre. Nous vous avons cependant contactés par e-mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
E
Elodie Chr
Note : 1 sur 5
Je suis très déçu car j'avais commandé les étiquettes et j'avais payé le plus cher en livraison pour être livré avant la rentrée scolaire. Commande passé le jeudi dans l'après midi et demande de livraison en 24h chronopost a 10€ et normalement j'aurai du le recevoir samedi et je l'ai finalement reçu lundi or les affaires étaient déjà parti à l'école dommage...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elodie, Nous venons de vous contacter afin de vous apporter une solution concrête à cet incident. Nous espérons que malgré tout votre commande vous plait ! Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
L
Laurens Marie
Note : 1 sur 5
J’ai commandé avec livraison rapide payé 9 euros le 1er septembre, nous sommes le 13 et je n’ai toujours pas reçu ma commande …. J’attends toujours…. Heureusement après réclamation on m’a dit que les 9 euros seront remboursés mais j’aimerai malgré tout vite recevoir ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un incident avec votre livraison Chronopost. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver ensemble une solution. Très belle journée, Ophélie
A
Alyson Distree
Note : 1 sur 5
Je n ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Malheureusement, même les dernières étiquettes que j'avais achetées pour coller les couleurs de mon fils ne font pas l'affaire.... Je viens de finir de coller des bandes de ruban adhésif sur chacune d'entre elles parce qu'elles se décollaient déjà (et je les ai collées hier soir). Les autocollants thermiques s'enlèvent souvent après quelques lavages.... Je dirais que ce n'est pas un achat positif...
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Elisabetta, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous proposer une solution. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
R
Rita
Note : 1 sur 5
Ne pas acheter de faux site, commander des étiquettes qui ne sont livrées qu'à eux mais qui ne me sont jamais parvenues. Malgré le fait que j'ai envoyé un email pour demander une explication, ils n'ont même pas répondu. Je vais procéder à une réclamation
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rita, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part du service postal. Si vous nous avez déjà contactés à l'adresse contatto@petit-fernand.it, nous vous répondrons dans les prochaines heures et tenterons de vous apporter une solution. Bonjour Alessio
S
Stefania
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée alors qu'elle a été livrée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Stefania, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par le service postal. Nous l'avons réexpédié tel qu'il vous a été communiqué. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, PetitFernand
N
Neha S.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur l'article.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Neha, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec les services postaux, ce qui signifie que vous n'avez pas reçu votre commande ! Nous vous avons contacté par e-mail pour trouver une solution appropriée. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand