Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 483 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
S
Sophie Feron
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, est ce normal ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Frédérique
Note : 1 sur 5
Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours et je n'ai encore rien reçu. Je ne sais pas suivre ma commande dans mon compte. Il est écrit "aucune commande". Or, j'ai bien reçu le mail de confirmation et mon compte a été débité.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Frédérique, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
G
Guerrero Nathalie
Note : 1 sur 5
Les étiquettes thermocollantes à repasser ne tiennent pas. Même en ayant pas laver le linge une seule fois, la qualité du produit à changé. je les avais commandé il y a quelques années en arrière et il n' y avait rien à dire. dommage je ne commanderais plus.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Maïté Evrard
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçus ma commande très déçues première fois que cela arrive mon fils part en voyage lundi et je n'ai pas reçus à temps.... bien dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maïté, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Siham Cherkaoui
Note : 1 sur 5
L’une des gourdes a un un problème elle coule je ne saurais pas l’expliquer je la replie là gère et le met à la verticale et l’eau se met à couler du bouchon qui se visse sans s’arrêter , cela m’as fais des taches de partout ne m’y attendant pas , à ce prix là je suis extrêmement déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Siham, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Dans l'attente de votre retour. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sabrina Martin
Note : 1 sur 5
Colis toujours pas reçu de la part de Chronopost! Alors que j’ai payé pour une livraison rapide!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Fatima
Note : 1 sur 5
J’ai acheté 2 gourdes isotherme fin janvier2024, je suis déçu de mon achat car les couvercles des 2 gourdes sont cassés. ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous conseillons de contacter notre service client afin qu'il puisse vous aider :) Ce sera un plaisir de vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
O
Olena Bezborodykh
Note : 1 sur 5
Près d'un mois s'est écoulé et je n'ai toujours rien reçu.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Olena, nous vous avons envoyé un email ce matin pour vous aider au plus vite. En effet, nous constatons que la livraison de votre commande a été retardée par les services postaux. Nous avons besoin que vous confirmiez certains détails par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Nous attendons de vos nouvelles et vous prions de nous excuser pour cette anomalie de transport. Nous espérons que vous recevrez votre commande très bientôt et que vous l'apprécierez. Cordialement, ? Sandra Petit-Fernand
C
Connie O.
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mes autocollants :(
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Connie, Nous sommes vraiment désolés pour cela. Nous vous contacterons pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
M
Mrs_Foxy
Note : 1 sur 5
Absolument horrible ! Le service clientèle est choquant ! Personne ne répond au téléphone, aux courriels ou à toute autre forme de demande ! Il faut plus d'une semaine pour que quelqu'un réponde à une demande ? J'ai commandé bien à l'avance des étiquettes pour ma fille pour sa rentrée scolaire, deux semaines plus tard rien reçu, j'ai essayé de les contacter, le téléphone ne fonctionne pas, une semaine plus tard quand ma fille a commencé l'école, ils m'ont envoyé une commande de remplacement que j'attends toujours ! Je ne vois pas l'intérêt d'un tel envoi si l'on considère que j'ai commandé il y a maintenant plus d'un mois ! Je doute que je les reçoive. Je ne veux plus entendre parler de cette société ! C'est une erreur de penser qu'il y a un problème avec l'envoi de la marchandise. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Amanda, nous sommes sincèrement désolés pour le retard et les désagréments que cela vous a causés. Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, car nous avons travaillé activement pour répondre à vos préoccupations. Nous avons déjà remis votre commande en production à nos frais afin de vous fournir une solution. Nous comprenons votre frustration quant aux délais de communication et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne l'option d'expédition le lendemain, elle n'est pas disponible sur notre site web. Si cela avait été possible, nous aurions volontiers accéléré votre commande avec cette méthode de livraison. Nous apprécions votre commentaire et nous nous efforçons de remédier à la situation. Une fois encore, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous espérons que la nouvelle commande vous sera livrée dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara Petit-Fernand
G
Guest
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le colis
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Après notre conversation par e-mail, je peux vous confirmer que votre commande sera réexpédiée. Nous sommes désolés pour cette anomalie. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Client
Note : 1 sur 5
Bonjour, Le statut de ma commande indique "Livrée" sauf que je n'ai jamais reçu ma commande. Que faire? Car j'avais besoin de ces étiquettes pour les vêtements de mon fils qui part en classe de dépaysement le 26/04. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes précédentes commandes. Merci de votre bon suivi.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Emilie
Note : 1 sur 5
Je n’ai jamais reçu ma commande et aucune réponse cohérente du SAV!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Émilie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous confirmons qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. En effet, ma collègue vous a contactée il y a trois heures pour vous proposer une solution. Nous sommes dans l'attente de votre réponse. Elise, C-MonEtiquette
V
Vanessa Grossi
Note : 1 sur 5
J'ai commandé 2 fois de suite des étiquettes, qui ne me somt jamais parvenues. Je ne comprends pas le problème.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant bien été expédiée le 09/04/2024. La date limite de réception est le 17/04/2024. Nous espérons que vous la recevrez bientôt. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
J
Julie
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu mon produit
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Julie, nous sommes vraiment désolés. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et de vous envoyer un e-mail pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
A
Anaïs
Note : 1 sur 5
10 jours après avoir passé la commande, toujours rien reçu...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant bien été expédiée le 04/04/2024 par la poste. Nous venons de répondre à la réclamation que vous nous avez également adressée par mail. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
E
Edith H
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu mon colis et je reçois tous les jours de mails de demande de satisfaction mais rien pour répondre au fait que je n’ai toujours pas reçu mes étiquettes malgré une demande de contact!!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Louis, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous,
A
Ambra Z.
Note : 1 sur 5
Elles ne me sont pas encore parvenues.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Amber, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
O
Olga
Note : 1 sur 5
Après 8 jours ouvrables je n'ai toujours pas reçu mon colis avec les étiquettes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Olga, Nous avons correspondu ce matin par mail et espérons que la solution apportée vous satisfait et que vous recevrez rapidement votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
D
Dalila Bouaouid
Note : 1 sur 5
Je ne reçois jamais mes étiquettes au premier envoie.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dalila, Nous avons correspondu ce matin par mail et espérons que la solution apportée vous satisfait et que vous recevrez rapidement votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
H
Hannah P.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est pas arrivée. Je suis très déçue car j'en ai besoin pour ma fille pour l'école. J'ai déjà commandé plusieurs fois et tout s'est toujours bien passé. Je suis vraiment triste de ne pas les avoir reçus cette fois-ci.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hannah, Nous sommes désolés que Royal Mail n'ait pas livré votre commande. Afin de vous aider au mieux, notre service client vient de vous contacter. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
C
Celine Tournaire
Note : 1 sur 5
Malheureusement je n’ai pas reçu mes étiquettes alors qu’il me les fallait pour une sortie de classe de mer.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Céline, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Amy W.
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée et je ne reçois pas de réponse de Facebook et d'instagram messenger. La ligne téléphonique et le chat en ligne semblent être hors service
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amy, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Suite à notre conversation, votre commande a été réexpédiée. Tenez-nous au courant lorsque vous la recevrez/ Cordialement, Camille Petit-Fernand
M
Mélanie Olette
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande le 26 mars et je ne l'ai toujours pas reçue.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de répondre à votre réclamation par mail pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
T
Tc
Note : 1 sur 5
J'ai reçu les mauvaises couleurs, votre service clientèle n'a pas été d'une grande aide. Je n'ai pas reçu les bonnes couleurs, votre service client n'a pas été d'une grande aide. Je ne passerai pas de nouvelle commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tracy, Merci pour votre message. Nous en sommes vraiment désolés. Notre service clientèle vous contactera pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
I
Isaia D.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons traité votre réclamation par e-mail et espérons que vous recevrez bientôt votre commande. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
V
Valerie Slakmon
Note : 1 sur 5
J’ai commandé il y a 15 jours, mes étiquettes, et je les ai toujours pas reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
A
Anne Lacaille
Note : 1 sur 5
Commande toujours pas reçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
Y
Yulisa Orellana Claros
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le produit, j'ai appelé et ils me l'ont renvoyé et il n'est toujours pas arrivé. Je l'ai commandé à temps car j'en ai besoin pour lundi et cela fait 1 mois et rien.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Yulisa, La commande que nous vous avons envoyée à nouveau est en cours d'acheminement par Correos. Elle devrait vous parvenir ce week-end. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps. Tenez-nous au courant dès qu'elle arrive :) Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Susann K.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu les autocollants nominatifs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Susann, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
F
Fabrice Lacaille
Note : 1 sur 5
Bonsoir. Trés déçue pour une 1ere commande. J'ai payé plus pour une livraison en temps et en heure... J essaye de vous contacter mais par mail impossible..."une erreur est survenue veuillez essayer ultérieurement" Bref mon petit est parti en voyage scolaire sans ses étiquettes..et c est bien dommage
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés que le transporteur retarde votre livraison. Nous avons eu un problème technique avec notre formulaire de contact et nous en excusons. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou via notre site internet pour que l'on puisse vous aider. Notre Service Client reste disponible. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
À
Àia
Note : 1 sur 5
Je n’es jamais reçu mon colis c’était pour l’anniversaire de ma fille de 5 ans très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de la part du transporteur. Nous venons de prendre contacte avec vous afin de vous aider. Pour toute demande relative à votre commande notre service client est disponible pour vous aider :) Belle journée, Camille C-MonEtiquette
A
Aurélie Dumont
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes commandées il y a plus de 2 semaines....serait-il possible d'annuler ma commande ?
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurélie, Suite à votre demande par mail, notre service client vous a apporté une solution. Nous sommes disponible pour toute demande via notre formulaire de contact directement sur notre site internet. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
L
Lucas Grundler
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes et j'ai reçu des étiquettes autocollantes alors que j'ai payé un supplément. Je suis très déçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Malheureusement nous constatons sur votre commande que vous avez en effet choisi des étiquettes autocollantes pour vêtements tel que vous les avez reçu. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
F
Frédérique Gérondal
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu ma commande !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Frédérique, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Marie Gooris
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande... Aucune nouvelle...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marie, Nous nous sommes déjà chargés de votre demande et vous avons proposé une solution. Nous espérons que votre commande vous plaira et vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
M
Morgane
Note : 1 sur 5
J’ai payé un supplément pour recevoir les étiquettes dans les 48h. Elles sont arrivées une semaine plus tard!! Donc inutiles pour moi. J’ai contacté le service client qui ne m’a pas répondu. A fuir!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Morgane, Après vérification, nous constatons que votre colis a été livré ce dimanche 24 mars au point retrait que vous avez choisi. Cependant, nous vous avons remboursé les frais d'envoi. Nous venons de vous contacter et attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
F
Felicia Menrath
Note : 1 sur 5
Je n'ai reçu aucune de mes commandes ! Ne pas avoir de numéro de suivi n'est pas acceptable !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la commande que nous vous avons renvoyée à nos frais ne vous soit pas parvenue. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand
A
Amélie Paumier
Note : 1 sur 5
Assez déçu avec la gourde fuit quand elle se trouve penché. Je l’avais mise dans le sac à goûter lors d’une ballade et l’intérieur du sac trempé, la gourde était bien visé et fermé mais fuit par le petit trou près de la paille. Belle gourde mais pas pratique. Je ne recommande pas.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre gourde. Nous venons de vous contacter afin d'avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
S
Sc
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu les produits après presque un mois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonja, Nous sommes vraiment désolés. L'un de nos opérateurs vous contactera aujourd'hui pour vous aider dès que possible. Bonjour, Chiara Petit-Fernand